Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4013 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  638  639  640  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6763029
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2005 à 01:38:23  answer

Reprise du message précédent :

whisky bob a écrit :

Oui mais j'ai volontairement pas repri ton propos tant il est meprisant et insultant, et que je ne peux pas cautionner ce que tu dis.

Mais oui elles agisent et parlent differement parcequ'elle parlent avec leur cerveaux alors qu'elle agisent avec leur feeling, qui est plus base sur les emotion quand il s'agit de seduction.

Si tu leur demande "a froid", hors contexte, tu aura une reponse qui ne correspond pas a la realite emotionnelle du moment.

Les femmes completement dechainee comme lorelei sont quand meme rare, et c pas une question d'age ( bon ok, je me suis pas fait beaucoup de veille  :o  )

Elles ont aussi du mal a gerer la culpabilite comme je l'ai deja dis. Si tu veux t'en concaincre enferme dans la meme piece une nana et une plaque de chocolat, et au bout d'une heure ecoute les raison debile qu'elle va te sortir pour t'expliquer pourquoi c'etait une bonne chose de la manger.

Elle avait envie c tout, et elle va se justifier apres coup. Parfois ca donne des trucs comiques.

L'art de la seduction, c l'art de donner envie  

Et franchement quand je lis tes post, je comprend pourquoi elles ont pas envie.  :jap:  :jap:  

Maintenant il ne tiens qu'a doit de changer. (tu seras aussi plus heureux au passage c qui est cool  :D )

Mais ce que vous semblez tous oublier, c'est que si j'ai ce genre de discours, comme vous dîtes, c'est qu'il y'a des raisons, que je ne développerais pas ici... :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 15-10-2005 à 01:38:23  profilanswer

n°6763034
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2005 à 01:39:11  answer

Au contraire, y a un endroit où il est possible de développer, et c sur ce tomic... [:spamafote]
Pour l'heure, tu passes juste pour un pusso qui masque sa connerie sous des attitudes d'aigri...

n°6763047
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2005 à 01:41:29  answer

whisky bob a écrit :

Si tu veux t'en concaincre enferme dans la meme piece une nana et une plaque de chocolat, et au bout d'une heure ecoute les raison debile qu'elle va te sortir pour t'expliquer pourquoi c'etait une bonne chose de la manger.

Y'en a qu'une... c'est orgasmique :pt1cable:  

Pourquoi culpabiliser alors ?
Tout simplement parce que le chocolat, ça fait grossir alors que le sexe, ça fait perdre des calories :p  

n°6763055
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-10-2005 à 01:43:32  profilanswer

kalimero staÿle.
c'est trop injuste, personne ne t'aime. Bouhou.

T'as pas envie de développer tes problemes ? Alors abstiens toi de poster sur ce topic. Soit tu en parles et on pourra peut etre te filer un coup de main, soit tu en parles pas, mais dans ce cas tu arretes de saouler tout le monde avec ton numéro de kaliméro aigri et paranoiaque. Je vais finir par t'appeler marvin si ca continue :D

personne va se mettre a genoux pour que tu déballes tes problemes.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6763058
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 15-10-2005 à 01:43:48  profilanswer

whisky bob a écrit :

Oui mais j'ai volontairement pas repri ton propos tant il est meprisant et insultant, et que je ne peux pas cautionner ce que tu dis.

Mais oui elles agisent et parlent differement parcequ'elle parlent avec leur cerveaux alors qu'elle agisent avec leur feeling, qui est plus base sur les emotion quand il s'agit de seduction.

Si tu leur demande "a froid", hors contexte, tu aura une reponse qui ne correspond pas a la realite emotionnelle du moment.

Les femmes completement dechainee comme lorelei sont quand meme rare, et c pas une question d'age ( bon ok, je me suis pas fait beaucoup de veille  :o  )

Elles ont aussi du mal a gerer la culpabilite comme je l'ai deja dis. Si tu veux t'en concaincre enferme dans la meme piece une nana et une plaque de chocolat, et au bout d'une heure ecoute les raison debile qu'elle va te sortir pour t'expliquer pourquoi c'etait une bonne chose de la manger.

Elle avait envie c tout, et elle va se justifier apres coup. Parfois ca donne des trucs comiques.

L'art de la seduction, c l'art de donner envie [:marca]

Et franchement quand je lis tes post, je comprend pourquoi elles ont pas envie.  :jap:  :jap:  

Maintenant il ne tiens qu'a doit de changer. (tu seras aussi plus heureux au passage c qui est cool  :D )

Meprisant et insultant, excuse moi mais c'est l'hopital qui se fout de la charité et dans ta piéce tu peux mettre un mec le resultat sera le même....

mon avis stou...

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°6763060
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-10-2005 à 01:44:03  profilanswer

oui, mais le sexe, c'est sale [:le kneu]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6763063
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-10-2005 à 01:44:38  profilanswer

custard a écrit :

Meprisant et insultant, excuse moi mais c'est l'hopital qui se fout de la charité et dans ta piéce tu peux mettre un mec le resultat sera le même....

mon avis stou...

le résultat sera le meme, mais je pense plutot que le mec dira juste qu'il l'a mangée parce qu'il en avait envie :D

---------------
n°6763073
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2005 à 01:46:18  answer

Gurumeditation a écrit :

Oui, mais le sexe, ça se lave [:aloy]

n°6763101
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-10-2005 à 01:55:15  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Même si tu mets du chocolat dessus ? :(

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6763111
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2005 à 01:57:19  answer

Nicky_rr a écrit :

Faut pas laisser sécher...

mood
Publicité
Posté le 15-10-2005 à 01:57:19  profilanswer

n°6763115
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 15-10-2005 à 01:58:10  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

et avec le supplement chantilly-amandes? :(  

---------------
n°6763121
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-10-2005 à 01:59:42  profilanswer

Ben si elle est réellement gourmande il n'y a aucune chance que ça ait le temps de sécher :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6763128
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-10-2005 à 02:01:19  profilanswer

custard a écrit :

et avec le supplement chantilly-amandes? :(

La préparation est juste un peu plus longue, et il y a des risque d'avalage d'amande de travers, mais tout est possible.

---------------
n°6763130
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2005 à 02:01:38  answer

Nicky_rr a écrit :

Ben si elle est réellement gourmande il n'y a aucune chance que ça ait le temps de sécher :o

Ca veut rien dire :/

n°6763136
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 15-10-2005 à 02:03:39  profilanswer

ouep plus c'est long...

---------------
n°6763148
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 15-10-2005 à 02:07:40  profilanswer

Tout ce chocolat gaché ?  :pfff:

n°6763154
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-10-2005 à 02:10:27  profilanswer

Ben quoi alors :??:

---------------
n°6763156
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-10-2005 à 02:11:31  profilanswer

Seccotine a écrit :

Tout ce chocolat gaché ?  :pfff:

Il ne tient qu'à toi qu'il ne le soit pas :ange:

---------------
n°6763157
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 15-10-2005 à 02:11:35  profilanswer

whisky bob a écrit :

Oui, je les connais, ils les connaissent aussi. Tout le monde a fait la meme connerie, c'est la marque de fabrique du techno-geek jeune, peu experimente, et avec un metier / etude "intellectuels".

Tu essais d'etre sympat, et en retour tu te prends tout dans la gueule.
Tu t'es trompe de jeu c tout. Sympa / pas sympa c pour des relation amicales.

Dans un contexte de seduction c courage / pas courage.
Si tu es dans la cathegorique pas courage, tu n'auras jamais rien de sexuel avec la fille.

Et si tu es le techno-geek assexue pas courageux, mais sympa neanmois, elle sera contente d'etre avec toi, te confira tout ses malheurs. (les filles font ca entre elles, c pas une insulte, au contraire, ca montre qu'elle t'aime comme sa pote fille). Et bien sur moins tu as le courage de lui dire que ca te plait pas, et moins tu t'en sort.

Tu en souffre mais elle le comprend pas, et puis a vrai dire elle s'en fout.  :D  

Voila tu t'es trompe de jeu, le monde va pas changer ca facon de tourner pour te faire plaisir. Tu t'adapte aux regles maintenant que tu les connais, et a toi le [:marca]

Si tu te comporte normalement, sauf exeption, les filles vont  :love:

Avec tout ce qui est en gras et qui je pense ne me correspond pas, j'fais quoi moi? j'pars habiter sur la lune? et c'est quoi: intellectuels pour toi et les autres d'ailleurs?

Message cité 1 fois
Message édité par custard le 15-10-2005 à 02:15:41

---------------
n°6763164
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-10-2005 à 02:13:35  profilanswer

custard a écrit :

Avec tout ce qui est en gras et qui je pense ne me correspond pas, j'fais quoi moi? j'pars habiter sur la lune?

Ca c'est une bonne idée, encore faut-il trouver celle qui te laissera alunir... :whistle:

---------------
n°6763173
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 15-10-2005 à 02:16:38  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ca c'est une bonne idée, encore faut-il trouver celle qui te laissera alunir... :whistle:

j'vais pas repondre là...  :)

---------------
n°6763176
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 15-10-2005 à 02:17:25  profilanswer

Y a internet sur la Lune ?

n°6763180
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 15-10-2005 à 02:18:46  profilanswer

Seccotine a écrit :

Y a internet sur la Lune ?

z'on déja du mal sur la Terre...

---------------
n°6763183
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 15-10-2005 à 02:19:30  profilanswer

ça t'arrangerai, c'est ça?

---------------
n°6763193
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 15-10-2005 à 02:21:13  profilanswer

custard a écrit :

ça t'arrangerai, c'est ça?

Non c'était juste pour recentrer :o

n°6763194
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2005 à 02:21:19  answer

Nicky_rr a écrit :

Ben quoi alors :??:

Bon d'accord, je vais te raconter, mais je ne suis pas bien sûre que ce soit l'endroit pour ça... je devrais p'têtre le faire dans le topic honte :/

Spoiler :

J'avais décidé de faire à mon chéri une tite gâterie... au Nutella, histoire que ça me fasse plaisir à moi aussi. Au début, ça allait, puis j'en ai eu marre (ben y'avait quand même la dose) et je l'ai laissé comme ça en plan (je sais, pas bien :non:). Ca a séché et la suite a été nettement moins agréable pour lui :pt1cable: Voilou.

n°6763198
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 15-10-2005 à 02:23:14  profilanswer

pov gars  :lol:  

---------------
n°6763202
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-10-2005 à 02:23:55  profilanswer

tu sais que ca, c'est un coup a retrouver son post en premiere page ? [:rhetorie du chaos]

Je vois bien un moyen d'éviter ca ... suffira de mettre moins de nutella, comme ca tu pourras finir :o

Message édité par Gurumeditation le 15-10-2005 à 02:24:08

---------------
n°6763203
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 15-10-2005 à 02:24:26  profilanswer

va falloir monter un tomic relation homme/femme... :O

---------------
n°6763204
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-10-2005 à 02:24:52  profilanswer

custard a écrit :

va falloir monter un tomic relation homme/femme... :O

c'est limite ce qu'est devenu ce topic hein :o

---------------
n°6763206
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-10-2005 à 02:25:07  profilanswer

Ces jeunes qui ont les yeux plus gros que le ventre :o :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Nicky_rr le 15-10-2005 à 02:26:04

---------------
n°6763208
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 15-10-2005 à 02:26:02  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

c'est limite ce qu'est devenu ce topic hein :o

aprés vous mon seigneur.... [:chimist]

---------------
n°6763209
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2005 à 02:26:27  answer

Nicky_rr a écrit :

Ces jeunes qui ont les yeux plus gros que le ventre :o :pfff:

En l'occurence, c'était pas les yeux :p

n°6763211
Con Smith
Posté le 15-10-2005 à 02:26:48  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

et le choco c [:huit]

n°6763215
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 15-10-2005 à 02:27:36  profilanswer

bon ben j'me lance alors....
mais pas trop fort

---------------
n°6763220
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-10-2005 à 02:27:56  profilanswer

Ah on les voit les filles dont le copain lurke le topic :sarcastic:

édithe : et tu n'étais pas obligée de le couvrir en entier d'une couche de 1 cm d'épaisseur :/

Message cité 2 fois
Message édité par Nicky_rr le 15-10-2005 à 02:29:37

---------------
n°6763221
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2005 à 02:28:23  answer

whisky bob a écrit :

intellectuels c pas un jugement de valeur.  :jap:  
Je veut dire que les gens qui sont plus habitue a etre en contact avec le public (vendeur, metier de la com, videur, flic, gangster) sont plus au courant de la realite des interaction entre personne sur un plan plus physique et moins cereblal. Les gens qui font de l'info vont plus avoir tendance a se couper de leur "annimalite" si on peut dire, et plus avoir des reaction tres cerebrales. (mot plus approprie que intello  :jap: )
Donc big probleme en vue cote nana. Et relation social en general.

Bon bref apres si tu nous en dis pas plus sur ton probleme je peux pas le deviner non plus. (attend je vais chercher un poulet pour lire dans ces entrailles bouge pas  :p )  smiley poulet siyouple !  :o

Ca voudrait donc dire que les nanas préfèrent les primitifs? [:canaille]

n°6763223
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2005 à 02:29:11  answer

Nicky_rr a écrit :

Nan nan :whistle:

n°6763233
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 15-10-2005 à 02:32:06  profilanswer

ayé, c'est fais!

---------------
n°6763239
Con Smith
Posté le 15-10-2005 à 02:33:12  profilanswer

[:spykem@n]

n°6763241
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 15-10-2005 à 02:33:57  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

édithe : et tu n'étais pas obligée de le couvrir en entier d'une couche de 1 cm d'épaisseur :/

Quand on aime, on ne compte pas  :jap:  

(y a qu'à mettre le pot dessus et le conserver pour la prochaine fois)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  638  639  640  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)