Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3161 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  562  563  564  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6707793
caudacien
Posté le 07-10-2005 à 13:07:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

+1, je crois qu'il y a du troll dans l'air  :ange:

mood
Publicité
Posté le 07-10-2005 à 13:07:59  profilanswer

n°6707801
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2005 à 13:09:16  answer

caudacien a écrit :

+1, je crois qu'il y a du troll dans l'air  :ange:

Et de la bière :D

n°6707809
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2005 à 13:10:07  answer

Remise de ta dispute avec ton chéri ?

n°6707834
caudacien
Posté le 07-10-2005 à 13:13:26  profilanswer

Grhhhh, je vais pas sortir une biere au taf

Spoiler :

Y a un collegue Italien qui nous sort de la grapa, ou un truc du genre [:toto le hros]

n°6707839
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2005 à 13:14:10  answer

L'ai pas vu, il est parti bosser très tôt ce matin ;)  

Pas le temps de développer, je dois y aller...

n°6708320
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-10-2005 à 14:12:11  profilanswer

Je m'y colle de suite très chère... :o

[:invisible man] [:jdc945] [:la buvette] [:ganephtes] [:buvons]

n°6708386
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-10-2005 à 14:21:35  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

je prefere ne pas dire le fond de ma pensée.
je n'ai pas envie de me facher avec qui que ce soit.

Félicitation, ce post est encore plus stupide que le précédent :jap:
Tu veux te facher avec personne ? alors ne poste pas, et IRL ne parle a personne a part pour dire bonjour ou bonsoir.  

Tu penses quelque chose ? Alors assume et expose ton point de vue. On a pas ton adresse, ni ton nom, et on viendra pas te démonter la tete ni mettre le feu a ta maison.

j'ai pris un TT :o (ok c'était mérité :o )

ca me fait mal, mais je suis obligé de plussoyer columbo. Cela dit, c'est dans les 2 sens, j'ai remarqué dans ce topic que les mecs se sont mis a cataloguer les bouillies de pixels qu'ils rencontraient et a se moquer de toutes celles qui n'étaient pas des top models... soit exactement ce qu'ils reprochent aux filles sur ces sites.

alors, les sites de rencontre rendent ils les gens superficiels ? Manifestement oui :D

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6708545
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 07-10-2005 à 14:40:01  profilanswer

[quotemsg=6708386,22608,20745]Félicitation, ce post est encore plus stupide que le précédent :jap:
Tu veux te facher avec personne ? alors ne poste pas, et IRL ne parle a personne a part pour dire bonjour ou bonsoir.  

Tu penses quelque chose ? Alors assume et expose ton point de vue. On a pas ton adresse, ni ton nom, et on viendra pas te démonter la tete ni mettre le feu a ta maison.

j'ai dit ce que je pensais, je me suis excusé d'avoir généralisé. voila l'incident est clos
maintenant ce que je pense, je le garde pour moi, je vous laisse dire ce que vous pensez et même si ça me plait pas ou si c'est contraire à ce que je pense et bien, je vous laisse dire et respecte votre point de vue.

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°6708618
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 07-10-2005 à 14:51:20  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

ce que je pense, je le garde pour moi, je vous laisse dire ce que vous pensez et même si ça me plait pas ou si c'est contraire à ce que je pense et bien, je vous laisse dire et respecte votre point de vue.

Respecter le point de vue des autres ne t'empeche pas de dire : "je ne suis pas d'accord parce que...", ce serait même bien le principe du forum.

Gurumeditation a écrit :

alors, les sites de rencontre rendent ils les gens superficiels ? Manifestement oui :D

Je ne pense pas que ce soit le fait de frequenter des sites de rencontre qui rende les gens superficiels. Soit ils l'étaient dejà avant, soit ils se lachent sur ce topic et leurs remarques ne sont pas à prendre pour argent comptant. On s'amuse à cataloguer des fiches, pas des personnes qu'on respecterait tout à fait IRL.

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°6708622
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2005 à 14:52:02  answer

Gurumeditation a écrit :

(...)ca me fait mal, mais je suis obligé de plussoyer columbo. Cela dit, c'est dans les 2 sens, j'ai remarqué dans ce topic que les mecs se sont mis a cataloguer les bouillies de pixels qu'ils rencontraient et a se moquer de toutes celles qui n'étaient pas des top models... soit exactement ce qu'ils reprochent aux filles sur ces sites.

Pourquoi ça te fait mal??? :heink:  Parce que c'est moi qui l'ai dit??? :pfff:  ça aurait été quelqu'un d'autre qui ai dit ça, ça ne t'aurais pas "fait mal"?... :sarcastic:  

Et après tu viens faire des réflexions aux autres sur leur mentalité! :sarcastic:  Tu ferais mieux de te regarder avant de critiquer la mentalité des autres! parce que la tienne n'est pas au dessus du lot, bien au contraire! :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2005 à 14:55:26
mood
Publicité
Posté le 07-10-2005 à 14:52:02  profilanswer

n°6708623
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-10-2005 à 14:52:05  profilanswer

nous on veut que tu dises ce que tu as a dire.
raconter "je vous le dit pas parce que ca va pas vous plaire", c'est nous prendre pour des idiots incapable de dicernement.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6708626
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-10-2005 à 14:53:02  profilanswer

hé ben, y'en a qui on toujours autant de mal avec le second degré... détend le string un peu [:mouais]

---------------
n°6708630
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-10-2005 à 14:53:27  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

raconter "je vous le dit pas parce que ca va pas vous plaire", c'est nous prendre pour des idiots incapable de dicernement.

En même temps, ici y a pas que des prix nobel... [:joce]

n°6708631
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-10-2005 à 14:53:54  profilanswer

Tain mais sérieux, t'es au courant que y'a pas que ces trois smilies sur HFR? :??:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6708640
adrian_tep​es
Posté le 07-10-2005 à 14:55:12  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ça ne me derange pas de dire ce que je pense mais me prendre des reflexions comme quoi ce sont des conneries, des debilités etc etc etc quand quelqu'un n'est pas d'accord avec ce que je pense, ça fait super plaisir.
vous pouvez tout aussi bien me dire "désolé mais on pense pas la même chose que toi, voilà ce qu'on pense".
je ne pense pas avoir dit dans mes posts que ce que vous pensez, c'est de la merde, des anneries, des conneries, des debilités et j'en passe

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°6708656
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 07-10-2005 à 14:57:22  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

vous pouvez tout aussi bien me dire "désolé mais on pense pas la même chose que toi, voilà ce qu'on pense".

C'est vrai.

J'ai utilisé le terme "connerie" et je m'en excuse.

Si on cloturait le debat ?

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°6708680
adrian_tep​es
Posté le 07-10-2005 à 15:01:03  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

C'est vrai.

J'ai utilisé le terme "connerie" et je m'en excuse.

Si on cloturait le debat ?

pas de soucis, je m'en fiche qu'on soit pas d'accord avec moi. mais qu'on me dise que ce que je pense c'est de la merde, ça fait pas super plaisir
oki, cloture du debat

Message édité par adrian_tepes le 07-10-2005 à 15:02:36

---------------
n°6708689
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-10-2005 à 15:02:21  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

ça ne me derange pas de dire ce que je pense mais me prendre des reflexions comme quoi ce sont des conneries, des debilités etc etc etc quand quelqu'un n'est pas d'accord avec ce que je pense, ça fait super plaisir.
je ne pense pas avoir dit dans mes posts que ce que vous pensez, c'est de la merde, des anneries, des conneries, des debilités et j'en passe

Mais tu t'attends a quoi ?

tu viens sur un sujet qui parle de rencontres, tu débarques comme une fleur, tu nous sors que les filles qui vivent comme elles ont envie de vivre ne se respectent pas, et tu attendrais qu'on approuve ?

Tu es libre de le penser, et je suis libre de penser que c'est de la connerie. En quoi cette personne ne se respecterait pas justement ? Parce que c'est pas "moral" ? Parce que c'est "sale" ?

Ou parce que tu es dégouté que ca ne soit pas plus souvent avec toi ?

---------------
n°6708708
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2005 à 15:04:26  answer

Gurumeditation a écrit :

hé ben, y'en a qui on toujours autant de mal avec le second degré... détend le string un peu [:mouais]

Ouais ouais... c'est pas la première fois que je me prend ce genre de réflexion dans la tronche, et je suis pas sûr que ta réponsé était du "second degré", au contraire même...

lorelei a écrit :

Tain mais sérieux, t'es au courant que y'a pas que ces trois smilies sur HFR? :??:

Et alors? :heink:  qu'est ce que t'en a à foutre des smileys que je met??? tu te base sur ça pour te faire une opinion sur les gens? ça devient n'importe quoi ici...

adrian_tepes a écrit :

Je suis d'accord avec lui! :jap:  Ici, quand on dit quelques chose qui sort de la pensée majoritaire ambiante, on se prend presque des insultes! :pfff:  C'est pas normal ce genre de choses! :fou:  

n°6708710
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2005 à 15:05:01  answer

Gurumeditation a écrit :

tu viens sur un sujet qui parle de rencontres, tu débarques comme une fleur, tu nous sors que les filles qui vivent comme elles ont envie de vivre ne se respectent pas, et tu attendrais qu'on approuve ?

Tu es libre de le penser, et je suis libre de penser que c'est de la connerie. En quoi cette personne ne se respecterait pas justement ? Parce que c'est pas "moral" ? Parce que c'est "sale" ?

Je crois plutôt que ca soit cela même si il va nous dire le contraire  [:cyriadis]

n°6708718
adrian_tep​es
Posté le 07-10-2005 à 15:05:57  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

oui c vrai, je l'avoue, je suis qu'un petit puceau boutonneux qui passe son temps à mater des videos et à telecharger des photos de cul sur son pc et j'attends de rencontrer une fille avec qui je coucherais dès le premier soir.
je suis jaloux de tous les gens qui ont déjà eu des relations sexuelles.

---------------
n°6708721
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-10-2005 à 15:06:12  profilanswer

C'est à cause du complot judéo-maçonique et de la pensée unique, c'est normal... [:dks]

n°6708724
Gontran56
BlinkGT
Posté le 07-10-2005 à 15:07:14  profilanswer

'tain c'est aussi tendu qu'un string taille S sur une grosse de 120kg ici ! :hebe:

Sûrement l'printemps ça...  :sarcastic:  :whistle:

Message édité par Gontran56 le 07-10-2005 à 15:07:35

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6708732
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 07-10-2005 à 15:08:25  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Franchement vu la facilité avec laquelle tu donnes des leçons à tout le monde, je pense pas que ce genre d'attaques perso fondées sur quedalle soient une très bonne idée.

---------------
n°6708739
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 07-10-2005 à 15:09:20  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Dommage pour toi... [:rhetorie du chaos]

Il me reste qd mm les souvenirs de la 1e période où je prenais moins de "pincettes"  [:rhetorie du chaos] :sweat:  

La "routine" : mm avec 1 partenaire top canon on se lasse, mêmes habitudes, mêmes endroits...
Dans mon cas ça serait le fait de ne plus les faire  :sweat:  

Co-lum-bo ma-cho  :o  Co-lum-bo ma-cho [:dropsy]

n°6708746
Gontran56
BlinkGT
Posté le 07-10-2005 à 15:10:12  profilanswer

+1!  :jap:  
Faut être frustré pour penser des choses comme ça  :o

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6708756
adrian_tep​es
Posté le 07-10-2005 à 15:11:16  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

tu disais quoi tout à l'heure?
ah oui voila :
"Tu penses quelque chose ? Alors assume et expose ton point de vue. On a pas ton adresse, ni ton nom, et on viendra pas te démonter la tete ni mettre le feu a ta maison"

et ensuite tu viens te permettre de dire des choses sur moi sans me connaitre?? :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par adrian_tepes le 07-10-2005 à 15:13:38

---------------
n°6708767
lorelei
Posté le 07-10-2005 à 15:12:12  profilanswer

Ah nan nan nan t'en fais pas, je te lis aussi, c'est largement suffisant. C'est juste que tes posts ressemblent tous les uns aux autres: aigreur, ressentiment envers les femmes, si tu changeais parfois de smilies, ça varierait un peu au moins :sleep:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6708817
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2005 à 15:18:32  answer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Franchement vu la facilité avec laquelle tu donnes des leçons à tout le monde, je pense pas que ce genre d'attaques perso fondées sur quedalle soient une très bonne idée.

Alors là, je plussois fortement! :jap:

n°6708818
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-10-2005 à 15:18:52  profilanswer

c'est quelque chose que j'emploie souvent. Histoire de montrer que malgré des désaccords précédents je suis pas suffisament con pour continuer a te démonter alors que tu as raison...  

ca t'ennuie pas si je te traite de parano aigri ? Parce qu'est bien ce qui ressort de tes posts :heink:

adrian_tepes a écrit :

oui c vrai, je l'avoue, je suis qu'un petit puceau boutonneux qui passe son temps à mater des videos et à telecharger des photos de cul sur son pc et j'attends de rencontrer une fille avec qui je coucherais dès le premier soir.
je suis jaloux de tous les gens qui ont déjà eu des relations sexuelles.

la derniere phrase c'était de la provoc. Difficile de pas le voir quand meme... cela dit, c'était plus pour t'inciter a expliquer ce que tu racontes.

Dead_Skin_Mask a écrit :

mais si vous avez quelque chose a dire, DITES LE !!!!!

adrian_tepes a écrit :

tu disais quoi tout à l'heure?
ah oui voila :
"Tu penses quelque chose ? Alors assume et expose ton point de vue. On a pas ton adresse, ni ton nom, et on viendra pas te démonter la tete ni mettre le feu a ta maison"

et ensuite tu viens te permettre de dire des choses sur moi sans me connaitre?? :pfff:

Et bien j'ASSUME ! Je trouve que ce que tu dis c'est de la CONNERIE, et je t'explique POURQUOI je pense ca.
Maintenant j'aimerai bien que tu nous explique pourquoi une fille qui vit sa vie comme elle l'entend ne se respecte pas. Je m'autoquote, j'espere que tu m'en voudras pas :

Gurumeditation a écrit :

---------------
n°6708824
adrian_tep​es
Posté le 07-10-2005 à 15:19:27  profilanswer

+1  
 :jap:

---------------
n°6708833
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2005 à 15:20:21  answer

ShadowKnight a écrit :

(...)Co-lum-bo ma-cho  :o  Co-lum-bo ma-cho [:dropsy]

Je vois pas ce qu'il y'a de macho dans mon message??? :??:  C'est une simple constatation, c'est tout! :jap:  

n°6708849
adrian_tep​es
Posté le 07-10-2005 à 15:21:55  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

c'est quelque chose que j'emploie souvent. Histoire de montrer que malgré des désaccords précédents je suis pas suffisament con pour continuer a te démonter alors que tu as raison...  

ca t'ennuie pas si je te traite de parano aigri ? Parce qu'est bien ce qui ressort de tes posts :heink:

la derniere phrase c'était de la provoc. Difficile de pas le voir quand meme... cela dit, c'était plus pour t'inciter a expliquer ce que tu racontes.

Et bien j'ASSUME ! Je trouve que ce que tu dis c'est de la CONNERIE, et je t'explique POURQUOI je pense ca.
Maintenant j'aimerai bien que tu nous explique pourquoi une fille qui vit sa vie comme elle l'entend ne se respecte pas. Je m'autoquote, j'espere que tu m'en voudras pas :

ok, pour la derniere fois, j'ai fait d'un cas une généralité et je m'en suis excusé.
je ne reviendrais plus la dessus.
mais ça doit être tres enrichissant de discuter en face a face avec toi, si tu dis aux gens qui ne sont pas de ton avis que ce qui pensent ce sont des conneries, tu dois pas discuter beaucoup ou bien les gens que tu connais sont tous de ton avis.
ensuite j'ai brievement expliquer pourquoi j'avais dit ça par rapport à mon ex mais tout le monde l'a occulté en ne prenant en compte que le debut du post.
et dernierement, il faut que je vous raconte ma vie depuis mes premieres couches aussi?

Message cité 1 fois
Message édité par adrian_tepes le 07-10-2005 à 15:28:51

---------------
n°6708871
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 07-10-2005 à 15:26:01  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Citation :

Dead_Skin_Mask a écrit :

Bah, euh... c'est ce que je viens de faire, non ?  :heink:

---------------
n°6708910
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 07-10-2005 à 15:30:37  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah nan nan nan t'en fais pas, je te lis aussi, c'est largement suffisant. C'est juste que tes posts ressemblent tous les uns aux autres: aigreur, ressentiment envers les femmes, si tu changeais parfois de smilies, ça varierait un peu au moins :sleep:

Il a peut-être ses raisons d'être aigri? Je connais encore personne qui est aigri sur un sujet par plaisir et sans raisons, toi si?
Le nombre de fois que j'entends des copines dire "oh les mecs de toute façon, des connards gnagna!" genre tous les même, pourquoi dans l'autre sens c'est de suite mal?

Je capte pas sur ce forum, pourquoi des gens ont des réactions que je trouve très étrange vis à vis de quelqu'un d'aigri. Columbo c'est clair qu'on sent qu'il est plus que gavé par certaines choses concernant les nanas, mais ses posts ne sont pas toujours des disques rayés et il apporte sa pierre à l'édifice, peut-être que c'est tourné avec rancoeur, mais au moins ça se voit, c'est pas pire que certains posts "pour rire" (soit disant, vive la manipulation à 2 balles) qui sont sous-tendu par de l'agressivité qu'on peut pas balancer dans la vie réelle semble t'il hein :non: ...

Eh oui quand je regarde autour de moi pour ma part, je trouve que c'est à chier, ça parle de principes, (je parle des 2 sexes là), ça a toujours la grande gueule, mais quand faut prendre ses responsabilités, quand faut agir plutôt que de dire à tout le monde tes magnifiques principes que tu n'appliques pas, y'a de quoi parfois être déprimé voir aigri, quand faut agir de manière à construire quelque chose (pas forcément le mariage) là y'a plus grand monde, beaucoup de gens rêvent au fond d'histoire d'amour passionnelles mais refusent de faire des concessions et de devenir adulte en prenant leur responsabilité, on a rien sans rien.

Mais columbo, pour ce qui est des relations amoureuses, soit tu es quelqu'un qui peu beaucoup donné mais trop gentil tu t'es fais pressé comme une serpière, t'es fait prendre pour le bon pote ou que sais je encore, soit y'a autre chose je sais pas, mais si tu es déçu des nanas de ton âge, tape dans les plus âgées (j'ai pas dis 70  balais hein [:azylum] lol) mais quelques années de plus, si tu t'en sens capable ,c'est vraiment, vraiment un autre monde...
Je généralise un peu, mais je trouve rarement une fille autour de 20 ans intéressante sur le plan de sa personnalité mais y'a des exceptions et heureusement... Et c'est pas un discours de matheux qui voit jamais de nanas, je suis dans une filière à 95% féminine et je parle à pas mal de monde donc voilà... Si pour toi il ne suffit pas qu'une nana ait un beau cul qu'elle se trémousse comme une bimbo (je caricature ;)), tape ailleurs, dans d'autres filières, dans d'autres endroits que les boites, dans d'autres tranches d'âges...
Voilà tout ça pour dire que je trouve que tu as ta place et le droit de donner ton avis comme n'importe qui.

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°6708938
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-10-2005 à 15:35:20  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

ok, pour la derniere fois, j'ai fait d'un cas une généralité et je m'en suis excusé.
je ne reviendrais plus la dessus
ensuite j'ai brievement expliquer pourquoi j'avais dit ça par rapport à mon ex mais tout le monde l'a occulté en ne prenant en compte que le debut du post.
et dernierement, il faut que je vous raconte ma vie depuis mes premieres couches aussi?

j'en veux pas de tes excuses. T'as pas a t'excuser d'avoir une opinion différente, et puis quoi encore ???

voila ton post:

Citation :

pour moi, une fille qui veut coucher dès le premier soir, c'est une fille qui ne se respecte pas et dès le depart la relation est biaisée car le sexe sera l'element primordial de la relation.
j'ai connu une fille (mon ex) qui m'a dit le premier soir  "non j'ai pas envie, tu comprends etc etc etc" j'ai dit "ok pas de problemes, on attendra" resultat 20 mn après elle me sautait dessus. a chaque fois qu'on se voyait dans les premiers mois de notre relation, il fallait qu'on couche ensemble, il y avait quasiment pas de discussions. et qd je voulais pas, elle tirait la tronche.
qd elle m'a quitté, elle m'a laché qu'avant de me connaitre, elle etait une vraie nymphomane et que je l'avais frustrée sexuellement. je ne suis pas mecontent qu'elle m'ai quittée.

tu es tombé sur une fille qui voulait BAISER, elle a pas eu ce qu'elle voulait, et elle t'en a voulu. Qu'est ce qui te choque la dedans ? Tu aurais pas fait pareil ? Si tu as une vie sexuelle tres active, que tu le fais remarquer a ta copine, et que c'est une sainte nitouche qui voit ca comme un péché, tu lui en voudras pas de te l'avoir mise sur l'oreille quand tu la quittera ?

Que tu le veuille ou non, le sexe est une composante du couple. Un couple qui n'a plus de relation sexuelle, ca signifie la mort du couple.

Pour finir, une relation qui commence par du sexe ne veut pas dire que ca n'évoluera pas vers quelque chose de plus fort. Mais ca on s'en rend compte en grandissant mentalement (disclaimer : ceci n'est pas une insulte, juste une remarque constatée. Je le précise parce que certains voient des complots partout. Non columbo je parle pas de toi. enfin si, un peu. :o ) (je précise pour les gens qui ont pas d'humour que la phrase précédente était humoristique. On sait jamais :o )

Dead_Skin_Mask a écrit :

Bah, euh... c'est ce que je viens de faire, non ?  :heink:

ben dis ce que tu reproches . Tu me trouves donneur de lecon . D'un certain coté je dirais "ben oui", je partage les connaissances que j'ai acquises . En employant des méthodes un peu choc de temps en temps. Au final ca aide des gens, meme si ca en blesse d'autre. Tant pis pour ceux que ca blesse [:spamafote]

---------------
n°6708945
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-10-2005 à 15:36:31  profilanswer

HAlfie a écrit :

Il a peut-être ses raisons d'être aigri? Je connais encore personne qui est aigri sur un sujet par plaisir et sans raisons, toi si?
Le nombre de fois que j'entends des copines dire "oh les mecs de toute façon, des connards gnagna!" genre tous les même, pourquoi dans l'autre sens c'est de suite mal?

je ne puise pas mon bonheur dans le malheur des autres, et les erreurs des autres ne rendent pas les miennes plus excusables.

---------------
n°6708955
lorelei
Posté le 07-10-2005 à 15:37:47  profilanswer

Parce que comme d'habitude, tu vois les trucs mauvais que font les femmes, mais tu ignores totalement les saloperies de ces messieurs. Et c'est toi qui passe ton temps à dire "ouais y'en à marre, les nanas, genre, elles ont jamais rien à se reprocher, c'est tjs la faute du mec", ben tu fais pareil en sens inverse...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6708982
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-10-2005 à 15:40:40  profilanswer

Paranoia quand tu nous tiens...

Il y a tout au plus des réaction épidermiques à certaines affirmations péremptoires qui ne sont que des conneries monstrueusement débiles sur lesquelles, homme on femme, on ne peut s'empêcher de réagir.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°6708989
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 07-10-2005 à 15:41:28  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ben dis ce que tu reproches . Tu me trouves donneur de lecon . D'un certain coté je dirais "ben oui", je partage les connaissances que j'ai acquises . En employant des méthodes un peu choc de temps en temps. Au final ca aide des gens, meme si ca en blesse d'autre. Tant pis pour ceux que ca blesse [:spamafote]

Ce que je te reproche ce n'est pas de partager tes experiences, c'est ce qu'on fait tous sur ce topic. Et effectivement ça peut en aider certains.

Ce que je n'aime pas trop, et qui t'a aussi été reproché sur d'autres topics ("chomeurs glandeurs" entre autres), c'est le ton volontiers hautain voire agressif que tu emploies.

Je trouve ça d'autant plus dommage qu'en general, aussi bien ici que sur les autres topics, je suis d'accord avec toi. [:spamafote]

---------------
n°6708993
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-10-2005 à 15:42:24  profilanswer

Putain mais t'es vraiment con comme une boite de canigou... :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 07-10-2005 à 15:45:48

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  562  563  564  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)