Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2261 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5729  5730  5731  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°13439533
srfcboy
Back to Baas
Posté le 04-12-2007 à 22:36:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Super les blogs  [:chapi]


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 04-12-2007 à 22:36:11  profilanswer
 

n°13439564
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-12-2007 à 22:39:10  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Tain mais le degré zéro de l'intérêt...


 
Le degré dixième de l'ironie surtout :D


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°13439574
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 04-12-2007 à 22:40:24  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Le degré dixième de l'ironie surtout :D

Un peu facile de brandir le bouclier de l'ironie.  
 
Non mais non, quoi. Elle poste son analyse sanguine...


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13439584
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2007 à 22:41:06  answer
 

Sub-N a écrit :

Roh, les enfoirés, elles sont pas moches ces nénettes, roh...  
Elles sont normales, quoi. Et puis, sur une photo, on peut pas juger :P


Laides, non... mais en considérant qu'on a un photographe et des maquilleurs professionnels quand on fait une couv', le résultat est plutôt faiblard.
 
Après, ce serait bien d'avoir l'adresse des blogs en question, histoire de juger sur pièces.
 

Eddy_ a écrit :

A 14 ans je jouais à la super nintendo et je savais pas ce que c'était une fille. [:klemton]
 
Ajourd'hui à 26 ans, j'ai changé : je joue sur pc.


A 14 ans, je jouais déjà sur PC. [:goret]
 

Lancelot** a écrit :

Une nana qui passe son temps libre à bloguer est elle vraiment digne d'intérêt pour envisager une relation sérieuse si l'on n'est pas soit-même un geek?


A priori non... mais ceux qui lisent et postent ici sont, ipso facto, des geeks.
 

Grenouille Bleue a écrit :

Un article prenant 10mn à écrire et tout le monde n'écrivant pas tous les jours, fais le calcul.
Compare aux 20h par semaine des accros à Wow :D
 
Par ailleurs, pour avoir un blog lu, il faut avoir des choses à dire.
Pour avoir des choses à dire, il faut vivre des choses.
 
Vivre des choses, c'est bien.


Ceci dit, il y a de l'exhibitionnisme et de l'egocentrisme dans le fait même de tenir un blog, puisque ça consiste la plupart du temps à parler de sa petite personne et de ce qui lui passe par la tête. Un bloggeur pense avoir quelque chose à dire, pour une audience - ce qui dénote déjà une légère arrogance. C'est souvent révélateur de quelques traits de personalité (qui peuvent ou non plaire, bien sûr...).
 

Spoiler :

Cela dit, certains forumeurs aussi. [:goret]


 
 

Grenouille Bleue a écrit :

Un blog intéressant est un blog qu'on a envie de lire, tout simplement.
 
Au final, il n'y a que trois blogs que je lis régulièrement, parce que je trouve qu'elles ont vraiment quelque chose en plus et que j'adore leur écriture.
Tout le reste, les dizaines de milliers d'autres, c'est effectivement du repompé/resucé, qui peut être agréable à petite dose mais qui n'incite pas à s'y précipiter tous les quatre matins.
 
Comme tu dis, c'est plus le style qui me plaît que le contenu. Mais un style frais, vif et drôle me donne forcément envie de découvrir la personne derrière. Même si elle chie dans l'herbe.


URL ?
 
Perso, je préfère les blogs à contenus (politique, technologique, etc...), que ceux qui se contentent de raconter une petite personne.
 
 

Grenouille Bleue a écrit :

Bon, alors en fait le message ci-dessus était la réponse au "azimut" mais j'avais pas vu qu'il y avait une page de plus, voilà voilà, j'ai l'air con encore une fois :o
 
Sinon pour les réponses, non, je ne vais pas non plus dire qui c'est, mais bon c'est facile, c'est la plus mignonne, c'est pas comme si je me basais sur autre chose, hein, ça se saurait depuis le temps :D


Mais "mignonne" étant de nature subjectif, il faudrait des précisions supplémentaires. :whistle:
 

Grenouille Bleue a écrit :

Pour les blogs que je lis, voici quelques exemples que je trouve sympas:
 

Citation :

Mon nouveau meilleur ami du monde entier, c'est le développeur de l'Internet.  
 
Il aime le rap, le foot et les pizzas. Moi j'aime juste les pizzas (et d'autres trucs genre les koalas)(c'est une passion peu partagée sauf par cette personne) mais c'est quand même mon ami.  
 
Quelque part, c'est une belle leçon de tolérance.
 
La prochaine fois, je vous expliquerai comment faire un lapin en origami (le mieux c'est d'avoir du papier fourrure).



Bof. Ton qui se veut enlevé, mais qui sonne un peu faux et artificiel (sur cet extrait).
 

Grenouille Bleue a écrit :

Citation :

Parlons peu, parlons médecine.
 
 
Déjà, pour te rassurer, sache bien que je ne suis pas une mauviette et que même pas je pleure ou je m'évanouis quand on me fait une prise de sang.
Avouons quand même que ça fait pas mal, faut pas déconner.
Entre ça et un frottis vaginal, moi je t'énonce que y'a pas cliché.
Bon.
Donc.
 
 
Pour la numération globulaire, ça donne ça :
 
 
HEMATIES/mm3 : 4,47 Millions
Hémoglobine : 14,8 g%
Hématocrite : 42,3%
V.G.M. : 95 u3
C.C.M.H. : 35,0 g/dl
T.C.M.H. : 33,1 pg
R.D.W. : 11,9
R2-D2 : oui, bon, ça va, hein. Une pointe d'humour ne fait jamais de mal.
 
 
LEUCOCYTES/mm3 : 6.900
 
 
Et après, tu diras encore que je fais bien des mystères autour de moi, mon ego, ma vie, mon oeuvre...
 
Cite-moi un seul bloggueur dont tu connais la numération sanguine (sans coucher avec, j'entends) ? Alors ? J'attends.
Bon.
 
Pour l'examen cytho-bactériologique de mes urines, je suis navrée, il te faudra attendre la semaine prochaine. Ça prend un peu plus de temps.



Mouais. La bloggeuse semble quand même avoir des chevilles bien gonflées vu le ton pris, je dirais qu'une biopsie s'impose...
 
 

Grenouille Bleue a écrit :

Et du parisien pouffe de qualité:
 

Citation :

Une fois n'est pas coutume ce samedi je ne faisais pas la provinciale au Printemps, mais la femme du monde dans un salon chic.
 
Je peux pas te dire où mais c'était drôlement chic.
 
Chic du genre 16ème arrondissement quoi.
 
Très chic.  
 
Tu t'en doutes comme c'était chic, j'ai une fois de plus sorti l'accoutrement de l'hôtesse de l'air.
 
J'avais foutu un jean slim pour le fashion, je te rassure tout de suite personne n'a remarqué.
 
Personne n'a remarqué non plus mon Dreyfuss hors de prix, tu vas me dire à quoi ça sert d'investir ?
 
Par contre ma grand mère m'a demandé si je partais en voyage, rapport à la taille du sac, j'ai préféré ne pas relever non plus.



Bof, encore une qui ne fait que parler de sa petite vie. C'est peut-être une langue plus agréable que la "kikoololeuse" de base, mais au fond, ce sont les mêmes sujets, les mêmes attitudes, le même contenu - il n'y a que l'enrobage qui change.
 
Moi, tout ce que ça pourrait me donner envie de faire, c'est de troller sur les commentaires.

n°13439649
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 04-12-2007 à 22:47:14  profilanswer
 

Je plussoie à peu près tout, sauf pour le "on est tous des geeks". Perso, j'ai vraiment rien, mais rien du tout, d'un geek.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13439672
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-12-2007 à 22:49:05  profilanswer
 

unidentified a écrit :


 
Tu traines pas mal sur HFR quand même :/ Enfin, je pense pas que ce soit vraiment un critère


merci ! :fouyaya:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13439676
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-12-2007 à 22:49:42  profilanswer
 

C'est une bonne chose qu'il y ait des goûts différents, en même temps. Si tout le monde aimait les mêmes choses, le monde serait bien triste.
Personnellement, ces exemples me font sourire pour leur ton complètement décalé, justement.
 
Maintenant, c'est peut-être trop décalé :D


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°13439747
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 04-12-2007 à 22:56:41  profilanswer
 

unidentified a écrit :

Tu traines pas mal sur HFR quand même :/ Enfin, je pense pas que ce soit vraiment un critère

J'pense pas que ce soit un critère effectivement. Mais c'est vrai que j'y passe trop de temps. C'est dur de réduire, mine de rien.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13439775
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2007 à 22:59:51  answer
 

Eddy_ a écrit :

Je plussoie à peu près tout, sauf pour le "on est tous des geeks". Perso, j'ai vraiment rien, mais rien du tout, d'un geek.


Quelqu'un participant activement à ce genre de topic sur HFr est forcément un geek. Après, il s'agit plutôt de ne pas voir ça comme une insulte, mais d'accepter ce que l'on est.
 

Grenouille Bleue a écrit :

C'est une bonne chose qu'il y ait des goûts différents, en même temps. Si tout le monde aimait les mêmes choses, le monde serait bien triste.
Personnellement, ces exemples me font sourire pour leur ton complètement décalé, justement.
 
Maintenant, c'est peut-être trop décalé :D


Etre décalé n'est qu'une forme de conformisme. [:spamafote]
 
On pourrait à la rigueur parler de troisième degré, mais l'impression de factice et d'artificialité reste assez collante. J'ai un peu regardé le reste des posts, il y a souvent une forme d'arrogance assez désagréable - tu pourrais me rétorquer que c'est justement ça, le troisième degré, mais je trouve que ça manque un peu de finesse. Bien entendu, si on connaît ces personnes "en vrai" (ou dans d'autres contextes), cela peut donner une autre perception du contenu. Mais lu de loin, ça ne me donne qu'envie de troller - aussi parce que je pense qu'il devrait y avoir du répondant. [:goret]

n°13439794
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 04-12-2007 à 23:02:34  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 04-12-2007 à 23:02:34  profilanswer
 

n°13439802
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2007 à 23:03:10  answer
 


 :love:  
 
Tes posts donnent pas envie à lire au premier abord, mais en fait, ils sont pas si mal.  :o

n°13439822
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-12-2007 à 23:04:48  profilanswer
 


 
 
Mouais. J'ai toujours eu du mal avec ces formules toutes faites. 90% des blogs ont une écriture très lisse, sans même parler de la kikoo attitude.
Donc non, le décalage est rafraîchissant où qu'on le trouve.
 
 
 
Comme le répètent certains sur ce topic, il faut avoir une certaine confiance en soi et, oui, un ego développé, pour assurer un blog. Simplement parce qu'il faut être convaincu que sa vie intéresse les gens et/ou que son style plaît. Un blogger humble, c'est aussi rare qu'un commercial timide :D
 
Après, je n'ai jamais considéré l'ego comme un défaut tant qu'il est mâtiné d'autodérision, ce qui est le cas pour ces trois filles.  


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°13439866
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2007 à 23:08:28  answer
 


 
 
 
Tu veux un exemple de crétin-monsieur-je-sais-tout au ton pédant et lourd au possible, qui se permet de juger tout et n'importe quoi/qui du haut de sa petite personne ?
 
Nan parce que j'en ai un en 5 lettres (non pas moi, l'autre), là, au cas où...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2007 à 23:10:48
n°13439871
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2007 à 23:09:22  answer
 

Grenouille Bleue a écrit :

 

Comme le répètent certains sur ce topic, il faut avoir une certaine confiance en soi et, oui, un ego développé, pour assurer un blog. Simplement parce qu'il faut être convaincu que sa vie intéresse les gens et/ou que son style plaît. Un blogger humble, c'est aussi rare qu'un commercial timide :D

 

Après, je n'ai jamais considéré l'ego comme un défaut tant qu'il est mâtiné d'autodérision, ce qui est le cas pour ces trois filles.

 

Ou au moins d'auto critique :)
Moi j'aime bien ton blog, il est cool.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2007 à 23:09:47
n°13439927
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-12-2007 à 23:15:49  profilanswer
 
n°13439934
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 04-12-2007 à 23:16:38  profilanswer
 
n°13439980
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2007 à 23:21:22  answer
 

Eddy_ a écrit :

Tu pourrais définir geek précisément ?


unidentified a écrit :

Juste une précision, aucune affirmation/opinion : le terme "geek" ne s'appelle pas QU'A l'informatique, même si c'est le champ courant d'utilisation du mot ... [:spamafote]


Au sens strict, il me semble que cela définit toute personne ayant une passion forte, débordante, obsessionnelle... pour quelques sujets particuliers. Un lecteur assidu d'HFr est donc un geek.
 
 
Merci. Après, les goûts et les couleurs... [:goret]
 
 

unidentified a écrit :

EDIT: Goret > Etre décalé <=> conformisme, ça équivaudrait dans le langage courant à " tout le monde veux être différent " ? Comme par exemple et les gothiques qui veulent se marginaliser ne se retrouve au final que dans un plus petits groupes, tous (relativement) conformes les uns des autres ... Simple conjecture, précision ta pensée si tu infirmes ce que j'ai dit stp ;)


En gros, c'est ça: celui qui veut apparaître différent, ne fait que fonctionner par réaction et finit assez souvent par rentrer dans le moule des (minoritaires) qui pensent comme lui. Et tombe au final dans les stéréotypes comportement qu'il voulait dénoncer, puisqu'il se met à adopter une attitude de groupe. C'est différent du fait d'être soi-même, indépendamment de tout contexte extérieur (qui n'est pas dans la réaction, mais dans l'action).
 

Grenouille Bleue a écrit :

Mouais. J'ai toujours eu du mal avec ces formules toutes faites. 90% des blogs ont une écriture très lisse, sans même parler de la kikoo attitude.
Donc non, le décalage est rafraîchissant où qu'on le trouve.


Là, en l'occurence, il me paraît un peu trop outré pour être vraiment sincère - et n'aboutit qu'à une variante d'un même contenu.
 

Grenouille Bleue a écrit :

Comme le répètent certains sur ce topic, il faut avoir une certaine confiance en soi et, oui, un ego développé, pour assurer un blog. Simplement parce qu'il faut être convaincu que sa vie intéresse les gens et/ou que son style plaît. Un blogger humble, c'est aussi rare qu'un commercial timide :D


Cela dit, il pourrait être intéressant.
 

Grenouille Bleue a écrit :

Après, je n'ai jamais considéré l'ego comme un défaut tant qu'il est mâtiné d'autodérision, ce qui est le cas pour ces trois filles.


Mais la forme que prend cette autodérision se prend assez au sérieux. Troisième degré, si on veut. En tout cas, on reste sur la forme, plutôt que sur le fond...
 
 
A ton avis, pourquoi aurais-je écrit:
 
 
Après, tu noteras que je ne parle pas de ma petite vie personnelle, je ne fais que déglutir mes idées. [:goret]

n°13440015
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2007 à 23:24:52  answer
 

Pour finir, un peu de tolérance messieurs.. Beaucoup de personnes font un blog uniquement pour les souvenirs ou montrer à leurs amis proches leurs photos, il faut aussi comprendre que bien que tout le monde puisse y accéder, le contenu n'est pas toujours destiné à tout le monde. Je n'ai pas de blog, ma copine en a un par contre.
 
Après certains blogs vont plus loin que l'exposition de sa vie (ou les souvenirs dit autrement), et ceux là j'en ai qqun dans mes bookmarks :)

n°13440048
as253
Loucheur averti
Posté le 04-12-2007 à 23:27:52  profilanswer
 


 
 
link  :o  :o  :o  :o

n°13440055
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 04-12-2007 à 23:28:18  profilanswer
 

Là on ne parle ni des blogs potes/souvenirs ni des blogs à contenu (politique, etc...), mais bien des blogs qui racontent du mylife à des inconnus.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13440109
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2007 à 23:36:22  answer
 

Eddy_ a écrit :

Là on ne parle ni des blogs potes/souvenirs ni des blogs à contenu (politique, etc...), mais bien des blogs qui racontent du mylife à des inconnus.


 
Oui mais comment tu sais que c'est uniquement destiné à des inconnus ? :D

n°13440124
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-12-2007 à 23:38:22  profilanswer
 
n°13440133
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 04-12-2007 à 23:39:23  profilanswer
 
n°13440186
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2007 à 23:46:54  answer
 

Si on veut consigner ses souvenirs pour soi, un journal intime (en format Word, en LaTeX, sur papier ou peu importe) fait très bien l'affaire. Et si on veut partager des photos-souvenir avec des connaissances, il y a des sites dédiés pour ça. Le blog est un acte d'exhitionnisme, même quand il est fait en petit comité. Ce n'est pas un jugement de valeur, hein, vu qu'on peut très bien aimer les exhibitionnistes. [:goret]

n°13440189
as253
Loucheur averti
Posté le 04-12-2007 à 23:47:50  profilanswer
 


 
 
merci goret  :o

n°13440195
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-12-2007 à 23:48:36  profilanswer
 
n°13440222
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 04-12-2007 à 23:53:44  profilanswer
 
n°13440232
as253
Loucheur averti
Posté le 04-12-2007 à 23:55:34  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Finalement, l'univers des blogs c'est l'ego-land.
 
Et ce jeu de mots ne casse pas des briques. [:klemton]


 
 
le blog c'est une plaie mobile  :o

n°13440258
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-12-2007 à 23:59:38  profilanswer
 

Huhu on a fait exactement les deux mêmes jeux de mots sur la mailing list ya deux semaines, comme quoi... :D
 
Bon sur ce merci, vous m'avez sauvé ma soirée, je peux me coucher en paix. Pax vobiscum et tout.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°13440265
as253
Loucheur averti
Posté le 05-12-2007 à 00:01:01  profilanswer
 

et ton couple ca va [:r3g]

n°13440349
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2007 à 00:14:35  answer
 

as253 a écrit :


 
 
le blog c'est une plaie mobile  :o


 
[:rofl]

n°13440360
as253
Loucheur averti
Posté le 05-12-2007 à 00:16:19  profilanswer
 


 
 
tiens je t'avais oublié toi, nouvel avatar, nouveau départ sur hfr  :o

n°13440366
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 05-12-2007 à 00:17:07  profilanswer
 
n°13440367
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2007 à 00:17:10  answer
 

as253 a écrit :


 
 
tiens je t'avais oublié toi, nouvel avatar, nouveau départ sur hfr  :o


 
Non, je préfère lurker.  :)

n°13440397
as253
Loucheur averti
Posté le 05-12-2007 à 00:21:20  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Nouveau Quick, ptet.
 
J'suis à paris le 21 décembre, on fait une kigicle kimousse ?  [:amandine75011]


 
 
ca tombe bien j'ai soif [:typiquement]

n°13440484
marko
Posté le 05-12-2007 à 00:40:03  profilanswer
 

Bon ça copule, les gays ?! :o

 

Hum je manque de tact... bref vive meetnique...

Message cité 1 fois
Message édité par marko le 05-12-2007 à 00:41:18
n°13440492
as253
Loucheur averti
Posté le 05-12-2007 à 00:41:55  profilanswer
 

marko a écrit :

Bon ça copule, les gays ?! :o
 
Hum je manque de tact... bref vive meetnique...


 
 
va faire tes exos de finance toi, je corrige  :o

n°13440508
marko
Posté le 05-12-2007 à 00:46:00  profilanswer
 

as253 a écrit :


 
 
va faire tes exos de finance toi, je corrige  :o


 
Mes exos de finance ?  :??:  
 
Hummmmm...? :ouch:

n°13440524
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-12-2007 à 00:48:22  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Tu comprends vraiment rien à rien.
 
Les bombasses, font partie, pour 99% d'entre elles, des dindes précitées que je voudrais même pas pour une pipe sur un parking.
 
Jusqu'à maintenant, mes copines ont toujours été jolies, avec du charme, mais loin de Victoria "Banqueroute" Silvmachin.
 
Et là, les blogueuses de la photo ne sont ni jolies, ni charmantes (2 choses qui peuvent être bien distinctes)


faut etre baleze pour juger du charme de quelqu'un sur une simple photo, sachant que ca passe essentiellement par la facon d'etre...
'fin bref, brad pitre sera toujours tuskon... :sweat:


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5729  5730  5731  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)