Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3780 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  563  564  565  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6708993
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-10-2005 à 15:42:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Putain mais t'es vraiment con comme une boite de canigou... :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 07-10-2005 à 15:45:48

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 07-10-2005 à 15:42:24  profilanswer

n°6708998
XX-Humanoi​d
Posté le 07-10-2005 à 15:42:50  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Que tu le veuille ou non, le sexe est une composante du couple. Un couple qui n'a plus de relation sexuelle, ca signifie la mort du couple.[:spamafote]

+ 1  

ça compte pour plus de 50% dans une relation ! il n y a pas que le sexe bien sur, mais si tu t'entends super bien avec qqn et que niveau cul, ça marche pas, tu auras envie d'aller voir ailleur à un moment ou à un autre (que ça soit l h ou la f) et dans ce cas la, le couple ne pourra pas marcher bien longtemps... (enfin c'est mon avis de "neuneu" bien sur  :kaola: )

n°6709001
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 07-10-2005 à 15:43:26  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

j'en veux pas de tes excuses. T'as pas a t'excuser d'avoir une opinion différente, et puis quoi encore ???

voila ton post:

Citation :

pour moi, une fille qui veut coucher dès le premier soir, c'est une fille qui ne se respecte pas et dès le depart la relation est biaisée car le sexe sera l'element primordial de la relation.
j'ai connu une fille (mon ex) qui m'a dit le premier soir  "non j'ai pas envie, tu comprends etc etc etc" j'ai dit "ok pas de problemes, on attendra" resultat 20 mn après elle me sautait dessus. a chaque fois qu'on se voyait dans les premiers mois de notre relation, il fallait qu'on couche ensemble, il y avait quasiment pas de discussions. et qd je voulais pas, elle tirait la tronche.
qd elle m'a quitté, elle m'a laché qu'avant de me connaitre, elle etait une vraie nymphomane et que je l'avais frustrée sexuellement. je ne suis pas mecontent qu'elle m'ai quittée.

tu es tombé sur une fille qui voulait BAISER, elle a pas eu ce qu'elle voulait, et elle t'en a voulu. Qu'est ce qui te choque la dedans ? Tu aurais pas fait pareil ? Si tu as une vie sexuelle tres active, que tu le fais remarquer a ta copine, et que c'est une sainte nitouche qui voit ca comme un péché, tu lui en voudras pas de te l'avoir mise sur l'oreille quand tu la quittera ?

Que tu le veuille ou non, le sexe est une composante du couple. Un couple qui n'a plus de relation sexuelle, ca signifie la mort du couple.

Pour finir, une relation qui commence par du sexe ne veut pas dire que ca n'évoluera pas vers quelque chose de plus fort. Mais ca on s'en rend compte en grandissant mentalement (disclaimer : ceci n'est pas une insulte, juste une remarque constatée. Je le précise parce que certains voient des complots partout. Non columbo je parle pas de toi. enfin si, un peu. :o ) (je précise pour les gens qui ont pas d'humour que la phrase précédente était humoristique. On sait jamais :o )

Oui mais il a dit nulle part qu'il était sainte nitouche et qu'il considérait le sexe comme un péché faudrait arrêter de direct cataloguer les gens comme coincés, péchés, luxure moines dès que PARFOIS on refuse de coucher ou qu'on emploi des termes métaphoriques.
Il a pas dis que dès le départ il refusait de coucher, apparemment au début ils couchaient ensemble dès qu'ils se voyaient, mais ce qui l'a gêné c'est que la conversation était très pauvre (jrimagine :D! oh oui encore oh oui  :lol: !) et que ça n'évoluait sur rien d'autre au final que du cul, ce qui ne lui correspondait pas car il attendait autre chose en plus que du 100% sexe. Alors il a commencé à parfois refusé de "baiser", et elle l'a mal pris.
La pauvre,  tu te rends compte, tu la prives du seul intérêt qu'elle t'a porté, ta bite. Je m'inquiète pas pour elle, elle trouvera rapidement un type qui ne veut que baiser et pas discuter c'est pas dur à trouver, manque de bol elle était pas tombé sur le bon par contre elle le regrettera peut-être dans quelques années m'enfin ;).

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°6709004
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-10-2005 à 15:43:44  profilanswer

HAlfie a écrit :

Il a peut-être ses raisons d'être aigri?

Une.
La pression testiculaire.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°6709015
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 07-10-2005 à 15:45:20  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

(enfin c'est mon avis de "neuneu" bien sur  :kaola: )

Et ton avis de "perverse" ? [:rhetorie du chaos]

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°6709018
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-10-2005 à 15:45:34  profilanswer

J'aime de moins en moins ce que ce topic est en train de devenir. [:ideenoire]  
Championnat de lancer de tomates, étripage et crépage de chignons, franchement: merde.

Ca fait des pages que j'ai plus entendu parler d'expériences de sites de rencontre. Si ça continue comme ça je dédrapalise. Et c'est dommage, parce que l'ambiance qu'on avait avant était vraiment sympa... :(

n°6709041
neriki
oenologue
Posté le 07-10-2005 à 15:48:33  profilanswer

HAlfie a écrit :

La pauvre,  tu te rends compte, tu la prives du seul intérêt qu'elle t'a porté, ta bite.

De l'avantage d'avoir un micro penis.  [:neriki]  

n°6709047
HAlfie
Posté le 07-10-2005 à 15:49:52  profilanswer

Eh oui, c'est comme partout ;). Apprends à te défendre et à accepter le fait de ne pas plaire à tout le monde.

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°6709058
HAlfie
Posté le 07-10-2005 à 15:51:02  profilanswer

neriki a écrit :

De l'avantage d'avoir un micro penis.  [:neriki]

[:azylum]

---------------
n°6709068
XX-Humanoi​d
Posté le 07-10-2005 à 15:52:20  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Et ton avis de "perverse" ? [:rhetorie du chaos]

je risquerait de choquer certaine personne ici ! :o

mood
Publicité
Posté le 07-10-2005 à 15:52:20  profilanswer

n°6709075
La Guepe1
Posté le 07-10-2005 à 15:53:12  profilanswer

Ca part en vrille là...
Pour répondre à Adrian qui s'est excusé :
faisant partie de la gent féminine, je puis t'assurer que coucher le premier soir n'est pas un problème pour moi. Mais cela dépend de la personne en face. Histoire de feeling et de grain de folie. Cela ne s'explique pas. Et cela n'est pas automatique.
Pour colombo : bien que ne fréquentant pas ce forum depuis longtemps, je n'ai pas remarqué d'agressivité particulière des filles vis à vis des mecs. De l'humour souvent, le cas Botman étant à traiter en particulier.

n°6709085
XX-Humanoi​d
Posté le 07-10-2005 à 15:54:16  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Ca part en vrille là...
faisant partie de la gent féminine, je puis t'assurer que coucher le premier soir n'est pas un problème pour moi. Mais cela dépend de la personne en face. Histoire de feeling et de grain de folie. Cela ne s'explique pas. Et cela n'est pas automatique.
Pour colombo : bien que ne fréquentant pas ce forum depuis longtemps, je n'ai pas remarqué d'agressivité particulière des filles vis à vis des mecs. De l'humour souvent, le cas Botman étant à traiter en particulier.

chouette une copine perverse aussi !!  :lol:

n°6709090
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-10-2005 à 15:55:00  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Ce que je te reproche ce n'est pas de partager tes experiences, c'est ce qu'on fait tous sur ce topic. Et effectivement ça peut en aider certains.

Ce que je n'aime pas trop, et qui t'a aussi été reproché sur d'autres topics ("chomeurs glandeurs" entre autres), c'est le ton volontiers hautain voire agressif que tu emploies.

Je trouve ça d'autant plus dommage qu'en general, aussi bien ici que sur les autres topics, je suis d'accord avec toi. [:spamafote]

c'est comme ca [:spamafote]
ce qui me met hors de moi régulièrement c'est quand quelqu'un fait expres de répondre a coté de la plaque. F18, sucrette, otin, c'est un beau trio qu'il faudrait a mon sens bannir pendant quelques années le temps qu'ils se mettent a réfléchir a ce qu'ils disent. J'avais meme créé un sujet spécial pour F18 qui m'a valu un TT (j'avais mal formulé ma question, on y a vu un appel a la dénonciation ou je sais pas trop quoi).  

Je me suis énervé contre phileass pour la meme raison. Et je persiste sur le fond a pas etre d'accord avec lui sur beaucoup de choses. Je me suis fait traité de sniffeur de coke et de malade mental, et ce plusieurs fois, tu avoueras que ca a de quoi énerver.
Mais ca m'empeche pas de continuer a discuter avec lui .

Leg9 a écrit :

ah, j'étais pas allé jusque la. Au moins c'est direct [:azylum]

HAlfie a écrit :

Oui mais il a dit nulle part qu'il était sainte nitouche et qu'il considérait le sexe comme un péché faudrait arrêter de direct cataloguer les gens comme coincés, péchés, luxure moines dès que PARFOIS on refuse de coucher ou qu'on emploi des termes métaphoriques.
Il a pas dis que dès le départ il refusait de coucher, apparemment au début ils couchaient ensemble dès qu'ils se voyaient, mais ce qui l'a gêné c'est que la conversation était très pauvre (jrimagine :D! oh oui encore oh oui  :lol: !) et que ça n'évoluait sur rien d'autre au final que du cul, ce qui ne lui correspondait pas car il attendait autre chose en plus que du 100% sexe. Alors il a commencé à parfois refusé de "baiser", et elle l'a mal pris.
La pauvre,  tu te rends compte, tu la prives du seul intérêt qu'elle t'a porté, ta bite. Je m'inquiète pas pour elle, elle trouvera rapidement un type qui ne veut que baiser et pas discuter c'est pas dur à trouver, manque de bol elle était pas tombé sur le bon par contre elle le regrettera peut-être dans quelques années m'enfin ;).

il ne voulait pas la meme chose que la fille, et il se permet de reposer entierement la responsabilité de l'échec de la relation sur elle. Et comme il le dit, c'est elle qui est parti. Il pouvait pas lui partir quand il a vu que ca lui correspondait pas comme type de relation ?

Je trouve ca très fort de tout coller sur le dos de la fille dans l'histoire.  

Cardelitre > ben dédrapalise si tu as envie, tu serais pas en train de tenter le chantage affectif la ?

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6709099
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2005 à 15:56:02  answer

XX-Humanoid a écrit :

je risquerait de choquer certaine personne ici ! :o

Ca peut nous interessez tu sais ;)

n°6709100
La Guepe1
Posté le 07-10-2005 à 15:56:05  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

+ 1  

ça compte pour plus de 50% dans une relation ! il n y a pas que le sexe bien sur, mais si tu t'entends super bien avec qqn et que niveau cul, ça marche pas, tu auras envie d'aller voir ailleur à un moment ou à un autre (que ça soit l h ou la f) et dans ce cas la, le couple ne pourra pas marcher bien longtemps... (enfin c'est mon avis de "neuneu" bien sur  :kaola: )

J'ai le même avis.
Je dois être neuneue aussi.
Et puis l'amour intellectuel, ça va un moment.  :o

n°6709101
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2005 à 15:56:18  answer

HAlfie a écrit :

Il a peut-être ses raisons d'être aigri? Je connais encore personne qui est aigri sur un sujet par plaisir et sans raisons, toi si?
Le nombre de fois que j'entends des copines dire "oh les mecs de toute façon, des connards gnagna!" genre tous les même, pourquoi dans l'autre sens c'est de suite mal?

Je capte pas sur ce forum, pourquoi des gens ont des réactions que je trouve très étrange vis à vis de quelqu'un d'aigri. Columbo c'est clair qu'on sent qu'il est plus que gavé par certaines choses concernant les nanas, mais ses posts ne sont pas toujours des disques rayés et il apporte sa pierre à l'édifice, peut-être que c'est tourné avec rancoeur, mais au moins ça se voit, c'est pas pire que certains posts "pour rire" (soit disant, vive la manipulation à 2 balles) qui sont sous-tendu par de l'agressivité qu'on peut pas balancer dans la vie réelle semble t'il hein :non: ...

Eh oui quand je regarde autour de moi pour ma part, je trouve que c'est à chier, ça parle de principes, (je parle des 2 sexes là), ça a toujours la grande gueule, mais quand faut prendre ses responsabilités, quand faut agir plutôt que de dire à tout le monde tes magnifiques principes que tu n'appliques pas, y'a de quoi parfois être déprimé voir aigri, quand faut agir de manière à construire quelque chose (pas forcément le mariage) là y'a plus grand monde, beaucoup de gens rêvent au fond d'histoire d'amour passionnelles mais refusent de faire des concessions et de devenir adulte en prenant leur responsabilité, on a rien sans rien.

Mais columbo, pour ce qui est des relations amoureuses, soit tu es quelqu'un qui peu beaucoup donné mais trop gentil tu t'es fais pressé comme une serpière, t'es fait prendre pour le bon pote ou que sais je encore, soit y'a autre chose je sais pas, mais si tu es déçu des nanas de ton âge, tape dans les plus âgées (j'ai pas dis 70  balais hein [:azylum] lol) mais quelques années de plus, si tu t'en sens capable ,c'est vraiment, vraiment un autre monde...
Je généralise un peu, mais je trouve rarement une fille autour de 20 ans intéressante sur le plan de sa personnalité mais y'a des exceptions et heureusement... Et c'est pas un discours de matheux qui voit jamais de nanas, je suis dans une filière à 95% féminine et je parle à pas mal de monde donc voilà... Si pour toi il ne suffit pas qu'une nana ait un beau cul qu'elle se trémousse comme une bimbo (je caricature ;)), tape ailleurs, dans d'autres filières, dans d'autres endroits que les boites, dans d'autres tranches d'âges...
Voilà tout ça pour dire que je trouve que tu as ta place et le droit de donner ton avis comme n'importe qui.

Je n'aurais qu'un mot: MERCI! :jap:  ;)  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

Moi aussi je trouve que les filles autour de 20 ans ne sont pas très interessantes (pour diverses raisons sur lesquelles je ne m'éttendrais pas), et surtout: pas stables! Elles ne savent pas ce qu'elles veullent! C'est pour cela que perso, je préfère nettement les femmes ayants la trentaine! Marre des merdeuses de 20 ans qui croient que tout leur est dû! qui te disent une chose et qui changent d'avis le lendemain! :fou:  :kaola: (ouhlà, je m'égare...)

En tout cas, je te remercie beaucoup HALFIE, tu est un des rares seuls à ne pas me juger sur ce forum, et qui cherche à comprendre pourquoi j'ai ce discours plutôt que de démonter tout ce que je dis! :jap:  ;)

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2005 à 16:20:05
n°6709111
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 07-10-2005 à 15:57:34  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ben dis ce que tu reproches . Tu me trouves donneur de lecon . D'un certain coté je dirais "ben oui", je partage les connaissances que j'ai acquises . En employant des méthodes un peu choc de temps en temps. Au final ca aide des gens, meme si ca en blesse d'autre. Tant pis pour ceux que ca blesse [:spamafote]

ce que tu dis ne me fais ni chaud ni froid.je ne vois pas comment tu peux aider les gens en leur disant que leur façon de penser c'est de la merde car il ne sont pas d'accord avec toi. tu aimes quand on te dit que ce que tu penses, ce sont des conneries. non je ne pense pas. tu aimes à t'affirmer sur le forum et montrer que tu connais plein de choses mais en réel (tu sais la vie qu'il y a quand le pc est eteint), tu dois te taire car tu as peur que les gens se moquent de toi ou bien detruisent tes arguments en deux secondes.
oh zut, je viens de te critiquer sans te connaitre. je suis vraiment mechant.

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°6709112
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-10-2005 à 15:58:12  profilanswer

il te soutient la, donc il te juge [:thektulu]

c'est "désapprouver" qu'il faut mettre.

ton post est d'une généralité a pleurer au fait :'(
"Les filles de 20 c'est dla merde, toutes des salopes qui savent pas ce qu'elles veulent ! Roger, r'met moi un demi !"

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6709113
_elric_
Posté le 07-10-2005 à 15:58:24  profilanswer

Woua la vache ça tourne en engueulade générale et règlements de comptes à tour de bras !  :heink:  

Une toute toute légère dose supplémentaire de respect des autres (et de leur opinions) chez tout le monde, genre simplement éviter les "mais t'es trop con" sous-entendu, puis on se fait des grooooos bisous et c'est repartis!
(j'veux connaitre la fin du feuilleton HFR moi  :D )

n°6709119
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2005 à 15:59:22  answer

Non mais franchement des nanas de 20 ans sont intéressantes !!!

n°6709129
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2005 à 16:01:01  answer

ah bon et bizarrement les mêmes savent ce qu'elles veulent passées la trentaine....

n°6709142
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-10-2005 à 16:02:26  profilanswer

Toutes les mêmes, on te dit :o
Je trouve Colombo insultant envers les femmes, mais non, c'est les femmes qui sont agressives envers lui, pauvre chaton :'(

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6709146
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2005 à 16:03:09  answer

lorelei a écrit :

Toutes les mêmes, on te dit :o
Je trouve Colombo insultant envers les femmes, mais non, c'est les femmes qui sont agressives envers lui, pauvre chaton :'(

Bon ce fameux topic il vient  :lol:  [:cyriadis]

n°6709153
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-10-2005 à 16:03:46  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

ce que tu dis ne me fais ni chaud ni froid.je ne vois pas comment tu peux aider les gens en leur disant que leur façon de penser c'est de la merde car il ne sont pas d'accord avec toi. tu aimes quand on te dit que ce que tu penses, ce sont des conneries. non je ne pense pas. tu aimes à t'affirmer sur le forum et montrer que tu connais plein de choses mais en réel (tu sais la vie qu'il y a quand le pc est eteint), tu dois te taire car tu as peur que les gens se moquent de toi ou bien detruisent tes arguments en deux secondes.
oh zut, je viens de te critiquer sans te connaitre. je suis vraiment mechant.

1/commence par lire les posts qui te sont adressés, et ensuite réponds y. Apres éventuellement tu pourras commenter les posts qui ne te sont pas adressés :jap:

2/ je te dis que je pense que ce que tu écris c'est de la CONNERIE, il ne tient qu'a toi de me montrer le contraire. Je ne demande que ca meme. Depuis déja facilement 3 pages. Fais le, je suis pas bouché, j'admet mes erreurs.

3/Ca te défrise qu'on soit pas d'accord avec toi ? Tant pis pour toi . Je te demande pas d'etre d'accord avec moi, je te demande d'expliquer POURQUOI EST CE QUE TU JUGES QUELQU'UN QUI COUCHE LE PREMIER SOIR COMME ETANT UNE PERSONNE QUI NE SE RESPECTE PAS .

Y'a pas moyen d'écrire ca en lettre de feu de 10cm de haut ? J'ai l'impression que une fois de plus tu ne l'as pas vu.

4/ les attaques gratuites et sans fondement n'ont pas leur place sur ce forum. Je t'ai demandé TES arguments, c'est quand meme TOI qui affirme qu'une fille qui couche le premier soir ne se respecte pas. Faudrait voir a pas inverser les roles non plus [:thektulu]

---------------
n°6709165
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2005 à 16:06:08  answer

Leg9 a écrit :

Je te retourne le compliment! :kaola:

n°6709166
XX-Humanoi​d
Posté le 07-10-2005 à 16:06:12  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

1/commence par lire les posts qui te sont adressés, et ensuite réponds y. Apres éventuellement tu pourras commenter les posts qui ne te sont pas adressés :jap:

2/ je te dis que je pense que ce que tu écris c'est de la CONNERIE, il ne tient qu'a toi de me montrer le contraire. Je ne demande que ca meme. Depuis déja facilement 3 pages. Fais le, je suis pas bouché, j'admet mes erreurs.

3/Ca te défrise qu'on soit pas d'accord avec toi ? Tant pis pour toi . Je te demande pas d'etre d'accord avec moi, je te demande d'expliquer POURQUOI EST CE QUE TU JUGES QUELQU'UN QUI COUCHE LE PREMIER SOIR COMME ETANT UNE PERSONNE QUI NE SE RESPECTE PAS .

Y'a pas moyen d'écrire ca en lettre de feu de 10cm de haut ? J'ai l'impression que une fois de plus tu ne l'as pas vu.

4/ les attaques gratuites et sans fondement n'ont pas leur place sur ce forum. Je t'ai demandé TES arguments, c'est quand meme TOI qui affirme qu'une fille qui couche le premier soir ne se respecte pas. Faudrait voir a pas inverser les roles non plus [:thektulu]

j'aimerai bien connaitre la reponse aussi

n°6709169
lorelei
Posté le 07-10-2005 à 16:07:14  profilanswer

J'vais sûrement pas lancer ça un vendredi (outre le potentiel trollifiant, je suis peu là le wikende :o)

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 07-10-2005 à 16:07:44

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6709191
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2005 à 16:09:35  answer

XX-Humanoid a écrit :

+ 1  

ça représente bien la société actuelle ce que tu viens de dire... :pfff:  "je pense qu'a mon petit plaisir perso et je cherche pas plus loin!" belle mentalité! :sarcastic:  Il y'a autre choses que le cul dans la vie! Ok, ça a son importance, mais si on ne se base QUE là-dessus, on va pas loin... :sarcastic:

n°6709194
lorelei
Posté le 07-10-2005 à 16:09:46  profilanswer

Il généralisait à partir d'un exemple qu'il a connu et dont il a jugé qu'elle ne se repectait pas, et s'en est excusé donc si on pouvait un peu lacher la pression sur ce pauvre garçon...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6709196
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2005 à 16:09:55  answer

lorelei a écrit :

J'vais sûrement pas lancer ça un vendredi (outre le potentiel trollifiant, je suis peu là le wikende :o)

On reconnait bien là , la Working Girl  :whistle:  :lol:

n°6709200
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 07-10-2005 à 16:10:20  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

comme j'ai dit il y a quelques pages, j'ai généralisé à partir d'un cas. tout le monde m'est tombé dessus et je m'en suis ensuite excusé, mais comme tu m'as si bien dit, mes excuses tu n'en a rien à foutre. les attaques gratuites et sans fondement n'ont pas leurs places mais qui m'a dit "Ou parce que tu es dégouté que ca ne soit pas plus souvent avec toi ?" ce n'est pas toi? oses me dire le contraire?
tu me fais penser à une personne que je connaissais qui se permet de donner des leçons sur ce que je peux faire ou dire mais qui ne s'aperçoit pas qu'elle fait les mêmes choses.
sur ce, si tu veux en savoir plus sur mon histoire et ce pourquoi j'ai généralisé et bien je pense que tu ne le sauras jamais, comme j'ai déjà dit, je n'ai pas envie de devoiler toute ma vie.

Message édité par adrian_tepes le 07-10-2005 à 16:12:39

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°6709203
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2005 à 16:10:45  answer

HAlfie a écrit :

+1! :jap:

n°6709206
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2005 à 16:11:00  answer

Une question , tu as déjà eu une relation longue dans ta vie ?  [:kelcon]

n°6709207
XX-Humanoi​d
Posté le 07-10-2005 à 16:11:07  profilanswer

a aucun moment j'ai dit que c'est ce qui comptait à 100% !! tu as du mal me lire !!

n°6709214
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2005 à 16:11:40  answer

Leg9 a écrit :

Une.
La pression testiculaire.

crétin! :sarcastic:  :pfff:

n°6709219
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 07-10-2005 à 16:12:43  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

sauf Angelusdeus :D

ho j'ai trouvé moi :o

n°6709220
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 07-10-2005 à 16:13:03  profilanswer

Je comprenais pas pourquoi tout le monde le jetait (j'étais pas là à l'epoque ou il frequentait ce topic), mais là c'est bon, je commence à percuter  :lol:  

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°6709227
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-10-2005 à 16:14:07  profilanswer

Non mais relis en suivant avec le doigt, c'est ahurissant de comprendre à coté de la plaque comme ça.

---------------
n°6709230
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2005 à 16:14:17  answer

La Guepe1 a écrit :

Ca part en vrille là...

Ben justement! tu n'est pas ici depuis très longtemps! ceci expliquant cela... :jap:

n°6709235
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-10-2005 à 16:15:01  profilanswer

Ca n'est peut être pas ça la cause première de ton ressentiment? :??:

---------------
n°6709236
XX-Humanoi​d
Posté le 07-10-2005 à 16:15:04  profilanswer

Leg9 a écrit :

Non mais relis en suivant avec le doigt, c'est ahurissant de comprendre à coté de la plaque comme ça.

+1  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  563  564  565  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)