Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5747  5748  5749  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°13452284
derby4
Posté le 06-12-2007 à 14:50:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Aranthys a écrit :


C'est triste.  
Je serais toi, j'irai violer une grand-mère. Ca dit jamais non. Même pour les gorilles.
 
Vérifie juste qu'il y ait pas de Juge dans les parages  :sarcastic:


 
Un gorille moi? non je suis sportif, enfin j'essaie du moins. Pas toi?
 
Comme dirait le sketch des inconnus, y'a des fois il faut savoir perdre...


Message édité par derby4 le 06-12-2007 à 14:51:56
mood
Publicité
Posté le 06-12-2007 à 14:50:31  profilanswer
 

n°13452297
kryptos
Smokin'
Posté le 06-12-2007 à 14:52:04  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


tout le monde peut en avoir, certes.
mais pas des comme j'ai. :sol:


 
T'as même celles où elle.... non je peux pas le dire :o


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°13452302
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 06-12-2007 à 14:52:36  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
c'te vieilles tentatives moisies pour lancer des faux débat :/
 
arrete stp :jap:


Ben non, il a raison :o
C'est pas a Strasbourg qu'on va trouver de jolies filles, c'est connu, y'a que des Kikoololeuses, la preuve, Khan y a migré  :sarcastic:


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13452310
Sub-N
Dead inside
Posté le 06-12-2007 à 14:53:42  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :


 
talk me dirty [:ryoandr]


 
Talk dirty to me  [:aloy]  
Poison

n°13452314
derby4
Posté le 06-12-2007 à 14:54:12  profilanswer
 

Moi la province j'en ai ma claque. A Paris, elles sont plus 'libérées' au moins. Le long terme c plus rare mais bon... c'est déjà ça.

n°13452316
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 06-12-2007 à 14:54:20  profilanswer
 

Sub-N a écrit :


 
Talk dirty to me  [:aloy]  
Poison


Faudrait surtout qu'elle réponde "Hit me with your best shot"  [:gallycyborg]


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13452320
Myway
Posté le 06-12-2007 à 14:54:38  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


j'ai plein de photos tres salaces a te proposer.
100€ le cliché.
ca les vaut largement, hein!
mais si ca t'interesse, j'ai aussi lili, lorelei, LG, skylie et 4-5 autres dont je me rappelle plus le nick.
passe en mp si ca te branche. [:zebra33]


Les mélange pas toutes, hein :o
 

Eddy_ a écrit :

Va falloir plus qu'une après-midi.


Eddy [:draculax]
 

hfrBaXtER a écrit :

Myway ? tu es nue ?


Tu aimerais ? [:ma muse]
 

n°13452330
derby4
Posté le 06-12-2007 à 14:55:53  profilanswer
 

Comparez le RER parisien avec n'importe quel métro de Province.
 
Y'a pas foto. :love:

n°13452337
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 06-12-2007 à 14:56:40  profilanswer
 

Je préférais tes trolls d'hier :/


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13452341
meringue7
Posté le 06-12-2007 à 14:57:16  profilanswer
 

Myway a écrit :


Les mélange pas toutes, hein :o
 


 
il a peut être une photo avec toutes en même temps
 

Spoiler :

un peu ambiance nouvel obs  [:dawa]


mood
Publicité
Posté le 06-12-2007 à 14:57:16  profilanswer
 

n°13452343
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-12-2007 à 14:57:36  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :


 
ça me rappelle ta signure "speculum-tour" :D


elle t'a dit? [:rogr]


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13452347
meringue7
Posté le 06-12-2007 à 14:58:07  profilanswer
 

Aranthys a écrit :

Je préférais tes trolls d'hier :/


 
oui là c'est vraiment du faibles niveaux :/
 
les appats sont trop gros  :o

n°13452358
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 06-12-2007 à 14:59:33  profilanswer
 

P't'être qu'il se dit que les trumalz aiment bien les gros appats ? :gratgrat:


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13452362
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 06-12-2007 à 14:59:57  profilanswer
 

Myway a écrit :


Tu aimerais ? [:ma muse]
 


 
oui, plutot, oui [:huit]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13452366
zobbitenfe​r
Posté le 06-12-2007 à 15:02:20  profilanswer
 

derby4 a écrit :

Comparez le RER parisien avec n'importe quel métro de Province.
 
Y'a pas foto. :love:


Est ce que c'est une manière de dire que les parisiennes sentent l'urine ?

n°13452376
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 06-12-2007 à 15:03:49  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


Faudrait surtout qu'elle réponde "Hit me with your best shot"  [:gallycyborg]


 
"Kiss me where it smells funny" :o


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13452380
derby4
Posté le 06-12-2007 à 15:03:59  profilanswer
 

Elles sentent l'envie déjà.

n°13452389
derby4
Posté le 06-12-2007 à 15:04:47  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
oui là c'est vraiment du faibles niveaux :/
 
les appats sont trop gros  :o


 
J'accepte la critique, mais formules tes réponses de manière intelligible s'il te plait...

n°13452390
Sub-N
Dead inside
Posté le 06-12-2007 à 15:04:55  profilanswer
 

derby4 a écrit :

Comparez le RER parisien avec n'importe quel métro de Province.
 
Y'a pas foto. :love:


Ouais, y'a plus de bonnasses dans le RER parisien que le métro de Besançon.
Remarque, y'a pas de métro à Besançon.  [:transparency]  
Donc, ça se tient en fait. [:tinostar]
CQFD  

n°13452395
meringue7
Posté le 06-12-2007 à 15:05:37  profilanswer
 

derby4 a écrit :

Elles sentent l'envie déjà.


 

derby4 a écrit :


 
J'accepte la critique, mais formules tes réponses de manière intelligible s'il te plait...


 
tu t epuise pour rien , laisse tomber :/
 
je comprend que tu fasse chier au boulot mais là tu fait ca de facon nimp :/

n°13452718
kryptos
Smokin'
Posté le 06-12-2007 à 15:39:10  profilanswer
 

Sub-N a écrit :


Ouais, y'a plus de bonnasses dans le RER parisien que le métro de Besançon.
 


 
C'est surtout que Paris doit certainement détenir le record de célibataires, vu qu'à la cambrousse elles sont mariés à leur cousin dès l'age de 14ans...  :o  
 
Ou plus sérieusement, une nana qui rate un mec à la campagne faut qu'elle attende l'année suivante pour en trouver un autre. :o  
 
L'un dans l'autre, plus de choix à Paris, mais plus de boulot pour les avoir.
 


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°13452777
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 06-12-2007 à 15:45:30  profilanswer
 

J'espère qu'elle a pas pris froid, Myway :/


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13452784
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 06-12-2007 à 15:46:31  profilanswer
 
n°13452786
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 06-12-2007 à 15:46:48  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :

J'espère qu'elle a pas pris froid, Myway :/


T'arrêtes un peu le HS, oui ? :heink:


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13452792
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 06-12-2007 à 15:47:34  profilanswer
 

Ouais, clair.
Faut parler du fait qu'elle est à poil, pas qu'elle prend froid :fou:


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13452805
La Guepe1
Posté le 06-12-2007 à 15:49:05  profilanswer
 

derby4 a écrit :

Moi la province j'en ai ma claque. A Paris, elles sont plus 'libérées' au moins. Le long terme c plus rare mais bon... c'est déjà ça.


 
Et la province et les provinciales te le rendent bien donc.

n°13452813
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 06-12-2007 à 15:50:24  profilanswer
 

Thordax a écrit :


T'arrêtes un peu le HS, oui ? :heink:


 
chuis en plein dans le sujet, casimir [:kiki]
 
le rencontres en ligne
 
hé oué [:ryoandr]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13452815
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-12-2007 à 15:51:02  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :


 
chuis en plein dans le sujet, casimir [:kiki]
 
le rencontres en ligne
 
hé oué [:ryoandr]


myway est ton sujet? :o


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13452822
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 06-12-2007 à 15:51:42  profilanswer
 
n°13452827
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-12-2007 à 15:52:23  profilanswer
 

derby4 a écrit :

Moi la province j'en ai ma claque. A Paris, elles sont plus 'libérées' au moins. Le long terme c plus rare mais bon... c'est déjà ça.


 
Pfff ...  
Non mais là définitivement c'est même plus drôle.  [:thalis]


---------------
Pussy that walk !
n°13452835
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-12-2007 à 15:52:58  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

C'est quoi cette obsession à coller au sujet ? On t'as déjà dit qu'ici, on y collait pas toujours.


va falloir qu'on y colle des fans pour faire baisser la temperature...
 
/pardon :sweat:


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13452865
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 06-12-2007 à 15:57:10  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

C'est quoi cette obsession à coller au sujet ? On t'as déjà dit qu'ici, on y collait pas toujours.


 
ya des rules, mec et il faut follow les rules [:dao]
 
understood ? [:prodigy]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13452886
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-12-2007 à 15:59:13  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :


 
ya des rules, mec et il faut follow les rules [:dao]
 
understood ? [:prodigy]


le gars qui follow les roule, il conduit la voiture balayeur, c'est ca?


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13453122
Myway
Posté le 06-12-2007 à 16:21:23  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :

J'espère qu'elle a pas pris froid, Myway :/


J'ai remballé la marchandise, ne te voyant pas venir :o

n°13453146
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-12-2007 à 16:23:23  profilanswer
 

Myway a écrit :


J'ai remballé la marchandise, ne te voyant pas venir :o


et ouais, la charcuterie, faut vite la remettre en place :/


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13453151
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 06-12-2007 à 16:24:13  profilanswer
 

Myway a écrit :


J'ai remballé la marchandise, ne te voyant pas venir :o


 
t'aurais été déçue si j'étais venu trop vite, j'en suis sur :o


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13453154
meringue7
Posté le 06-12-2007 à 16:24:23  profilanswer
 


Xamoth a écrit :


et ouais, la charcuterie, faut vite la remettre en place :/


 
 
je voulais faire la même blague avec le fromage  :(

n°13453160
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-12-2007 à 16:25:23  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
 
je voulais faire la même blague avec le fromage  :(


c'est plus du fromage, qu'il a a la bite, le baxter, c'est carrement des bovins.
 
/arthur.
 


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13453190
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 06-12-2007 à 16:28:45  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


c'est plus du fromage, qu'il a a la bite, le baxter, c'est carrement des bovins.
 
/arthur.
 


 
négatif, j'me pomponne comme une vraie catin, au cas où mon heure arriverait sans prévenir :o


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13453246
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 06-12-2007 à 16:32:24  profilanswer
 

Myway a écrit :


J'ai remballé la marchandise, ne te voyant pas venir :o


Putain, j'étais en route :fou:


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°13453259
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-12-2007 à 16:33:11  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Putain, j'étais en route :fou:


c'est vrai que tes potes t'appellent john D.route?


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5747  5748  5749  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)