Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2364 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5714  5715  5716  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°13412052
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 01-12-2007 à 10:09:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sinking a écrit :


si t'as un bon feeling, tu peux tenter le coup, ça coute quoi d'essayer ? :??:


En l'occurrence, ça peut coûter beaucoup de tout lâcher pour rejoindre quelqu'un qui vit à +700km (dans le cas où ça marche pas).


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
mood
Publicité
Posté le 01-12-2007 à 10:09:03  profilanswer
 

n°13412059
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 01-12-2007 à 10:13:11  profilanswer
 
n°13412072
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 01-12-2007 à 10:19:07  profilanswer
 

Clair que Tarbes comme ville puduku, ça se pose là.
 
Thank God que j'y habite pas.


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°13412206
logitoc
Posté le 01-12-2007 à 11:13:53  profilanswer
 

Bonjour
 
Nouveau parmis vous je souhaiterai faire des rencontres sur un site
Ne voulant pas distribué partout mon numero de carte bleue et trouvant le  1er post un peu leger, je souhaiterais savoir quel site est conseillés et lesquells eviter ? merci
 
Meetic est il aussi bien que sa popularité le fait croire?

n°13412217
falcor
Meeeow...
Posté le 01-12-2007 à 11:17:49  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Si tu trouves pas la réponse tout seul, t'es un sacré baltringue...


 
Merci :D
 
Tout de même y'a pas mal de nanas irrémédiablement attirés par les parfaits salauds et de mecs converger vers les pires briseuses de noix, nan ? Putain c'est dur de lutter contre l'instinct de dénichage d'histoires de mayrde :o


---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°13412341
caudacien
Posté le 01-12-2007 à 11:48:14  profilanswer
 

logitoc a écrit :

Bonjour
 
Nouveau parmis vous je souhaiterai faire des rencontres sur un site
Ne voulant pas distribué partout mon numero de carte bleue et trouvant le  1er post un peu leger, je souhaiterais savoir quel site est conseillés et lesquells eviter ? merci
 
Meetic est il aussi bien que sa popularité le fait croire?


Résumons rapidement:
Si tu niques facilement IRL, tu niqueras sur meetik.
Si tu niques quedalle IRL, tu niqueras pas plus sur meetik. [:spamafote]

n°13412463
logitoc
Posté le 01-12-2007 à 12:13:09  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Résumons rapidement:
Si tu niques facilement IRL, tu niqueras sur meetik.
Si tu niques quedalle IRL, tu niqueras pas plus sur meetik. [:spamafote]


 
et a part meetic?
ou aller pour le 2eme cas?

n°13412476
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 01-12-2007 à 12:15:37  profilanswer
 
n°13412508
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 01-12-2007 à 12:23:48  profilanswer
 

logitoc a écrit :


 
et a part meetic?
ou aller pour le 2eme cas?


En gros, les sites sérieux sont Match ou Meetic.
A la lecture de ce topic, les sites gratos n'apportent pas grand chose.


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13412531
falcor
Meeeow...
Posté le 01-12-2007 à 12:27:20  profilanswer
 

logitoc a écrit :

Bonjour
 
Nouveau parmis vous je souhaiterai faire des rencontres sur un site
Ne voulant pas distribué partout mon numero de carte bleue et trouvant le  1er post un peu leger, je souhaiterais savoir quel site est conseillés et lesquells eviter ? merci
 
Meetic est il aussi bien que sa popularité le fait croire?


 
Point essentiel : où habite tu ?
Si t'es en rase campagne, aucun site ne fera l'affaire.
Si t'es dans une assez grande ville de province, meetic t'offrira du choix.
Si t'es à Paris/Lyon/marseille etc, tu peux aussi tenter match qui est un peu moins cher (mais moins bien foutu).
 
Et globalement tout le monde nique sur meetic avec un peu de culot.


---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
mood
Publicité
Posté le 01-12-2007 à 12:27:20  profilanswer
 

n°13412552
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 01-12-2007 à 12:30:46  profilanswer
 
n°13412606
falcor
Meeeow...
Posté le 01-12-2007 à 12:41:46  profilanswer
 

J'ai discuté avec beaucoup de meeticgirls (et autres match, chat' orange mais c'est pareil) : Au moment où elles sont décidées à niquer, elles s'envoient le mec même s'il est jugé "très moyen". Plusieurs m'ont dit "Il avait fait 200km pour me voir, j'allais pas le laisser repartir comme ça même s'il me plaisait pas trop". Et hop sex.
 
Sur mes rencontres persos (une dizaine), une seule avec qui j'ai pas seské. Et pourtant je ressemble à rien :o (cf. trombi). Par contre j'hésite pas à attaquer [:spamafote]
 
Mayrde celui qui nique rien sur meetic, c'est qu'il a pas envie.

Message cité 1 fois
Message édité par falcor le 01-12-2007 à 12:42:36

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°13412639
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-12-2007 à 12:46:34  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Tout plaquer ? Ca coûte pas mal. Toi qui est attachée à Lyon, tu pourrais tout plaquer pour aller vivre à Rouen, pour un mec avec qui tu as un bon feeling ?  


tu plaques pas tout au bout de qques semaines hein :sarcastic:
mais si au bout d'un moment les sentiments sont là pour les deux, je vois pas où est le problème.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13412689
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 01-12-2007 à 12:54:34  profilanswer
 

falcor a écrit :

Mayrde celui qui nique rien sur meetic, c'est qu'il a pas envie.

"Tout le monde" c'est pas toi.

Sinking a écrit :

tu plaques pas tout au bout de qques semaines hein :sarcastic:
mais si au bout d'un moment les sentiments sont là pour les deux, je vois pas où est le problème.

Bah le gars qui en a parlé en est au balbutiement et il se dit déjà prêt. [:cosmoschtroumpf]


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13412695
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-12-2007 à 12:56:04  profilanswer
 

il a dit que par amour il serait prêt à le faire.
et si il veut le faire, c'est peut être aussi qu'il n'est pas spécialement attaché à sa région.
 
bref, moi je veux bien changer d'arrondissement si il faut :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13412703
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 01-12-2007 à 12:57:09  profilanswer
 
n°13412757
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-12-2007 à 13:06:45  profilanswer
 

laisse ma moule tranquille toi :o
 
sinon j'aime bien ma vie, et chance, je n'ai pour l'instant que qques stations de métro à faire, donc... :na:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13412761
logitoc
Posté le 01-12-2007 à 13:07:34  profilanswer
 

Ok  
y a t'il des moyens sans filer son numero de CB d'avoir un bref appercu autre que l'inscription gratuite qui permets rien en fait, de tester meetic et match pour decider sur lequel s'abonner (je suis parisien)

n°13412765
Rockstoppe​r
Posté le 01-12-2007 à 13:08:15  profilanswer
 

beta-pixel a écrit :

Bon cas personnel, je débute une relation a distance, vous avez déjà vécu ça ?  
 
Début d'une histoire sérieuse, no plan cul, et envie de construire quelque chose de solide !  
 
On a 700 km de distance, mais par amour je peux tout plaquer et la rejoindre.


C'est beau l'amour

n°13412792
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 01-12-2007 à 13:12:50  profilanswer
 

logitoc a écrit :

Ok  
y a t'il des moyens sans filer son numero de CB d'avoir un bref appercu autre que l'inscription gratuite qui permets rien en fait, de tester meetic et match pour decider sur lequel s'abonner (je suis parisien)

T'as plus de chance de te faire agresser le soir dans les rues parisiennes que de te faire piquer ton numéro de CB, ça va hein...


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13412812
logitoc
Posté le 01-12-2007 à 13:16:52  profilanswer
 

Je me suis mal fait comprendre
Je vais pas m'inscrire sur MEETIC et MATCH
Il faut en choisir un
Je voulais juste tester pour voir lequel me plait le plus

n°13412841
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 01-12-2007 à 13:24:06  profilanswer
 

beta-pixel a écrit :

Bon cas personnel, je débute une relation a distance, vous avez déjà vécu ça ?  
 
Début d'une histoire sérieuse, no plan cul, et envie de construire quelque chose de solide !  
 
On a 700 km de distance, mais par amour je peux tout plaquer et la rejoindre.


J'ai vécu, a une époque ou je ne bossais pas, donc j'avais pas les sous pour bouger tous les week ends.
C'est faisable, mais bon courage, car ca complique pas mal les choses..
 
De mon coté, je risque très fortement d'être dans le même cas que toi sous peu (Paris / Montpellier).


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13413054
falcor
Meeeow...
Posté le 01-12-2007 à 13:55:36  profilanswer
 

logitoc a écrit :

Je me suis mal fait comprendre
Je vais pas m'inscrire sur MEETIC et MATCH
Il faut en choisir un
Je voulais juste tester pour voir lequel me plait le plus


 
Un site sérieux qui compare les portails de rencontre : http://www.datingwatch.org
Bonne lecture :)


---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°13413082
logitoc
Posté le 01-12-2007 à 13:59:27  profilanswer
 

Je prefere me faire mon avis par moi meme
 
Y a donc aucun moyen ? C'est chiant!!!!
 
Bon admettons je m'abonne je donne mon numero pour un mois ca se coupe tout seul ou reabonne automatiquement
si oui comment faut il faire?

n°13413126
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 01-12-2007 à 14:07:56  profilanswer
 

Aranthys a écrit :

De mon coté, je risque très fortement d'être dans le même cas que toi sous peu (Paris / Montpellier).

Comment ça ? Tu sais à l'avance qu'avec la forumeuse (:o) que tu vas rencontrer, ça va forcément coller ?


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13413208
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 01-12-2007 à 14:17:36  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Comment ça ? Tu sais à l'avance qu'avec la forumeuse (:o) que tu vas rencontrer, ça va forcément coller ?


Non, j'ai pas rencontré de Forumeuse, une fille rencontrée à l'anniversaire d'une de mes meilleures amies.
On est vite fait sortis ensemble, elle avait un copain a ce moment la, mais elle est célib depuis.


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13413293
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2007 à 14:36:42  answer
 

Sinking a écrit :

tu plaques pas tout au bout de qques semaines hein :sarcastic:
mais si au bout d'un moment les sentiments sont là pour les deux, je vois pas où est le problème.


La vie en couple, c'est pas la même chose que des rencontres (même fréquentes)... Le risque d'échec est là, faut pas se le nier. Qu'on veuille ou non "tout plaquer" pour ça, à chacun de faire son choix, ça dépend déjà de ce qu'il y a à perdre (emploi, relations sociales, etc...) et ça peut énormément varier. Si la décision est "oui", on a tout intérêt que ce soit LA personne de sa vie - et déjà, il faudrait être à même de croire à ce concept.
 

Rockstopper a écrit :

C'est beau l'amour


Là, ça me semble plutôt être parti de la passion. Du latin patior, dont tout le monde ici sait ce que ça veut dire. En tout cas, ça rend aveugle. [:goret]

n°13413346
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 01-12-2007 à 14:49:25  profilanswer
 

logitoc a écrit :

Je prefere me faire mon avis par moi meme
 
Y a donc aucun moyen ? C'est chiant!!!!
 
Bon admettons je m'abonne je donne mon numero pour un mois ca se coupe tout seul ou reabonne automatiquement
si oui comment faut il faire?


Reabo automatique si je me souviens bien, mais facile à interrompre pour Meetic :jap:


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13413420
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 01-12-2007 à 15:02:25  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


Non, j'ai pas rencontré de Forumeuse, une fille rencontrée à l'anniversaire d'une de mes meilleures amies.
On est vite fait sortis ensemble, elle avait un copain a ce moment la, mais elle est célib depuis.

Et comment tu sais qu'en la revoyant ça va mener à une histoire stable ?  


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13413875
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 01-12-2007 à 16:47:10  profilanswer
 

J'en sais strictement rien, mais y'a déjà plus de chance que ce soit le cas que si je la revois pas, non ? [:strelok]


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13413882
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-12-2007 à 16:48:24  profilanswer
 

[:hurle] nan mais cherche pas, t'es sur la fausse route, ok !!!

Message cité 1 fois
Message édité par Sinking le 01-12-2007 à 16:48:39

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13413889
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 01-12-2007 à 16:49:04  profilanswer
 
n°13413931
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 01-12-2007 à 16:57:04  profilanswer
 

Sinking a écrit :

[:hurle] nan mais cherche pas, t'es sur la fausse route, ok !!!  


Ah, okie :D
Je me disais aussi  Bon dans ce cas je laisse tomber, et j'importe une p'tite russe ? :gratgrat:


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13414518
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 01-12-2007 à 18:57:55  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Résumons rapidement:
Si tu niques facilement IRL, tu niqueras sur meetik.
Si tu niques quedalle IRL, tu niqueras pas plus sur meetik. [:spamafote]


That's not true.


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°13414576
logitoc
Posté le 01-12-2007 à 19:07:58  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Reabo automatique si je me souviens bien, mais facile à interrompre pour Meetic :jap:


 
oui mais comment?

n°13414589
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-12-2007 à 19:09:11  profilanswer
 

c'est indiqué sur ton compte :jap:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13414597
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 01-12-2007 à 19:10:01  profilanswer
 

Putain, tu l'fais exprès ? C'est pourtant évident que pour pas renouveler un abo Meetic, faut sauter à cloche-pied autour d'un lampadaire rose.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13414764
logitoc
Posté le 01-12-2007 à 19:35:10  profilanswer
 

quand faut il s'y prendre si tu preferes

n°13414770
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 01-12-2007 à 19:35:48  profilanswer
 
n°13414807
logitoc
Posté le 01-12-2007 à 19:42:35  profilanswer
 

avant plutot?

n°13414813
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-12-2007 à 19:43:17  profilanswer
 

il se fout de ta gueule.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5714  5715  5716  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)