Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5645  5646  5647  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°13205592
Myway
Posté le 08-11-2007 à 15:42:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

gurb44 a écrit :

Perso, je sais que je fonctionne comme Thordax, apres, chacun a ses moteurs et il y a surtout pas de généralisation à faire.

Ah mais c'était pas mon but, hein :o
Désolée si ça en avait l'air :)

Seccotine: aussi, pareil :)  
Thordax me donne pas cette impression, mais y'en a déjà eu des histoires comme ça, sur le topic :/

Thordax a écrit :

Ouais, spa faux [:klemton]
...
Donc, j'avoue, je vois le truc en négatif, mais je vois aussi les raisons de l'échec, même si, dans l'absolu, ça n'eût pas pu marcher, j'aurais pu m'en rendre compte plus vite, ne serait-ce qu'avec suffisamment de communication.

ok :D
en fait on se rejoint, c'est juste qu'on met pas en avant la même chose: toi c'est le côté "je n'ai pas à regretter" et moi le côté "ce que ça m'a apport" alors qu'on est tous les deux conscients des 2 aspects :o
(j'me comprends :o )

Message cité 2 fois
Message édité par Myway le 08-11-2007 à 15:43:55
mood
Publicité
Posté le 08-11-2007 à 15:42:38  profilanswer

n°13205607
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-11-2007 à 15:44:12  profilanswer

Thordax a écrit :

J'aime bien me dégoûter de mes ex, ça me permet d'aller de l'avant en attendant toujours quelque chose de mieux :o

Mais comme tu le dis, chacun son truc :o²

ouais mais quand t'as une ex exceptionnelle, tu fais comment?

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13205621
meringue7
Posté le 08-11-2007 à 15:45:19  profilanswer

Xamoth a écrit :

le mieux c'est de faire un bon clash à la fin pour garder une image de m*rde à la fin...

n°13205626
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 08-11-2007 à 15:45:37  profilanswer

Sinking a écrit :

Ah mais je sais bien ;)
Sauf que je n'en étais pas capable, donc j'ai pris le risque. Et je ne le regrette pas, nous sommes toujours très proches, et c'est ce qui importait pour moi.
Après, c'est sur que j'ai morfler + longtemps :jap:

Et la question de se remettre ensemble un jour où l'autre ne te vient jamais à l'esprit (ou au sien)? Et si oui, tu te dis quoi dans ces cas là? :)

n°13205643
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-11-2007 à 15:46:32  profilanswer

meringue7 a écrit :

le mieux c'est de faire un bon clash à la fin pour garder une image de m*rde à la fin...

une sodo surprise? :heink:

---------------
n°13205644
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2007 à 15:46:33  answer

Myway a écrit :

(j'me comprends :o )

Moi aussi j'te comprends.

n°13205673
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-11-2007 à 15:49:41  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Me remémorez pas le passé, c'est déjà assez dur comme ça au quotidien  :sweat:  
J'pensais pas que ça pouvait faire si mal d'aimer  :cry:  
Enfin paraît que c'est parce que c'est la première que c'est si dur, mais je tiens à ce que ce soit la dernière (à foirer)!

Allez, cadeau Time is a healer

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°13205690
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 08-11-2007 à 15:50:50  profilanswer

Thordax a écrit :

Ouais, spa faux [:klemton]

Disons que je vois mes relations passées comme des échecs, mais effectivement, il y a du bon dans ce que j'ai vécu. Maintenant, me dire qu'il y a eu du bon, ça facilite le regret, l'amertume, etc, et ça ne me facilite pas le deuil plus que ça. Par ailleurs, je pense pas pour autant avoir perdu du temps, je sais ce qui m'a gêné, je comprends pourquoi j'en suis arrivé là avec mes ex, j'apprends sur moi-même, etc etc.

Donc, j'avoue, je vois le truc en négatif, mais je vois aussi les raisons de l'échec, même si, dans l'absolu, ça n'eût pas pu marcher, j'aurais pu m'en rendre compte plus vite, ne serait-ce qu'avec suffisamment de communication.

Je crois effectivement que visualiser les mauvais côtés ça aide plus facilement. Et ça permet de savoir ce que l'on ne veut plus retrouver. Par contre il ne faut pas rester dans le négatif et transformer cela en positif (en tirer les leçons en gros), comme tu le fais.

n°13205736
Myway
Posté le 08-11-2007 à 15:55:42  profilanswer

Mais toi, on dirait que t'es greffée à mon cerveau :love:

n°13205758
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-11-2007 à 15:58:06  profilanswer

Myway a écrit :

Mais toi, on dirait que t'es greffée à mon cerveau :love:

http://www.rotten.com/library/culture/south-park/southpark3.jpg

:??:

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-11-2007 à 15:58:06  profilanswer

n°13205769
La Guepe1
Posté le 08-11-2007 à 15:59:37  profilanswer

Myway a écrit :

"Je n'ai jamais cessé de t'aimer alors console-moi de t'avoir quittée"
Mouais :o

C'est dégueulasse les gens qui font ça.
:o

Chabada.... :D  

n°13205773
meringue7
Posté le 08-11-2007 à 15:59:54  profilanswer

Xamoth a écrit :

une sodo surprise? :heink:

c'est une des options  [:spamafote]  

mais au moins vu l engueulade d aprés (où il faut troller comme un porc : "mais arretes t'es comme ta mére , t attends que ca" etc...) , tu sais que tu ne te remettras jamais avec  (ca aide à oublier)

n°13205864
La Guepe1
Posté le 08-11-2007 à 16:09:02  profilanswer

Lancelot** a écrit :

pas évident  :)
j'ai toujours eu du mal à accepter les choses...  :(

Non mais si tu n'acceptes pas les choses, c'est que tu as provoqué une rupture pour de mauvaises raisons.
Tu t'es projeté en lui mettant la pression, tu lui as mis le couteau sous la gorge et tu as préféré arrêté au cas où elle ne changerait pas d'avis vite.
C'est un caprice ça.
Et va te remettre de ça après.
Au moins, quand on ne s'aime plus, quand on ne se supporte plus, je comprends qu'on se quitte.
Mais se quitter parce que l'autre ne correspond pas exactement à nos attentes et alors qu'on est encore amoureux, c'est du masochisme.
P'tain, ça arrive suffisamment vite de s'emmerder avec quelqu'un sans aller provoquer une rupture parce que peut être que, parce que là, elle n'était pas assez mature pour partir de chez elle.
Te voilà bien avancé maintenant.
 [:yulara]  

Alors ne lui reproche pas d'avoir refait sa vie et assume ta connerie.
Désolée hein.

n°13205908
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2007 à 16:13:03  answer

La Guepe1 a écrit :

Non mais si tu n'acceptes pas les choses, c'est que tu as provoqué une rupture pour de mauvaises raisons.
Tu t'es projeté en lui mettant la pression, tu lui as mis le couteau sous la gorge et tu as préféré arrêté au cas où elle ne changerait pas d'avis vite.
C'est un caprice ça.
Au moins, quand on ne s'aime plus, quand on ne se supporte plus, je comprends qu'on se quitte.
Mais se quitter parce que l'autre ne correspond pas exactement à nos attentes et alors qu'on est encore amoureux, c'est du masochisme.
P'tain, ça arrive suffisamment vite de s'emmerder avec quelqu'un sans aller provoquer une rupture parce que peut être que, parce que là, elle n'était pas assez mature pour partir de chez elle.

Désolée hein.

J'te kiffe LG :D

n°13205928
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-11-2007 à 16:14:40  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

C'est un caprice ça.

Désolée hein.

c'est possible, ca? :heink:

---------------
n°13205961
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-11-2007 à 16:17:43  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

C'est un caprice ça.

Désolée hein.

:D  :D

---------------
Pussy that walk !
n°13205977
La Guepe1
Posté le 08-11-2007 à 16:18:58  profilanswer

[:draculax]

Xamoth a écrit :

c'est possible, ca? :heink:

A ton avis, si j'en parle hein...
Je l'ai vécu et j'aurais eu envie de lui détruire la tête à coups de kickers.

n°13205995
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 08-11-2007 à 16:20:26  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ca ne m'est (heureusement) pas encore arrivé :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13206006
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-11-2007 à 16:21:15  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

A ton avis, si j'en parle hein...
Je l'ai vécu et j'aurais eu envie de lui détruire la tête à coups de kickers.

j'etais incapable de lui vouloir du mal, moi. :/
a part de ne jamais trouver mieux que moi, ce qui est purement egoiste, je le conçois... :o

---------------
n°13206012
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-11-2007 à 16:21:54  profilanswer

Thordax a écrit :

Ca ne m'est (heureusement) pas encore arrivé :d

ta future ex doit etre ravie (shankar) de l'apprendre... :sweat:

---------------
n°13206028
Thordax
Posté le 08-11-2007 à 16:22:48  profilanswer

Xamoth a écrit :

ta future ex doit etre ravie (shankar) de l'apprendre... :sweat:

Pourquoi ce post suinte-t-il le sarcasme à pleines narines ? [:gordon shumway]

Message édité par Thordax le 08-11-2007 à 16:22:55

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13206102
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-11-2007 à 16:28:24  profilanswer

Xamoth a écrit :

ta future ex chérie doit etre ravie (shankar) de l'apprendre... :sweat:

Je le suis effectivement. :D

---------------
Pussy that walk !
n°13206117
Thordax
Posté le 08-11-2007 à 16:29:49  profilanswer

Ah ben non, c'est bon [:zaib3k]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13206122
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 08-11-2007 à 16:29:57  profilanswer

Les jugements à l'emporte pièce...   [:gratgrat] :sweat:  

D'une on peut s'aimer et ne pas se correspondre et dans ces cas-là ça sert à rien de s'acharner (je l'ai fait par idéalisme). Je croyais être le seul dans ce cas jusqu'au jour où j'ai entendu d'autres personnes en parler.
De deux je vais tenter de te faire un dessin: j'ai un boulot stable, un appart, je lui donnais beaucoup, etc... Quand je l'ai connue elle était au chômage, sans aucun diplôme en poche. Contexte familial difficile, etc... Et elle avait une façon très particulière d'aimer (pas expressive) ce qui ne m'allait pas.

J'avais beaucoup de choses à accepter qui ne me convenaient pas. Ce qui a provoquer de gros doutes. En plus je lui offrais un avenir intéressant mais pour lequel elle n'était pas prête. Je lui ai mis la pression sur beaucoup de choses au début comme tu le dis mais après j'ai lâché l'affaire car j'ai compris que ça ne servait à rien et d'ailleurs ça a porté ses fruits sur certains aspects de la relation.
Malheureusement peu à peu j'ai déprimé, car on ne pouvait faire aucun projet (vacances entre autres). J'ai donc du tout arrêté car je n'avais plus goût à la vie (ça devenait critique) et j'avais renoncé à trop de choses. Et bien que je lui le lui disais, elle faisait comme si tout allait bien, car elle elle se sentait bien avec moi...

Tu comprends mieux? En gros c'était un peu le grand Amour impossible, comme si on ne s'était pas rencontrés au bon moment.  :(  

Je lui reproche pas d'avoir refait sa vie. J'ai du mal à accepter l'échec et la façon dont ça c'est terminé, c'est tout.

n°13206136
monmien
Ouais mais non
Posté le 08-11-2007 à 16:30:46  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

C'est un caprice ça.

Désolée hein.

Quel talent  :jap:

n°13206143
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-11-2007 à 16:31:25  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Et la question de se remettre ensemble un jour où l'autre ne te vient jamais à l'esprit (ou au sien)? Et si oui, tu te dis quoi dans ces cas là? :)

Ca fait plus d'un an que c'est terminé, et non, ça ne me vient plus du tout à l'esprit :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13206184
monmien
Ouais mais non
Posté le 08-11-2007 à 16:34:23  profilanswer

Lancelot** a écrit :

D'une on peut s'aimer et ne pas se correspondre et dans ces cas-là ça sert à rien de s'acharner  

Mouais aimer quelqu'un qui te correspond pas... c'est pas plutôt un mix de dépendances et autre joyeuseté style j'aime me faire du mal...

n°13206199
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-11-2007 à 16:35:30  profilanswer

Lancelot** a écrit :

En gros c'était un peu le grand Amour impossible, comme si on ne s'était pas rencontrés au bon moment.  :(  

ça déjà en fait dans le concept j'ai du mal.

---------------
Pussy that walk !
n°13206228
monmien
Ouais mais non
Posté le 08-11-2007 à 16:37:28  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

ça déjà en fait dans le concept j'ai du mal.

Bah c'est plus du concept pour accuser le hasard de la vie que les erreurs qu'on a pu faire soi-meme.

n°13206232
Myway
Posté le 08-11-2007 à 16:37:40  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

C'est dégueulasse les gens qui font ça.

Chabada.... :D  

A noter que c'est différent dans le cas où on veut se faire consoler en reprenant la relation :o
(qui n'est pas le cas décrit)

n°13206251
meringue7
Posté le 08-11-2007 à 16:38:44  profilanswer

c'est roméo et juliette ton histoire :/

pour moi quand je suis amoureux de quelqu'un et que c'est réciproque , je ne vois pas trop d evenment extérieure qui ferait une "séparation"

des événements qui rendent la situation + difficile ok , mais pas une séparation

[:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par meringue7 le 08-11-2007 à 16:38:52
n°13206256
Myway
Posté le 08-11-2007 à 16:39:17  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

C'est un caprice ça.

Désolée hein.

:D

J'dirais juste que c'est du masochisme, en effet, sauf si la relation en vient à apporter plus de maux que de biens :o

n°13206272
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 08-11-2007 à 16:40:21  profilanswer

meringue7 a écrit :

c'est roméo et juliette ton histoire :/

pour moi quand je suis amoureux de quelqu'un et que c'est réciproque , je ne vois pas trop d evenment extérieure qui ferait une "séparation"

des événements qui rendent la situation + difficile ok , mais pas une séparation

[:spamafote]

La mort ? La découverte que l'autre est en fait un nazi ? Ou un membre du même sexe que soi ?  

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13206275
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 08-11-2007 à 16:40:37  profilanswer

monmien a écrit :

Mouais aimer quelqu'un qui te correspond pas... c'est pas plutôt un mix de dépendances et autre joyeuseté style j'aime me faire du mal...

je me suis lancé dans l'aventure car j'avais des sentiments mais sans plus et parce que c'était ma première relation amoureuse. J'étais bien conscient des différences et j'ai mis 2 mois à me décider surtout qu'elle me demandait du sérieux.
Au fil du temps je l'ai vraiment aimée de plus en plus malgré les problèmes. Et contrairement à ce que tu sembles penser ce n'était pas de l'attachement ou de la dépendance affective. Moi aussi d'ailleurs je le pensais pendant longtemps.

n°13206309
meringue7
Posté le 08-11-2007 à 16:42:51  profilanswer

Eddy_ a écrit :

La mort ? La découverte que l'autre est en fait un nazi ? Ou un membre du même sexe que soi ?  

pour le 1 et le 3 soit :o

pour le 2 , ben ca depend  [:petrus75]

n°13206321
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-11-2007 à 16:43:44  profilanswer

meringue7 a écrit :

:heink:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13206323
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-11-2007 à 16:44:15  profilanswer

Eddy_ a écrit :

hey!
y'a des nazis tres bien!

---------------
n°13206325
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 08-11-2007 à 16:44:31  profilanswer

meringue7 a écrit :

T'es sûr pour le 3 ? Si t'es amoureux de la personne, tu pourrais pas passer outre son vrai sexe ?  

Et en cas de changement de sexe ?  

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13206341
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 08-11-2007 à 16:45:43  profilanswer

monmien a écrit :

Bah c'est plus du concept pour accuser le hasard de la vie que les erreurs qu'on a pu faire soi-meme.

nawak, si c'est aussi dur pour moi actuellement c'est bien parce que je réalise les erreurs que j'ai pu commettre. d'ailleurs je les lui ai exposé, mais un peu tard...

n°13206400
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-11-2007 à 16:50:55  profilanswer

monmien a écrit :

Le Grand Amour n'est jamais impossible.
Et c'est tout.  
 [:thalis]

---------------
Pussy that walk !
n°13206477
meringue7
Posté le 08-11-2007 à 16:58:20  profilanswer

Xamoth a écrit :

hey!
y'a des nazis tres bien!

Eddy_ a écrit :

T'es sûr pour le 3 ? Si t'es amoureux de la personne, tu pourrais pas passer outre son vrai sexe ?  

Et en cas de changement de sexe ?  

j avais pas pensé au changement de sexe  [:cosmoschtroumpf]  , sinon effectivement y a des nazis vraiment trés sympas ... comme des communistes quoi  

Spoiler :

ha on me dit qu on est pas vendredi en fait  [:squale25]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5645  5646  5647  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)