Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5724  5725  5726  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°13426772
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 03-12-2007 à 16:09:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est pas ptitchat, le king du topic, en fait ? [:fing fang fung]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 03-12-2007 à 16:09:06  profilanswer
 

n°13426776
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 03-12-2007 à 16:09:54  profilanswer
 
n°13426786
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 03-12-2007 à 16:10:58  profilanswer
 

Bon, sinon, j'ai pas fait de nouvelles rencontres, perso :(


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13426799
Buta43
chie la classe
Posté le 03-12-2007 à 16:12:10  profilanswer
 

:sweat: la derniere que j'ai rencontré (via le net) au bout de 15 minutes j'avais plus rien a dire... :sweat:


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°13426807
Grounded
Man with burning hair
Posté le 03-12-2007 à 16:12:56  profilanswer
 

Buta43 a écrit :

:sweat: la derniere que j'ai rencontré (via le net) au bout de 15 minutes j'avais plus rien a dire... :sweat:


C'est à ce moment la qu'il faut enchainer et aller niquer !


---------------
Profil strava
n°13426808
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 03-12-2007 à 16:12:57  profilanswer
 

Buta43 a écrit :

:sweat: la derniere que j'ai rencontré (via le net) au bout de 15 minutes j'avais plus rien a dire... :sweat:

T'aurais du lire le topic, t'aurais vu que parler que de soi pendant un rdv, c'est pas efficace.

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_ le 03-12-2007 à 16:13:04

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13426813
Buta43
chie la classe
Posté le 03-12-2007 à 16:13:29  profilanswer
 

Grounded a écrit :


C'est à ce moment la qu'il faut enchainer et aller niquer !


euh, non merci. :o


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°13426817
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 03-12-2007 à 16:13:38  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Et le rapport avec le topic ?  :)


 
laisse-toi aller, tu verras, ça va tout seul :)


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13426818
Buta43
chie la classe
Posté le 03-12-2007 à 16:13:55  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

T'aurais du lire le topic, t'aurais vu que parler que de soi pendant un rdv, c'est pas efficace.


justement.. pour une fois que j'ai pas parlé de moi..... :sarcastic:
:D


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°13426838
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-12-2007 à 16:16:11  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


Et en gros, c'était positif ou négatif, tes idées pas mises en forme ? :gratgrat:


 

Citation :

Enfin bref, le problème c'est pas une histoire d'être gentil, c'est une histoire de confiance partie en live  
Je pense que toute personne qui s'en est pris plein la tête dans une relation précédente voit ce que c'est


 
Disons que ça va dépendre de son état d'évolution dans le domaine sentimental.
Je dirais que si elle en a vraiment marre de souffrir dans ses relations elle ne pourra que craquer pour quelqu'un de vraiment gentil.
Et le manque de confiance dans ce cas là, même si il n'est pas à négliger, ne devrait normalement pas non plus empecher la relation.
Mais ce n'est que mon point de vu evidemment. :D


---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 03-12-2007 à 16:16:11  profilanswer
 

n°13426965
meringue7
Posté le 03-12-2007 à 16:32:40  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Bon, sinon, j'ai pas fait de nouvelles rencontres, perso :(


 
c'est à dire ?  [:figti]  

n°13426983
Grounded
Man with burning hair
Posté le 03-12-2007 à 16:35:03  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
c'est à dire ?  [:figti]  


Qu'est-ce que tu comprends pas ? :gratgrat:


---------------
Profil strava
n°13426989
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 03-12-2007 à 16:35:22  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
c'est à dire ?  [:figti]  


Ca parait évident.
 
Il est blasé de devoir se contenter de ce qu'il a en ce moment.


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°13427002
meringue7
Posté le 03-12-2007 à 16:36:23  profilanswer
 

Grounded a écrit :


Qu'est-ce que tu comprends pas ? :gratgrat:


 
en fait je voulais juste en savoir un peu plus comme un petit chaton curieux que je suis  [:petrus75]

n°13427116
kryptos
Smokin'
Posté le 03-12-2007 à 16:49:27  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Bon, sinon, j'ai pas fait de nouvelles rencontres, perso :(


Je me suis fait traiter de connard par une nana dans l'avion parceque j'écoutais mes messages alors que l'avion n'était pas complètement stoppé... S'en est suivit une conversation houleuse, qui s'est terminée par "occuppe toi de tes fesses et va faire un rapport à la compagnie".
Son mec, un gros balourd juste à coté, n'a même pas bronché, quedalle, pas un mot.  
Limite il était de mon coté.
Perso j'aurais pris la défense de ma nana en pareille occasion, et je n'aurais pas manqué d'invectiver le connard en question (moi)...
 
Je reste subjugué par une telle absence de solidarité dans un couple, c'est ce qui m'a marqué au final.
 
Qu'auriez vous fait? Vous m'auriez pété la gueule? :D
 
D'ailleurs legros balourd lisait Joypad... p-ê un gars d'hfr [:ddr555]


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°13427136
meringue7
Posté le 03-12-2007 à 16:51:38  profilanswer
 

kryptos a écrit :


Je me suis fait traiter de connard par ...


 
perso ca depend de quel avis je suis  [:cosmoschtroumpf]  
 
si ma nana abuse et dit nimp , je vais pas rentrer dans la conversation pour la défendre [:prodigy]
 
mais bon j ai laissé tomber ce genre de nana  [:prodigy]²

n°13427172
kryptos
Smokin'
Posté le 03-12-2007 à 16:58:21  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
perso ca depend de quel avis je suis  [:cosmoschtroumpf]  
 
si ma nana abuse et dit nimp , je vais pas rentrer dans la conversation pour la défendre [:prodigy]
 
mais bon j ai laissé tomber ce genre de nana  [:prodigy]²


 
En y repensant plus tard j'ai imaginé ce que devait vivre ce type, car si sa nana est capable de chambrer n'importe quel inconnu qui ne lui revient pas, au quotidien il doit morfler le gaillard. :o


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°13427317
falcor
Meeeow...
Posté le 03-12-2007 à 17:17:23  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Bon, sinon, j'ai pas fait de nouvelles rencontres, perso :(


 
C'est là que je vois que j'ai déserté le topic longtemps, la dernière fois que j'ai eu des échos tu étais casé, et bien casé, avec une nana, en passe d'entamer une vie de couple...
 
Rassure moi, t'es toujours bi ou ça a changé aussi ?  :o


---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°13427363
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 03-12-2007 à 17:25:12  profilanswer
 

falcor a écrit :


 
C'est là que je vois que j'ai déserté le topic longtemps, la dernière fois que j'ai eu des échos tu étais casé, et bien casé, avec une nana, en passe d'entamer une vie de couple...
 
Rassure moi, t'es toujours bi ou ça a changé aussi ?  :o


OMFG quoi...


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°13428172
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 03-12-2007 à 19:23:15  profilanswer
 

rofl hitler.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13428210
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 03-12-2007 à 19:26:56  profilanswer
 

Thordax a écrit :

rofl hitler.


 

Spoiler :

http://www.clan-elite.info/images/pix/dancing_adolf.gif


 
[:autobot]


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13428244
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 03-12-2007 à 19:30:12  profilanswer
 

L'est pas mal du tout [:petrus75]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13429197
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2007 à 20:56:54  answer
 

kryptos a écrit :

Je me suis fait traiter de connard par une nana dans l'avion parceque j'écoutais mes messages alors que l'avion n'était pas complètement stoppé... S'en est suivit une conversation houleuse, qui s'est terminée par "occuppe toi de tes fesses et va faire un rapport à la compagnie".
Son mec, un gros balourd juste à coté, n'a même pas bronché, quedalle, pas un mot.  
Limite il était de mon coté.
Perso j'aurais pris la défense de ma nana en pareille occasion, et je n'aurais pas manqué d'invectiver le connard en question (moi)...
 
Je reste subjugué par une telle absence de solidarité dans un couple, c'est ce qui m'a marqué au final.
 
Qu'auriez vous fait? Vous m'auriez pété la gueule? :D
 
D'ailleurs legros balourd lisait Joypad... p-ê un gars d'hfr [:ddr555]


Si la fille était dans son tord/dans une réaction outrée, je n'aurais certainement pas pris sa défense. Faut pas exagérer, quand même, et être à même de rester un minimum objectif face à la situation. D'ailleurs, à force, ça finirait plutôt par me gêner, et c'est plutôt à elle que je parlerais (en privé) pour éviter que ça ne recommence trop souvent. Et si ça continue, je me ferais un plaisir de taper sur elle avec les autres (et du coup, rupture en préparation [:goret]).

n°13429277
logitoc
Posté le 03-12-2007 à 21:02:58  profilanswer
 

je voudrais teste match moi

n°13429720
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 03-12-2007 à 21:39:14  profilanswer
 
n°13430070
srfcboy
Back to Baas
Posté le 03-12-2007 à 21:59:54  profilanswer
 

Quote de 15 pages, respect  [:moukadam31]  
 
Bref personne à une gentille demoiselle à me présenter :o ?


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°13430627
srfcboy
Back to Baas
Posté le 03-12-2007 à 22:42:03  profilanswer
 

Na, gratos svp


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°13430659
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 03-12-2007 à 22:43:52  profilanswer
 
n°13430675
igor1984
Posté le 03-12-2007 à 22:44:56  profilanswer
 

et les gens, vous avez déjà rencontré des femmes matures sur les sites? certaines sont venues vous aborder ?

n°13430698
Grounded
Man with burning hair
Posté le 03-12-2007 à 22:46:42  profilanswer
 

igor1984 a écrit :

et les gens, vous avez déjà rencontré des femmes matures sur les sites? certaines sont venues vous aborder ?


Multi de ?


---------------
Profil strava
n°13430717
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 03-12-2007 à 22:48:35  profilanswer
 
n°13430750
srfcboy
Back to Baas
Posté le 03-12-2007 à 22:52:21  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Ta copine ne mériterait pas 30€ ? [:sarko]


 
Apres quand je lui offrirais des cadeaux, avant elle peut allé se brosser ! :fou:   :whistle:


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°13431338
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 04-12-2007 à 00:47:12  profilanswer
 

kryptos a écrit :


Je me suis fait traiter de connard par une nana dans l'avion parceque j'écoutais mes messages alors que l'avion n'était pas complètement stoppé... S'en est suivit une conversation houleuse, qui s'est terminée par "occuppe toi de tes fesses et va faire un rapport à la compagnie".
Son mec, un gros balourd juste à coté, n'a même pas bronché, quedalle, pas un mot.  
Limite il était de mon coté.
Perso j'aurais pris la défense de ma nana en pareille occasion, et je n'aurais pas manqué d'invectiver le connard en question (moi)...
 
Je reste subjugué par une telle absence de solidarité dans un couple, c'est ce qui m'a marqué au final.
 
Qu'auriez vous fait? Vous m'auriez pété la gueule? :D
 
D'ailleurs legros balourd lisait Joypad... p-ê un gars d'hfr [:ddr555]


 
moi j'aurais embrassé la nana cash histoire de faire réagir son mec. Pi au moins tu lui aurais coupé la parole à la nana  :whistle:  

n°13432184
Grounded
Man with burning hair
Posté le 04-12-2007 à 09:17:17  profilanswer
 

[:manust]


---------------
Profil strava
n°13432214
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 04-12-2007 à 09:25:10  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :

moi j'aurais embrassé la nana cash histoire de faire réagir son mec. Pi au moins tu lui aurais coupé la parole à la nana  :whistle:  

Et là pouf, les turbulences te sortent de ton doux rêve.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13433862
logitoc
Posté le 04-12-2007 à 13:19:00  profilanswer
 


ils demandent le numero

n°13433863
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-12-2007 à 13:19:00  profilanswer
 

Tiens, Dulcinée est en couverture du supplément Paris du Nouvel Obs, sur les blogueuses parisiennes.
 
On y voit les photos de quelques autres blogueuses, et il y en a une ou deux de potables, ce qui rejoint ce que je vous disais il y a quelques mois: les blogs féminins sont un moyen imparable de chercher quelqu'un qui combine à la fois un physique agréable et une écriture correcte (pas de fautes, bon style, c'est quand même un signe d'un esprit pas con).
 
Bref, je persiste et signe, les blogs sont actuellement le "site de rencontres hétéro" le plus efficace pour faire dans la qualité :o


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°13433925
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2007 à 13:27:26  answer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Tiens, Dulcinée est en couverture du supplément Paris du Nouvel Obs, sur les blogueuses parisiennes.
 
On y voit les photos de quelques autres blogueuses, et il y en a une ou deux de potables, ce qui rejoint ce que je vous disais il y a quelques mois: les blogs féminins sont un moyen imparable de chercher quelqu'un qui combine à la fois un physique agréable et une écriture correcte (pas de fautes, bon style, c'est quand même un signe d'un esprit pas con).
 
Bref, je persiste et signe, les blogs sont actuellement le "site de rencontres hétéro" le plus efficace pour faire dans la qualité :o


Y a cinq chounes en couverture, c'est laquelle Dulcinée ? :o

n°13433930
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 04-12-2007 à 13:27:43  profilanswer
 
n°13433955
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 04-12-2007 à 13:30:20  profilanswer
 

logitoc a écrit :


ils demandent le numero


Bon ben craches du pognons....
'tain si t'es aussi radin avec les meufs, c'est pas gagné pour toi :o


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13434241
com21
real men don't click
Posté le 04-12-2007 à 14:06:21  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Tiens, Dulcinée est en couverture du supplément Paris du Nouvel Obs, sur les blogueuses parisiennes.
 
On y voit les photos de quelques autres blogueuses, et il y en a une ou deux de potables, ce qui rejoint ce que je vous disais il y a quelques mois: les blogs féminins sont un moyen imparable de chercher quelqu'un qui combine à la fois un physique agréable et une écriture correcte (pas de fautes, bon style, c'est quand même un signe d'un esprit pas con).
 
Bref, je persiste et signe, les blogs sont actuellement le "site de rencontres hétéro" le plus efficace pour faire dans la qualité :o


 
 
 
caps


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5724  5725  5726  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)