Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2275 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5722  5723  5724  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°13426276
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 03-12-2007 à 15:15:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

meringue7 a écrit :


 
j'ai essayé je me suis fait rembarré donc bon :/ ...


Ben y'a plusieurs manières de raconter les choses :o


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 03-12-2007 à 15:15:31  profilanswer
 

n°13426298
kryptos
Smokin'
Posté le 03-12-2007 à 15:17:31  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
 
bref perso toutes les nanas supers malades avec qui j ai baisé , elles étaient carrément 0 tabous [:spamafote]


 
Tu trolles?
Parceque là ç'est un niveau de malsain-itude rarement atteint.  
Si tu trolles pas et que t'as ce genre de pensées (une nana malade est un bon coup) tu merites juste qu'on te refile le das.


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°13426300
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 03-12-2007 à 15:17:44  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


Ben y'a plusieurs manières de raconter les choses :o

Ouais par exemple "il m'a trompé et mis mes affaires devant sa porte" et "il a compris que j'avais des problèmes psychologiques graves en plus d'être conne". :o


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13426303
meringue7
Posté le 03-12-2007 à 15:18:00  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


Ben y'a plusieurs manières de raconter les choses :o


 
mouais la subtilité j'ai pas mis des masses de points d'xp dedans (je commence à me demander où je les ai mis d ailleurs  [:klemton] )
 
mais bon comme ca a l air de faire du mal à des gens de parler de certains sujets (je peut comprendre) je garde ces histoires pour des irls / mps / autres forums  :hello:

n°13426306
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 03-12-2007 à 15:18:31  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Ouais par exemple "il m'a trompé et mis mes affaires devant sa porte" et "il a compris que j'avais des problèmes psychologiques graves en plus d'être conne". :o


[:ddr555]


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13426310
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 03-12-2007 à 15:19:10  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Tu trolles?
Parceque là ç'est un niveau de malsain-itude rarement atteint.  
Si tu trolles pas et que t'as ce genre de pensées (une nana malade est un bon coup) tu merites juste qu'on te refile le das.

Hey ça va hein, il a juste dit que les nanas malades qu'il a connu étaient plutôt libérées. Faut pas non plus crier à l'ignominie.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13426332
meringue7
Posté le 03-12-2007 à 15:21:45  profilanswer
 

kryptos a écrit :


 
Tu trolles?
Parceque là ç'est un niveau de malsain-itude rarement atteint.  
Si tu trolles pas et que t'as ce genre de pensées (une nana malade est un bon coup) tu merites juste qu'on te refile le das.


 
...
 
mais euh j ai vraiment aps du être clair
 
bref merci de ne pas lire le spoiler si vous ne supportez pas les maladies :
 

Spoiler :

bref tout commenca où je bossais en tant que responsable d accueil dans une clinique pendant mes vacances d etudiants ... blablba jeune embauché avec un coté sympa à laccueil , je me suis rapidement lié d amitié avec pas mal de patients (et patientes :o) qui venaient réguliérement. et j ai constaté que souvent les femmes qui apprenaient qu elles avaient un cancer avait envie de relation sexuel sans tabou , une sorte d exutoir ou je sais pas (je suis autant psychologue que le "grand frére" de tf1  [:squale25] ).
 
bref c'est juste ca que j ai voulu dire , clairement elles aiment ca , sans tabou , facilement etc... et juste pour quelques coups (ou alors c'est parce que je baisais mal  [:petrus75] )
 
voila fin de l histoire , desolé à tout les gens dont le chien est mort d un cancer du cul , mais ca a rien à voir  :hello:


 
edit : merci Eddy_ , je commencais à flipper (tiiiiiiiiiitiiiiiiiii , qu est ce que tu dis ?  [:dawa] ) un peu :o


Message édité par meringue7 le 03-12-2007 à 15:22:50
n°13426338
kryptos
Smokin'
Posté le 03-12-2007 à 15:22:16  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Hey ça va hein, il a juste dit que les nanas malades qu'il a connu étaient plutôt libérées. Faut pas non plus crier à l'ignominie.


 
Sisi c'est infâme, je comprends même pas comment il est arrivé à bander [:pingouino]  
Là en même temps c'est moi le iench, je peux comprendre qu'une femme sur le point de crever veuille un orgasme, je peux pas comprendre que l'on puisse rendre ce service sans scrupules. [:spamafote]  


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°13426340
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-12-2007 à 15:22:33  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Han, la chance !
 
Tu vas pouvoir jouer à WoW toute la journée.


Je vais surtout ne plus pouvoir payer mon loyer et tout le tralala.
Mais ce n'est pas le sujet :jap:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13426349
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 03-12-2007 à 15:23:14  profilanswer
 

kryptos a écrit :


Là en même temps c'est moi le iench, je peux comprendre qu'une femme sur le point de crever veuille un orgasme, je peux pas comprendre que l'on puisse rendre ce service sans scrupules. [:spamafote]  


C'est vrai qu'il aurait du demandé à etre payé [:icon3]


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
mood
Publicité
Posté le 03-12-2007 à 15:23:14  profilanswer
 

n°13426367
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 03-12-2007 à 15:24:45  profilanswer
 

kryptos a écrit :


 
Sisi c'est infâme, je comprends même pas comment il est arrivé à bander [:pingouino]  
Là en même temps c'est moi le iench, je peux comprendre qu'une femme sur le point de crever veuille un orgasme, je peux pas comprendre que l'on puisse rendre ce service sans scrupules. [:spamafote]  

Avoir des relations avec quelqu'un n'est pas rendre un service. [:pingouino]


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13426372
meringue7
Posté le 03-12-2007 à 15:24:59  profilanswer
 

kryptos a écrit :


 
Sisi c'est infâme, je comprends même pas comment il est arrivé à bander [:pingouino]  
Là en même temps c'est moi le iench, je peux comprendre qu'une femme sur le point de crever veuille un orgasme, je peux pas comprendre que l'on puisse rendre ce service sans scrupules. [:spamafote]  


 
tu as deja rencontré une fille qui te plait pour baiser ?
 
si elle est malade tu lui dit : "ha ben non , on en as envie tout les deux mais bon là c'est degueux t'es malade!" ?
 
ou je suis vraiment aps clair (c'est possible je suis une quiche pour écrire , merci le chnord :o ) , soit ... je doit vraiment pas être clair et vous extrapoler  [:cosmoschtroumpf]  [:squale25]

n°13426374
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 03-12-2007 à 15:25:07  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Je vais surtout ne plus pouvoir payer mon loyer et tout le tralala.
Mais ce n'est pas le sujet :jap:


Un loyer, c'est pas grave :o
 
Le plus dramatique c'est quand t'as pas de quoi te payer le net [:totoz]


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°13426375
kryptos
Smokin'
Posté le 03-12-2007 à 15:25:10  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


C'est vrai qu'il aurait du demandé à etre payé [:icon3]


 
Okay...
Topic des bons samaritains du sexe pas CLD pour un sou. :D  
 


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°13426385
meringue7
Posté le 03-12-2007 à 15:25:57  profilanswer
 

kryptos a écrit :


 
Okay...
Topic des bons samaritains du sexe pas CLD pour un sou. :D  
 


 
j'étais jeune et étudiant , et les femmes assez charmantes hein  [:cosmoschtroumpf]  
 

n°13426389
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 03-12-2007 à 15:26:38  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
(c'est possible je suis une quiche pour écrire , merci le chnord :o )


 
Arrête de dire de la merde, c'est pas la faute du nord si t'es neuneu.
 
 
 
Sinon, c'est bien priceless les histoires de cancer dpuis tout à l'heure.


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°13426405
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 03-12-2007 à 15:27:34  profilanswer
 
n°13426412
meringue7
Posté le 03-12-2007 à 15:28:17  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Arrête de dire de la merde  


mais qu'est ce que j ai encore dit ?  :heink:  ... franchement là relisez bien ce que j ai écrit c'est pas non plus la mort extraordinaire hein ... travaillez dans une clinique et y a des trucs 564564 fois pires hein  :sweat:  
 
 

Brad Pitt a écrit :


c'est pas la faute du nord si t'es neuneu.


 
t as jamais vécu à lens toi :/

Message cité 1 fois
Message édité par meringue7 le 03-12-2007 à 15:29:57
n°13426425
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 03-12-2007 à 15:29:45  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


mais qu'est ce que j ai encore dit ?  :heink:  ... franchement là relisez bien ce que j ai écrit c'est pas non plus la mort extraordinaire hein ... travaillez dans une clinique et y a des trucs 564564 fois pires hein  :sweat:  
 
 


 

meringue7 a écrit :


 
t as jamais vécu à lens toi :/


La preuve que tu dis de la merde. Lens, c'est le 6-2, pas le nord.


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°13426427
Grounded
Man with burning hair
Posté le 03-12-2007 à 15:29:54  profilanswer
 

Hey ben, le topic nigauds en ce moment c'est soit vide, soit n'importe quoi [:wam]


---------------
Profil strava
n°13426434
momotteu
Posté le 03-12-2007 à 15:30:35  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
tu as deja rencontré une fille qui te plait pour baiser ?
 
si elle est malade tu lui dit : "ha ben non , on en as envie tout les deux mais bon là c'est degueux t'es malade!" ?
 
ou je suis vraiment aps clair (c'est possible je suis une quiche pour écrire , merci le chnord :o ) , soit ... je doit vraiment pas être clair et vous extrapoler  [:cosmoschtroumpf]  [:squale25]


 
 
ah merde c'est vrai toi aussi t'es malade :o

n°13426435
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 03-12-2007 à 15:30:43  profilanswer
 

Grounded a écrit :

Hey ben, le topic nigauds en ce moment c'est soit vide, soit n'importe quoi [:wam]


Déconne pas, y a Sinking qui va se mettre à WoW :o


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°13426436
meringue7
Posté le 03-12-2007 à 15:31:13  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


La preuve que tu dis de la merde. Lens, c'est le 6-2, pas le nord.


 
il est vrai que j ai tendance a prendre le 59/62 ensemble :o
 
m'enfin bref , allez parlons d autres choses que mes récits d'étudiants parce que bon :/
 

n°13426439
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-12-2007 à 15:31:21  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Déconne pas, y a Sinking qui va se mettre à WoW :o


jamais.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13426442
Grounded
Man with burning hair
Posté le 03-12-2007 à 15:31:44  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Déconne pas, y a Sinking qui va se mettre à WoW :o


 
CQFD N'importe quoi [:prozac]


---------------
Profil strava
n°13426443
meringue7
Posté le 03-12-2007 à 15:31:49  profilanswer
 

momotteu a écrit :


 
 
ah merde c'est vrai toi aussi t'es malade :o


 
oui mais je suis pas g@y  :D

n°13426449
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 03-12-2007 à 15:32:04  profilanswer
 
n°13426451
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 03-12-2007 à 15:32:12  profilanswer
 


Pour payer ton loyer, tu vas vendre de l'or sur WoW  :o


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13426454
momotteu
Posté le 03-12-2007 à 15:32:38  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
oui mais je suis pas g@y  :D


 
 
moi non plus :o sinking pourra attester que j'ai une vraie copîne bordel :o

n°13426456
kryptos
Smokin'
Posté le 03-12-2007 à 15:32:42  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
tu as deja rencontré une fille qui te plait pour baiser ?
 
si elle est malade tu lui dit : "ha ben non , on en as envie tout les deux mais bon là c'est degueux t'es malade!" ?
 
ou je suis vraiment aps clair (c'est possible je suis une quiche pour écrire , merci le chnord :o ) , soit ... je doit vraiment pas être clair et vous extrapoler  [:cosmoschtroumpf]  [:squale25]


 
 
Si elle est malade d'un cancer en phase terminale, oui, je m'excuse auprès d'elle de ne pouvoir être à la hauteur, c'est ainsi. :o
Ce n'est pas du dégoût... c'est que ça me travaillerai l'esprit négativement.  
En revanche si le besoin d'avoir un orgasme est irrepressible je saurai à qui faire appel. ;)
 


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°13426457
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 03-12-2007 à 15:32:47  profilanswer
 


Faut jamais dire jamais :o


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°13426459
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-12-2007 à 15:33:01  profilanswer
 

momotteu a écrit :


 
 
moi non plus :o sinking pourra attester que j'ai une vraie copîne bordel :o


oui :love:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13426460
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 03-12-2007 à 15:33:12  profilanswer
 

Grounded a écrit :

Hey ben, le topic nigauds en ce moment c'est soit vide, soit n'importe quoi [:wam]


 
[:sonken] ?


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13426461
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 03-12-2007 à 15:33:17  profilanswer
 

kryptos a écrit :


 
 
Si elle est malade d'un cancer en phase terminale, oui, je m'excuse auprès d'elle de ne pouvoir être à la hauteur, c'est ainsi. :o
Ce n'est pas du dégoût... c'est que ça me travaillerai l'esprit négativement.  
En revanche si le besoin d'avoir un orgasme est irrepressible je saurai à qui faire appel. ;)
 


A Super Dupond ?  [:pingouino]


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13426468
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 03-12-2007 à 15:33:54  profilanswer
 
n°13426472
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 03-12-2007 à 15:34:38  profilanswer
 

On dirait Fight Club, vos histoires :o


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13426477
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 03-12-2007 à 15:34:59  profilanswer
 

Kryptos le bâtard :o


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°13426482
falcor
Meeeow...
Posté le 03-12-2007 à 15:35:29  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Tu refuserais donc un dernier plaisir à une fille qui va bientôt mourir, kryptos ?


 
Au pire si ça te fais débander tu peux tjrs lui faire un cuni  :love: Faut avoir pitié de son prochain :o


---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°13426484
momotteu
Posté le 03-12-2007 à 15:35:43  profilanswer
 
n°13426506
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 03-12-2007 à 15:38:01  profilanswer
 

Tiens Sinking, ça pourra te servir cadeau


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°13426508
Grounded
Man with burning hair
Posté le 03-12-2007 à 15:38:11  profilanswer
 


 
En fait j'estime qu'avant ([:avant]), même si on était pas forcement tout le temps dans le sujet des rencontres en ligne.  
Il y avait quand même une dose de gnalferies ou bien de participants avec une mauvaise foi et un manque de rétrospection suffisant pour qu'il y ait un intérêt de participer.
 
La, a part du troll poilu comme l'inverse du crane de thordax ou des débats vieux comme kyri ben voila quoi [:spamafote]  
 

Spoiler :

double [:blessure] gratuite


---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5722  5723  5724  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)