Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6650 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  639  640  641  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6763241
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 15-10-2005 à 02:33:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nicky_rr a écrit :

Ah on les voit les filles dont le copain lurke le topic :sarcastic:

édithe : et tu n'étais pas obligée de le couvrir en entier d'une couche de 1 cm d'épaisseur :/

Quand on aime, on ne compte pas  :jap:  

(y a qu'à mettre le pot dessus et le conserver pour la prochaine fois)

mood
Publicité
Posté le 15-10-2005 à 02:33:57  profilanswer

n°6763264
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-10-2005 à 02:42:28  profilanswer

Seccotine a écrit :

(y a qu'à mettre le pot dessus et le conserver pour la prochaine fois)

Oui, en plus quand tu remets ton pantalon c'est super flatteur...

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6763288
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2005 à 02:50:59  answer

Sur ce, je vais rejoindre mon chéri moi :p

Bonne nuit les zamis :hello:  

n°6763294
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-10-2005 à 02:57:42  profilanswer

Tu es avec ton chéri et tu traines ici :pfff:

Bonne nuit, femme indigne :o :lol:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6763296
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 15-10-2005 à 02:59:02  profilanswer

ouais!
bravo....

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°6763311
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 15-10-2005 à 03:03:53  profilanswer

Moi heureusement que je m'ai pour me tenir compagnie. Si je m'étais rencontrée sur meetic, je me serais flashée à mort.

n°6763317
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2005 à 03:06:58  answer

Seccotine a écrit :

Moi heureusement que je m'ai pour me tenir compagnie. Si je m'étais rencontrée sur meetic, je me serais flashée à mort.

[:hotshot]

n°6763318
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-10-2005 à 03:07:01  profilanswer

Et bien alors pourquoi avoir une anonce mythic si tu avais déjà trouver quelqu'un. Encore une qui s'inscrit juste par curiosité :pfff:

---------------
n°6763319
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 15-10-2005 à 03:07:39  profilanswer

Seccotine a écrit :

t'aurais pas pu, c'est payant pour les lesbiennes (même autosexuelles).  :o

n°6763350
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-10-2005 à 04:16:29  profilanswer

'tin..encore une situation à la con qui me tombe sur la coin de la tronche..

Un vieux pote qui me tel hier et me demande si ca m'intéresse de sortir prendre un pot avec sa nouvelle nana espagnole dans le centre, et des copines à celle-çi..je dis "oui allez j'ai rien à faire go.."

Hop on va au lieu de rendez vous avec la copine de mon pote et on l'attends....v'la qu'arrive une délicieuse andalousienne à la beauté naturelle surnaturele..intérieurement je me dis qu'il assure le gaillard, elle est top moumoutte http://img410.imageshack.us/img410/4180/1bcc6ec907bff9980b69ea80c6aa7r.png
Là j'apprends qu'elle pète 3 mots de Français et qu'elle est ici 1an en Erasmus, et elle nous invite chez elle avec 8 ou 9 autres  Erasmusettes également.

C'est sympa, l'ambiance est cool et ca discute à baton rompu avec les filles qui maitrisent mieux le français que notre magnifique andalousienne..qui je le remarque me décroche des sourires et tente de rentrer en communication avec moi..jusque là c'est normal me dis-je elle, c'est une fille sympa, y'a pas à se faire d'idée ..mon pote est sortit avec la semaine passée, je ne veux RIEN imaginer :o

Et donc un peu plus tard on va dans un bar, on commence à boire danser..toussa toussa..et elle continue à me décrocher des sourires et à me parler très prêt du visage..et de temps à autre elle se fait enlasser par le copaing...manifestement c'est just for fun, c'est la 2e fois qu'ils se voient. Puis elle m'invite à dancer et ..j'avais pas encore assez bu pour dancer sur du grand jojo :o bon quand bien même elle me tire de force et me prends par les mains, toujours avec ce magnifique sourire affiché http://img410.imageshack.us/img410/4180/1bcc6ec907bff9980b69ea80c6aa7r.png

Vient l'heure de rentrer, et on se rentrouve à 3 dehors, mon pote qui la tient par l'épaule elle et moi, j'dis aurevoir, bonne nuit blabla..et là elle me sort "est-ce que tou a oune tééphone, toi sortir demain avec moi, copains ?"..et là le pote manifestement le prends assez mal et me sort plutot agressivement "bon si tu veux sortir avec nous t'as pas besoin de son tel, tu me teléphone demain, allez ciao.."  

C'est une fille qui a mon avis à parfaitement conscience de son haut potentiel de séduction..même en le sachant il est difficile de ne pas être charmé  :o  

Je ne sais pas trop quoi penser de cette histoire [:gratgrat]

Message cité 2 fois
Message édité par Ryan le 15-10-2005 à 09:52:44
mood
Publicité
Posté le 15-10-2005 à 04:16:29  profilanswer

n°6763352
gronky
poissard
Posté le 15-10-2005 à 04:25:59  profilanswer

Ryan a écrit :

'tin..encore une situation à la con qui me tombe sur la coin de la tronche..

Un vieux pote qui me tel hier et medemande si ca m'intéresse de sortir prendre un pot avec sa nouvelle nana espagnole dans le centre, et des copines à celle-çi..je dis "oui allez j'ai rien à faire go.."

Hop on va au lieu de rendez vous avec la copine de mon pote et on l'attends....v'la qu'arrive une délicieuse andalousienne à la beauté naturelle surnaturele..intérieurement je me dis qu'il assure le gaillard, elle est top moumoutte :D

Là j'apprends qu'elle pète 3 mots de Français et qu'elle est ici 1an en Erasmus, et elle nous invite chez elle avec 8 ou 9 autres  Erasmusettes également.

C'est sympa, l'ambiance est cool et ca discute à baton rompu avec les filles qui maitrisent mieux le français que notre magnifique andalousienne..qui je le remarque me décroche des sourires et tente de rentrer en communication avec moi..jusque là c'est normal me dis-je elle, c'est une fille sympa, y'a pas à se faire d'idée ..mon pote est sortit avec la semaine passée, je ne veux RIEN imaginer :o

Et donc un peu plus tard on va dans un bar, on commence à boire danser..toussa toussa..et elle continue à me décrocher des sourires et à me parler très prêt du visage..et de temps à autre elle se fait enlasser par le copaing...manifestement c'est just for fun, c'est la 2e fois qu'ils se voient. Puis elle m'invite à dancer et ..j'avais pas encore assez bu pour dancer sur du grand jojo :o bon quand bien même elle me tire de force et me prends par les mains, toujours avec ce magnifique sourire affiché :o

Vient l'heure de rentrer, et on se rentrouve à 3 dehors, mon pote qui la tient par l'épaule elle et moi, j'dis aurevoir, bonne nuit blabla..et là elle me sort "est-ce que tou a oune tééphone, toi sortir demain avec moi, copains ?"..et là le pote manifestement le prends assez mal et me sort plutot agressivement "bon si tu veux sortir avec nous t'as pas besoin de son tel, tu me teléphone demain, allez ciao.."

Je ne sais pas trop quoi penser de cette histoire [:gratgrat]

Que tu risques d'y perdre quelques dents...

n°6763488
coincoin18
Posté le 15-10-2005 à 09:45:02  profilanswer

toujours personne?  
Bon benh : on ouvre [:spykem@n]

n°6763496
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-10-2005 à 09:48:09  profilanswer

http://img410.imageshack.us/img410/4180/1bcc6ec907bff9980b69ea80c6aa7r.png

n°6763514
Con Smith
Posté le 15-10-2005 à 09:59:56  profilanswer

hello [:mr blue]

n°6763515
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 15-10-2005 à 10:00:24  profilanswer

[:poisse]

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°6763518
Con Smith
Posté le 15-10-2005 à 10:01:12  profilanswer

cet aprem je tiens un stand pour la fete de la science, j'espere que des meufs viendront voir :o

n°6763524
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 15-10-2005 à 10:04:10  profilanswer

Il te faut un objectif SMART pour une d'entre elles, Botman, n'importe laquelle ;)

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6763544
coincoin18
Posté le 15-10-2005 à 10:13:17  profilanswer

Con Smith a écrit :

cet aprem je tiens un stand pour la fete de la science, j'espere que des meufs viendront voir :o

Bonne chance :o

n°6763550
Con Smith
Posté le 15-10-2005 à 10:15:29  profilanswer

ben hier y en avait une mimi quie st venue visiter avec sa moman :o

n°6763560
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 15-10-2005 à 10:19:57  profilanswer

n°6763614
crepuscule​83
Posté le 15-10-2005 à 10:38:33  profilanswer

:hello: bonjour...

Désolée... je répond un peu tard et fais un bref retour en arrière :

coincoin18 a écrit :

Comme tout le monde je crois :/
Mais je sais pas je trouve que aborder comme ca dans la rue ca fait super lourd non? Ces demoiselles du topic en pense quoi? (attention je parle d'une approche normale, spontanée et forcément maladroite [:cupra], pas le "wesh mamzelle zete tro bien vous venez faire un tour a la téci avec oim?" :o )

Et de 3... comme seccotine et sedna
J'ai jamais été abordée dans la rue, en dehors de gros lourds !!!
(c'était bcp plus des "ouai bonjuor mamzelle, vous êtes charmantes" )
Peut-être que finalement ce n'est pas le plan drague des mecs normaux et intéressants :spamafote:

caudacien a écrit :

Grande question, demain un pote m'invite à son anniv.
Je lui ai rien trouvé comme cadeau, et pire que tout, une nana fan de tiouning sera présente.
J'ai meme pas envie de faire l'effort d'y aller :/
Faut que je me trouve une excuse valable rapidement  :o

Tu peux peut-êter lui dire que tu as un rendez-vous super important avec une bombe que tu viens de rencontrer?! :love:  

n°6763624
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 15-10-2005 à 10:41:40  profilanswer

Question pour les filles  :o  
Que pensez-vous des mecs qui utilisent les expressions "lever de la fille", "proie", "se la taper" ?

Question pour tout le monde sauf Con Smith  :whistle:  
La différence entre une copine et une petite copine, c'est qu'on fait du sexe avec la seconde ? C'est ce qui ressort de ce topic...

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°6763646
crepuscule​83
Posté le 15-10-2005 à 10:47:52  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Que pensez-vous des mecs qui utilisent les expressions "lever de la fille", "proie", "se la taper" ?

La différence entre une copine et une petite copine, c'est qu'on fait du sexe avec la seconde ? C'est ce qui ressort de ce topic...

Pour les expressions citées c'est simple : en déconade avec des potes (façon "boutade" ) ça passe... si c'est ton mec ou même un copain qui l'utilise de façon sérieuse ben ça me gêne  :ange:  
Désolée ça fait peut-être vieillle France, mais j'ai l'impression que ça fait irrespectueux!!!!

Copine c/ petite copine... La seule différence que j'ai c'est une copine mais ta petite copine!!!
Après pour ce qui est de sexer faut voir avec les mecs du topic car ils ont peut-être des codes spéciaux... :whistle:  
Mais il existe peut-être des juste copines qui acceptent de sexer uniquement pour un assouvir besoin naturel :spamafote:

n°6763745
am7
tadam
Posté le 15-10-2005 à 11:08:36  profilanswer

whisky bob a écrit :

intellectuels c pas un jugement de valeur.  :jap:  
Je veut dire que les gens qui sont plus habitue a etre en contact avec le public (vendeur, metier de la com, videur, flic, gangster) sont plus au courant de la realite des interaction entre personne sur un plan plus physique et moins cereblal. Les gens qui font de l'info vont plus avoir tendance a se couper de leur "annimalite" si on peut dire, et plus avoir des reaction tres cerebrales. (mot plus approprie que intello  :jap: )
Donc big probleme en vue cote nana. Et relation social en general.

Bon bref apres si tu nous en dis pas plus sur ton probleme je peux pas le deviner non plus. (attend je vais chercher un poulet pour lire dans ces entrailles bouge pas  :p )  smiley poulet siyouple !  :o

[:senses]  

gronky a écrit :

Que tu risques d'y perdre quelques dents...

+1 pas touche :o

n°6763792
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 15-10-2005 à 11:22:31  profilanswer

Eddy_ a écrit :

j'pense que c'est très poétique  [:fing fang fung]  
Comme Crépuscule, tant que c'est pas mon mec qui dit ça (en ma présence), et que c'est dit sur le ton de la rigolade, y'a pas de pb... si c'est utilisé sciemment,  [:bravo 16s]  

quant à la différence entre une copine/petite copine... oui techniquement y'en a une a qui on fait des choses qu'on ferait pas à une simple amie :D
sauf accord mutuel bien sur :)

n°6763812
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 15-10-2005 à 11:28:01  profilanswer

solyfiestas a écrit :

j'pense que c'est très poétique  [:fing fang fung]  
Comme Crépuscule, tant que c'est pas mon mec qui dit ça (en ma présence), et que c'est dit sur le ton de la rigolade, y'a pas de pb... si c'est utilisé sciemment,  [:bravo 16s]  

quant à la différence entre une copine/petite copine... oui techniquement y'en a une a qui on fait des choses qu'on ferait pas à une simple amie :D
sauf accord mutuel bien sur :)

Et c'est là la seule différence ?

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°6763822
am7
tadam
Posté le 15-10-2005 à 11:30:46  profilanswer

Tu m'inquiètes Eddy_  [:mlc]

n°6763823
crepuscule​83
Posté le 15-10-2005 à 11:30:51  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Dans mon esprit c'est la seule différence aussi...
copine = amitié, pote
petite copine = amoureuse (enfin 'normalement' ou avec le temps :D) => câlins

si ya d'autres différences, messieurs, je veux bien les connaitre aussi dans ces cas là ;) :whistle:

Message édité par crepuscule83 le 15-10-2005 à 11:33:17
n°6763825
am7
tadam
Posté le 15-10-2005 à 11:31:45  profilanswer

Attendez c'est pas les mêmes sentiments ! Mais vous êtes tous devenus barges ou quoi ?  [:totoz]

Message édité par am7 le 15-10-2005 à 11:31:54
n°6763827
solyfiesta​s
Posté le 15-10-2005 à 11:32:08  profilanswer

Eddy_ a écrit :

nan, enfin j'pense pas, ta ptite amie t'es sensé en être plus proche que d'une simple amie, tu lui dis des choses  que tu ne dirais pas à tout le monde
une petite amie tu partage beaucoup plus de "choses" qu'avec une amie...

bien que certains mecs ont des meilleures amies  [:spamafote]  
et dans ce cas ils peuvent être très proches d'elles aussi (et d'où parfois des histoires de rivalité :D)

n°6763833
am7
tadam
Posté le 15-10-2005 à 11:34:48  profilanswer

C'est pas qu'une question de "technique" la différence entre un ami et un petit ami, j'ai l'impression d'entendre des robots là.  [:le kneu]

n°6763843
solyfiesta​s
Posté le 15-10-2005 à 11:36:53  profilanswer

am7 a écrit :

C'est pas qu'une question de "technique" la différence entre un ami et un petit ami, j'ai l'impression d'entendre des robots là.  [:le kneu]

bon ça va, on essaie juste de répondre comme on peut à une question :/

bien sûr que c'est pas une question de technique, on peut pas l'expliquer réellement, y'a pas de règle, mais on    peut essayer d'eclaircir un peu Eddy  [:spamafote]

n°6763846
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-10-2005 à 11:38:25  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Techniquement parlant oui, mais il y a aussi une différence d'état dans lequel tu te trouves. Tes sentiments ne sont pas tout à fait les mêmes quand même, il y a plus que l'amitié normalement. Ou alors c'est juste une copine avec laquelle tu couches, c'est possible aussi, il n'y a rien de mal à ça.

---------------
n°6763853
am7
tadam
Posté le 15-10-2005 à 11:40:20  profilanswer

solyfiestas a écrit :

bon ça va, on essaie juste de répondre comme on peut à une question :/

bien sûr que c'est pas une question de technique, on peut pas l'expliquer réellement, y'a pas de règle, mais on    peut essayer d'eclaircir un peu Eddy  [:spamafote]

Bah nan. A la limite ça s'explique pas. Faut le vivre pour le comprendre. C'est ça qui m'inquiète dans la question à la base : genre expliquez moi la différence entre être amoureux et avoir de l'amitié pour quelqu'un ? Bah nan, ça s'explique pas, et surtout pas "techniquement" genre "bah c'est pareil sauf qu'y en a un tu lui montres ton zizi".  [:pingouino]  
Rien de pire pour anéanir toute véléité de vie en couple.  [:airforceone]

n°6763864
solyfiesta​s
Posté le 15-10-2005 à 11:43:29  profilanswer

am7 a écrit :

Bah nan. A la limite ça s'explique pas. Faut le vivre pour le comprendre. C'est ça qui m'inquiète dans la question à la base : genre expliquez moi la différence entre être amoureux et avoir de l'amitié pour quelqu'un ? Bah nan, ça s'explique pas, et surtout pas "techniquement" genre "bah c'est pareil sauf qu'y en a un tu lui montres ton zizi".  [:pingouino]  
Rien de pire pour anéanir toute véléité de vie en couple.  [:airforceone]

:pfff:  
donc on peut pas l'expliquer réellement, c'est bien ce que je disais
c'était juste des pistes de réflexion ce que j'ai dit plus haut

disons que sexer est quand même la différence la plus flagrante quoi :/

n°6763869
solyfiesta​s
Posté le 15-10-2005 à 11:44:32  profilanswer

et tu verras dans mes posts précédents que je n'ai pas limité ça au sexe

n°6763870
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2005 à 11:44:39  answer

solyfiestas a écrit :

:pfff:  
donc on peut pas l'expliquer réellement, c'est bien ce que je disais
c'était juste des pistes de réflexion ce que j'ai dit plus haut

disons que sexer est quand même la différence la plus flagrante quoi :/

Pas forcement j'ai bien couché avec ma meilleure amie ( lesbienne en plus :D )  :jap:

n°6763872
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 15-10-2005 à 11:45:37  profilanswer

Tu peux coucher sans saisker :o

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°6763874
solyfiesta​s
Posté le 15-10-2005 à 11:45:54  profilanswer

cf page précédente, j'ai dit "sauf accord mutuel"

n°6763904
crepuscule​83
Posté le 15-10-2005 à 11:50:32  profilanswer

am7 a écrit :

vas-y, explique nous ton idée?!
c'est sur que les sentiments sont différents aussi... enfin c'est une évidence!!!
mais par rapport à la question que posait Eddy... c'était plus sexuel il me semble

n°6763934
am7
tadam
Posté le 15-10-2005 à 11:57:40  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

vas-y, explique nous ton idée?!
c'est sur que les sentiments sont différents aussi... enfin c'est une évidence!!!
mais par rapport à la question que posait Eddy... c'était plus sexuel il me semble

Citation :

Relis bien. Pour moi c'est soit du troll (je favorise cette hypothèse vu la dernière phrase), soit y a vraiment un problème inquiétant de perception du couple chez Eddy_  [:mlc]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  639  640  641  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)