Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1997 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5764  5765  5766  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°13494006
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-12-2007 à 15:18:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Cool tout ça ! :d
 
Pourvu que ça dure !


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 11-12-2007 à 15:18:07  profilanswer
 

n°13494015
momotteu
Posté le 11-12-2007 à 15:18:30  profilanswer
 

Grounded a écrit :

En tout cas Lothiek depuis qu'il est amoureux il à l'air moins bête.


 
 
l'inverse est il possible ?  :o

n°13494031
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 11-12-2007 à 15:19:35  profilanswer
 

C'est pas plus mal, non ?
Enfin chais pas, vivre 24/24 avec sa miss / son mec [:strelok]


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13494040
momotteu
Posté le 11-12-2007 à 15:20:15  profilanswer
 


 
 
Enfin ce n'est pas comme si vous voyez jamais :o Je pourrais pas perso

n°13494064
khalys
Anything can happen
Posté le 11-12-2007 à 15:22:06  profilanswer
 

Clairement. [:yopyopyop]

n°13494074
Sub-N
Dead inside
Posté le 11-12-2007 à 15:22:55  profilanswer
 

Aranthys a écrit :

C'est pas plus mal, non ?
Enfin chais pas, vivre 24/24 avec sa miss / son mec [:strelok]


J'aime pas cette expression.
Ca et "mon homme".
[:schtroumpfgrognon]

n°13494081
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-12-2007 à 15:23:35  profilanswer
 

Aranthys a écrit :

C'est pas plus mal, non ?
Enfin chais pas, vivre 24/24 avec sa miss / son mec [:strelok]


Mon maître de stage, c'était ça, sa nana était une collègue (pas de supériorité hierarchique entre eux) et ils se voyaient vraiment H24 (à noter qu'ils se sont rencontrés au boulot).


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13494119
momotteu
Posté le 11-12-2007 à 15:26:45  profilanswer
 

tu fais souvent des sorties sans elle ?

n°13494148
khalys
Anything can happen
Posté le 11-12-2007 à 15:31:08  profilanswer
 


 
Parce que c'est encore récent.
 
[:cerveau aloy]

n°13494184
Grounded
Man with burning hair
Posté le 11-12-2007 à 15:34:58  profilanswer
 

momotteu a écrit :


 
 
l'inverse est il possible ?  :o


 
Ah oui, maintenant que tu le dis, la performance est à relativiser  [:jean-guitou]


---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 11-12-2007 à 15:34:58  profilanswer
 

n°13494189
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-12-2007 à 15:35:09  profilanswer
 

Ouais enfin c'est quand même très bon signe si la relation dure plus de quelques mois avec une personne que l'on cotoie très très fréquemment dans la journée, je trouve :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13494224
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-12-2007 à 15:38:25  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Ouais enfin c'est quand même très bon signe si la relation dure plus de quelques mois avec une personne que l'on cotoie très très fréquemment dans la journée, je trouve :o


 
 
Du même avis.


---------------
Pussy that walk !
n°13494225
Sub-N
Dead inside
Posté le 11-12-2007 à 15:38:31  profilanswer
 


Comment tu lui fais ton smiley à l'oral ? [:labbaipierre]

Message cité 1 fois
Message édité par Sub-N le 11-12-2007 à 15:38:54
n°13494256
momotteu
Posté le 11-12-2007 à 15:41:19  profilanswer
 


 
 
même pas au moins 1 fois par semaine ?  :sweat:

n°13494267
momotteu
Posté le 11-12-2007 à 15:42:17  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Ouais enfin c'est quand même très bon signe si la relation dure plus de quelques mois avec une personne que l'on cotoie très très fréquemment dans la journée, je trouve :o


 
 
bien sur que c'est bon signe mais c'est complétement surréaliste pour moi étant donné mon caractère :D

n°13494273
momotteu
Posté le 11-12-2007 à 15:42:43  profilanswer
 


 
 
ils ne l'avaient jamais vu ?

n°13494294
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2007 à 15:44:49  answer
 

momotteu a écrit :


 
 
ils ne l'avaient jamais vu ?


Bien sûr que si, depuis des mois ils la connaissent, mais il a quand même tenu à la leur présenter :o

n°13494299
olivier ch​iabodo
Posté le 11-12-2007 à 15:45:08  profilanswer
 


Le seul point positif d'amener sa copine a une soirée c'est que souvent elle nous ramène.
Résultat on peut prendre une morte  :o

n°13494305
Sub-N
Dead inside
Posté le 11-12-2007 à 15:46:25  profilanswer
 

olivier chiabodo a écrit :


Le seul point positif d'amener sa copine a une soirée c'est que souvent elle nous ramène.
Résultat on peut prendre une morte  :o


 :non: Une morte n'a pas le droit de conduire.
C'est pour ça qu'on voit peu de nécrophilies en soirée  :o  
Ou alors, ils rentrent à pied.

n°13494309
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-12-2007 à 15:46:41  profilanswer
 


 
:D


---------------
Pussy that walk !
n°13494335
momotteu
Posté le 11-12-2007 à 15:48:37  profilanswer
 


 
 
 
:mmmfff:

n°13494385
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 11-12-2007 à 15:54:10  profilanswer
 

anti-tane a écrit :

Comment faites-vous pour tenir le coup quand vous re-passez au stade du "simple ami", quand vous étiez au stade supérieur juste avant ?
 
 :(   :(


 
moi j' peux pas [:volta]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13494394
Sub-N
Dead inside
Posté le 11-12-2007 à 15:55:07  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :


 
moi j' peux pas [:volta]


Baxter ! [:sebxoii]

n°13494445
khalys
Anything can happen
Posté le 11-12-2007 à 15:59:54  profilanswer
 

Y'en a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes.
 
[:cetrio]

n°13494481
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-12-2007 à 16:02:55  profilanswer
 

momotteu a écrit :


 
 
bien sur que c'est bon signe mais c'est complétement surréaliste pour moi étant donné mon caractère :D


Ah ben ça, je suis pas certain que ce genre de capacité à supporter l'autre H24 courre les rues, 'fectivement :d


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13494546
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 11-12-2007 à 16:07:58  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Ah ben ça, je suis pas certain que ce genre de capacité à supporter l'autre H24 courre les rues, 'fectivement :d


Ben oui  [:pingouino]  
Chais pas, y'a des moments ou ca fait du bien de faire des trucs de son coté [:gallycyborg]
 
Enfin tant mieux pour lui hein  :D


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13494571
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-12-2007 à 16:10:28  profilanswer
 

Aranthys a écrit :

des trucs de son coté [:gallycyborg]


Complètement d'accord, d'ailleurs, je pense que c'est assez sain de garder un peu d'intimité, de vie "à soi", maintenant, chacun fait comme bon lui semble, hein !


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13494582
momotteu
Posté le 11-12-2007 à 16:11:19  profilanswer
 

Après ça dépend beaucoup des gens mais perso j'ai besoin d'etre seul, je me suffit à moi même. Ca ne m'empeche pas d'apprécier les moments à deux hein :D

n°13494651
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 11-12-2007 à 16:17:21  profilanswer
 


 
quoi ? [:dakans]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13494662
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-12-2007 à 16:18:03  profilanswer
 
n°13494669
kryptos
Smokin'
Posté le 11-12-2007 à 16:19:20  profilanswer
 

momotteu a écrit :

Après ça dépend beaucoup des gens mais perso j'ai besoin d'etre seul, je me suffit à moi même. Ca ne m'empeche pas d'apprécier les moments à deux hein :D


 
Question d'habitude ça. C'est comme les vieux ils ont tellement l'habitude d'être seuls, que souvent ils ne veulent plus voir personne et se suffisent à eux-mêmes.


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°13494671
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 11-12-2007 à 16:19:22  profilanswer
 


j'aime pas trop les voleurs et les fils de pute... [:beleg]


---------------
Cui cui cui...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5764  5765  5766  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)