Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5646  5647  5648  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°13206477
meringue7
Posté le 08-11-2007 à 16:58:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :


hey!
y'a des nazis tres bien!


 

Eddy_ a écrit :

T'es sûr pour le 3 ? Si t'es amoureux de la personne, tu pourrais pas passer outre son vrai sexe ?  
 
Et en cas de changement de sexe ?  


 
j avais pas pensé au changement de sexe  [:cosmoschtroumpf]  , sinon effectivement y a des nazis vraiment trés sympas ... comme des communistes quoi  
 

Spoiler :

ha on me dit qu on est pas vendredi en fait  [:squale25]

mood
Publicité
Posté le 08-11-2007 à 16:58:20  profilanswer
 

n°13206479
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 08-11-2007 à 16:58:40  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
 
Le Grand Amour n'est jamais impossible.
Et c'est tout.  
 [:thalis]


 
Au final il n'était pas si grand de son côté, ça c'est clair. A moins que le problème de sa relation aux hommes ne soit si important qu'il l'empêche d'établir une relation stable (sans entrer dans un débat psychologique, il n'y a pas de place pour un homme dans sa vie à cause d'un manque total de repères masculins dans sa famille).

n°13206526
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 08-11-2007 à 17:02:29  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :


 
nawak, si c'est aussi dur pour moi actuellement c'est bien parce que je réalise les erreurs que j'ai pu commettre. d'ailleurs je les lui ai exposé, mais un peu tard...


Quelles sont les erreurs dont tu parles ?

n°13206533
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-11-2007 à 17:03:13  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :


 
Au final il n'était pas si grand de son côté, ça c'est clair. A moins que le problème de sa relation aux hommes ne soit si important qu'il l'empêche d'établir une relation stable (sans entrer dans un débat psychologique, il n'y a pas de place pour un homme dans sa vie à cause d'un manque total de repères masculins dans sa famille).


bon, ca te serait plus utile d'aller voir un psy plutot que de pleurnicher ici, je pense.
désolé pour la bourrinitude de mes propos mais c'est comme ca que je le vois.
 
pour les reperes masculins, j'ai une ex dont les seuls représentants de la gent masculine n'étaient que des choses a entretenir, a soigner.
c'est ptete bien pire que pas de reperes du tout.
j'te laisse méditer la dessus.
 
/concours de bites.


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13206586
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 08-11-2007 à 17:07:54  profilanswer
 

La Guepe1 a écrit :


 
 
Non mais si tu n'acceptes pas les choses, c'est que tu as provoqué une rupture pour de mauvaises raisons.
Tu t'es projeté en lui mettant la pression, tu lui as mis le couteau sous la gorge et tu as préféré arrêté au cas où elle ne changerait pas d'avis vite.
C'est un caprice ça.
Et va te remettre de ça après.
Au moins, quand on ne s'aime plus, quand on ne se supporte plus, je comprends qu'on se quitte.
Mais se quitter parce que l'autre ne correspond pas exactement à nos attentes et alors qu'on est encore amoureux, c'est du masochisme.
P'tain, ça arrive suffisamment vite de s'emmerder avec quelqu'un sans aller provoquer une rupture parce que peut être que, parce que là, elle n'était pas assez mature pour partir de chez elle.
Te voilà bien avancé maintenant.
 [:yulara]  
 
Alors ne lui reproche pas d'avoir refait sa vie et assume ta connerie.
Désolée hein.


Plus simple.
Arrêter une relation parce que la personne en face ne veut pas s'attacher (et fait réellement tout pour ca) et fonctionne en "Suis-moi, je te fuis - fuis-moi, je te suis" ?
J'aurais pu rester encore avec elle et finir par être complètement en l'air, déjà que je commencais vraiment à péter les plombs :pt1cable:


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13206625
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 08-11-2007 à 17:11:24  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


bon, ca te serait plus utile d'aller voir un psy plutot que de pleurnicher ici, je pense.
désolé pour la bourrinitude de mes propos mais c'est comme ca que je le vois.
 
pour les reperes masculins, j'ai une ex dont les seuls représentants de la gent masculine n'étaient que des choses a entretenir, a soigner.
c'est ptete bien pire que pas de reperes du tout.
j'te laisse méditer la dessus.
 
/concours de bites.


 
t'as toujours réponse à tout toi. C'est formidable.
D'ailleurs, pourquoi es-tu célibataire?  [:million dollar baby]  

n°13206632
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 08-11-2007 à 17:11:59  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :

D'ailleurs, pourquoi es-tu célibataire?  [:million dollar baby]


[:wark0]

Message cité 4 fois
Message édité par Thordax le 08-11-2007 à 17:12:46

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13206638
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 08-11-2007 à 17:12:26  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :


 
t'as toujours réponse à tout toi. C'est formidable.
D'ailleurs, pourquoi es-tu célibataire?  [:million dollar baby]  


Xamoth n'est pas célibataire, Xamoth a un cheptel de femelles reproductrices qu'il féconde l'une après l'autre pour se créer une armée de clones.
Et renverser l'ordre Jedi.


Message édité par Aranthys le 08-11-2007 à 17:15:13

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13206660
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 08-11-2007 à 17:13:13  profilanswer
 


LOL.
Ce Smiley [:rofl]


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13206707
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-11-2007 à 17:16:36  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :


Au final il n'était pas si grand de son côté, ça c'est clair. A moins que le problème de sa relation aux hommes ne soit si important qu'il l'empêche d'établir une relation stable (sans entrer dans un débat psychologique, il n'y a pas de place pour un homme dans sa vie à cause d'un manque total de repères masculins dans sa famille).


 
C'est mon chéri qui être content d'apprendre ça.  :sweat:  
 


 
 :D


---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 08-11-2007 à 17:16:36  profilanswer
 

n°13206720
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-11-2007 à 17:17:36  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :


 
t'as toujours réponse à tout toi. C'est formidable.
D'ailleurs, pourquoi es-tu célibataire?  [:million dollar baby]  


parce que j'ai un caractere de merde, que je suis trop exigeant, trop critique, trop agressif, impatient, inapte à l'ecoute et à la compréhension.
bon, tout ca, ca passerait si j'etais pas ejaculateur precoce, j'suis sur... :sweat:


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13206774
caudacien
Posté le 08-11-2007 à 17:21:34  profilanswer
 


C'est quoi ce smiley [:rofl]

n°13207009
Sub-N
Dead inside
Posté le 08-11-2007 à 17:37:31  profilanswer
 


 
J'aime ce gif  [:vapeur_cochonne]

n°13207010
La Guepe1
Posté le 08-11-2007 à 17:37:38  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :

Les jugements à l'emporte pièce...   [:gratgrat] :sweat:  
 
D'une on peut s'aimer et ne pas se correspondre et dans ces cas-là ça sert à rien de s'acharner (je l'ai fait par idéalisme). Je croyais être le seul dans ce cas jusqu'au jour où j'ai entendu d'autres personnes en parler.
De deux je vais tenter de te faire un dessin: j'ai un boulot stable, un appart, je lui donnais beaucoup, etc... Quand je l'ai connue elle était au chômage, sans aucun diplôme en poche. Contexte familial difficile, etc... Et elle avait une façon très particulière d'aimer (pas expressive) ce qui ne m'allait pas.
 
J'avais beaucoup de choses à accepter qui ne me convenaient pas. Ce qui a provoquer de gros doutes. En plus je lui offrais un avenir intéressant mais pour lequel elle n'était pas prête. Je lui ai mis la pression sur beaucoup de choses au début comme tu le dis mais après j'ai lâché l'affaire car j'ai compris que ça ne servait à rien et d'ailleurs ça a porté ses fruits sur certains aspects de la relation.
Malheureusement peu à peu j'ai déprimé, car on ne pouvait faire aucun projet (vacances entre autres). J'ai donc du tout arrêté car je n'avais plus goût à la vie (ça devenait critique) et j'avais renoncé à trop de choses. Et bien que je lui le lui disais, elle faisait comme si tout allait bien, car elle elle se sentait bien avec moi...
 
Tu comprends mieux? En gros c'était un peu le grand Amour impossible, comme si on ne s'était pas rencontrés au bon moment.  :(  
 
Je lui reproche pas d'avoir refait sa vie. J'ai du mal à accepter l'échec et la façon dont ça c'est terminé, c'est tout.


 
Je suppose que c'est en réponse à mon message ?
 
Peut-être as-tu mis trop la pression.
Il faut beaucoup de temps à certains pour avoir confiance en l'autre.
Donc déprimer parce qu'on ne peut faire des projets, j'ai un peu de mal là.
Si elle était condamnée par la maladie, que tu déprimes, je peux le concevoir.
Mais là, il suffisait juste d'être patient quoi.
Qi cela ne te convenait pas sa façon d'aimer, pourquoi ne pas lui en parler ?
Idem pour les projets.
Et laisser le temps et la réflexion de l'autre faire leur oeuvre.
 
Ceci dit, tu portes bien ton pseudo toi.
:D

n°13207057
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-11-2007 à 17:40:48  profilanswer
 

La Guepe1 a écrit :


 
Je suppose que c'est en réponse à mon message ?
 
Peut-être as-tu mis trop la pression.
Il faut beaucoup de temps à certains pour avoir confiance en l'autre.
Donc déprimer parce qu'on ne peut faire des projets, j'ai un peu de mal là.
Si elle était condamnée par la maladie, que tu déprimes, je peux le concevoir.
Mais là, il suffisait juste d'être patient quoi.
Qi cela ne te convenait pas sa façon d'aimer, pourquoi ne pas lui en parler ?
Idem pour les projets.
Et laisser le temps et la réflexion de l'autre faire leur oeuvre.
 
Ceci dit, tu portes bien ton pseudo toi.
:D


c'est un pompier? :o


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13207070
La Guepe1
Posté le 08-11-2007 à 17:42:23  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


c'est un pompier? :o


 
Il a une grande lance.
[:prodigy]
 
L'amour courtois plutôt.

n°13207096
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-11-2007 à 17:44:17  profilanswer
 

La Guepe1 a écrit :


 
Il a une grande lance.
[:prodigy]
 
L'amour courtois plutôt.


les grandes lances, a part pour le saut a la perche, je vois pas l'interet...


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13207163
monmien
Ouais mais non
Posté le 08-11-2007 à 17:48:59  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :


nawak, si c'est aussi dur pour moi actuellement c'est bien parce que je réalise les erreurs que j'ai pu commettre. d'ailleurs je les lui ai exposé, mais un peu tard...


Je repondais a kyri sur le concept, me permettrait pas de juger ton histoire :o
 

Kyrieleve a écrit :


Le Grand Amour n'est jamais impossible.
Et c'est tout.  
 [:thalis]


Bah si il doit l'etre sinon c'est pas le Grand Amour :D faut en chier un max pour savoir que c'est le Grand Amour :D
 

Xamoth a écrit :


parce que j'ai un caractere de merde, que je suis trop exigeant, trop critique, trop agressif, impatient, inapte à l'ecoute et à la compréhension.
bon, tout ca, ca passerait si j'etais pas ejaculateur precoce, j'suis sur... :sweat:


En plus t'écoute de la musique bizarre, je parle même pas de ta coupe de cheveux ou de tes chaussures achetées dans un stock neonazis :o
 
 

n°13207212
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-11-2007 à 17:52:19  profilanswer
 

monmien a écrit :


En plus t'écoute de la musique bizarre, je parle même pas de ta coupe de cheveux ou de tes chaussures achetées dans un stock neonazis :o
 
 


je crois que t'en sais rien de ce que j'ecoute... :D


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13207217
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 08-11-2007 à 17:52:40  profilanswer
 
n°13207222
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 08-11-2007 à 17:53:00  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


je crois que t'en sais rien de ce que j'ecoute... :D


Y'avait ton Myspace en signature y'a pas si longtemps, non ? :whistle:


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13207233
Myway
Posté le 08-11-2007 à 17:54:06  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


Y'avait ton Myspace en signature y'a pas si longtemps, non ? :whistle:


Ouais, mais il ment, dessus :o
Sinon comment tu veux qu'il chope de la grognasse ? :o

n°13207250
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-11-2007 à 17:55:04  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


Y'avait ton Myspace en signature y'a pas si longtemps, non ? :whistle:


j'ai recu des plaintes de fans de mimi mathy, a cause de ca... :/


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13207262
Sub-N
Dead inside
Posté le 08-11-2007 à 17:56:03  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


pour les reperes masculins, j'ai une ex dont les seuls représentants de la gent masculine n'étaient que des choses a entretenir, a soigner.
c'est ptete bien pire que pas de reperes du tout.
j'te laisse méditer la dessus.


 
Oh, toi aussi, Xamoth, je suis sûr que tu n'es qu'une petit chose qu'on doit cajoler et protéger  [:osama]

n°13207333
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-11-2007 à 18:01:17  profilanswer
 

Sub-N a écrit :


 
Oh, toi aussi, Xamoth, je suis sûr que tu n'es qu'une petit chose qu'on doit cajoler et protéger  [:osama]


euh nan...
chui plutot dans l'auto-contention:
 
http://www.leftoverokra.com/cerebro/pics/juggernaut3.jpg


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13207407
Sub-N
Dead inside
Posté le 08-11-2007 à 18:07:49  profilanswer
 

Joli chapeau.

n°13207429
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-11-2007 à 18:09:04  profilanswer
 

Sub-N a écrit :

Joli chapeau.


c'est pour inséminer les baleines...


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13207446
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 08-11-2007 à 18:10:31  profilanswer
 

Myway a écrit :


 
Thordax me donne pas cette impression, mais y'en a déjà eu des histoires comme ça, sur le topic :/


 
Oh ça va hein :o


---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°13207472
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 08-11-2007 à 18:13:10  profilanswer
 

La Guepe1 a écrit :


 
 
Non mais si tu n'acceptes pas les choses, c'est que tu as provoqué une rupture pour de mauvaises raisons.
Tu t'es projeté en lui mettant la pression, tu lui as mis le couteau sous la gorge et tu as préféré arrêté au cas où elle ne changerait pas d'avis vite.
C'est un caprice ça.
Et va te remettre de ça après.
Au moins, quand on ne s'aime plus, quand on ne se supporte plus, je comprends qu'on se quitte.
Mais se quitter parce que l'autre ne correspond pas exactement à nos attentes et alors qu'on est encore amoureux, c'est du masochisme.
P'tain, ça arrive suffisamment vite de s'emmerder avec quelqu'un sans aller provoquer une rupture parce que peut être que, parce que là, elle n'était pas assez mature pour partir de chez elle.
Te voilà bien avancé maintenant.
 [:yulara]  
 
Alors ne lui reproche pas d'avoir refait sa vie et assume ta connerie.
Désolée hein.


Elles sont pas rigolotes tes histoires :(


---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°13207512
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 08-11-2007 à 18:18:17  profilanswer
 

D'ailleurs j'ai rêvé de mon ex cette semaine.
 
Je suis sûr que c'est à cause de ce topic à la con. Allez mourir.


---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°13207624
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 08-11-2007 à 18:29:18  profilanswer
 

Te plains pas.
Y'a une époque, "ze ex of true first love kikoolol" j'en revais dès que je parlais avec elle, que ce soit sur msn, par tel ou autre. Même pendant 5 minutes.
V'la le reveil de merde le matin  
:gratgrat:


Message édité par Aranthys le 08-11-2007 à 18:30:58

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13207826
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-11-2007 à 18:48:46  profilanswer
 

ça m'a passé, dieu merci


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13207870
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 08-11-2007 à 18:52:42  profilanswer
 

On croit ça.


---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°13207886
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-11-2007 à 18:53:45  profilanswer
 

nan mais sérieux, jusqu'à il y a qques mois je "rêvais" fréquemment de mon ex avec sa nouvelle copine :/
je suis bien contente que ça soit terminé.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13207889
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 08-11-2007 à 18:54:32  profilanswer
 

J'ai jamais spécialement rêvé de mon ex. Et là, c'est arrivé.
 
Shit happens, quoi :/


---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°13207936
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-11-2007 à 18:59:11  profilanswer
 


de plus près que tu le crois :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13207939
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-11-2007 à 18:59:33  profilanswer
 

Tusken a écrit :

J'ai jamais spécialement rêvé de mon ex. Et là, c'est arrivé.
 
Shit happens, quoi :/


tu avais eu de ses news recemment ?


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13208000
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2007 à 19:05:21  answer
 

Sinking a écrit :


de plus près que tu le crois :d


 
Non on le savait déjà. :o

n°13208015
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-11-2007 à 19:06:37  profilanswer
 


bravo :)


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13208032
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-11-2007 à 19:08:18  profilanswer
 

Sinking a écrit :


tu avais eu de ses news recemment ?


parait qu'elle sort avec l'admin d'un obscur forum ultra confidentiel... [:gordon shumway]


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5646  5647  5648  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)