Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5725  5726  5727  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°13434241
com21
real men don't click
Posté le 04-12-2007 à 14:06:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Tiens, Dulcinée est en couverture du supplément Paris du Nouvel Obs, sur les blogueuses parisiennes.
 
On y voit les photos de quelques autres blogueuses, et il y en a une ou deux de potables, ce qui rejoint ce que je vous disais il y a quelques mois: les blogs féminins sont un moyen imparable de chercher quelqu'un qui combine à la fois un physique agréable et une écriture correcte (pas de fautes, bon style, c'est quand même un signe d'un esprit pas con).
 
Bref, je persiste et signe, les blogs sont actuellement le "site de rencontres hétéro" le plus efficace pour faire dans la qualité :o


 
 
 
caps


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 04-12-2007 à 14:06:21  profilanswer
 

n°13434565
momotteu
Posté le 04-12-2007 à 14:39:11  profilanswer
 

 


Bof Bof  :o

 

http://pix.nofrag.com/0/f/7/91decd2dc34a57a187335cee48055.jpg

 


edit : mention spéciale à celle tout à droite [:petrus75]

Message cité 2 fois
Message édité par momotteu le 04-12-2007 à 14:42:03
n°13434583
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 04-12-2007 à 14:41:56  profilanswer
 

euh ouai. chacun ses gouts :/  c'est exactement le style de fille qui me débecte tiens. y'en a pas une qui me plait dans le tas :/ celle du milieu. et encore.


---------------
Acceuil
n°13434594
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 04-12-2007 à 14:42:35  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

euh ouai. chacun ses gouts :/  c'est exactement le style de fille qui me débecte tiens. y'en a pas une qui me plait dans le tas :/ celle du milieu. et encore.


Ben ca a quand meme un belle gueule de pétassopute parisienne :/


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13434603
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 04-12-2007 à 14:43:53  profilanswer
 

momotteu a écrit :


 
 
Bof Bof  :o  
 
http://pix.nofrag.com/0/f/7/91decd [...] e48055.jpg
 
 
edit : mention spéciale à celle tout à droite [:petrus75]


Elles sont bien vilaines.


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°13434604
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-12-2007 à 14:43:53  profilanswer
 

La photo est franchement immonde, faut bien le dire :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13434610
momotteu
Posté le 04-12-2007 à 14:44:48  profilanswer
 

lorelei a écrit :

La photo est franchement immonde, faut bien le dire :D


 
 
je ne me permettrai pas de le dire bien que je le pense  :o

n°13434611
Mitch-mitc​h
Bye
Posté le 04-12-2007 à 14:44:58  profilanswer
 

Faut pas etre difficile... mais y'a des limites.


---------------
La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut.
n°13434615
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 04-12-2007 à 14:45:05  profilanswer
 

La seule conclusion, c'est que GB se tape une moche :/


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13434624
momotteu
Posté le 04-12-2007 à 14:45:53  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Tiens, Dulcinée est en couverture du supplément Paris du Nouvel Obs, sur les blogueuses parisiennes.

 

On y voit les photos de quelques autres blogueuses, et il y en a une ou deux de potables, ce qui rejoint ce que je vous disais il y a quelques mois: les blogs féminins sont un moyen imparable de chercher quelqu'un qui combine à la fois un physique agréable et une écriture correcte (pas de fautes, bon style, c'est quand même un signe d'un esprit pas con).

 

Bref, je persiste et signe, les blogs sont actuellement le "site de rencontres hétéro" le plus efficace pour faire dans la qualité :o

 
Brad Pitt a écrit :


Elles sont bien vilaines.

 
Mitch-mitch a écrit :

Faut pas etre difficile... mais y'a des limites.

 
gurb44 a écrit :

La seule conclusion, c'est que GB se tape une moche :/

 

[:rofl]

 

Message cité 1 fois
Message édité par momotteu le 04-12-2007 à 14:46:22
mood
Publicité
Posté le 04-12-2007 à 14:45:53  profilanswer
 

n°13434636
zobbitenfe​r
Posté le 04-12-2007 à 14:46:56  profilanswer
 

gurb44 a écrit :

La seule conclusion, c'est que GB se tape une moche :/


et que dans le tas, il trouve qu'il y en a "une ou deux de potable" :/

n°13434638
Grounded
Man with burning hair
Posté le 04-12-2007 à 14:47:13  profilanswer
 

gurb44 a écrit :

La seule conclusion, c'est que GB se tape une moche :/


:D


---------------
Profil strava
n°13434642
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 04-12-2007 à 14:47:46  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Ben ca a quand meme un belle gueule de pétassopute parisienne :/


un grand coup de trotinette dans leut tête, tiens :/


---------------
Acceuil
n°13434647
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 04-12-2007 à 14:48:02  profilanswer
 

Pour l'avoir vue en chair et en os, je peux confirmer le contraire [:prodigy]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13434651
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-12-2007 à 14:48:19  profilanswer
 

La seule conclusion à tirer, c'est qu'ils ont pas dépensé des masses pour faire c'te couv, et que GB aime bien les putafranges (même sans frange) ce qui n'étonnera personne :D

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 04-12-2007 à 14:48:38

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13434654
momotteu
Posté le 04-12-2007 à 14:48:28  profilanswer
 


meriadeck a écrit :


un grand coup de trotinette dans leut tête, tiens :/

 

alouette ? :o


Message édité par momotteu le 04-12-2007 à 14:48:51
n°13434661
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 04-12-2007 à 14:49:27  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Ben ca a quand meme un belle gueule de pétassopute parisienne :/

Tu t'attendais à trouver quoi d'autre parmi la friendlist de GB ?


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13434667
momotteu
Posté le 04-12-2007 à 14:50:15  profilanswer
 

lorelei a écrit :

La seule conclusion à tirer, c'est qu'ils ont pas dépensé des masses pour faire c'te couv, et que GB aime bien les putafranges (même sans frange) ce qui n'étonnera personne :D


 
 
Ca fait des photos convenables les téléphones portables maintenant mine de rien  :whistle:

n°13434673
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-12-2007 à 14:50:56  profilanswer
 


 
 
POur le début je peux certifier que non, je lis toutes les blogueuses représentées sur la couv' et c'est tres loin du Kikoolol.
 
De plus pour la copine de Gb (qui sera surement ravie de sa charmante attention si elle venait à l'apprendre ...  :sarcastic: espece de boulet va) elle est tres mignonne et la photo de lui rend pas du tout hommage.
Comme a aucunes d'ailleurs.


---------------
Pussy that walk !
n°13434681
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 04-12-2007 à 14:51:33  profilanswer
 
n°13434684
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-12-2007 à 14:51:42  profilanswer
 

momotteu a écrit :


 
 
Ca fait des photos convenables les téléphones portables maintenant mine de rien  :whistle:


J'pense que même moi avec mon F31 et ma maitrise toute relative de Photofiltre, j'aurais fait quelque chose de mieux en 17 minutes, séance photo comprise :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13434692
kryptos
Smokin'
Posté le 04-12-2007 à 14:52:34  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

euh ouai. chacun ses gouts :/  c'est exactement le style de fille qui me débecte tiens. y'en a pas une qui me plait dans le tas :/ celle du milieu. et encore.


 

gurb44 a écrit :


Ben ca a quand meme un belle gueule de pétassopute parisienne :/


 

Brad Pitt a écrit :


Elles sont bien vilaines.


 
 
 
]
 
Pfouaahahaahha...
hey, les gars faut arreter de fantasmer les pubs dans FHM
Elles sont toutes largement baisables :o  
à la limite la dernière à droite légèrement trumalesque.


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°13434695
momotteu
Posté le 04-12-2007 à 14:52:54  profilanswer
 

lorelei a écrit :


J'pense que même moi avec mon F31 et ma maitrise toute relative de Photofiltre, j'aurais fait quelque chose de mieux en 17 minutes, séance photo comprise :D


 
 
17 minutes ?? pas 15 pas 20 mais 17 t'es précise dis donc :D

n°13434710
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 04-12-2007 à 14:54:20  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Pfouaahahaahha...
hey, les gars faut arreter de fantasmer les pubs dans FHM
Elles sont toutes largement baisables :o  
à la limite la dernière à droite légèrement trumalesque.

Baisable veut pas dire attirante. Elles ressemblent à rien, mais bon, mon avis de campagnard doit pas être objectif. [:klemton]


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13434722
Mitch-mitc​h
Bye
Posté le 04-12-2007 à 14:56:02  profilanswer
 

et c'est quoi les adresses de leur blogs ? Pour voir si leurs ramages ressemblent à leurs plumages.


---------------
La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut.
n°13434756
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 04-12-2007 à 14:59:04  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
 
POur le début je peux certifier que non, je lis toutes les blogueuses représentées sur la couv' et c'est tres loin du Kikoolol.
 
De plus pour la copine de Gb (qui sera surement ravie de sa charmante attention si elle venait à l'apprendre ...  :sarcastic: espece de boulet va) elle est tres mignonne et la photo de lui rend pas du tout hommage.
Comme a aucunes d'ailleurs.


ben c'est balôt alors le nouvel ob's devrait changer de photographe  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Acceuil
n°13434759
kryptos
Smokin'
Posté le 04-12-2007 à 14:59:15  profilanswer
 


 
Certes chacun ses goûts, enfin, il y a ceux qui ont conscience de la réalité, et ceux qui ont des posters de liv Tyler dans leur piaule à branlette.
Comprendre ceux qui baisent et ceux à qui ça arrive une fois tous les 3ans (avec un trumal en général, en desespoir de cause)
 
[:spamafote]


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°13434769
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 04-12-2007 à 15:00:11  profilanswer
 

nan mais sérieux elles ressemblent à rien quoi :/ ou alors le photographe c'est Gilbert Montagné :/ mais quand même quoi ya des limites :/


---------------
Acceuil
n°13434772
momotteu
Posté le 04-12-2007 à 15:00:24  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
 
POur le début je peux certifier que non, je lis toutes les blogueuses représentées sur la couv' et c'est tres loin du Kikoolol.
 
De plus pour la copine de Gb (qui sera surement ravie de sa charmante attention si elle venait à l'apprendre ...  :sarcastic: espece de boulet va) elle est tres mignonne et la photo de lui rend pas du tout hommage.
Comme a aucunes d'ailleurs.


 
 
ah c'est vrai elle est dessus ? j'avais zappé ce détail. Il est possible de savoir c'est laquelle ? Curiosité quand tu nous tiens

n°13434779
Mitch-mitc​h
Bye
Posté le 04-12-2007 à 15:01:13  profilanswer
 

3 ans c'est encore gentil.
:lol:
 
Non sérieusement, il y a mieux que ça ( du moins par rapport à la photo ) et qui sont pires que Liv tyler. Il y a encore beaucoup de filles entre elles et LIv Tyler, je t'assure.


---------------
La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut.
n°13434783
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 04-12-2007 à 15:02:03  profilanswer
 


Voila :D
En meme temps, il fallait qu'il reflechisse 2 secondes avant de balancer l'info sur ce thread aussi.


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13434785
Mitch-mitc​h
Bye
Posté le 04-12-2007 à 15:02:15  profilanswer
 

Faut deviner, moi je dis deuxieme a gauche.


Message édité par Mitch-mitch le 04-12-2007 à 15:03:25

---------------
La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut.
n°13434790
meringue7
Posté le 04-12-2007 à 15:02:45  profilanswer
 

celle de droit est vraiment infect
 
certaines font vraiment prostipute ultime (sans doute c'est la photo qui fait ca hein  [:petrus75]  ... ou pas)
 
bon d  un autre coté faire la couv du nouvel obs sur les blogs faut deja être bien atteint non ?  :o  

n°13434795
Grounded
Man with burning hair
Posté le 04-12-2007 à 15:03:21  profilanswer
 

Ben, en même temps c'est GB, sa copine passe en couverture d'un magasine, il pouvait pas s'empêcher de le dire :D


---------------
Profil strava
n°13434797
momotteu
Posté le 04-12-2007 à 15:03:29  profilanswer
 

meringue7 a écrit :

celle de droit est vraiment infecte
 
certaines font vraiment prostipute ultime (sans doute c'est la photo qui fait ca hein  [:petrus75]  ... ou pas)
 
bon d  un autre coté faire la couv du nouvel obs sur les blogs faut deja être bien atteint non ?  :o  


 
 
toujours aussi classe dis moi  :o

n°13434803
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 04-12-2007 à 15:04:20  profilanswer
 

momotteu a écrit :


 
 
toujours aussi classe dis moi  :o


En meme temps, c'est pas faux hein :D


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5725  5726  5727  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)