| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
gurb44 Kompakt's Addict | Reprise du message précédent :
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 09:54:09 ![]() ![]() |
Sub-N Dead inside |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sub-N Dead inside |
|
Kyrieleve Féministe | Kamoulox.
--------------- Pussy that walk ! |
khalys Anything can happen |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Fornium until the end of the world... |
si c'est bien au site unerencontre.com que tu penses alors je te le conseille, il déchire niveau design et t'as beaucoup de fonctionnalités et surtout des filles célibataires |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 16:16:38 ![]() ![]() |
Fornium until the end of the world... |
ben en fait ce que je voulais dire à beta-pixel c'est qu'il n'est pas obligé de passer le coup de fil à audiotel de chez lui pour avoir les codes d'accès |
meringue7 |
|
caudacien |
Fornium until the end of the world... |
mais sinon j'ai utilisé le téléphone du site qui fonctionne correctement. ça change des autres sites où t'as que le chat...
|
Sub-N Dead inside |
|
caudacien | Perso je le ferais dans une cabine, histoire que mon opérateur téléphonique voit pas que je demande des code d'acces à des sites comme ca. |
falcor Meeeow... | Une nana drôle, sympa, intelligente, sportive, douce, pas casanière, douée au lit, qui ne m'en veut pas alors que je lui donne pas de nouvelles pendant des semaine (donc pas à réclamer 10sms/jour), qu'a pas de gosse et qui en veut (moi aussi du reste), et qui me kiffe comme rarement qqun m'a kiffé... (6 mois qu'elle me coure après, et je me suis souvent conduit comme un connard Message cité 3 fois Message édité par falcor le 30-11-2007 à 23:38:55 --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
falcor Meeeow... | Marche pas, je suis un connard, mais un connard monogame --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
falcor Meeeow... |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Case-toi, tu t'fais vieux.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
falcor Meeeow... |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Si j'avais voulu faire mal, t'aurais vu la différence. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 23:58:07 ![]()
|
falcor Meeeow... |
Message cité 1 fois Message édité par falcor le 01-12-2007 à 00:42:59 --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | La question est : est-ce que TU peux passer outre. Rien à foutre "des mecs". --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
falcor Meeeow... |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2007 à 01:19:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2007 à 01:19:47 |
srfcboy Back to Baas | J'avais 1000 bornes, j'ai laché l'affaire --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Tu t'enflammes, nan ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | et c'est grave ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | De tout plaquer dès le début d'une relation ? Je pense que oui. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
si t'as un coup de coeur, je vois pas pourquoi. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Parce que c'est risqué. Enfin, si t'es capable de savoir dès le début d'une relation que ça sera du long terme, ouais tu peux. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Tout plaquer ? Ca coûte pas mal. Toi qui est attachée à Lyon, tu pourrais tout plaquer pour aller vivre à Rouen, pour un mec avec qui tu as un bon feeling ? Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 01-12-2007 à 10:08:05 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |


