Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2509 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5746  5747  5748  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°13451389
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-12-2007 à 12:46:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Eddy_ a écrit :

Tain, j'avais justement écrit LG dans le post, mais j'ai préféré mettre quelqu'un de parisien ! [:ddr555]


oh tu sais, quand on se tape tout toulouse en bougeant pas de chez soi, ca ouvre de nombreuses perspectives... :o


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
mood
Publicité
Posté le 06-12-2007 à 12:46:12  profilanswer
 

n°13451391
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-12-2007 à 12:46:27  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Paragraphe n°2 : kyrieleve a eu une expérience lesbienne, ça on le sait. Mais il parait que c'était avec l'ex de GB. [:klemton]


 
T'es con :D
 


---------------
Pussy that walk !
n°13451402
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 06-12-2007 à 12:47:37  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


que moi?
merci [:meganne]


 

Myway a écrit :


Dans tes rêves !
 [:crosscrusher]


Eh ouais, gringo.
 
N'oublie pas que Maoué m'a déjà rencontré :sol:


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°13451501
Grounded
Man with burning hair
Posté le 06-12-2007 à 13:03:45  profilanswer
 

kryptos a écrit :


 
C'est vrai que les conseils que tu donnes doivent être savoureux... Toi l'homme qui a changé  :lol:  
 
 
d'ailleurs je donne pas de conseil, je donne ma vision des choses.
 


 
Toi le trolleur professionnel, tu te laisse avoir par une attaque aussi basse ? :heink:


---------------
Profil strava
n°13451541
Grounded
Man with burning hair
Posté le 06-12-2007 à 13:10:53  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


T'as trouvé aussi  ? [:zebra33]


Bon arrête de me chauffer toi [:prodigy]


---------------
Profil strava
n°13451908
Sub-N
Dead inside
Posté le 06-12-2007 à 14:08:47  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Non, ça c'est un lapin. la-pin.


Merde, quoi, arrête Eddy_, j'ai ri  :sweat:

n°13451969
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 06-12-2007 à 14:16:05  profilanswer
 
n°13452070
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 06-12-2007 à 14:29:19  profilanswer
 

Hé mais ya une pure ambiance, lààààà \o/
 
pour une fois que c'est intéressant [:bien]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13452071
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 06-12-2007 à 14:29:45  profilanswer
 
n°13452078
meringue7
Posté le 06-12-2007 à 14:31:09  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

C' internet  est cyclique par ici. :D


 
 [:aloy]  
 

mood
Publicité
Posté le 06-12-2007 à 14:31:09  profilanswer
 

n°13452102
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 06-12-2007 à 14:33:47  profilanswer
 

J'attends que Myway s'enerve, qu'elle jette ses vêtements, et qu'elle poste des photos [:zaib3k]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13452118
Myway
Posté le 06-12-2007 à 14:35:50  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :

J'attends que Myway s'enerve, qu'elle jette ses vêtements, et qu'elle poste des photos [:zaib3k]


Et pourquoi je m'énerverais ? :o
(le reste, ok)

n°13452121
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 06-12-2007 à 14:36:16  profilanswer
 

Le topic rêves, c'est pas ici hfrBaXtER :o
Edit :
HAN  
 [:alph-one]

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 06-12-2007 à 14:36:46

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13452135
Grounded
Man with burning hair
Posté le 06-12-2007 à 14:37:50  profilanswer
 

[:parisbreizh]

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 06-12-2007 à 14:38:22

---------------
Profil strava
n°13452155
meringue7
Posté le 06-12-2007 à 14:39:44  profilanswer
 


 
mouais enfin on se fait cheir quand même en ce début d aprés midi hein :/

n°13452171
derby4
Posté le 06-12-2007 à 14:41:10  profilanswer
 

Me revoilà vous êtes content?
 
Bon, petit bilan de ma rencontre trum : bein, ras, arrivé au bar, je recois un sms; J'ai un contretemps, rdv sur msn pour de plus amples explications: Bein en fait une copine est arrivé à l'improviste.
 
Ca m'apprendra à taper dans de la tassepé au chomdu en plus
 
Lecon à retenir : c'est pas passqu'on tape dans le bas du classement que c'est forcement + facile !! A méditer.

n°13452178
Grounded
Man with burning hair
Posté le 06-12-2007 à 14:41:35  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
mouais enfin on se fait cheir quand même en ce début d aprés midi hein :/


Laisse lui le temps de prendre de bonnes photos :o


---------------
Profil strava
n°13452184
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 06-12-2007 à 14:42:08  profilanswer
 

Myway a écrit :


Et pourquoi je m'énerverais ? :o
(le reste, ok)


 
talk me dirty [:ryoandr]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13452189
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 06-12-2007 à 14:42:46  profilanswer
 

Aranthys a écrit :

Le topic rêves, c'est pas ici hfrBaXtER :o
Edit :
HAN  
 [:alph-one]


 
[:zoumzoumzeng] :D


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13452197
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-12-2007 à 14:43:23  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :

J'attends que Myway s'enerve, qu'elle jette ses vêtements, et qu'elle poste des photos [:zaib3k]


j'ai plein de photos tres salaces a te proposer.
100€ le cliché.
ca les vaut largement, hein!
mais si ca t'interesse, j'ai aussi lili, lorelei, LG, skylie et 4-5 autres dont je me rappelle plus le nick.
passe en mp si ca te branche. [:zebra33]


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13452199
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 06-12-2007 à 14:43:30  profilanswer
 
n°13452201
meringue7
Posté le 06-12-2007 à 14:43:46  profilanswer
 

Grounded a écrit :


Laisse lui le temps de prendre de bonnes photos :o


 
mouais des photos , osef hein
 
je prefere une bonne discussion
 
et c'est pas derby4 qui vas nous donner ca :/

n°13452209
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 06-12-2007 à 14:44:33  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


j'ai plein de photos tres salaces a te proposer.
100€ le cliché.
ca les vaut largement, hein!
mais si ca t'interesse, j'ai aussi lili, lorelei, LG, skylie et 4-5 autres dont je me rappelle plus le nick.
passe en mp si ca te branche. [:zebra33]


 
à la limite on échange... j'en ai que t'as pas [:icon3]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13452212
zobbitenfe​r
Posté le 06-12-2007 à 14:44:53  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


j'ai plein de photos tres salaces a te proposer.
100€ le cliché.
ca les vaut largement, hein!
mais si ca t'interesse, j'ai aussi lili, lorelei, LG, skylie et 4-5 autres dont je me rappelle plus le nick.
passe en mp si ca te branche. [:zebra33]


Elle est toulousaine ou tu bosse chez Quick ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 06-12-2007 à 14:45:06
n°13452221
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 06-12-2007 à 14:45:50  profilanswer
 

derby4 a écrit :

Me revoilà vous êtes content?
 
Bon, petit bilan de ma rencontre trum : bein, ras, arrivé au bar, je recois un sms; J'ai un contretemps, rdv sur msn pour de plus amples explications: Bein en fait une copine est arrivé à l'improviste.
 
Ca m'apprendra à taper dans de la tassepé au chomdu en plus
 
Lecon à retenir : c'est pas passqu'on tape dans le bas du classement que c'est forcement + facile !! A méditer.


C'est triste.  
Je serais toi, j'irai violer une grand-mère. Ca dit jamais non. Même pour les gorilles.
 
Vérifie juste qu'il y ait pas de Juge dans les parages  :sarcastic:


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13452229
kryptos
Smokin'
Posté le 06-12-2007 à 14:46:33  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


j'ai plein de photos tres salaces a te proposer.
100€ le cliché.
ca les vaut largement, hein!
mais si ca t'interesse, j'ai aussi lili, lorelei, LG, skylie et 4-5 autres dont je me rappelle plus le nick.
passe en mp si ca te branche. [:zebra33]


 
Nan t'as des toph de Lorelei...? :ouch:  
trop fort xamot. :o


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°13452234
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-12-2007 à 14:46:51  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :


Elle est toulousaine ou tu bosse chez Quick ? :o


j'suis manager du quick de triel sur seine.
si tout va bien, je passe directeur departemental dans 6 mois. :sol:


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13452237
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 06-12-2007 à 14:47:11  profilanswer
 

kryptos a écrit :


 
Nan t'as des toph de Lorelei...? :ouch:  
trop fort xamot. :o


Xamoth a des photos de toute fille ayant ne serait-ce que lu un topic de HFr.


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13452240
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-12-2007 à 14:47:21  profilanswer
 

kryptos a écrit :


 
Nan t'as des toph de Lorelei...? :ouch:  
trop fort xamot. :o


tout le monde peut en avoir, certes.
mais pas des comme j'ai. :sol:


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13452246
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 06-12-2007 à 14:47:55  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


tout le monde peut en avoir, certes.
mais pas des comme j'ai. :sol:


T'as surement aussi les vidéos alors ? :gratgrat:


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13452249
zobbitenfe​r
Posté le 06-12-2007 à 14:48:01  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


j'suis manager du quick de triel sur seine.
si tout va bien, je passe directeur departemental dans 6 mois. :sol:


La classe !
Pas étonnant que toutes les femmes se jettent sur toi en déchirant leurs vêtements !

n°13452252
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 06-12-2007 à 14:48:23  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


Xamoth a des photos de toute fille ayant ne serait-ce que lu un topic de HFr.


 
J'aime beaucoup cette façon que tu as d'être à cent mille du sujet, mais avec le sourire :love:


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13452259
derby4
Posté le 06-12-2007 à 14:48:38  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
mouais des photos , osef hein
 
je prefere une bonne discussion
 
et c'est pas derby4 qui vas nous donner ca :/


 
Si j'ai mon quart d'heure rencart à raconter. Enfin, nonvu qu'il n'y en a pas eu, et c'est tant mieux après reflexion. J'aurais du vous demander après: comment se débarrasser d'un trum en 10 leçons.
 
Je n'ai qu'un seul mot : vivement que je retourne à Paris où le taux de top au m² est le plus élevé de france!!

n°13452263
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 06-12-2007 à 14:48:50  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


tout le monde peut en avoir, certes.
mais pas des comme j'ai. :sol:


 
ça me rappelle ta signure "speculum-tour" :D


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13452270
Sub-N
Dead inside
Posté le 06-12-2007 à 14:49:21  profilanswer
 

derby4 a écrit :

Me revoilà vous êtes content?
.


 
Non

n°13452271
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 06-12-2007 à 14:49:36  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :


 
J'aime beaucoup cette façon que tu as d'être à cent mille du sujet, mais avec le sourire :love:


Ah ca, c'est pas donné à tout le monde :o


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13452277
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 06-12-2007 à 14:49:52  profilanswer
 

Myway ? tu es nue ?


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13452281
meringue7
Posté le 06-12-2007 à 14:50:15  profilanswer
 

derby4 a écrit :


 
comment se débarrasser d'un trum en 10 leçons.
 
Je n'ai qu'un seul mot : vivement que je retourne à Paris où le taux de top au m² est le plus élevé de france!!


 
c'te vieilles tentatives moisies pour lancer des faux débat :/
 
arrete stp :jap:

n°13452284
derby4
Posté le 06-12-2007 à 14:50:31  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


C'est triste.  
Je serais toi, j'irai violer une grand-mère. Ca dit jamais non. Même pour les gorilles.
 
Vérifie juste qu'il y ait pas de Juge dans les parages  :sarcastic:


 
Un gorille moi? non je suis sportif, enfin j'essaie du moins. Pas toi?
 
Comme dirait le sketch des inconnus, y'a des fois il faut savoir perdre...


Message édité par derby4 le 06-12-2007 à 14:51:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5746  5747  5748  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)