Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5731  5732  5733  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°13441967
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-12-2007 à 10:51:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :


Sans compter les thèmes et les biais abordés dans l'article.
Journalistiquement, c'est nul.
Mais bon, une couv', je pouvais pas laisser passer ça :D


 
Oui l'article enfin les articles sont franchement pas terribles et parfois faux. (notamment pour certaine blogueuse cataloguée "mode" et qui n'ont rien à voir"
De source sure la journaliste n'a cherché qu'à découvrir les embrouilles et cie ... c'est tout ce qui l'interessait.  


Message édité par Kyrieleve le 05-12-2007 à 10:52:37

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 05-12-2007 à 10:51:46  profilanswer
 

n°13442044
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-12-2007 à 11:00:48  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Boarf, comme on dit, des goûts, des couleurs.
J'aurais tendance à te répondre: tant que tu ne me montres pas un échantillon d'écriture plus sympathique actuellement sur le web, je continuerai à les lire.
 


un chien ne fait pas des chats et tutti frottis... [:violon]


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13442098
Sub-N
Dead inside
Posté le 05-12-2007 à 11:06:35  profilanswer
 

C'est la blonde, chuis sûr qu'c'est la blonde ! [:zebra33]

n°13442116
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-12-2007 à 11:09:18  profilanswer
 

On s'en taaaaaaaaape


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13442132
Sub-N
Dead inside
Posté le 05-12-2007 à 11:11:07  profilanswer
 

GB se la tape, oui, c'est ce que je dis, roh ! [:sinking]
:D

n°13442143
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-12-2007 à 11:12:01  profilanswer
 

nan mais sinking, des qu'on parle pas d'elle, c'est la fin du monde. [:drwatson]
elle devrait ouvrir un blog, tiens. :o


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13442155
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-12-2007 à 11:12:59  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

nan mais sinking, des qu'on parle pas d'elle, c'est la fin du monde. [:drwatson]
elle devrait ouvrir un blog, tiens. :o


bof


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13442159
momotteu
Posté le 05-12-2007 à 11:13:17  profilanswer
 

Sinking a écrit :

On s'en taaaaaaaaape


 
 
la curiosité est dans la nature humaine :o

n°13442167
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-12-2007 à 11:14:14  profilanswer
 

momotteu a écrit :


 
 
la curiosité est dans la nature humaine :o


sauf qu'il a déjà dit qu'il ne dirait pas qui c'est, il a le droit il me semble.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13442180
momotteu
Posté le 05-12-2007 à 11:15:29  profilanswer
 

on a le droit de chercher aussi non ? :o fais pas ta rabat-joie enfin !

mood
Publicité
Posté le 05-12-2007 à 11:15:29  profilanswer
 

n°13442183
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-12-2007 à 11:15:57  profilanswer
 

momotteu a écrit :

on a le droit de chercher aussi non ? :o fais pas ta rabat-joie enfin !


tant qu'il ne confirmera rien, ça sert à rien de faire des pronostics :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13442738
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 05-12-2007 à 12:05:43  profilanswer
 
n°13442778
meringue7
Posté le 05-12-2007 à 12:10:33  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Il veut pas dire parce que c'est la plus moche.  [:amandine75011]


 
aprés elle est ptet super sympa  [:petrus75]  
 
mais bon accepter de faire la couverture du nouvel obs sur les blogs, faut être dans un univers super particulier je pense :/
 

n°13442782
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-12-2007 à 12:10:54  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Il veut pas dire parce que c'est la plus moche.  [:amandine75011]


 
Tu as peut être trouvé le seul moyen de le faire réagir et dire qui c'est :D


---------------
Pussy that walk !
n°13442814
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 05-12-2007 à 12:13:52  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


aprés elle est ptet super sympa  [:petrus75]  
mais bon accepter de faire la couverture du nouvel obs sur les blogs, faut être dans un univers super particulier je pense :/

= la hype parisienne

Kyrieleve a écrit :

Tu as peut être trouvé le seul moyen de le faire réagir et dire qui c'est :D

[:rhetorie du chaos]


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13442859
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 05-12-2007 à 12:19:36  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Non c'est juste une selection faite par le magasine ...
Assez mauvaise et faussée à mon gout en tout cas.


Mais carrément, y a même pas de ballerines dorées :/


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°13442866
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 05-12-2007 à 12:20:32  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
J'aurais tendance à te répondre: tant que tu ne me montres pas un échantillon d'écriture plus sympathique actuellement sur le web, je continuerai à les lire.
 


Tin mais si tu sais pas quoi foutre de ton temps passé sur le net, go pex, naab :o


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°13442896
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-12-2007 à 12:23:17  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Mais carrément, y a même pas de ballerines dorées :/


 
 
Normal.
Les ballerines dorées de cet hiver ce sont les low boots.


---------------
Pussy that walk !
n°13443206
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-12-2007 à 13:02:49  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
 
Normal.
Les ballerines dorées de cet hiver ce sont les low boots.


Ca par contre, celle au premier plan ne les a pas ratées, j'ai tout de suite remarqué :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13443257
marko
Posté le 05-12-2007 à 13:08:55  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :


 
Quand on met un 's' c'est qu'on parle d'un veau [:icon3]


 
Oui il n'y a que toi qui me comprend...
 
 :hello:

n°13443342
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 05-12-2007 à 13:21:22  profilanswer
 


On dirait de l'ecriture automatique en fait .. La nana qui ecrit absolument tout ce qui lui passe par la tete sans aucun filtre..  
On peut considérer que ca a un interet humouristique, perso moi je le vois pas..  [:chamois]  
C'est de l'ecriture au kilometre quoi, un peu comme le rnb avec la musique  [:prodigy]

n°13443381
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-12-2007 à 13:27:39  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Tu as peut être trouvé le seul moyen de le faire réagir et dire qui c'est :D


 
Huk huk huk, je suis donc si superficiel ? :D
 

Spoiler :

Question rhétorique, merci de ne pas y répondre :o


 

zlatco a écrit :


On dirait de l'ecriture automatique en fait .. La nana qui ecrit absolument tout ce qui lui passe par la tete sans aucun filtre..  
On peut considérer que ca a un interet humouristique, perso moi je le vois pas..  [:chamois]  
C'est de l'ecriture au kilometre quoi, un peu comme le rnb avec la musique  [:prodigy]


 
C'est justement là tout le talent de cette fille (et des autres). Parce qu'écrire tout ce qui nous passe par la tête sans aucun filtre, dans 99% du temps, ça donne de la bouse intergalactique.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°13443405
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 05-12-2007 à 13:30:24  profilanswer
 

Ben non :o
Regarde Xamoth, il écrit tout ce qui lui pass..
 
Heu, non mauvais exemple [:strelok]
 

Spoiler :

[:cupra]


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13443435
Mitch-mitc​h
Bye
Posté le 05-12-2007 à 13:35:40  profilanswer
 


 
Comment peut on attirer des lecteurs avec ce genre de blog... C'est de la merde.


---------------
La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut.
n°13443476
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-12-2007 à 13:39:26  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
 
 
C'est justement là tout le talent de cette fille (et des autres). Parce qu'écrire tout ce qui nous passe par la tête sans aucun filtre, dans 99% du temps, ça donne de la bouse intergalactique.


ben la, ca y ressemble tout de meme pas mal, hein... :/


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13443477
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 05-12-2007 à 13:39:31  profilanswer
 

Juste une question d'entrainement à mon avis, c'est comme parler en vers, si tu t'exerces suffisament ca devient naturelle..  
Aprés c'est plus les sujets traités qui m'ennuient que le style..
la couleur du collier de mon minou est elle assorti avec mon ensemble de lingerie, nonobstant ( vous l'aimez bien ce terme hein ! ) le fait que je voyage en minicooper doré  : vaste question  [:joce]  
Mais nous sommes d'accord, tous les gouts sont dans la nature..
 
D'ailleurs un blog qu'il est bien, mais dead en ce moment :
 

n°13443479
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-12-2007 à 13:40:01  profilanswer
 

Aranthys a écrit :

Ben non :o
Regarde Xamoth, il écrit tout ce qui lui pass..
 
Heu, non mauvais exemple [:strelok]
 

Spoiler :

[:cupra]



rien ne passe par moi.
je catalyse a fond les ballons. :o


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13443519
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-12-2007 à 13:47:25  profilanswer
 

Encore une fois, tout est question de goût, quelqu'un (Eddy_ je crois) me demandait quels blogs je lisais régulièrement, je vous ai répondu.
 
Pour moi, ce sont les meilleures plumes actuelles et ça m'amuse de les lire - ce qui est quand même l'objectif, à la base. De la même manière que les clins d'oeil ou les éditos qu'on trouve dans des journaux plus classiques. Mais si vous avez des adresses plus intéressantes selon vous, n'hésitez pas à les partager.
 
C'est toujours facile de critiquer les gens, c'est plus dur de faire pareil ou mieux.
 
Quant aux styles traités, c'est parce qu'ils sont légers et sans intérêt qu'ils m'amusent. Faire un post intéressant avec un sujet passionnant, beaucoup de gens sont capables de le faire. Mais élever la superficialité au rang d'art, c'est beaucoup plus dur et ça demande beaucoup plus de talent.
 
Je me rappelle qu'un des articles qui m'avait le plus plu sur ce blog parlait de la gamine de la bloggueuse, le genre de trucs dont je n'ai absolument rien à foutre, encore moins que si ça parlait de fringues. Mais c'était très bien écrit, et ça reste l'essentiel.
 


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°13443559
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-12-2007 à 13:55:22  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Encore une fois, tout est question de goût, quelqu'un (Eddy_ je crois) me demandait quels blogs je lisais régulièrement, je vous ai répondu.
 
Pour moi, ce sont les meilleures plumes actuelles et ça m'amuse de les lire - ce qui est quand même l'objectif, à la base. De la même manière que les clins d'oeil ou les éditos qu'on trouve dans des journaux plus classiques. Mais si vous avez des adresses plus intéressantes selon vous, n'hésitez pas à les partager.
 
C'est toujours facile de critiquer les gens, c'est plus dur de faire pareil ou mieux.
 
Quant aux styles traités, c'est parce qu'ils sont légers et sans intérêt qu'ils m'amusent. Faire un post intéressant avec un sujet passionnant, beaucoup de gens sont capables de le faire. Mais élever la superficialité au rang d'art, c'est beaucoup plus dur et ça demande beaucoup plus de talent.
 
Je me rappelle qu'un des articles qui m'avait le plus plu sur ce blog parlait de la gamine de la bloggueuse, le genre de trucs dont je n'ai absolument rien à foutre, encore moins que si ça parlait de fringues. Mais c'était très bien écrit, et ça reste l'essentiel.
 

ah ben oui alors.
mais bon, du caca dans une belle boite et dans un beau papier cadeau, ca reste fondamentalement du caca.
j'suis certain de les retourner comme un poulpe, niveau qualité de plume, pourtant je me sens pas de besoin impératif de transcender le rien... :o
'fin bref, t'aimes les trucs sans interet, c'est ton choix. :o


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13443583
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 05-12-2007 à 13:59:45  profilanswer
 

@ GB -> Toutafay d'accord..Mais je serais bien incapable de te fournir des adresses pour ma part, n'étant pas adepte de ce genre de site.J'dois m'faire vieux  [:narkotik2]
D'ailleurs tu devrais rajouter intellectuelle à masturbation dans ta signature  [:ma muse]

 
Spoiler :

[:cytrouille]

 


Message édité par zlatco le 05-12-2007 à 14:00:30
n°13443654
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-12-2007 à 14:09:26  profilanswer
 

C'était un vieil article qui parlait effectivement de masturbation mais ce n'est plus trop au goût (:o) du jour.
 
Faut juste que je change la signature... flemme.... beuh.
 
Quant à les retourner comme un poulpe niveau plume j'attends de voir (ça s'accroche avec plein de ventouses ces bestioles, nan ?) :D


Message édité par Grenouille Bleue le 05-12-2007 à 14:12:04

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°13443659
marko
Posté le 05-12-2007 à 14:10:26  profilanswer
 

T'aimes les poulpes toi ?

n°13443746
Sub-N
Dead inside
Posté le 05-12-2007 à 14:20:10  profilanswer
 

Sinking a écrit :


tant qu'il ne confirmera rien, ça sert à rien de faire des pronostics :d


 
En même temps, la seule des nanas citées dans l'article que GB a linké sur son blog est Gin-Fizz. Et si j'ai bien lu la légende de la deuxième photo postée ici, Gin-Fizz, c'est la blonde.
CQFD
 
J'deviens comme Freeza [:kzimir]

n°13444253
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 05-12-2007 à 15:15:07  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
 
Normal.
Les ballerines dorées de cet hiver ce sont les low boots.

Quand low boot, il faut y mettre les pattes.
 
/roucas


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13444347
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 05-12-2007 à 15:24:58  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Quand low boot, il faut y mettre les pattes.
 
/roucas


 :jap: ->  [:chapi]


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13444374
meringue7
Posté le 05-12-2007 à 15:27:51  profilanswer
 

de toute facon les gens qui lisent ce genre de blog c'est forcement des gens qui veulent connaitre ou connaissent irl la personne non ?
 
ou qui ont eux mêmes un blog non ?  :pt1cable:  
 
parce que sinon perso je  mennuie ferme en tentant de lire ces "meilleurs plumes du net"  [:squale25]

n°13444466
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-12-2007 à 15:39:59  profilanswer
 

meringue7 a écrit :

de toute facon les gens qui lisent ce genre de blog c'est forcement des gens qui veulent connaitre ou connaissent irl la personne non ?
 
ou qui ont eux mêmes un blog non ?  :pt1cable:  
 


 
Non. :D
 
Mais moi je suis une curieuse tendance voyeuse alors ça compte pas. :o


---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5731  5732  5733  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)