Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3225 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  565  566  567  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6709489
Gontran56
BlinkGT
Posté le 07-10-2005 à 16:49:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Guepe1 a écrit :

[quotemsg=6709391,22706,89830  
Ben non! puisque ça fait un mois que j'étais pas revenu sur ce topic! et avant il n'y avait pas autant de filles sur ce topic qu'aujourd'hui! ce qui est une bonne chose d'ailleurs... :jap:  

Je disais ça parce que, en retournant un peu en arrière dans le topic, j'ai remarqué que quand les mecs parlaient de leurs expériences ou disaient ce qu'ils pensaient, les réponses des filles à ses posts visaient clairement à se foutre de la gueulle des mecs qui postaient! :sarcastic:  Mais ça, il faut savoir lire entre les lignes pour le voir (pas comme certains ici!)... :sarcastic:

Y'a des personnes qui sont arrivées un à niveau de frustration tellement élevé qu'ils arrivent pas à voir la vérité en face.
C'est triste, car à l'origine ils veulent des avis féminins, des conseils, mais malheureusement ils ne font que chercher la p'tite bête sans essayer de vous comprendre. Et c'est pas comme ça qu'ils arriveront avec les filles, faut d'abord essayer les comprendre avant de les juger, c'est le strict minimum.

Donc je te conseille de ne pas trop faire gaffe aux remarques sur des choses qu'ils ne connaissent même pas.
Puis même si certains posts de filles avaient été plus ou moins virulents voire vexant, c'est la même en IRL, faut faire avec stou, et arrêter avec cette susceptibilité à deux balles qui ne mène à rien. :o  

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Gontran56 le 07-10-2005 à 16:54:05

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
mood
Publicité
Posté le 07-10-2005 à 16:49:19  profilanswer

n°6709503
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2005 à 16:51:11  answer

HAlfie a écrit :

Oui c'est ce qu'on appelle la maturité affective.

Sérieux, prenez une nana autour de 20 ans, très belle, tous les types de 15 à 100 ans la matte.
Elle a pour habitude de ne pas passer inaperçue.

Ok, maintenant prenez un enfant unique, il est pourri gâté par ses parents qui lui disent, lui font sentir que c'est le meilleur (c'est leur seul gosse, une sorte d'enfant roi).

Faite le rapprochement, mais en écartant toute leçon de morale, à la place de quelqu'un qui a l'habitude d'être le centre d'intérêt, de pouvoir avoir presque toutes les personnes avec qui tu veux sortir, on aurait pas nous aussi la folie des grandeurs et on en voudrait pas toujours plus??

C'est pour ça que je suis convaincue que quelques histoires douloureuses permettent de mettre du plomb dans le crânes à certains/certaines et quand ils grandissent affectivement, ils comprennent enfin que l'amour n'est pas un jeu car ils ont suffisament souffert pour comprendre à quel point une attitude d'irresponsabilité peut détruire autour de soi.

Ok mais disons que le seul lien avec l'âge c'est l'expérience, mais ce n'est pas le passage à 30 qui change quoi que ce soit à la mâturité. Je ne crois pasqu'on change tant que ça avec l'âge...

n°6709512
Gontran56
BlinkGT
Posté le 07-10-2005 à 16:52:13  profilanswer

HAlfie a écrit :

je pige pas ce que tu veux dire, tu peux être plus explicite?
Tu crois que j'ai attendu l'arrivée de COlumbo pour dire ce que je pense sur ce topic?
Relis les anciennes pages...

Quand au fait que tu trouves que c'est du remplissage, chacun son avis.

Je parle des premiers posts, le reste du topic n'est pour l'instant pas d'actualité.
Mais c'est juste que je pense que columbo peut être assez convaincant pour nous faire part pleinement de ses opinions, il n'a besoin ni d'un intermédiaire, ni d'un défenseur attitré.

C'est l'impression que tu donnes, juste une impression. :o

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6709514
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 07-10-2005 à 16:52:42  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Tout le monde n'est pas télépathe comme toi.

Un avis féminin ne peut pas faire de mal.
L'inverse est vrai aussi.

Y'a des personnes qui sont arrivées un à niveau de frustration tellement élevé qu'ils arrivent pas à voir la vérité en face.
C'est triste, car à l'origine ils veulent des avis féminins, des conseils, mais malheureusement ils ne font que chercher la p'tite bête sans essayer de vous comprendre. Et c'est pas comme ça qu'ils arriveront avec les filles, faut d'abord essayer les comprendre avant de les juger, c'est le strict minimum.

[/quotemsg]

:jap:  

Citation :

Donc je te conseille de ne pas trop faire gaffe aux remarques sur des choses qu'ils ne connaissent même pas.
Puis même si certains posts de filles avaient été plus ou moins virulents voire vexant, c'est la même en IRL, faut faire avec stou, et arrêter avec cette susceptibilité à deux balles qui ne mène à rien. :o

Vi c'est vrai, mais rien ne t'empêche de remettre à sa place une nana qui te manque de respect quand tu lui ouvres ton intimité sur un sujet douloureux et qu'elle est assez agressive car ça peur aussi lui mettre en face certains de ses comportements qu'elle n'est pas prête à voir en face.

Ca va dans les deux sens.

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°6709517
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-10-2005 à 16:52:59  profilanswer

HAlfie a écrit :

Sérieux, prenez une nana autour de 20 ans, très belle, tous les types de 15 à 100 ans la matte.

Ok, maintenant prenez un enfant unique, il est pourri gâté par ses parents qui lui disent, lui font sentir que c'est le meilleur (c'est leur seul gosse, une sorte d'enfant roi).

Faite le rapprochement, mais en écartant toute leçon de morale, à la place de quelqu'un qui a l'habitude d'être le centre d'intérêt, de pouvoir avoir presque toutes les personnes avec qui tu veux sortir, on aurait pas nous aussi la folie des grandeurs et on en voudrait pas toujours plus??

C'est pour ça que je suis convaincue que quelques histoires douloureuses permettent de mettre du plomb dans le crânes à certains/certaines et quand ils grandissent affectivement, ils comprennent enfin que l'amour n'est pas un jeu car ils ont suffisament souffert pour comprendre à quel point une attitude d'irresponsabilité peut détruire autour de soi.

prends une nana de 30 ans tres belle, tout le monde la matte aussi.  

tu nous sors une généralité de plus, qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? On en a suffisament avec celles de columbo :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6709519
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-10-2005 à 16:53:05  profilanswer

On peut quand même sacrément changer d'avis: à 20 ans, pour moi, une relation amoureuse ne pouvait pas s'envisager sans une fidélité absolue... Aujourd'hui, j'ai changé d'avis, ou plutôt je l'ai nuancé: la fidélité sexuelle ne m'importe pas, c'est juste celle du coeur...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6709520
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2005 à 16:53:12  answer

Mario_ a écrit :

Elles sont plus matures... en général :o

[:sinking]  Mmmh intéressant, poursuivez...

n°6709522
Gontran56
BlinkGT
Posté le 07-10-2005 à 16:53:29  profilanswer

HAlfie a écrit :

Je ne peux que plussoyer  :jap:

---------------
n°6709525
HAlfie
Posté le 07-10-2005 à 16:53:39  profilanswer

Ah vi ok, on est d'accord ;)!

Viviv lol! y'a pas la barre magique des 30 ans  [:uriel] qui rend une nana mature! Y'en a aussi à 20 mais c'est plus rare c'est vrai, comme y'a encore des vraies ados à 50 balais!

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°6709526
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2005 à 16:53:39  answer

C pas l'age qui fait que la personne est interessante ou non hein ..

mood
Publicité
Posté le 07-10-2005 à 16:53:39  profilanswer

n°6709528
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2005 à 16:54:13  answer

Gontran56 a écrit :

Toi ton problème c'est qu'on a pas ta propre opinion, tu ne fais que développer ce que veut dire columbo et adrian :/
C'est con parce que ça sert à rien, c'est du remplissage. :o

Si ça sert! :heink:  Il dit ce qu'il pense, c'est tout! :jap:  

Gurumeditation a écrit :

si ca peut te rassurer, tu ne nous a absolument pas manque.

Toi et ton air suffisant (je dirais même supérieur) non plus vous ne m'avez pas manqués! :kaola:  

HAlfie a écrit :

Ne me remercie pas, je dis ce que je pense, comme je pourrais un jour ne pas être d'accord avec toi ;).

Si je te remercie car tu est l'un des seuls qui ne me juge pas sur ce forum, et surtout qui comprend ce que je veux dire! Et heureusement qu'un jour tu ne seras pas d'accord avec moi! on ne peut pas être d'accord sur tout! :jap:  

n°6709530
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2005 à 16:54:45  answer

lorelei a écrit :

On peut quand même sacrément changer d'avis: à 20 ans, pour moi, une relation amoureuse ne pouvait pas s'envisager sans une fidélité absolue... Aujourd'hui, j'ai changé d'avis, ou plutôt je l'ai nuancé: la fidélité sexuelle ne m'importe pas, c'est juste celle du coeur...

Tu sais même a 20 ans on peut avoir la fidélité du coeur , c pas beau de généralisé  :whistle:

n°6709533
HAlfie
Posté le 07-10-2005 à 16:55:07  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Je parle des premiers posts, le reste du topic n'est pour l'instant pas d'actualité.
Mais c'est juste que je pense que columbo peut être assez convaincant pour nous faire part pleinement de ses opinions, il n'a besoin ni d'un intermédiaire, ni d'un défenseur attitré.

C'est l'impression que tu donnes, juste une impression. :o

Ah ok, ben pour ça que je lui ai répondu quand il me dit "merci de ton soutien" là il me place dans son camp, mais je n'ai pas de camps attitré ;). Je peux être d'accord avec un type à un moment et en désacorrd avec le même type à un autre moment hein ;).

---------------
n°6709544
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-10-2005 à 16:56:45  profilanswer

non, c'est le seul qui pour le coup t'appuie, nuance. Pour etre d'accord avec toi, il est bien obligé de juger tes propos conformes a ses pensées.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6709546
Gontran56
BlinkGT
Posté le 07-10-2005 à 16:56:58  profilanswer

Bah c'est sûr tu vas pas dire le contraire...  :o  
Coulée douce quoi... :whistle:

---------------
n°6709548
lorelei
Posté le 07-10-2005 à 16:57:00  profilanswer

[:wam] Gni?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6709551
HAlfie
Posté le 07-10-2005 à 16:57:20  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

tu nous sors une généralité de plus, qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? On en a suffisament avec celles de columbo :o

Peut-être que c'est une généralité, je sais pas, en tout cas les quelques copines qui ont plus de 27 ans, je m'entends mieux avec, et quand on parle de nos histoires amoureuses, je trouve que y'a un décalage net, en tout cas avec celles que je connais dans la façon de voir les choses, savent ce qu'elles veulent, ne veulent pas, plus lucides sur pas mal de choses de la vie.

MAis bon c'est vrai je généralise ptetre par rapport à mon expérience.

---------------
n°6709554
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2005 à 16:57:43  answer

je dis que même a 20 ans on peut avoir une relation stable en ayant une fidélité du coeur  :ange:

n°6709563
La Guepe1
Posté le 07-10-2005 à 16:59:06  profilanswer

Pour avancer, il faut  prendre des claques.
Qu'elles soient professionnelles, affectives ou familiales.

n°6709564
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 07-10-2005 à 16:59:08  profilanswer

Le topic est repartiiiiiiiiiiiii  :D  
mais pas dans le bon sens  :sweat:

n°6709565
HAlfie
Posté le 07-10-2005 à 16:59:16  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Tout le monde la matte ça ok mais comme elle a 10 ans de vécu en plus, y'a des chances pour qu'elle est plus d'expérience dans le domaine amoureux et donc aussi quelques expériences douloureuses, d'où le plomb dans le crâne et la maturité affective qui a plus de chance d'être présente chez quelqu'un de plus âgé, c'est ce que je voulais dire, je me suis ptet pas bien exprimé.

---------------
n°6709574
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2005 à 17:00:39  answer

HAlfie a écrit :

Peut-être que c'est une généralité, je sais pas, en tout cas les quelques copines qui ont plus de 27 ans, je m'entends mieux avec, et quand on parle de nos histoires amoureuses, je trouve que y'a un décalage net, en tout cas avec celles que je connais dans la façon de voir les choses, savent ce qu'elles veulent, ne veulent pas, plus lucides sur pas mal de choses de la vie.

MAis bon c'est vrai je généralise ptetre par rapport à mon expérience.

HAlfie a écrit :

Tout le monde la matte ça ok mais comme elle a 10 ans de vécu en plus, y'a des chances pour qu'elle est plus d'expérience dans le domaine amoureux et donc aussi quelques expériences douloureuses, d'où le plomb dans le crâne et la maturité affective qui a plus de chance d'être présente chez quelqu'un de plus âgé, c'est ce que je voulais dire, je me suis ptet pas bien exprimé.

+1! :jap:

Message édité par Profil supprimé le 07-10-2005 à 17:02:26
n°6709581
Gontran56
BlinkGT
Posté le 07-10-2005 à 17:01:08  profilanswer

Bonne précision...[:paysan]

---------------
n°6709582
lorelei
Posté le 07-10-2005 à 17:01:16  profilanswer

Nan mais je disais rien sur "les gens de 20 ans", je disais qu'on pouvait changer de manière assez radicale et que ça m'était arrivé :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6709587
HAlfie
Posté le 07-10-2005 à 17:02:00  profilanswer

tiens j'ai trouvé une image qui peut être en rapport avec le topic :D!

http://astrosurf.com/halfie/hardware/20b5ia.gif

[:uriel]

---------------
n°6709593
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 07-10-2005 à 17:03:20  profilanswer

Tout le monde m'a l'air fatigué, personne ne comprend plus personne...

Bon week-end à tous  :hello:

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°6709609
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2005 à 17:05:03  answer

lorelei a écrit :

Je parlais de personne qui ne savais pas ce qu'elle voulait, pas de l'évolution dans le comportement amoureux

n°6709611
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-10-2005 à 17:05:31  profilanswer

HAlfie a écrit :

tiens j'ai trouvé une image qui peut être en rapport avec le topic :D!

http://astrosurf.com/halfie/hardware/20b5ia.gif

[:uriel]

splendide :D

premiere page immédiate :D

a votre avis, botman on le met a "super timide", "timide" "indécis" ou a "abonné a meetic" ? :o

---------------
n°6709615
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2005 à 17:06:00  answer

La Guepe1 a écrit :

Pour avancer, il faut  prendre des claques.
Qu'elles soient professionnelles, affectives ou familiales.

c'est ce que je voulais dire à travers le terme d'expérience (de la vie)

n°6709631
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2005 à 17:07:18  answer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Tout le monde m'a l'air fatigué, personne ne comprend plus personne...

Bon week-end à tous  :hello:

+1! :jap:  ça devient un vrai bordel ce topic! :sarcastic:  Tout le monde s'engueulle, se lance des saloperies à la figure, il y'a 2 "camps" qui s'affrontent en démontant les dires du "camps" adverse... bref, un gros bordel! :pt1cable:  

Revenons au sujet du topic avant que ça ne parte en couille, merci! ;)

n°6709632
Fred999
Rabat-joie
Posté le 07-10-2005 à 17:07:20  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

:sweat:  pitié les gars réglez ça en MP et ne nous postez que le résultat final  :whistle:

Exactement. C'est ultra lourd de chercher la petite bête comme ça, de jouer à qui a raison et qui a tort. Il a mis un bémol sur ses propos, c'est bon, il a tué personne, ça mérite pas la lapidation.

(lorelei a posté la même chose, mais visiblement ça n'a pas été entendu)

n°6709641
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2005 à 17:09:05  answer

Gurumeditation a écrit :

splendide :D

premiere page immédiate :D

a votre avis, botman on le met a "super timide", "timide" "indécis" ou a "abonné a meetic" ? :o

Dans toutes les catégories citées? :whistle:

n°6709656
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 07-10-2005 à 17:12:44  profilanswer

HAlfie a écrit :

Ne me remercie pas, je dis ce que je pense, comme je pourrais un jour ne pas être d'accord avec toi ;).

hahaaa...tu craques déjà  :D  
Sérieusement je te rejoins sur la maturité relative à l'expérience : les "claques" font mûrir + vite que les "prince(sse)s charmant(e)s". A mon sens, 1 couple "réussi" se fonde sur les expériences de chaque partenaire. Si les 2 sont novices l'idylle est fragile : le monde est cruels, les tentations grandes et les faux ami(e)s pullulent. 2 tourtereaux se connaissant depuis les bancs de l'école auront l'impression d'être épanouis ensemble car ils se seront protégés de ce monde de débauche dans leur cocn; mais il n'y a pas que des mauvaises choses "dehors", les expériences diverses aident à s'affirmer et à éviter les erreurs...
Ca n'est pas évidemment pas qu'1 question d'âge mais si on veut généraliser (faut bien des fois  :D) disons qu'après la trentaine on dit/fait moins de conneries  :whistle:

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°6709672
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 07-10-2005 à 17:15:34  profilanswer

pour ma part, je pense que sur ce genre de site, on peut toujours trouver ce que l'on cherche.
si on cherche une aventure sans lendemain, c'est tout à fait possible. si on cherche une relation serieuse, avec force patience et temps, il est egalement possible de rencontrer la personne qui nous convient.

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°6709684
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-10-2005 à 17:17:51  profilanswer

Je m'excuse pour Tepes, finalement il a raison :o

n°6709689
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2005 à 17:19:14  answer

Gurumeditation a écrit :

[:violon]

n°6709690
La Guepe1
Posté le 07-10-2005 à 17:19:15  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

:ange:  :D

n°6709702
adrian_tep​es
Posté le 07-10-2005 à 17:20:57  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

raison sur quoi?

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°6709738
Gontran56
BlinkGT
Posté le 07-10-2005 à 17:29:51  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

raison sur quoi?

Chut !  :o  ;)

---------------
n°6709752
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-10-2005 à 17:31:46  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

raison sur quoi?

sur ce dont on a parlé en mp et qui le concerne lui et son ex, et qui ne me concernait pas plus qu'il ne concerne les autres. Du coup je comprends tres bien qu'il n'avait pas envie de le dire sur le topic :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Gurumeditation le 07-10-2005 à 17:32:04
n°6709786
adrian_tep​es
Posté le 07-10-2005 à 17:37:42  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

sur ce dont on a parlé en mp et qui le concerne lui et son ex, et qui ne me concernait pas plus qu'il ne concerne les autres. Du coup je comprends tres bien qu'il n'avait pas envie de le dire sur le topic :jap:

ah ok ok ok ok
je savais bien qu'on finirait par arrondir les angles

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  565  566  567  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)