Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5648  5649  5650  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°13208488
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 08-11-2007 à 19:52:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el muchacho a écrit :


Ouais, c'est ce que je dis, c'est de l'humour de merde. Et ça a commencé avec ta remarque et la vanne d'Eddy, puis tu as enchaîné. Je ne sais pas pourquoi, d'ailleurs.


Prends pas la mouche à chaud  :o  
 
....
 
 :sweat: ... bon, au moins j'suis dans le ton  :D


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 08-11-2007 à 19:52:39  profilanswer
 

n°13208494
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 08-11-2007 à 19:52:56  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Avoue qu'il y a de quoi être vexé. Si on se mettait à faire ce genre de commentaire à chaque fois qu'il y a  une vanne stupide/pas drôle sur ce topic, ça n'arrêterait pas.

Vexé de quoi ? Faut vraiment apprendre à s'détacher des gens du net et de leur avis...


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13208578
stevetur
Posté le 08-11-2007 à 20:02:43  profilanswer
 

Au fait pour en revenir au sujet, c'est un attrape nigauds dans la majorité des cas je pense.
Voilà c'est tout.
 
see you

n°13208657
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-11-2007 à 20:12:07  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Ah, mais c'est que j'ai senti dans sa réponse comme un ton légèrement teinté d'aggressivité.


euhh pas du tout en plus :/


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13208667
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-11-2007 à 20:12:50  profilanswer
 

Tusken a écrit :


3 minutes sur MSN y a 2-3 semaines.


pourquoi tu ne la supprimes pas de tes contacts si vous n'entretenez même plus une relation amicale ?


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13208732
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 08-11-2007 à 20:18:21  profilanswer
 

stevetur a écrit :

Au fait pour en revenir au sujet, c'est un attrape nigauds dans la majorité des cas je pense.
Voilà c'est tout.
 
see you


non


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13208925
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 08-11-2007 à 20:34:20  profilanswer
 

Sinking a écrit :


pourquoi tu ne la supprimes pas de tes contacts si vous n'entretenez même plus une relation amicale ?


Bah si, amicale. De très loin.


---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°13208956
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 08-11-2007 à 20:36:28  profilanswer
 

Tusken a écrit :


Bah si, amicale. De très loin.


Amicale tant que tu lui parles pas quoi  :o


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13208976
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2007 à 20:37:35  answer
 

el muchacho a écrit :


Ouais, c'est ce que je dis, c'est de l'humour de merde. Et ça a commencé avec ta remarque et la vanne d'Eddy, puis tu as enchaîné. Je ne sais pas pourquoi, d'ailleurs.


 
Pour rire ? Pour passer un bon moment ? Pour partager un instant de complicité ? Pour décompresser d'une journée de boulot ?  
 
 
And so on.

n°13209028
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 08-11-2007 à 20:42:06  profilanswer
 


Tu dis ça parce que t'es en colére :o


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
mood
Publicité
Posté le 08-11-2007 à 20:42:06  profilanswer
 

n°13209061
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 08-11-2007 à 20:44:31  profilanswer
 


Il a dit "Dans la majorité des cas", pas dans tout les cas :d


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13209160
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2007 à 20:51:15  answer
 

Kyrieleve a écrit :

Le Grand Amour n'est jamais impossible.
Et c'est tout.  
 [:thalis]


:non:
Le "Grand Amour" est une illusion transitoire, c'est donc en fait impossible. [:goret]
 

monmien a écrit :

Bah si il doit l'etre sinon c'est pas le Grand Amour :D faut en chier un max pour savoir que c'est le Grand Amour :D


Spoiler :

Pour savoir que ça n'existe pas, quoi. Comme le Père Noël. [:goret]


 

n°13209209
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2007 à 20:55:09  answer
 


 
 
Hey mais t'aurais dû dire que c'était un VRAI spoiler, maintenant à cause de toi je sais que le Père Noël n'existe pas ! :cry:

n°13209245
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 08-11-2007 à 20:59:09  profilanswer
 


 :??:  
Merde, ça casse le mythe :/


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°13209570
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 08-11-2007 à 21:28:29  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


Il a dit "Dans la majorité des cas", pas dans tout les cas :d


Oui mais la majorité est-elle geekienne-hfr ? :o

n°13209582
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 08-11-2007 à 21:29:14  profilanswer
 

Ah, ca.  
C'est la grande question qui coûte cher :o


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13209626
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-11-2007 à 21:32:29  profilanswer
 
n°13209869
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 08-11-2007 à 21:48:08  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :

un petit msg de temps à autre pour savoir comment ça va, ouai ça aide y'a pas photo. Et ce n'est pas ça qui va donner de l'espoir.
L'autre point important c'est de parler, d'expliquer, de dédramatiser. Mais c'est tellement plus simple d'être lâche...


 
Non non non  [:o_non]  Ca aide que dalle, moi j'ai chercher au tout dsebut de ma rupture a avoir un contact, a parler (la séparation était assez innatendue), j'ai ecris 2/3 lettres le premier mois, sans réponse... J'ai pas repris contact depuis, ça fais mal c'est certain, mais faut pas attendre a ravoir un contact, ni chercher à en avoir.
 
C'est pas de la lâcheté, c'est juste de la raison.


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°13210660
Myway
Posté le 08-11-2007 à 22:39:06  profilanswer
 


:D
Ca fait 2 fois que tu me fais sourire, ça suffit :o

n°13210773
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2007 à 22:48:32  answer
 

Myway a écrit :


:D
Ca fait 2 fois que tu me fais sourire, ça suffit :o


 
C'était quand la 1ere fois ? :o

n°13210824
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 08-11-2007 à 22:52:36  profilanswer
 

JFKen a écrit :


 
Non non non  [:o_non]  Ca aide que dalle, moi j'ai chercher au tout dsebut de ma rupture a avoir un contact, a parler (la séparation était assez innatendue), j'ai ecris 2/3 lettres le premier mois, sans réponse... J'ai pas repris contact depuis, ça fais mal c'est certain, mais faut pas attendre a ravoir un contact, ni chercher à en avoir.
 
C'est pas de la lâcheté, c'est juste de la raison.


 
ben voyons... A d'autres. Quand tu rompts les ponts pour te protéger, c'est normal... Mais quand tu es totalement indifférent à la souffrance de l'autre que tu fuis les explications alors que toi tu as de nouveau quelqu'un dans ta vie, c'est lâche!

n°13210914
Myway
Posté le 08-11-2007 à 22:58:40  profilanswer
 


Raté: j'étais sûre que tu dirais ça :/
 

Spoiler :

sur le spoiler sur Xam' qu'est pas drôle :D

n°13210934
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2007 à 23:00:00  answer
 

Myway a écrit :


Raté: j'étais sûre que tu dirais ça :/
 

Spoiler :

sur le spoiler sur Xam' qu'est pas drôle :D



 
Bah vi, je suis une fille, et les filles sont curieuses, donc j'avais besoin de savoir, toussa. :o
 

Spoiler :

C'est clair que Xam il est tout pourri !  :kaola:

n°13210948
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 08-11-2007 à 23:00:49  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :


 
ben voyons... A d'autres. Quand tu rompts les ponts pour te protéger, c'est normal... Mais quand tu es totalement indifférent à la souffrance de l'autre que tu fuis les explications alors que toi tu as de nouveau quelqu'un dans ta vie, c'est lâche!


Ben .. lâche, non.
C'est plutôt que tu veux éviter de t'impliquer dans quelque chose sur lequel tu as tiré un trait, non ?


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13211056
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-11-2007 à 23:09:34  profilanswer
 

Myway a écrit :


Raté: j'étais sûre que tu dirais ça :/
 

Spoiler :

sur le spoiler sur Xam' qu'est pas drôle :D



hey!
j'ai pas vu ca!
c'est ou? :heink:
 
 
j'viens de trouver... :o
comment ca mes vannes sont pires que celles des autres? [:beleg]

Message cité 2 fois
Message édité par Xamoth le 08-11-2007 à 23:11:11

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13211066
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 08-11-2007 à 23:10:37  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


hey!
j'ai pas vu ca!
c'est ou? :heink:


[:golou] ...
 
[:dehors]


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13211077
Myway
Posté le 08-11-2007 à 23:11:17  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


hey!
j'ai pas vu ca!
c'est ou? :heink:



Mais je ne t'ai rien, dit, hein, comme d'hab :o

n°13211125
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2007 à 23:15:11  answer
 

Myway a écrit :



Mais je ne t'ai rien, dit, hein, comme d'hab :o


 
 
 :ouch: C'te traîtresse !  :ouch:

n°13211134
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 08-11-2007 à 23:15:36  profilanswer
 

Ah ben c'est Myway, hein [:afrojojo]


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13211167
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-11-2007 à 23:17:40  profilanswer
 

Myway a écrit :



Mais je ne t'ai rien, dit, hein, comme d'hab :o


ca te dirait d'apprendre a tordre des barres de fer?
 
 
http://xamoth.free.fr/benderinlove.jpg


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13211168
Myway
Posté le 08-11-2007 à 23:17:46  profilanswer
 


Et ouais  [:crosscrusher]

n°13211649
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 09-11-2007 à 00:11:34  profilanswer
 

question con, vous êtes sur meetic? ou vous êtes en touriste sur ce topic? :D

n°13211673
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-11-2007 à 00:17:38  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :

question con, vous êtes sur meetic? ou vous êtes en touriste sur ce topic? :D


perso, chui mythique mais en tourisme sur ce topic, vraie cour des miracles... :o


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13211805
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2007 à 00:53:52  answer
 

Lancelot** a écrit :

question con, vous êtes sur meetic? ou vous êtes en touriste sur ce topic? :D


Pas sur meetic. Et pas en touriste non plus. [:morgoth1]

n°13212381
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 09-11-2007 à 07:25:11  profilanswer
 
n°13212418
call me a ​dog
Posté le 09-11-2007 à 07:46:51  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°13212793
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 09-11-2007 à 09:49:20  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


Amicale tant que tu lui parles pas quoi  :o


Non quand je lui parle aussi. Mais c'est une fois tous les 36 du mois.


---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°13212834
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 09-11-2007 à 09:56:29  profilanswer
 

Tusken a écrit :


Non quand je lui parle aussi. Mais c'est une fois tous les 36 du mois.


Wep, enfin  
- si vous parlez une fois tous les 36 du mois
- si tu rèves d'elle ensuite et que ca te fout mal
 
C'est pas particulièrement amical :/


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13213009
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-11-2007 à 10:21:32  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


Wep, enfin  
- si vous parlez une fois tous les 36 du mois
- si tu rèves d'elle ensuite et que ca te fout mal
 
C'est pas particulièrement amical :/


oui voila... dans un cas comme ça je préfèrerais encore ne plus avoir de nouvelles du tout perso :/


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13213761
momotteu
Posté le 09-11-2007 à 11:31:49  profilanswer
 

"Tiens jt'ai bloqué !"
 
Meilleure solution imo

n°13213849
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 09-11-2007 à 11:40:26  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5648  5649  5650  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)