| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Reprise du message précédent :
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 10:09:03 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Surtout si la personne vit dans un bled paumé genre Tarbes. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
falcor Meeeow... |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
caudacien |
|
logitoc |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
falcor Meeeow... |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 12:27:20 ![]() ![]() |
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
falcor Meeeow... | J'ai discuté avec beaucoup de meeticgirls (et autres match, chat' orange mais c'est pareil) : Au moment où elles sont décidées à niquer, elles s'envoient le mec même s'il est jugé "très moyen". Plusieurs m'ont dit "Il avait fait 200km pour me voir, j'allais pas le laisser repartir comme ça même s'il me plaisait pas trop". Et hop sex.
Message cité 1 fois Message édité par falcor le 01-12-2007 à 12:42:36 --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
"Tout le monde" c'est pas toi.
Bah le gars qui en a parlé en est au balbutiement et il se dit déjà prêt. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | T'es une moule accrochée à son rocher. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Rockstopper |
|
T'as plus de chance de te faire agresser le soir dans les rues parisiennes que de te faire piquer ton numéro de CB, ça va hein...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
logitoc | Je me suis mal fait comprendre
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
falcor Meeeow... |
Comment ça ? Tu sais à l'avance qu'avec la forumeuse (:o) que tu vas rencontrer, ça va forcément coller ?
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2007 à 14:36:42 ![]()
|
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Et comment tu sais qu'en la revoyant ça va mener à une histoire stable ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Message cité 1 fois Message édité par Sinking le 01-12-2007 à 16:48:39 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
logitoc |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | c'est indiqué sur ton compte --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Putain, tu l'fais exprès ? C'est pourtant évident que pour pas renouveler un abo Meetic, faut sauter à cloche-pied autour d'un lampadaire rose. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
logitoc | quand faut il s'y prendre si tu preferes
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | A peu près 3 jours et demi après la date butoir. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
logitoc | avant plutot? |
Sinking Parano-Hypocondriaque | il se fout de ta gueule. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |