Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5732  5733  5734  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°13444466
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-12-2007 à 15:39:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

meringue7 a écrit :

de toute facon les gens qui lisent ce genre de blog c'est forcement des gens qui veulent connaitre ou connaissent irl la personne non ?
 
ou qui ont eux mêmes un blog non ?  :pt1cable:  
 


 
Non. :D
 
Mais moi je suis une curieuse tendance voyeuse alors ça compte pas. :o


---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 05-12-2007 à 15:39:59  profilanswer
 

n°13444473
Grounded
Man with burning hair
Posté le 05-12-2007 à 15:41:08  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Non. :D
 
Mais moi je suis une curieuse tendance voyeuse alors ça compte pas. :o


 
Ouais, et d'ailleurs tu feras gaffe, mais il y a des gens mal intentionnés qui en profite pour tout te montrer [:zebra33]


---------------
Profil strava
n°13444678
meringue7
Posté le 05-12-2007 à 16:11:10  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Non. :D
 
Mais moi je suis une curieuse tendance voyeuse alors ça compte pas. :o


 
ha ben mon idée était fausse alors  [:cosmoschtroumpf]  
 
mais donc ca t interesse en quel sens ? voir levolution de la vie de ces gens ? un coté "loft story" ?   [:figti]

n°13444817
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-12-2007 à 16:30:39  profilanswer
 

Grounded a écrit :


 
Ouais, et d'ailleurs tu feras gaffe, mais il y a des gens mal intentionnés qui en profite pour tout te montrer [:zebra33]


 
 [:herencia]  
 

meringue7 a écrit :


 
ha ben mon idée était fausse alors  [:cosmoschtroumpf]  
 
mais donc ca t interesse en quel sens ? voir levolution de la vie de ces gens ? un coté "loft story" ?   [:figti]


 
ça dépend des blogs que je lis.
Certains ne racontent pas forcément leur vie privé mais j'aime beaucoup ce qu'ils écrivent notamment le blog de Ron l'infirmier.
Apres y'aussi les blogs Bd que j'aime beaucoup notamment Monsieur le chien, Pénélope Jolicoeur ou Ced : là c'est le coté humour.
Et puis oui certains blogs que je lis vraiment par curiosité midinette et cie.


---------------
Pussy that walk !
n°13444852
meringue7
Posté le 05-12-2007 à 16:34:16  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


Et puis oui certains blogs que je lis vraiment par curiosité midinette et cie.


 
c'est juste cela que j'ai du mal à comprendre  [:spamafote]  , evidemment gouts/couleurs/sexe/centreinteret toussa ...
 
pour le reste je vais pas dire grand chose je les lits aussi  [:klemton]  
 
 

n°13444866
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-12-2007 à 16:36:40  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
c'est juste cela que j'ai du mal à comprendre  [:spamafote]  , evidemment gouts/couleurs/sexe/centreinteret toussa ...
 
pour le reste je vais pas dire grand chose je les lits aussi  [:klemton]  
 
 


 
En meme temps je lis beaucoup et quasiment tout le temps donc les blogs étaient dans la suite logique.
Je prends ça un peu comme des personnages de romans.  


---------------
Pussy that walk !
n°13445056
meringue7
Posté le 05-12-2007 à 17:01:20  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
En meme temps je lis beaucoup et quasiment tout le temps donc les blogs étaient dans la suite logique.
Je prends ça un peu comme des personnages de romans.  


 
c'est un peu ca que je voulais dire par le coté "loft story" (même bon si ca peut légérement être pris comme péjoratif en fait je le conçois  [:petrus75] )
 
bref ....
 
de ce pas je me rend sur le forum "casus non officiel" où là evidemment je comprend de suite l interet  [:squale25]

n°13445118
derby4
Posté le 05-12-2007 à 17:08:34  profilanswer
 

Revenons au sujet si vous le voulez bien.
 
Pourquoi les filles qui disent qui vont envoyer un sèmesse ne le font pas, lors d'une première prise de contact audiophonique?
 
Peur? démotivation après le quart d'heure cam/msn?
 
[3615 mylife]Au fait, oui je veux préciser qu'après 2 semaines d'inscription sur amoureux.com,  trumeau ferré à l'horizon !!  
Ca me fait iéch de l'appeller, je veux qu'elle trouve le courage de le faire elle même.
 
Après tout le bon coup dans l'affaire, c'est moi bordel [/3615 mylife]
 
Merci pour vos réponses les amis  :bounce:  
 
P.S. : comment lui faire comprendre doucement que je désire juste un plan-cul with her?
 
 

n°13445130
Grounded
Man with burning hair
Posté le 05-12-2007 à 17:09:27  profilanswer
 

[:prozac]


---------------
Profil strava
n°13445132
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 05-12-2007 à 17:09:32  profilanswer
 

Tu l'appeles, tu lui fais :
"Salut, t'aimes la bite ?"
 
Tu observes la réponse.
 
De rien [:prodigy]


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 05-12-2007 à 17:09:32  profilanswer
 

n°13445143
meringue7
Posté le 05-12-2007 à 17:10:28  profilanswer
 

derby4 a écrit :


 
Pourquoi les filles qui disent qui vont envoyer un sèmesse ne le font pas, lors d'une première prise de contact audiophonique?


 
parce qu elles ont d autres plans ailleurs et donc voila quoi , pourquoi se bouger quand d autres le font  [:spamafote]  

n°13445144
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 05-12-2007 à 17:10:36  profilanswer
 
n°13445147
meringue7
Posté le 05-12-2007 à 17:11:11  profilanswer
 

derby4 a écrit :


P.S. : comment lui faire comprendre doucement que je désire juste un plan-cul with her?


 
reste comme tu es au naturel , elle devrait vite le comprendre ;)

n°13445153
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-12-2007 à 17:11:40  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Vouloir un plan cul avec un trumal, faut quand même être désespéré. [:klemton]


clairement, justement, pour un plan cul faut un beau :o


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13445155
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 05-12-2007 à 17:11:55  profilanswer
 

derby4 a écrit :

Après tout le bon coup dans l'affaire, c'est moi bordel


[:manust]


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13445156
meringue7
Posté le 05-12-2007 à 17:12:16  profilanswer
 

Sinking a écrit :


clairement, justement, pour un plan cul faut un beau :o


 
il a peut être pas de "choix"  [:spamafote]

n°13445160
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 05-12-2007 à 17:12:39  profilanswer
 

derby4 a écrit :

Revenons au sujet si vous le voulez bien.
 
Pourquoi les filles qui disent qui vont envoyer un sèmesse ne le font pas, lors d'une première prise de contact audiophonique?
(...)


 
loule


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13445167
derby4
Posté le 05-12-2007 à 17:13:07  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


faut etre baleze pour juger du charme de quelqu'un sur une simple photo, sachant que ca passe essentiellement par la facon d'etre...
'fin bref, brad pitre sera toujours tuskon... :sweat:


 
Au fait, brad Pitt, tu devrais surveiller tes chevilles.  
 
Chausses-tu du 52 depuis que tu postes sur hfr?  :lol:  

n°13445177
Grounded
Man with burning hair
Posté le 05-12-2007 à 17:14:24  profilanswer
 

derby4 a écrit :


 
Au fait, brad Pitt, tu devrais surveiller tes chevilles.  
 
Chausses-tu du 52 depuis que tu postes sur hfr?  :lol:  


 
:lol: :lol: :lol:


---------------
Profil strava
n°13445178
meringue7
Posté le 05-12-2007 à 17:14:26  profilanswer
 

derby4 a écrit :


 
Au fait, brad Pitt, tu devrais surveiller tes chevilles.  
 
Chausses-tu du 52 depuis que tu postes sur hfr?  :lol:  


 
" :lol:" .... :/


Message édité par meringue7 le 05-12-2007 à 17:14:54
n°13445198
Sub-N
Dead inside
Posté le 05-12-2007 à 17:16:33  profilanswer
 

Aranthys a écrit :

Tu l'appeles, tu lui fais :
"Salut, t'aimes la bite ?"
 
Tu observes la réponse.
 
De rien [:prodigy]


 
Le petit Prince, c'est plus c'que c'était  :ouch:

n°13445207
derby4
Posté le 05-12-2007 à 17:17:37  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Vouloir un plan cul avec un trumal, faut quand même être désespéré. [:klemton]


 
Je suis super timide en fait, là est mon gros pb, alors que mon physique laisserait penser le contraire.
 
Je suis une véritable catastrophe ambulante. Passer de l'msn au réel c'est trop dur .  Il faudrait que je suive une psychanalyse. Y'a quelque chose qui doit clocher chez moi.
 
Il me faudrait du tout prêt à frire en fait. Il faudrait que je me fasse brancher mais je suis pas le top beau gosse malheureusement.

n°13445222
Grounded
Man with burning hair
Posté le 05-12-2007 à 17:19:09  profilanswer
 

Bon ben voila, Eddy avait raison :o


---------------
Profil strava
n°13445229
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 05-12-2007 à 17:20:36  profilanswer
 

il rit pas de ses propres vannes pourrÿtes, quand même ? [:ciler]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13445239
derby4
Posté le 05-12-2007 à 17:21:46  profilanswer
 

A 27 ans, il faut que je marque le coup d'autre part. Aidez moi les filles PLZ. Je suis prêt à envoyer ma gueule par MP pour diagnostic

n°13445253
meringue7
Posté le 05-12-2007 à 17:23:30  profilanswer
 

derby4 a écrit :


 
Je suis super timide en fait, là est mon gros pb, alors que mon physique laisserait penser le contraire.
 
Je suis une véritable catastrophe ambulante. Passer de l'msn au réel c'est trop dur .  Il faudrait que je suive une psychanalyse. Y'a quelque chose qui doit clocher chez moi.
 
Il me faudrait du tout prêt à frire en fait. Il faudrait que je me fasse brancher mais je suis pas le top beau gosse malheureusement.


 
tape toi une pute  [:spamafote]

n°13445260
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 05-12-2007 à 17:24:13  profilanswer
 

... ou une cancéreuse [:idee]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13445262
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 05-12-2007 à 17:24:43  profilanswer
 

Sub-N a écrit :


 
Le petit Prince, c'est plus c'que c'était  :ouch:


 :o  
J'ai un pote.. disons.. queutard, plan cul en permanence qui l'a déjà faite.
Sur MSN avec une qui fille qui le saoulait un peu.
Après quelques moments, il lui a dit (texto) :  
 
- T'aimes la bite ?
- Ouais
- Ok, on se voit ?
 
 [:alph-one]


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13445265
meringue7
Posté le 05-12-2007 à 17:24:52  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :

... ou une cancéreuse [:idee]


 

Spoiler :

(j osais pas lui dire d'être réceptionniste dans une clinique  [:klemton] )

n°13445273
derby4
Posté le 05-12-2007 à 17:26:30  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


 :o  
J'ai un pote.. disons.. queutard, plan cul en permanence qui l'a déjà faite.
Sur MSN avec une qui fille qui le saoulait un peu.
Après quelques moments, il lui a dit (texto) :  
 
- T'aimes la bite ?
- Ouais
- Ok, on se voit ?
 
 [:alph-one]


 
Bordel c'est ce qu'il me faut ça. T'as l'msn de la fille?

n°13445277
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-12-2007 à 17:26:49  profilanswer
 

derby4 a écrit :

A 27 ans, il faut que je marque le coup d'autre part. Aidez moi les filles PLZ. Je suis prêt à envoyer ma gueule par MP pour diagnostic


ça changerait quoi qu'on voit ta tête ?
que tu sois mimi ou pas (déjà c'est subjectif), ça ne changera pas grand chose si tu sais pas aborder les gens :/


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13445285
derby4
Posté le 05-12-2007 à 17:28:07  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
tape toi une pute  [:spamafote]


 
Ca n'est pas dans ma déontologie Propre Monsieur meringue7

n°13445289
Sub-N
Dead inside
Posté le 05-12-2007 à 17:28:29  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


 :o  
J'ai un pote.. disons.. queutard, plan cul en permanence qui l'a déjà faite.
Sur MSN avec une qui fille qui le saoulait un peu.
Après quelques moments, il lui a dit (texto) :  
 
- T'aimes la bite ?
- Ouais
- Ok, on se voit ?
 
 [:alph-one]


 
Blague à part, j'ai l'impression que le forum t'a un peu changé. Tu es moins trop choupinou-gentillet.
Amusant  :whistle:

n°13445301
derby4
Posté le 05-12-2007 à 17:29:33  profilanswer
 

Sinking a écrit :


ça changerait quoi qu'on voit ta tête ?
que tu sois mimi ou pas (déjà c'est subjectif), ça ne changera pas grand chose si tu sais pas aborder les gens :/


 
Non, je suis pas spécialement mimi non.
 
Je suis ce qu'on appelle une tronche.
 
Tu veux voir, je peux te faire confiance?
 
Edit : quand je vois les mecs qui ressemblent à rien (juste qui retournent leur seau de gel sur la tete + une boucle d'oreille bonux en plastoc à l'oreille) se taper des plans culs mémorables. J'ai envie de chialer des fois :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par derby4 le 05-12-2007 à 17:31:30
n°13445310
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-12-2007 à 17:31:16  profilanswer
 

derby4 a écrit :


 
Non, je suis pas spécialement mimi non.
 
Je suis ce qu'on appelle une tronche à faire fuir tout le monde.
 
Tu veux voir, je peux te faire confiance?


Oui tu peux.
Mais faut m'expliquer en quoi ça changerait ton problème que je confirme ? :??:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13445316
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-12-2007 à 17:31:36  profilanswer
 

derby4 a écrit :


 
Bordel c'est ce qu'il me faut ça. T'as l'msn de la fille?


 
Il faudrait peut-être savoir sa réponse à elle avant de demander le msn de la fille ...  


---------------
Pussy that walk !
n°13445320
Grounded
Man with burning hair
Posté le 05-12-2007 à 17:32:36  profilanswer
 

Sub-N a écrit :


 
Blague à part, j'ai l'impression que le forum t'a un peu changé. Tu es moins trop choupinou-gentillet.
Amusant  :whistle:


 
Pourquoi ça serait le forum qui l'aurait changé ? :heink:
Moi en deux ans j'ai pas mal changé, c'est pas du tout grâce à HFR [:petrus75]


---------------
Profil strava
n°13445322
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 05-12-2007 à 17:32:39  profilanswer
 

Non, je suis toujours un choupinou gentillet hein :o
Je raconte juste plus de bétises [:thalis]


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13445325
derby4
Posté le 05-12-2007 à 17:32:43  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Oui tu peux.
Mais faut m'expliquer en quoi ça changerait ton problème que je confirme ? :??:


 
Je veux savoir si je peux mettre cette photo quand une bombasse réclame un plan cul.

n°13445328
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 05-12-2007 à 17:33:11  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Il faudrait peut-être savoir sa réponse à elle avant de demander le msn de la fille ...  


 
il a l'air tellement sur les dents que la réponse de la nana importe peu, je crois :/


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13445331
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-12-2007 à 17:33:29  profilanswer
 

derby4 a écrit :


 
Non, je suis pas spécialement mimi non.
 
Je suis ce qu'on appelle une tronche.
 
Tu veux voir, je peux te faire confiance?
 
Edit : quand je vois les mecs qui ressemblent à rien (juste qui retournent leur seau de gel sur la tete + une boucle d'oreille bonux en plastoc à l'oreille) se taper des plans culs mémorables. J'ai envie de chialer des fois :cry:


 
Une tronche ?  
 
Quand au fait que les mecs en question se tapent des plans culs mémorables comme tu dis, oublies pas qu'il y a une large distance entre ce que certains disent et ce qu'ils font vraiment.


---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5732  5733  5734  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)