Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6691 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  640  641  642  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6763934
am7
tadam
Posté le 15-10-2005 à 11:57:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

crepuscule83 a écrit :

vas-y, explique nous ton idée?!
c'est sur que les sentiments sont différents aussi... enfin c'est une évidence!!!
mais par rapport à la question que posait Eddy... c'était plus sexuel il me semble

Citation :

La différence entre une copine et une petite copine, c'est qu'on fait du sexe avec la seconde ? C'est ce qui ressort de ce topic...

Relis bien. Pour moi c'est soit du troll (je favorise cette hypothèse vu la dernière phrase), soit y a vraiment un problème inquiétant de perception du couple chez Eddy_  [:mlc]

mood
Publicité
Posté le 15-10-2005 à 11:57:40  profilanswer

n°6763949
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2005 à 12:00:29  answer

Brad Pitt a écrit :

Tu peux coucher sans saisker :o

Si ce qu'on a fait ct pas du saiske , il faudrait m'expliquer  :lol:  :lol:

n°6763950
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-10-2005 à 12:00:40  profilanswer

am7 a écrit :

soit y a vraiment un problème inquiétant de perception du couple chez Eddy_  [:mlc]

Ben forcémment, vu qu'il ne l'a pas vécu [:spamafote]
Le jour où il sera amoureux il comprendra, de toute façon ça ne peut pas se dire avec des mots, ou plutôt comme les mots sont différents pour chacun, ça ne peut pas s'expliquer.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6763969
crepuscule​83
Posté le 15-10-2005 à 12:03:44  profilanswer

am7 a écrit :

Citation :

La différence entre une copine et une petite copine, c'est qu'on fait du sexe avec la seconde ? C'est ce qui ressort de ce topic...

Relis bien. Pour moi c'est soit du troll (je favorise cette hypothèse vu la dernière phrase), soit y a vraiment un problème inquiétant de perception du couple chez Eddy_  [:mlc]

Bon vu comme ça... c'est vrai qu'à la base c'est même pas une question qu'on se pose...
On ressent tous au fond de nous la différence entre la copine et la petite copine... c'est comme entre l'amitié et l'amour...
Etrange comme on se pose cette question sur l'amitié homme/femme... alors que pour homme/homme Eddy se pose ptê pas la question???

n°6763974
am7
tadam
Posté le 15-10-2005 à 12:06:05  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben forcémment, vu qu'il ne l'a pas vécu [:spamafote]
Le jour où il sera amoureux il comprendra, de toute façon ça ne peut pas se dire avec des mots, ou plutôt comme les mots sont différents pour chacun, ça ne peut pas s'expliquer.

Exact. Donc mieux vaut éviter d'appuyer ses hypothèses faussées de définitions techniques et hors de toute réalité. Parce qu'avec ça, le couple, il va pas être bien pressé de le découvrir.

Message édité par am7 le 15-10-2005 à 12:06:43
n°6763994
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-10-2005 à 12:10:33  profilanswer

Ryan a écrit :

'tin..encore une situation à la con qui me tombe sur la coin de la tronche..

Un vieux pote qui me tel hier et me demande si ca m'intéresse de sortir prendre un pot avec sa nouvelle nana espagnole dans le centre, et des copines à celle-çi..je dis "oui allez j'ai rien à faire go.."

Hop on va au lieu de rendez vous avec la copine de mon pote et on l'attends....v'la qu'arrive une délicieuse andalousienne à la beauté naturelle surnaturele..intérieurement je me dis qu'il assure le gaillard, elle est top moumoutte http://img410.imageshack.us/img410 [...] c6aa7r.png
Là j'apprends qu'elle pète 3 mots de Français et qu'elle est ici 1an en Erasmus, et elle nous invite chez elle avec 8 ou 9 autres  Erasmusettes également.

C'est sympa, l'ambiance est cool et ca discute à baton rompu avec les filles qui maitrisent mieux le français que notre magnifique andalousienne..qui je le remarque me décroche des sourires et tente de rentrer en communication avec moi..jusque là c'est normal me dis-je elle, c'est une fille sympa, y'a pas à se faire d'idée ..mon pote est sortit avec la semaine passée, je ne veux RIEN imaginer :o

Et donc un peu plus tard on va dans un bar, on commence à boire danser..toussa toussa..et elle continue à me décrocher des sourires et à me parler très prêt du visage..et de temps à autre elle se fait enlasser par le copaing...manifestement c'est just for fun, c'est la 2e fois qu'ils se voient. Puis elle m'invite à dancer et ..j'avais pas encore assez bu pour dancer sur du grand jojo :o bon quand bien même elle me tire de force et me prends par les mains, toujours avec ce magnifique sourire affiché http://img410.imageshack.us/img410 [...] c6aa7r.png

Vient l'heure de rentrer, et on se rentrouve à 3 dehors, mon pote qui la tient par l'épaule elle et moi, j'dis aurevoir, bonne nuit blabla..et là elle me sort "est-ce que tou a oune tééphone, toi sortir demain avec moi, copains ?"..et là le pote manifestement le prends assez mal et me sort plutot agressivement "bon si tu veux sortir avec nous t'as pas besoin de son tel, tu me teléphone demain, allez ciao.."  

C'est une fille qui a mon avis à parfaitement conscience de son haut potentiel de séduction..même en le sachant il est difficile de ne pas être charmé  :o  

Je ne sais pas trop quoi penser de cette histoire [:gratgrat]

Sale Gsnalf!

n°6763999
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 15-10-2005 à 12:12:02  profilanswer

Ryan a écrit :

Sale Gsnalf!

tu te quote souvent ? et tu te traite souvent de sale gsnalf ? :D

n°6764009
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 15-10-2005 à 12:16:22  profilanswer

Salut,

pour moi ce qui différencie "amies" de "petites amies" c'est les contacts tactiles beaucoup plus fréquent dans le second cas, les relations charnelles, dormir avec et passer plus de temps ensemble.

Par contre c'est vrai que y'a des gens qui n'ont AUCUNE notion de la limite "amitié/amour" et qui avec leurs amis ou amies, jouent constamment une sorte de jeu malasain "amour/amitié", histoire de se sentir désiré(e); de flatter son égo, d'avoir l'impression d'exister et que sais je encore.

Chez moi, la frontière est clairement définie, je ne m'amuse pas à utiliser certaines copines comme instrument de musculation affective et si une "copine" qui tente de jouer à ce jeu là (sachant que c'est pour au final rien de concret) je m'éloigne d'elle, ça m'amuse pas (plus car je l'ai été) d'être un "bon pote".

Faut aussi différencnier "amour platoniques" (jamais de sexe) qu'on trouve chez certaines personnes qui ont un ou une amie du sexe opposé dont il sont tellement proches que tu te demandes ce qu'ils attendent pour aller ensemble paske vas y les regards enjoleurs par ci et ça, on croirait 2 personnes en recherche de séduction même si elles s'en défendent.

Pour ma part si je sens qu'une copine commence ,à  s'intéresser à moi et moi pas, je vais m'arranger pour parler de mon ex plus souvent, ou parler d'une nana que je compte aborder en cours, ça remet souvent les choses à leur places ;)

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°6764011
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-10-2005 à 12:17:04  profilanswer

Ryan a écrit :

Sale Gsnalf!

Tu veux que l'on te dise quoi ? Bouh ! C'est pas bien de désirer la copine de son pote :pfff:
Que veux tu, tu es un tombeur tu ne le fais pas exprès [:spamafote]

Il sera toujours temps de t'excuser auprès de lui, dire que c'est une salope qu'elle t'a forcée la méchante. Et puis qu'il serait dommage de gâcher une si jolie amitié pour une histoire de cul.

Message édité par Nicky_rr le 15-10-2005 à 12:17:37

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6764014
HAlfie
Posté le 15-10-2005 à 12:18:33  profilanswer

Ryan a écrit :

Sale Gsnalf!

J'ai pas tout compris, mais si tu lui fais "non" du signe de la tête après qu'elle dise le mot "copain" et que tu fais "oui" avec la tête en faisant un mouvement de va et viens du bassin tu penses qu'elle pigerait?

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
mood
Publicité
Posté le 15-10-2005 à 12:18:33  profilanswer

n°6764023
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-10-2005 à 12:21:26  profilanswer

solyfiestas a écrit :

tu te quote souvent ? et tu te traite souvent de sale gsnalf ? :D

Auto-flagélation http://img410.imageshack.us/img410/4180/1bcc6ec907bff9980b69ea80c6aa7r.png

Plus sérieusement, je crois que lorsqu'on nait gsnalf, on a beau effectuer un énorme travail sur soi pendant de longues années, il subsistera toujours au fond de soi une partie de soi impossible à dégsnalfifier même en multipliant les expériences..

Le positif c'est que ce côté sensible ca plaint à certaines filles :o

n°6764029
HAlfie
Posté le 15-10-2005 à 12:23:30  profilanswer

Ryan a écrit :

Auto-flagélation http://img410.imageshack.us/img410 [...] c6aa7r.png

Plus sérieusement, je crois que lorsqu'on nait gsnalf, on a beau effectuer un énorme travail sur soi pendant de longues années, il subsistera toujours au fond de soi une partie de soi impossible à dégsnalfifier même en multipliant les expériences..

Tu parles d'expérience ou c'est des simples hypothèses? JE pencherai plutôt pour la 2° solution, fais un travail sur toi de plusieurs années, on verra la métamorphose.

Donc si je comprends bien, un gnaslf c'est associé à sensibilité et donc c'est pas top?

je suis pas du tout d'accord...

---------------
n°6764108
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-10-2005 à 12:48:11  profilanswer

HAlfie a écrit :

Tu parles d'expérience ou c'est des simples hypothèses? JE pencherai plutôt pour la 2° solution, fais un travail sur toi de plusieurs années, on verra la métamorphose.

Donc si je comprends bien, un gnaslf c'est associé à sensibilité et donc c'est pas top?

je suis pas du tout d'accord...

Je parle d'expérience personnelle, je pense qu'il est tout à fait possible d'énormément changer et d'évoluer dans le bon sens, je suis le 1er à  dire que l'esprit a une souplesse insoupçonnée et qu'il est possible de se façonner si on s'en donne les moyens..mais toujours en parlant d'expérience personnelle...c'est quelque chose qui prends du temps, beaucoup de patience et du courage, il faut savoir se relever sans cesse...sous peine de découragement..

Je ne peux que comprendre un botman ou un colomb2-frustré.

Pour prendre mon cas personnel, je crois que je reviens de très loin mais il y a encore du chemin à parcourir.

Au sujet de la sensibilité, non je dirais qu'être sensible fait partie des conditions innitiales favorable pour être un gsnalf, ni plus, ni moins..

Mais ce côté "peu assuré" peu être aussi un atout, ca plait à certaines filles [:huit]

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 15-10-2005 à 12:52:15
n°6764116
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 15-10-2005 à 12:48:44  profilanswer

Pfiou, ça en fait réagir du monde, une bête question !  :D  

Mes perceptions personnelles du couple, de l'amour etc etc vont très bien, merci am7  :p  
Ce n'est pas en rapport avec ma perception que je posais cette question. C'est pour avoir la votre.
Quant aux suppositions comme quoi j'ai jamais connu l'amour/vie de couple/pyrogravure sur soie (hein Nicky_rr  :whistle: ), euh du calme, vous n'avez aucune base pour supposer ça hein  :o

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°6764119
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2005 à 12:50:28  answer

Ryan a écrit :

Je parle d'expérience personnelle, je pense qu'il est tout à fait possible d'énormément changer et d'évoluter dans le bon sens, je suis le 1er à le dire que l'esprit a une souplesse insoupçonnée et qu'il est possible de se façonner si on s'en donne les moyens..mais toujours en parlant d'expérience personnelle...c'est quelque chose qui prends du temps, beaucoup de patience et du courage, il faut savoir se relever sans cesse...sous peine de découragement..

Je ne peux que comprendre un botman ou un colomb2-frustré.

Au sujet de la sensibilité, non je dirais qu'être sensible fait partie des conditions innitiales favorable pour être un gsnalf, ni plus, ni moins..

Sensible certes mais comment ? Des exemples ?

n°6764128
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2005 à 12:52:28  answer

Eddy_ a écrit :

Pfiou, ça en fait réagir du monde, une bête question !  :D  

Mes perceptions personnelles du couple, de l'amour etc etc vont très bien, merci am7  :p  
Ce n'est pas en rapport avec ma perception que je posais cette question. C'est pour avoir la votre.
Quant aux suppositions comme quoi j'ai jamais connu l'amour/vie de couple/pyrogravure sur soie (hein Nicky_rr  :whistle: ), euh du calme, vous n'avez aucune base pour supposer ça hein  :o

Pusso [:haha]

n°6764129
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-10-2005 à 12:52:58  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Ben j'ai pas tout lu, mais je croyais que c'est ce que tu avais dit, désolé. Bref toujours est-il que tu as quand même eu notre vision de la chose.

---------------
n°6764142
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 15-10-2005 à 12:55:47  profilanswer

Hétérocephale glabre [:haha]

Nicky_rr a écrit :

Ben j'ai pas tout lu, mais je croyais que c'est ce que tu avais dit, désolé. Bref toujours est-il que tu as quand même eu notre vision de la chose.

Faut pas prendre pour argent comptant tout ce que je dis non plus. Crep' avait demandé si il nous arrivait d'jouer un rôle ou d'être différent sur le net et en vrai, j'aurais pu répondre par l'affirmative  :)  

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°6764160
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-10-2005 à 12:58:23  profilanswer

De se trouver totalement déstabilisé devant une fille entreprenante par exemple, l'impression de perdre pied, de  ne plus savoir quoi dire ni que faire..

ou d'attendre d'être complétement sur à 100% qu'on peut y aller...toutes ces petites choses qui fait qu'on y va à taton en étant pas tres assuré.

M'enfin tout ca dépends bien évidemment des situations et du type de fille en face, et de l'état mental dans lequel on se situe aussi.

n°6764214
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-10-2005 à 13:12:05  profilanswer

Seccotine a écrit :

Moi heureusement que je m'ai pour me tenir compagnie. Si je m'étais rencontrée sur meetic, je me serais flashée à mort.

je t'ai proposé de te tenir companie le week end dernier, t'as pas voulu, c'est ton probleme maintenant :o
Je risque de pas repasser sur Toloose avant un bout de temp d'ailleur (les entretiens d'embauche sérieux, c'est plus difficile a trouver qu'une fille a qui parler ...), mais si ca se fait j'te propose un café (a fenston aussi s'il veut venir tiens :o )

crepuscule83 a écrit :

Pour les expressions citées c'est simple : en déconade avec des potes (façon "boutade" ) ça passe... si c'est ton mec ou même un copain qui l'utilise de façon sérieuse ben ça me gêne  :ange:  
Désolée ça fait peut-être vieillle France, mais j'ai l'impression que ça fait irrespectueux!!!!

tout pareil.

Ryan a écrit :

Auto-flagélation http://img410.imageshack.us/img410 [...] c6aa7r.png

Plus sérieusement, je crois que lorsqu'on nait gsnalf, on a beau effectuer un énorme travail sur soi pendant de longues années, il subsistera toujours au fond de soi une partie de soi impossible à dégsnalfifier même en multipliant les expériences.

je suis la preuve vivante du contraire, il m'a fallu grosso modo 2 ans pour  passer de "gros associal larvaire incapable d'aligner 2 mots sans trembler quand il parle a une fille" à ce que je suis actuellement .Je suis pas un tombeur, ni un séducteur, ni quoi que ce soit. Simplement que j'ai pris conscience de ce que je suis et de ce que les filles sont. Et j'essaie de trouver quelqu'un avec qui je me sens bien, c'est tout. On n'est jamais certain d'avoir trouvé la bonne personne d'ailleur, et je dirais presque que c'est ce qui fait le piquant d'une relation.

Se débarasser de sa gsnalfitude c'est tres simple, mais ca demande du courage. Il est indispensable de "lacher prise" et d'arreter de prendre tout ce qu'on croit savoir sur les filles, le sexe, et d'une maniere générale les relations homme/femme pour de l'acquis, parce que ces connaissances sont majoritairement fausses. Un rateau n'est pas une blessure profonde a l'égo. Se tromper dans ses apréciations, c'est le lot commun de tout le monde. Un rateau, ca veut dire que tu t'es trompé quelque part. Que ce que tu montres de toi ne correspond pas a ce que l'autre recherche, ou attend. A toi de voir ou tu as merdé. Dans le cas "vanessa/con smith" , il est impossible de dire ce qui se serait passé s'il avait agi autrement. Mais je reste persuadé que s'il lui avait passé le bras autour du cou, ou qu'il lui avait pris la main au second rendez vous, et ensuite raccompagnée chez elle pour ne serait ce que dormir ensemble (pas forcément de sexe vu que ca le bloque), il serait avec elle a l'heure actuelle. Il a pas montré qu'il avait des sentiments pour elle, il a perdu. La fois d'apres il a montré qu'il avait envie de la personne, mais il s'est fait avoir. Pas de bol. Mais c'était déja un grand progres ;)

Une fois compris qu'une fille ca vit, ca a ses peurs, ses envies, ses défauts (si si, les filles ont des défauts, elles sont pas parfaites), ses comportements puérils, ses points forts, et son mode de pensée comme chaque individu, bref que ce n'est pas une chose qu'on peut comprendre, c'est gagné :)

edit: mesdemoiselles, remplacez fille et femme par homme, ca marche dans les deux sens :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gurumeditation le 15-10-2005 à 13:13:46

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6764224
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2005 à 13:14:32  answer

Tiens guru , tu sais ce qui serait bien ? Faire un post pour denerdizer les gnaslf , tu es en es capable ? De nous faire partager ton expérience personnel par exemple ;)

n°6764234
coincoin18
Posté le 15-10-2005 à 13:17:24  profilanswer

il n'arrete pas de faire ca [:le kneu] (et je l'en remercie d'ailleur :o)
En mettant les posts de qualitaÿ en premiére page pour la plupart, donc je ne crois pas qu'un autre poste soit nécessaire O_o

n°6764262
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2005 à 13:23:55  answer

coincoin18 a écrit :

il n'arrete pas de faire ca [:le kneu] (et je l'en remercie d'ailleur :o)
En mettant les posts de qualitaÿ en premiére page pour la plupart, donc je ne crois pas qu'un autre poste soit nécessaire O_o

Si parler de son expérience personnelle  :jap:

n°6764264
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-10-2005 à 13:24:45  profilanswer

tout est en premiere page :o

je peux rien faire de plus, a part leur dire ce que leur dit leur mere : "lache ton clavier et va voir des gens dehors" , tout le reste a déja été dit.[:spamafote]

le paragraphe ci dessus est juste une piqure de rappel o:

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6764290
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2005 à 13:31:35  answer

Gurumeditation a écrit :

tout est en premiere page :o

je peux rien faire de plus, a part leur dire ce que leur dit leur mere : "lache ton clavier et va voir des gens dehors" , tout le reste a déja été dit.[:spamafote]

le paragraphe ci dessus est juste une piqure de rappel o:

Dommage que tu ne mettes pas ton expérience personnelle en parlant avec " je "  [:cyriadis]

n°6764332
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-10-2005 à 13:41:27  profilanswer

oui, mais non :D

parce que dans une notion de couple, on est deux. Et je ne parlerais pas desdites personnes étant donné qu'elles ont d'une part leur mot a dire, et que de l'autre ca sera MA vision des choses, donc déformée.

D'autant plus qu'il y en a 2 qui postent sur ce forum (enfin si on veut) :o

Mais d'une facon générale, ce que j'ai écrit ressort de mon expérience personnelle. Au début tu te fais des films, la fille que tu convoites est la plus belle et la plus merveilleuse des femmes du monde, etc... mise sur un piédestal = pas bon : plus dure sera la chute (et l'aterrissage) . D'autre part, tu n'es pas amoureux de la fille, tu es amoureux de l'image que tu te fais de la fille. Tres narcissique pour toi, égoïste meme, parce qu'en faisant comme ca tu te retrouves a priver la fille de son image en fait. Ca ne peut pas déboucher sur quoi que ce soit a part un rateau. Ca c'est l'étape la plus difficile a franchir mine de rien.

Ensuite l'erreur la plus courante est d'essayer de se transformer en la personne que la fille recherche (volontairement ou non). Ca m'est arrivé, de maniere involontaire. Dans un sens ca a "marché", on a été ensemble. Pas longtemps.
C'est pas vivable en fait. Ca revient a jouer un role en permanence. C'est idiot : on est ce que l'on est, et pas ce que l'autre personne voudrait qu'on soit, ou ce qu'on voudrait etre. Ca c'est la seconde erreur.

La troisieme, c'est de croire qu'on peut etre soi meme sur le net. C'est impossible. Le fait d'etre devant un clavier et un écran, ou une webcam, ou un quelconque outil pour "communiquer" (un téléphone par exemple), et pas en face de la personne, fait qu'on n'est pas soi meme. Grave erreur ... on ne transmet pas de sentiments a travers un appreil.

Maintenant, et bien ... j'ai arreté de chercher une personne en particulier, qui répondrait a des criteres définissables ou quantifiables. J'ai arreté de cacher a tout prix mes sentiments, de peur que l'autre "découvre que". A choisir entre l'espoir d'etre aimé et le fait de l'être, j'ai choisi ! C'est la différence entre etre amoureux et aimer... On dit que l'espoir fait vivre. Sans doute, mais je préfère la réalité à l'espoir, et largement qu'on me fasse comprendre que "non je ressent rien de particulier" plutot que de penser "elle est bien avec moi". Et forcément, je préfère encore plus qu'on me fasse comprendre "on peut essayer ensemble" . Et ca marche :)

---------------
n°6764467
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2005 à 14:12:19  answer

C'est beau :)

n°6764469
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-10-2005 à 14:12:47  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

je t'ai proposé de te tenir companie le week end dernier, t'as pas voulu, c'est ton probleme maintenant :o
Je risque de pas repasser sur Toloose avant un bout de temp d'ailleur (les entretiens d'embauche sérieux, c'est plus difficile a trouver qu'une fille a qui parler ...), mais si ca se fait j'te propose un café (a fenston aussi s'il veut venir tiens :o )

tout pareil.

je suis la preuve vivante du contraire, il m'a fallu grosso modo 2 ans pour  passer de "gros associal larvaire incapable d'aligner 2 mots sans trembler quand il parle a une fille" à ce que je suis actuellement .Je suis pas un tombeur, ni un séducteur, ni quoi que ce soit. Simplement que j'ai pris conscience de ce que je suis et de ce que les filles sont. Et j'essaie de trouver quelqu'un avec qui je me sens bien, c'est tout. On n'est jamais certain d'avoir trouvé la bonne personne d'ailleur, et je dirais presque que c'est ce qui fait le piquant d'une relation.

Se débarasser de sa gsnalfitude c'est tres simple, mais ca demande du courage. Il est indispensable de "lacher prise" et d'arreter de prendre tout ce qu'on croit savoir sur les filles, le sexe, et d'une maniere générale les relations homme/femme pour de l'acquis, parce que ces connaissances sont majoritairement fausses. Un rateau n'est pas une blessure profonde a l'égo. Se tromper dans ses apréciations, c'est le lot commun de tout le monde. Un rateau, ca veut dire que tu t'es trompé quelque part. Que ce que tu montres de toi ne correspond pas a ce que l'autre recherche, ou attend. A toi de voir ou tu as merdé. Dans le cas "vanessa/con smith" , il est impossible de dire ce qui se serait passé s'il avait agi autrement. Mais je reste persuadé que s'il lui avait passé le bras autour du cou, ou qu'il lui avait pris la main au second rendez vous, et ensuite raccompagnée chez elle pour ne serait ce que dormir ensemble (pas forcément de sexe vu que ca le bloque), il serait avec elle a l'heure actuelle. Il a pas montré qu'il avait des sentiments pour elle, il a perdu. La fois d'apres il a montré qu'il avait envie de la personne, mais il s'est fait avoir. Pas de bol. Mais c'était déja un grand progres ;)

Une fois compris qu'une fille ca vit, ca a ses peurs, ses envies, ses défauts (si si, les filles ont des défauts, elles sont pas parfaites), ses comportements puérils, ses points forts, et son mode de pensée comme chaque individu, bref que ce n'est pas une chose qu'on peut comprendre, c'est gagné :)

edit: mesdemoiselles, remplacez fille et femme par homme, ca marche dans les deux sens :o

Je suis parfaitement d'accord sur toute la ligne, je m'étais simplement mal exprimé en faisant le lien entre gsnalf et sensibilité à fleur de peau, on peut se dégsnalfier  tout en gardant une grande sensibilité, ca n'est pas incomptatible il me semble, il est même possible d'en faire une force.

Ce qui est implicite dans ton discours c'est que la chose la plus primordiale pour aborder les relations hommes/femmes, c'est l'estime de soi, l'air de rien ca conditionne énormément de choses. Un gsnalf a tendance à penser qu'il est incapable de séduire ou simplement d'avoir une conversation normale, il a une image de lui même déformée...il lui faudra se confronter à la vraie réalité..et prendre conscience petit à petit que ses limitations antérieures étant en tres grande partie mentale et imaginaire plus que réelle! le problème majeur est l'identification à une illusion ...mais ca...ca déborde de beaucoup du cadre des relations amoureuses.

Message édité par Ryan le 15-10-2005 à 14:15:48
n°6764500
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-10-2005 à 14:22:14  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Question pour les filles  :o  
Que pensez-vous des mecs qui utilisent les expressions "lever de la fille", "proie", "se la taper" ?

Question pour tout le monde sauf Con Smith  :whistle:  

Je leur réponds sur le même ton, ça les scandalise en général, et alors je fais ma chieuse en pointant du doigt la différence de traitement [:itm] :D

Sinon, non, y'a quand même autre chose (y'a des gens qui font du sexe avec leurs potesses - les fameux fuck friends -, des gens qui sont amoureux et ne font pas le sexe - des héros, à mon sens :o). Cet autre chose? Amour, envie de rester seulement avec cette personne, mais aussi peur de la solitude, dépendance, c'est assez indéfinissable...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6764620
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2005 à 14:56:40  answer

Je ne disais pas pas ça pour me faire plaindre! :non:  Et je n'ai aucune envie de raconter ma vie ici... Et puis,  ça serais trop long à expliquer de toutes façons... :sleep:  

Mais bien entendu! :o  Qu'est ce que tu crois? :o

n°6764660
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 15-10-2005 à 15:07:18  profilanswer

lorelei a écrit :

Je leur réponds sur le même ton, ça les scandalise en général, et alors je fais ma chieuse en pointant du doigt la différence de traitement [:itm] :D

Les petites natures.  :o  

n°6764725
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 15-10-2005 à 15:22:46  profilanswer

[:wc-net]  tu crois ?

mais alors que'est ce que tu peux faire ?? [:trefledepique_w]

t'inquiete, j'ai la solution:
- Tu te fais greffer une troisieme couille, pour produire plus de testosteronne et avoir la voix de Bary White, et les poils de Demis Roussos.  [:yaisse4]

Ou alors:
- Tu va chez ton coiffeur prefere et tu ramasse tous les cheveux coupes par terre, et apres tu te les colle sur le torse et les bras. (le dos aussi, pour encore plus de  :love: )

A toi les femmelles !  
[:ze potam]

n°6764733
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2005 à 15:26:14  answer

On m'aurait donc menti en me disant que les femmes préfèraient les hommes doux, tranquilles, cultivés et respectueux de la gente féminine?[:arrakys]

n°6764757
solyfiesta​s
Posté le 15-10-2005 à 15:35:23  profilanswer

mais bien sur zeebeedee  [:cabri74]  

penses-tu !!! nous les femmes on adore se faire traiter de tous les noms, on aime que les mecs nous prennent pour des moins que rien, qui ne sont là que pour qu'ils se déchargent un coup par ci par là  [:pingouino]  
m'enfin  [:le kneu]  

t'façon c'est une LU, les hommes doux, tranquilles, cultivés et respectueux ça existe pas :o

n°6764759
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-10-2005 à 15:36:50  profilanswer

solyfiestas a écrit :

penses-tu !!! nous les femmes on adore se faire traiter de tous les noms, on aime que les mecs nous prennent pour des moins que rien, qui ne sont là que pour qu'ils se déchargent un coup par ci par là  [:pingouino]  

t'façon c'est une LU, les hommes doux, tranquilles, cultivés et respectueux ça existe pas :o

ca existe, mais comme ils n'arrivaient pas a trouver l'équivalent chez les femmes, ils sont devenus gays [:aloy]

---------------
n°6764760
korrigan73
Membré
Posté le 15-10-2005 à 15:36:54  profilanswer

solyfiestas a écrit :

c'est faux.
y'a un proverbe qui dit qu'on apprecie les gens pour leurs qualité et qu'on les aime pour leur defauts.
et c'est tres vrai.
c'est pas la gentillesse d'une personne qui nous fait craquer :non:

n°6764765
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 15-10-2005 à 15:37:33  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ca existe, mais comme ils n'arrivaient pas a trouver l'équivalent chez les femmes, ils sont devenus gays [:aloy]

Et passifs. En fait ils sont devenus des femmes. [:le kneu]

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°6764768
solyfiesta​s
Posté le 15-10-2005 à 15:38:18  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ah j'me disais aussi [:petrus75]  

korrigan73 a écrit :

c'est faux.
y'a un proverbe qui dit qu'on apprecie les gens pour leurs qualité et qu'on les aime pour leur defauts.
et c'est tres vrai.
c'est pas la gentillesse d'une personne qui nous fait craquer :non:

[:grisemine1]  
mon post avait l'air sérieux ?

n°6764774
korrigan73
Membré
Posté le 15-10-2005 à 15:39:09  profilanswer

solyfiestas a écrit :

[:grisemine1]  
mon post avait l'air sérieux ?

avec vous on est jamais sur de rien, donc j'ai pris ca au premier degré, dans le doute...  :o  

n°6764779
solyfiesta​s
Posté le 15-10-2005 à 15:39:56  profilanswer

korrigan73 a écrit :

avec vous on est jamais sur de rien, donc j'ai pris ca au premier degré, dans le doute...  :o

j'pensais avoir mis assez de smilies :o

n°6764786
korrigan73
Membré
Posté le 15-10-2005 à 15:41:02  profilanswer

solyfiestas a écrit :

j'pensais avoir mis assez de smilies :o

avce tous les smilies du monde, les dires d'une femme seront tjrs emprunt d'une certaine dose de premier degré.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  640  641  642  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)