Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5701  5702  5703  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°13336379
Grounded
Man with burning hair
Posté le 22-11-2007 à 15:27:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Aranthys a écrit :


:gratgrat: Merde, je comprends pas un calembour de Xamoth, j'dois être sacrément fatigué  :sweat:


Moi non plus :gratgrat:  Pourtant j'ai la forme mais la ça veut pas...


---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 22-11-2007 à 15:27:12  profilanswer
 

n°13336383
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 22-11-2007 à 15:27:29  profilanswer
 

khalys a écrit :


 
Bah tiens, je l'attendais celle-là. Classique.


Hmm. A quoi bon poster ce que tu postes, si tu connais déjà les réponses ... [:ula]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13336386
Grounded
Man with burning hair
Posté le 22-11-2007 à 15:27:49  profilanswer
 

gurb44 a écrit :

Gound/Eddy, vous voulez pas vous faire l'amour dans les fesses ? [:draculax]


Il a dit qu'il me de détestait pas assez [:thalis]


---------------
Profil strava
n°13336401
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 22-11-2007 à 15:29:02  profilanswer
 

gurb44 a écrit :

Gound/Eddy, vous voulez pas vous faire l'amour dans les fesses ? [:draculax]

Bof on est tous les deux dans l'incapacité, on dirait. :D


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13336403
khalys
Anything can happen
Posté le 22-11-2007 à 15:29:16  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Hmm. A quoi bon poster ce que tu postes, si tu connais déjà les réponses ... [:ula]


 
Hahaha. Je me marre.  [:kiki]  
 
Bon, si on on restait là ?

n°13336412
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 22-11-2007 à 15:29:55  profilanswer
 

khalys a écrit :


 
Hahaha. Je me marre.  [:kiki]  
 
Bon, si on on restait là ?


Pas mal, dis lui ca :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 22-11-2007 à 15:30:10

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13336420
Eozenig
Posté le 22-11-2007 à 15:30:26  profilanswer
 

Bon, après quelques passages sur meetic j'ai laissé tombé au fur et à mesure. J'ai gardé contact avec deux demoiselles, l'une que j'ai rencontré y'a peu. Ca a pas trop mal accroché d'un côté et de l'autre, malgré que nos discussions sur MSN n'aient pas été très fouillées d'ailleurs, comme quoi :o On s'est revu une fois après le taf puis on garde un bon contact tel mais rien de plus pour le moment. C'est pas les papillons dans le ventre mais j'apprécie vraiment sa compagnie, en pensant que c'est réciproque. Je vais l'inviter à manger un de ces quatre, une fois que les grèves seront finies pour éviter la galère.
 
La deuxième je l'ai rencontré hier. Physiquement plutôt mon type mais trop nombriliste... Je la connais mieux que sa mère maintenant je suis certain, mais elle je sais même pas si elle se souvient de mon prénom :D
 
Dans tous les cas je stop meetic à la fin du mois, une fois l'abo terminée. Au final c'est quand même cher et ça demande de passer beaucoup de temps à visiter les fiches, faire des mails ... pour ne pas toujours recevoir de réponse. En tout cas, je le déconseille aux gens déjà fragiles sentimentalement. Ca renforce encore plus le sentiment de solitude je trouve, malgré les contacts qu'on peut avoir.
 
Ah, et félicitations aux deux tourtereaux lyonnais :D

n°13336422
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 22-11-2007 à 15:30:38  profilanswer
 

khalys a écrit :

Bon, si on on restait là ?


Raconte nous comment ça ce sera passé ;)


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13336439
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-11-2007 à 15:32:34  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


:gratgrat: Merde, je comprends pas un calembour de Xamoth, j'dois être sacrément fatigué  :sweat:


tu peux pas etre au courant de tout...


Message édité par Xamoth le 22-11-2007 à 15:33:19

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13336443
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 22-11-2007 à 15:32:51  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Hmm. A quoi bon poster ce que tu postes, si tu connais déjà les réponses ... [:ula]


 
tu es tellement prévisible :/
 

Spoiler :

anti-réponse du style "OK <insérez le pseudo d'un tocard ici>"
 
haha, t'es bien attrappé :o

Message cité 1 fois
Message édité par hfrBaXtER le 22-11-2007 à 15:33:49

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
mood
Publicité
Posté le 22-11-2007 à 15:32:51  profilanswer
 

n°13336445
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 22-11-2007 à 15:32:58  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Raconte nous comment ça ce sera passé ;)


[:haha]
Trop lent, jeune padawan :d
 
Edit.: marf, mal lu :(


Message édité par Aranthys le 22-11-2007 à 15:33:46

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13336451
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 22-11-2007 à 15:33:39  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :


 
tu es tellement prévisible :/


C'est la journée des attaques perso, en fait ? [:canth]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13336468
Sub-N
Dead inside
Posté le 22-11-2007 à 15:35:45  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


Pas mal, dis lui ca :whistle:


 
Bien joué là pour le coup  [:paletot]

n°13336481
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 22-11-2007 à 15:36:34  profilanswer
 

Thordax a écrit :


C'est la journée des attaques perso, en fait ? [:canth]


 
Ok Cosette [:prodigy]
 
[/thordax]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13336501
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 22-11-2007 à 15:37:37  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :


 
Ok Cosette [:prodigy]
 
[/thordax]


Ben y s'pass quoi aujourd'hui, t'as tes ragnagnas, woulfy ? :d


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13336512
zobbitenfe​r
Posté le 22-11-2007 à 15:38:40  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Ben y s'pass quoi aujourd'hui, t'as tes ragnagnas, woulfy ? :d


il a pas niqué depuis le 30 février 2005, forcément il commence a être tendu du string :o

n°13336518
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-11-2007 à 15:39:23  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Ben y s'pass quoi aujourd'hui, t'as tes ragnagnas, woulfy ? :d


 
c'est pas Woulfy lui !!!! [:thalis]  


---------------
Pussy that walk !
n°13336556
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 22-11-2007 à 15:43:14  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :


il a pas niqué depuis le 30 février 2005, forcément il commence a être tendu du string :o


Ca doit avoir son poids sur la balance, 'fectivement [:transparency]

Kyrieleve a écrit :

c'est pas Woulfy lui !!!! [:thalis]


[:galatee]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13336996
kryptos
Smokin'
Posté le 22-11-2007 à 16:31:50  profilanswer
 

khalys a écrit :


 
Hahaha. Je me marre.  [:kiki]  
 
Bon, si on on restait là ?


 
Mais t'en a rien a branler de toutes ces histoires de jugements de valeur à la con de gens qui semblent-ils en connaissent un rayon sur l'amour.
 
La question c'est : elle est bonne ou pas? [:petrus75]
 
 
edit : voir plus bas :o

Message cité 1 fois
Message édité par kryptos le 22-11-2007 à 16:49:43

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°13337008
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 22-11-2007 à 16:32:53  profilanswer
 

kryptos a écrit :


Mais t'en a rien a branler de toutes ces histoires de jugements de valeur à la con de gens qui semblent-ils en connaissent un rayon sur l'amour.
 
La question c'est : elle est bonne ou pas? [:petrus75]


Ben non, j'y connais rien moi  :cry:


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13337110
kryptos
Smokin'
Posté le 22-11-2007 à 16:44:56  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


Ben non, j'y connais rien moi  :cry:


 
Pitain me suis gourré de quote, des années d'hfr et toujours autant une tanche que je suis.


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°13337139
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 22-11-2007 à 16:47:53  profilanswer
 

kryptos a écrit :


 
Pitain me suis gourré de quote, des années d'hfr et toujours autant une tanche que je suis.


 :D


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13337238
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 22-11-2007 à 16:58:13  profilanswer
 

Sinking a écrit :


ah
bah écoute non, tusken n'est pas un connard du tout :d


[:meganne]


---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°13337301
Grounded
Man with burning hair
Posté le 22-11-2007 à 17:04:34  profilanswer
 


IL EST VIVANT §§§§
 

Spoiler :

[:prozac]


---------------
Profil strava
n°13337309
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 22-11-2007 à 17:05:34  profilanswer
 


LvL ? :o

 

EDIT : ah bah 70, vivement l'add on [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Thordax le 22-11-2007 à 17:06:07

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13337315
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 22-11-2007 à 17:06:34  profilanswer
 


Bah tjrs 70... WOTLK n'est pas sorti et impossible de régresser.


---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°13337328
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 22-11-2007 à 17:08:00  profilanswer
 

lvl 70 sur meetic ? t'as du en rencontrer des nanas, mon cochon [:mlc2]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13337343
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 22-11-2007 à 17:09:25  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13337404
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 22-11-2007 à 17:17:05  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :

lvl 70 sur meetic ? t'as du en rencontrer des nanas, mon cochon [:mlc2]


Ouais 2.
 
Mais je suis tellement un beau gosse doublé d'une bête de sexe que j'ai passé tous les lvl d'un coup.
 

Spoiler :

Post monosmilesque de Sinking incoming.


---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°13337482
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 22-11-2007 à 17:26:08  profilanswer
 

C'est quoi ce bordel ? y a même pas un topic Six feet under sur ce forum :heink:


---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°13337491
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 22-11-2007 à 17:27:05  profilanswer
 

Tusken a écrit :

C'est quoi ce bordel ? y a même pas un topic Six feet under sur ce forum :heink:


http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3016_1.htm


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13337512
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 22-11-2007 à 17:29:46  profilanswer
 

OK, merci.
 
L'outil de recherche toujours aussi efficace.
 
Avec "feet under" en mot clé, il sort tous les topics des séries ou SFU est mentionné mais pas le topic où ça apparait dans le titre...


---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°13337516
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 22-11-2007 à 17:30:17  profilanswer
 

Tusken a écrit :

OK, merci.
 
L'outil de recherche toujours aussi efficace.
 
Avec "feet under" en mot clé, il sort tous les topics des séries ou SFU est mentionné mais pas le topic où ça apparait dans le titre...


j'passe par googleuh pour les recherches de topics HFR, maintenant [:prodigy]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13337524
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 22-11-2007 à 17:31:15  profilanswer
 

on vous dérange pas trop, les filles ? [:zaib3k]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13337530
meringue7
Posté le 22-11-2007 à 17:31:53  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :

on vous dérange pas trop, les filles ? [:zaib3k]


 
il veut qu'on s occupe de lui , c'est trop mimi  :love:

n°13337549
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-11-2007 à 17:34:24  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
il veut qu'on s occupe de lui , c'est trop mimi  :love:


en attendant que sinking réponde a ses appels dérisoires... :/


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13337590
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 22-11-2007 à 17:39:21  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
il veut qu'on s occupe de lui , c'est trop mimi  :love:


 
je cherche un contrôleur UDMA133 pas cher, ouai, si tu as ça :o


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13337634
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 22-11-2007 à 17:43:44  profilanswer
 

http://www.pearl.fr/article-PE8758.html
 
De rien [:prodigy]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13340596
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-11-2007 à 23:17:13  profilanswer
 

comme si tusken attendait encore qque chose de moi :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13340618
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 22-11-2007 à 23:19:51  profilanswer
 

Sinking a écrit :

comme si tusken attendait encore qque chose de moi :d

Tu es manifestement dans un état de trouble, on parlait d'hfrBaxter et de Xamoth... :o


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5701  5702  5703  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)