Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5730  5731  5732  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°13440524
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-12-2007 à 00:48:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Brad Pitt a écrit :


Tu comprends vraiment rien à rien.
 
Les bombasses, font partie, pour 99% d'entre elles, des dindes précitées que je voudrais même pas pour une pipe sur un parking.
 
Jusqu'à maintenant, mes copines ont toujours été jolies, avec du charme, mais loin de Victoria "Banqueroute" Silvmachin.
 
Et là, les blogueuses de la photo ne sont ni jolies, ni charmantes (2 choses qui peuvent être bien distinctes)


faut etre baleze pour juger du charme de quelqu'un sur une simple photo, sachant que ca passe essentiellement par la facon d'etre...
'fin bref, brad pitre sera toujours tuskon... :sweat:


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
mood
Publicité
Posté le 05-12-2007 à 00:48:22  profilanswer
 

n°13440531
as253
Loucheur averti
Posté le 05-12-2007 à 00:49:39  profilanswer
 

et pis refuser une pipe par une blondasse sur un parking, faut vraiment etre gay  :o

n°13440538
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2007 à 00:51:37  answer
 

as253 a écrit :

et pis refuser une pipe par une blondasse sur un parking, faut vraiment etre gay  :o


Ou déjà avoir quelqu'un. Ou refuser le diktat de l'animalité. [:goret]

n°13440541
marko
Posté le 05-12-2007 à 00:52:20  profilanswer
 

Que exos de finance ? La finance c'est bon mangé en ? hum ?

n°13440543
as253
Loucheur averti
Posté le 05-12-2007 à 00:53:07  profilanswer
 

marko a écrit :

Que exos de finance ? La finance c'est bon mangé en ? hum ?


 
 
surtout le 31 au soir [:robuchon]

n°13440556
marko
Posté le 05-12-2007 à 00:55:28  profilanswer
 

as253 a écrit :


 
 
surtout le 31 au soir [:robuchon]

:o
 
hu ? bah c'est clair que le 31 au soir je serais entrain de tater les couilles de Sharpe ! jusqu'a son feu d'artifice ... mouahahahaha :o

n°13440559
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-12-2007 à 00:56:36  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Mouais. J'ai toujours eu du mal avec ces formules toutes faites. 90% des blogs ont une écriture très lisse, sans même parler de la kikoo attitude.
Donc non, le décalage est rafraîchissant où qu'on le trouve.
 


 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Comme le répètent certains sur ce topic, il faut avoir une certaine confiance en soi et, oui, un ego développé, pour assurer un blog. Simplement parce qu'il faut être convaincu que sa vie intéresse les gens et/ou que son style plaît. Un blogger humble, c'est aussi rare qu'un commercial timide :D
 
Après, je n'ai jamais considéré l'ego comme un défaut tant qu'il est mâtiné d'autodérision, ce qui est le cas pour ces trois filles.  


pour ce que j'en vois, perso, elles ne sont ni droles, ni decalées, ni rafraichissantes, ni dotées d'un talent particulier pour l'ecriture.
a part si l'on considere que ne pas faire de fautes ou ne pas parler en sms est un decalage et un talent rare sur l'internet.
enfin bref, tu te contentes de bien bien peu... :/


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13440569
marko
Posté le 05-12-2007 à 00:59:11  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


pour ce que j'en vois, perso, elles ne sont ni droles, ni decalées, ni rafraichissantes, ni dotées d'un talent particulier pour l'ecriture.
a part si l'on considere que ne pas faire de fautes ou ne pas parler en sms est un decalage et un talent rare sur l'internet.
enfin bref, tu te contentes de bien bien peu... :/

 


Mouahhhahahahahahahaahhaahahahahahhaahahhahahahahah

 

l'internet !

 

Ce fût drôle !

 

J'ai ris...

Message cité 1 fois
Message édité par marko le 05-12-2007 à 00:59:35
n°13440574
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-12-2007 à 00:59:47  profilanswer
 

marko a écrit :


 
 
Mouahhhahahahahahahaahhaahahahahahhaahahhahahahahah
 
l'internet !
 
Ce fût drôle !  
 
J'ai ris...


combien de fois?


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13440597
marko
Posté le 05-12-2007 à 01:02:07  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


combien de fois?


Plusieurs fois qu'est ce que tu crois, j'aurais pas mis de s autrement !  :heink:  
 
 :??:  
 

mood
Publicité
Posté le 05-12-2007 à 01:02:07  profilanswer
 

n°13440621
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-12-2007 à 01:05:35  profilanswer
 

marko a écrit :


Plusieurs fois qu'est ce que tu crois, j'aurais pas mis de s autrement !  :heink:  
 
 :??:  
 


toi tu me saoules deja alors que je te connais meme pas.
en face a face, t'aurais deja machouillé le bout de mes rangers.


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13440645
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2007 à 01:10:35  answer
 

Xamoth a écrit :


toi tu me saoules deja alors que je te connais meme pas.
en face a face, t'aurais deja machouillé le bout de mes rangers.


 [:neokill@h]

n°13440671
marko
Posté le 05-12-2007 à 01:14:45  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


toi tu me saoules deja alors que je te connais meme pas.
en face a face, t'aurais deja machouillé le bout de mes rangers.


 
Pas de violence c'est les vacances....
 
Fait gaffe quand même je suis ceinture noire de CasRaté  :pt1cable:

n°13440677
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-12-2007 à 01:15:59  profilanswer
 

marko a écrit :


 
Pas de violence c'est les vacances....
 
Fait gaffe quand même je suis ceinture noire de CasRaté  :pt1cable:


et moi en garsréussis.


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13441282
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 05-12-2007 à 07:22:02  profilanswer
 

J'me trouve quand même sacrément drôle quand j'me compare à vous. [:delarue6]

Message cité 2 fois
Message édité par Eddy_ le 05-12-2007 à 07:23:51

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13441296
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 05-12-2007 à 07:35:34  profilanswer
 

as253 a écrit :

et pis refuser une pipe par une blondasse sur un parking, faut vraiment etre gay  :o


Ou avoir un minimum de self-respect, mais je conçois tout à fait que cela te soit inconnu.


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°13441298
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 05-12-2007 à 07:36:49  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

J'me trouve quand même sacrément drôle quand j'me compare à vous. [:delarue6]


Echelle de valeurs plutôt étrange.


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°13441380
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 05-12-2007 à 08:33:56  profilanswer
 
n°13441500
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 05-12-2007 à 09:27:13  profilanswer
 

marko a écrit :


Plusieurs fois qu'est ce que tu crois, j'aurais pas mis de s autrement !  :heink:  
 
 :??:  
 


 
Quand on met un 's' c'est qu'on parle d'un veau [:icon3]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13441673
Myway
Posté le 05-12-2007 à 10:09:12  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

J'me trouve quand même sacrément drôle quand j'me compare à vous. [:delarue6]


:D

n°13441684
momotteu
Posté le 05-12-2007 à 10:10:39  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Tiens au fait, tu as trouvé l'image où ?


 
 
j'ai simplement fait une capture d'écran de la version numérique du supplément dispo ici  
 
La seconde photo dont tu parlais justement  
 
http://pix.nofrag.com/4/c/5/466c126fe00f32479618f2561c475.jpg
 
 
[:tinostar]

n°13441699
momotteu
Posté le 05-12-2007 à 10:13:19  profilanswer
 

merde ca a posté hier soir j'avais pas vu :D

n°13441757
meringue7
Posté le 05-12-2007 à 10:24:48  profilanswer
 

momotteu a écrit :


 
 
j'ai simplement fait une capture d'écran de la version numérique du supplément dispo ici  
 
La seconde photo dont tu parlais justement  
 
http://pix.nofrag.com/4/c/5/466c12 [...] 61c475.jpg
 
 
[:tinostar]


 
on vas éviter les commentaires hein :o
 

Spoiler :

http://img216.imageshack.us/img216/5170/aacheverbw1.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par meringue7 le 05-12-2007 à 10:25:12
n°13441776
Sub-N
Dead inside
Posté le 05-12-2007 à 10:27:34  profilanswer
 

Ouah, super, il y a une pub pour le supplément "Fooding", trop cool...
 
Punaise, j'ai parfois l'impression de vivre sur une autre planète  [:chalouf]

n°13441791
meringue7
Posté le 05-12-2007 à 10:30:18  profilanswer
 

Sub-N a écrit :

Ouah, super, il y a une pub pour le supplément "Fooding", trop cool...
 
 


 
euh imagines si quelqu'un ne savais pas ce que c'était que le fooding ?
 
arf en fait wiki est mon ami :
 

Citation :

L'objectif du Fooding® est de se défaire des conventions traditionnelles de la cuisine pour donner la possibilité aux chefs de s'émanciper librement dans la modernité, voire dans la tradition. Le Fooding® cristallise donc tous les courants gastronomiques, comme la world food, la fusion food, le easy eating "la street food", "la bistronomie", et veut rompre avec une vision étriquée, trop souvent conservatrice, des plaisirs de la table. C'est l'art de cuisiner et de manger dans certaines dispositions d'esprit : appétit de la nouveauté, refus de l'ennui, envie de sincérité, de fun et, surtout, de manger avec son temps.


 
...
 
euh des buffets chinois à volonté c'est du fooding ?  [:petrus75]  

n°13441793
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-12-2007 à 10:30:43  profilanswer
 

ah ouais, elles sont quand meme bien vilaines les mini dealeuses d'opinions, la... :|


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13441800
momotteu
Posté le 05-12-2007 à 10:31:52  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

ah ouais, elles sont quand meme bien vilaines les mini dealeuses d'opinions, la... :|


 
 
illusion d'optique moi je dis  :o

n°13441804
momotteu
Posté le 05-12-2007 à 10:32:28  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
on vas éviter les commentaires hein :o
 



 
 
t'as vu j'ai pensé à toi j'ai relancé le theme des blogueuses ce matin, j'avais peur que tu t'ennuies :o

n°13441810
meringue7
Posté le 05-12-2007 à 10:33:31  profilanswer
 

momotteu a écrit :


 
 
t'as vu j'ai pensé à toi j'ai relancé le theme des blogueuses ce matin, j'avais peur que tu t'ennuies :o


 
c'est gentil mon lapin en sucre [:smiley tout mimi avec des coeurs partout]
 
mais en fait vu que je suis chez moi là , ca va aller pour aujoud'hui  [:klemton]

n°13441816
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-12-2007 à 10:34:10  profilanswer
 

momotteu a écrit :


 
 
illusion d'optique moi je dis  :o


nan puis elles sont sapées n'importe comment, en plus.
la vilaine du 1er plan deguisée en harry potter, la... [:ula]


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13441821
momotteu
Posté le 05-12-2007 à 10:35:18  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
c'est gentil mon lapin en sucre [:smiley tout mimi avec des coeurs partout]
 
mais en fait vu que je suis chez moi là , ca va aller pour aujoud'hui  [:klemton]


oui je sais télétravail toussa  :fou:  
 

Xamoth a écrit :


nan puis elles sont sapées n'importe comment, en plus.
la vilaine du 1er plan deguisée en harry potter, la... [:ula]


 
Elle sort direct de poudelard j'avoue :o

n°13441824
meringue7
Posté le 05-12-2007 à 10:35:40  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


la vilaine du 1er plan deguisée en harry potter, la... [:ula]


 
[:ddr555]
 
....
 
mais si j ai bien compris ce sont un peu les "reines" du blog parisien ?
 
un peu le coté "hype" du truc non ?
 
j imagines la même chose avec les pilliers de comptoirs de HFR par exemple  [:squale25]  

n°13441836
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-12-2007 à 10:37:05  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
[:ddr555]
 
....
 
mais si j ai bien compris ce sont un peu les "reines" du blog parisien ?
 
un peu le coté "hype" du truc non ?
 
j imagines la même chose avec les pilliers de comptoirs de HFR par exemple  [:squale25]  


 
Non c'est juste une selection faite par le magasine ...
Assez mauvaise et faussée à mon gout en tout cas.


---------------
Pussy that walk !
n°13441844
Grounded
Man with burning hair
Posté le 05-12-2007 à 10:38:25  profilanswer
 

meringue7 a écrit :

j imagines la même chose avec les pilliers de comptoirs de HFR par exemple  [:squale25]  


[:prodigy]


---------------
Profil strava
n°13441845
Myway
Posté le 05-12-2007 à 10:38:27  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


nan puis elles sont sapées n'importe comment, en plus.
la vilaine du 1er plan deguisée en harry potter, la... [:ula]


Lis un peu: la tenue leur a été imposée :o

n°13441848
Sub-N
Dead inside
Posté le 05-12-2007 à 10:38:55  profilanswer
 

Je suis sûr que la copine de GB est la blonde là...
Je sais pas pourquoi

n°13441858
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-12-2007 à 10:40:10  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


 
 
pour ce que j'en vois, perso, elles ne sont ni droles, ni decalées, ni rafraichissantes, ni dotées d'un talent particulier pour l'ecriture.
a part si l'on considere que ne pas faire de fautes ou ne pas parler en sms est un decalage et un talent rare sur l'internet.
enfin bref, tu te contentes de bien bien peu... :/


 
Boarf, comme on dit, des goûts, des couleurs.
J'aurais tendance à te répondre: tant que tu ne me montres pas un échantillon d'écriture plus sympathique actuellement sur le web, je continuerai à les lire.
 

Kyrieleve a écrit :


 
Non c'est juste une selection faite par le magasine ...
Assez mauvaise et faussée à mon gout en tout cas.


 
Sans compter les thèmes et les biais abordés dans l'article.
Journalistiquement, c'est nul.
Mais bon, une couv', je pouvais pas laisser passer ça :D


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°13441865
momotteu
Posté le 05-12-2007 à 10:41:09  profilanswer
 

En définitive je n'ai même pas lu l'article [:ddr555] mais j'en connais déjà le contenu imo

n°13441910
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 05-12-2007 à 10:46:07  profilanswer
 
n°13441936
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-12-2007 à 10:48:35  profilanswer
 

Myway a écrit :


Lis un peu: la tenue leur a été imposée :o


on leur a braqué un gun sur la cheu-tron? :o


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13441967
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-12-2007 à 10:51:46  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


Sans compter les thèmes et les biais abordés dans l'article.
Journalistiquement, c'est nul.
Mais bon, une couv', je pouvais pas laisser passer ça :D


 
Oui l'article enfin les articles sont franchement pas terribles et parfois faux. (notamment pour certaine blogueuse cataloguée "mode" et qui n'ont rien à voir"
De source sure la journaliste n'a cherché qu'à découvrir les embrouilles et cie ... c'est tout ce qui l'interessait.  


Message édité par Kyrieleve le 05-12-2007 à 10:52:37

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5730  5731  5732  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)