Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2516 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5713  5714  5715  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°13404084
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 30-11-2007 à 09:54:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :


Vise plutôt l'ecsta :o


+1

Thordax a écrit :

En tout cas, la vodka, c'est efficace [:prodigy]


+1


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
mood
Publicité
Posté le 30-11-2007 à 09:54:09  profilanswer
 

n°13404163
Sub-N
Dead inside
Posté le 30-11-2007 à 10:10:56  profilanswer
 

gurb44 a écrit :

Je sais que ca m'excite beaucoup quand je vois madame préparer le repas ou faire la vaisselle [:cerveau lent]


Ouais, donc, les filles, si vous voulez vous envoyez en l'air, faite la bouffe et la vaisselle. [:cerveau charlest]
 

Grounded a écrit :

Non mais faut aussi se sortir de toute influence arbitraire du genre "ça fait 8 mois que j'ai pas saiksé" ou "putain mais j'ai trop la dalle la"
T'as juste faim normalement, et t'as baisé la veille avec ta partenaire régulière et la : t'as le choix entre ton plat préféré (si t'arrives pas à te décider ça sera une tartiflette) et ou ta position préféré.  
 
Qu'est-ce que tu choisis sachant que tu peux pas avoir les deux ?


Et à vie, tu préfères avoir des bras en mousse ou des canards qui te suivent tout le temps ?

n°13404191
Grounded
Man with burning hair
Posté le 30-11-2007 à 10:13:59  profilanswer
 

Sub-N a écrit :


Et à vie, tu préfères avoir des bras en mousse ou des canards qui te suivent tout le temps ?


 
:D
 
C'est un peu le principe ouais :D


---------------
Profil strava
n°13404267
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-11-2007 à 10:22:05  profilanswer
 

Sub-N a écrit :


Et à vie, tu préfères avoir des bras en mousse ou des canards qui te suivent tout le temps ?


 
 
Canards.  


---------------
Pussy that walk !
n°13404292
Sub-N
Dead inside
Posté le 30-11-2007 à 10:24:52  profilanswer
 


 
Tu ne peux pas, il y a Dick Rivers qui repeint sa litière en 8.
Cha-cha-cha ou Renault 12 ?

n°13404390
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-11-2007 à 10:37:08  profilanswer
 

Kamoulox.


---------------
Pussy that walk !
n°13404629
khalys
Anything can happen
Posté le 30-11-2007 à 11:03:51  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Mais elle a fumé quoi la musicienne, là ?
Merde, moi qui pensais que c'était une fleur fragile, va falloir que je révise un peu.
Ou alors elle était défoncée.


 
Vu son comportement j'suis-là-j'suis-plus-là, elle cachait quelque chose de louche, quand même.
 
Salope.
 
[:prodigy]

n°13404673
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-11-2007 à 11:08:29  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Oh my fucking god.
 
Mais elle a fumé quoi la musicienne, là ?
Merde, moi qui pensais que c'était une fleur fragile, va falloir que je révise un peu.
Ou alors elle était défoncée.


 
 :sarcastic:  
C'est pas non plus comme si depuis que tu la connais elle te faisait ce genre de plan bizarre ...


---------------
Pussy that walk !
n°13406380
Fornium
until the end of the world...
Posté le 30-11-2007 à 15:59:15  profilanswer
 

beta-pixel a écrit :

j'ai pas lu les 5700 pages, je voulais connaitre votre avis sur uneren....com
 
Merci !

si c'est bien au site unerencontre.com que tu penses alors je te le conseille, il déchire niveau design et t'as beaucoup de fonctionnalités et surtout des filles célibataires :o  
 
et si tu veux utiliser le site sans dépenser de l'argent tu n'as qu'à utiliser l'audiotel pour le paiement et je n'ai pas besoin de te dire où tu peux passer des coups de fil gratuitement :whistle:  

n°13406562
caudacien
Posté le 30-11-2007 à 16:16:38  profilanswer
 

Fornium a écrit :

si c'est bien au site unerencontre.com que tu penses alors je te le conseille, il déchire niveau design et t'as beaucoup de fonctionnalités et surtout des filles célibataires :o  
 
et si tu veux utiliser le site sans dépenser de l'argent tu n'as qu'à utiliser l'audiotel pour le paiement et je n'ai pas besoin de te dire où tu peux passer des coups de fil gratuitement :whistle:  


:dtc: ca passe bien t'es sur? :/

mood
Publicité
Posté le 30-11-2007 à 16:16:38  profilanswer
 

n°13406622
Fornium
until the end of the world...
Posté le 30-11-2007 à 16:23:25  profilanswer
 

caudacien a écrit :


:dtc: ca passe bien t'es sur? :/

ben en fait ce que je voulais dire à beta-pixel c'est qu'il n'est pas obligé de passer le coup de fil à audiotel de chez lui pour avoir les codes d'accès ;)  

n°13406628
meringue7
Posté le 30-11-2007 à 16:23:51  profilanswer
 


 

Fornium a écrit :

ben en fait ce que je voulais dire à beta-pixel c'est qu'il n'est pas obligé de passer le coup de fil à audiotel de chez lui pour avoir les codes d'accès ;)  


 
cool d'avoir préciser , on avait pas compris  [:petrus75]

n°13406646
caudacien
Posté le 30-11-2007 à 16:25:24  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
cool d'avoir préciser , on avait pas compris  [:petrus75]


Mais clair, j'avais pas pigé. [:petrus dei]

n°13406654
Fornium
until the end of the world...
Posté le 30-11-2007 à 16:25:43  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
cool d'avoir préciser , on avait pas compris  [:petrus75]

mais sinon j'ai utilisé le téléphone du site qui fonctionne correctement. ça change des autres sites où t'as que le chat...

n°13406784
Sub-N
Dead inside
Posté le 30-11-2007 à 16:37:13  profilanswer
 

Fornium a écrit :

ben en fait ce que je voulais dire à beta-pixel c'est qu'il n'est pas obligé de passer le coup de fil à audiotel de chez lui pour avoir les codes d'accès ;)  


Ah ouais, trop cool, on peut le faire d'une cabine !
Ou même depuis la rue si on a un portable ! Trop bien, pas obligé de le faire depuis chez soi !  [:chrisbk]

n°13406866
caudacien
Posté le 30-11-2007 à 16:48:58  profilanswer
 

Perso je le ferais dans une cabine, histoire que mon opérateur téléphonique voit pas que je demande des code d'acces à des sites comme ca. :o

n°13410749
falcor
Meeeow...
Posté le 30-11-2007 à 23:33:11  profilanswer
 

Une nana drôle, sympa, intelligente, sportive, douce, pas casanière, douée au lit, qui ne m'en veut pas alors que je lui donne pas de nouvelles pendant des semaine (donc pas à réclamer 10sms/jour), qu'a pas de gosse et qui en veut (moi aussi du reste), et qui me kiffe comme rarement qqun m'a kiffé... (6 mois qu'elle me coure après, et je me suis souvent conduit comme un connard :o )
 
Son défaut ? Trop mince, je suis pas fan des minces bonnet A :o
 
Ne serait-il pas urgent que je fasse fi de ce critère et que je lui mette définitivement le grappin dessus ? Non parce que si la beauté intérieure existe, cette nana est la plus belle que j'ai jamais vu!
 
Ou alors faut-il que je m'acharne à courir après les sempiternelles pétasses qui m'excitent mais qui me brisent irrémédiablement le coeur, quand c'est pas les couilles d'abord ?
 
Je vous pose la question...

Message cité 3 fois
Message édité par falcor le 30-11-2007 à 23:38:55

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°13410956
falcor
Meeeow...
Posté le 30-11-2007 à 23:47:27  profilanswer
 

Marche pas, je suis un connard, mais un connard monogame :o


---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°13411028
falcor
Meeeow...
Posté le 30-11-2007 à 23:53:23  profilanswer
 

unidentified a écrit :


 
bah fais fi de ce détail, ou craque ton porte-feuille pour une belle chirurgie esthétique des nénétoupla.


 
Lui faire prendre 5kg et une petite chirurgie et ce serait le bonheur sur terre.  
 
Au moins ils tomberont jamais en l'état!


---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°13411030
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 30-11-2007 à 23:53:31  profilanswer
 
n°13411047
falcor
Meeeow...
Posté le 30-11-2007 à 23:54:49  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Case-toi, tu t'fais vieux.


 
30 ans et je veux une famille... Putain tu sais tapper là où ça fait mal  :sweat:


---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°13411058
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 30-11-2007 à 23:55:38  profilanswer
 
n°13411076
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2007 à 23:58:07  answer
 

falcor a écrit :

Une nana drôle, sympa, intelligente, sportive, douce, pas casanière, douée au lit, qui ne m'en veut pas alors que je lui donne pas de nouvelles pendant des semaine (donc pas à réclamer 10sms/jour), qu'a pas de gosse et qui en veut (moi aussi du reste), et qui me kiffe comme rarement qqun m'a kiffé... (6 mois qu'elle me coure après, et je me suis souvent conduit comme un connard :o )
 
Son défaut ? Trop mince, je suis pas fan des minces bonnet A :o
 
Ne serait-il pas urgent que je fasse fi de ce critère et que je lui mette définitivement le grappin dessus ? Non parce que si la beauté intérieure existe, cette nana est la plus belle que j'ai jamais vu!
 
Ou alors faut-il que je m'acharne à courir après les sempiternelles pétasses qui m'excitent mais qui me brisent irrémédiablement le coeur, quand c'est pas les couilles d'abord ?
 
Je vous pose la question...


Les aspects physiques te semblent quand même importants... mais à part l'aspect "mince bonnet A" que tu mentionnes, qu'en est-il du reste ? Si elle est peu attirante sur le reste aussi, tes réticences peuvent se comprendre (enfin, chacun ses goûts et ses critères...), mais si c'est vraiment le seul aspect physique négatif et qu'elle est par ailleurs très jolie, je qualifierais ça de détail sur lequel ne pas se focaliser. A moins que tu n'aies, quelque part, pas envie de t'engager et que tu utilises ce critère comme justification (inconsciente) pour la garder à distance.

n°13411401
falcor
Meeeow...
Posté le 01-12-2007 à 00:41:17  profilanswer
 


 
Petits seins, petit cul, ventre plat et ferme. Pas vilaine du tout mais je suis pas habitué... Et puis limite je complexe moi qui ai un peu de bide.
 
C'est quoi ces sportives qui craquent pour des mecs pas sportifs, ça décontenance :o
 
'fin bref y'a une question sous-jacente : Est-ce qu'on peut passer outre un détail semi important avec un peu de temps ? Les nanas le peuvent, mais les mecs ? (jusqu'ici j'ai jamais ne serait-ce qu'essayé de faire l'effort :o )

Message cité 1 fois
Message édité par falcor le 01-12-2007 à 00:42:59

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°13411475
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 01-12-2007 à 00:55:00  profilanswer
 
n°13411568
falcor
Meeeow...
Posté le 01-12-2007 à 01:17:25  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

La question est : est-ce que TU peux passer outre. Rien à foutre "des mecs".


 
Va falloir que j'essaie pour le savoir :o Et merde...


---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°13411577
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2007 à 01:19:14  answer
 

falcor a écrit :

Petits seins, petit cul, ventre plat et ferme. Pas vilaine du tout mais je suis pas habitué... Et puis limite je complexe moi qui ai un peu de bide.


C'est quand même marrant: quand je parlais du "reste", je pensais par exemple au visage - qui est quand même un élément important, nan ? :whistle:
 
Si elle ne te plaît pas, refile là à d'autres, ce serait dommage de la laisser en plan. [:goret]
 

falcor a écrit :

C'est quoi ces sportives qui craquent pour des mecs pas sportifs, ça décontenance :o
 
'fin bref y'a une question sous-jacente : Est-ce qu'on peut passer outre un détail semi important avec un peu de temps ? Les nanas le peuvent, mais les mecs ? (jusqu'ici j'ai jamais ne serait-ce qu'essayé de faire l'effort :o )


Bein essaie de faire l'effort, de toute façon chaque personne est différente, et tout dépend de l'importance que tu accordes à ce détail. Perso, j'ai surtout l'impression que sa sportivité et sa minceur te donnent mauvaise conscience, et/ou te font craindre qu'il y ait un jour des reproches par rapport à ces aspects. Auquel cas, ce n'est plus un "détail", mais c'est à toi de faire un travail introspectif là-dessus.


Message édité par Profil supprimé le 01-12-2007 à 01:19:47
n°13411876
beta-pixel
PSN : LNKERZ
Posté le 01-12-2007 à 06:58:41  profilanswer
 

Bon cas personnel, je débute une relation a distance, vous avez déjà vécu ça ?  
 
Début d'une histoire sérieuse, no plan cul, et envie de construire quelque chose de solide !  
 
On a 700 km de distance, mais par amour je peux tout plaquer et la rejoindre.

n°13411898
srfcboy
Back to Baas
Posté le 01-12-2007 à 07:48:42  profilanswer
 

J'avais 1000 bornes, j'ai laché l'affaire :o


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°13411918
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 01-12-2007 à 08:22:47  profilanswer
 

beta-pixel a écrit :

Bon cas personnel, je débute une relation a distance, vous avez déjà vécu ça ?  
 
Début d'une histoire sérieuse, no plan cul, et envie de construire quelque chose de solide !  
 
On a 700 km de distance, mais par amour je peux tout plaquer et la rejoindre.

Tu t'enflammes, nan ?  


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13411932
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-12-2007 à 08:36:36  profilanswer
 

et c'est grave ?


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13411934
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 01-12-2007 à 08:37:57  profilanswer
 
n°13411949
beta-pixel
PSN : LNKERZ
Posté le 01-12-2007 à 08:56:32  profilanswer
 

nan, mais je dis que dans un premier temps la distance me fais pas peur !  
Je dis pas que je plaque tout pour elle.  
 
Ce que je veux dire, c'est que certains et certaines ne croient pas a une relation a distance c'est un éternel débat, et chacun a son avis la dessus, mais avez vécu une expérience comme celle ci.  
 
Et perso je m'enflamme pas, mais bon on a longtemps discuter et on a décider ensemble de tenter le coup.

n°13411992
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-12-2007 à 09:33:14  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

De tout plaquer dès le début d'une relation ? Je pense que oui.

si t'as un coup de coeur, je vois pas pourquoi.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13411993
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-12-2007 à 09:33:57  profilanswer
 

beta-pixel a écrit :

nan, mais je dis que dans un premier temps la distance me fais pas peur !  
Je dis pas que je plaque tout pour elle.  
 
Ce que je veux dire, c'est que certains et certaines ne croient pas a une relation a distance c'est un éternel débat, et chacun a son avis la dessus, mais avez vécu une expérience comme celle ci.  
 
Et perso je m'enflamme pas, mais bon on a longtemps discuter et on a décider ensemble de tenter le coup.


moi je crois que c'est possible à distance, à condition qu'on se voit régulièrement et que rapidement une solution soit envisagée pour que l'un des deux se rapproche :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13412013
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 01-12-2007 à 09:52:34  profilanswer
 

Sinking a écrit :

si t'as un coup de coeur, je vois pas pourquoi.

Parce que c'est risqué. Enfin, si t'es capable de savoir dès le début d'une relation que ça sera du long terme, ouais tu peux. [:airforceone]  


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13412015
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 01-12-2007 à 09:54:20  profilanswer
 

falcor a écrit :

Une nana drôle, sympa, intelligente, sportive, douce, pas casanière, douée au lit, qui ne m'en veut pas alors que je lui donne pas de nouvelles pendant des semaine (donc pas à réclamer 10sms/jour), qu'a pas de gosse et qui en veut (moi aussi du reste), et qui me kiffe comme rarement qqun m'a kiffé... (6 mois qu'elle me coure après, et je me suis souvent conduit comme un connard :o )
 
Son défaut ? Trop mince, je suis pas fan des minces bonnet A :o
 
Ne serait-il pas urgent que je fasse fi de ce critère et que je lui mette définitivement le grappin dessus ? Non parce que si la beauté intérieure existe, cette nana est la plus belle que j'ai jamais vu!
 
Ou alors faut-il que je m'acharne à courir après les sempiternelles pétasses qui m'excitent mais qui me brisent irrémédiablement le coeur, quand c'est pas les couilles d'abord ?
 
Je vous pose la question...


Si tu trouves pas la réponse tout seul, t'es un sacré baltringue...


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°13412025
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 01-12-2007 à 09:58:08  profilanswer
 

beta-pixel a écrit :

Bon cas personnel, je débute une relation a distance, vous avez déjà vécu ça ?  
 
Début d'une histoire sérieuse, no plan cul, et envie de construire quelque chose de solide !  
 
On a 700 km de distance, mais par amour je peux tout plaquer et la rejoindre.


Toutes les histoires sont différentes. Des fois ça marche, des fois ça marche pas.
 
Il y a tellement d'éléments à prendre en compte qu'on ne peut pas savoir.


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°13412033
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-12-2007 à 10:00:09  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Parce que c'est risqué. Enfin, si t'es capable de savoir dès le début d'une relation que ça sera du long terme, ouais tu peux. [:airforceone]  


si t'as un bon feeling, tu peux tenter le coup, ça coute quoi d'essayer ? :??:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13412048
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 01-12-2007 à 10:07:46  profilanswer
 

Sinking a écrit :


si t'as un bon feeling, tu peux tenter le coup, ça coute quoi d'essayer ? :??:

Tout plaquer ? Ca coûte pas mal. Toi qui est attachée à Lyon, tu pourrais tout plaquer pour aller vivre à Rouen, pour un mec avec qui tu as un bon feeling ?  

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_ le 01-12-2007 à 10:08:05

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13412052
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 01-12-2007 à 10:09:03  profilanswer
 

Sinking a écrit :


si t'as un bon feeling, tu peux tenter le coup, ça coute quoi d'essayer ? :??:


En l'occurrence, ça peut coûter beaucoup de tout lâcher pour rejoindre quelqu'un qui vit à +700km (dans le cas où ça marche pas).


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5713  5714  5715  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)