Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3888 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  564  565  566  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6709236
XX-Humanoi​d
Posté le 07-10-2005 à 16:15:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leg9 a écrit :

Non mais relis en suivant avec le doigt, c'est ahurissant de comprendre à coté de la plaque comme ça.

+1  :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-10-2005 à 16:15:04  profilanswer

n°6709239
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 07-10-2005 à 16:15:19  profilanswer

angelusdeus a écrit :

ho j'ai trouvé moi :o

Moi aussi. Je me rappelle plus bien du contexte de ce post mais qqchose me dit que c'était de l'ordre de la blague  :jap:  

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°6709244
fitterashe​s
Posté le 07-10-2005 à 16:15:35  profilanswer

ce topic, il était mieux avant  [:fitterashes]

n°6709249
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-10-2005 à 16:16:10  profilanswer

Tepes > bon je laisse tomber, t'es vraiment bouché a l'émeri :sleep:
ca c'est un jugement de fond, basé sur les 3 pages ou je demande betement ce qui te permet de dire qu'une personne qui vit sa sexualité comme elle l'entend ne se respecte pas.

Tu vois, je prends pas le cas d'une généralité, je prends le cas qui te concerne, toi ...

d'autre part, encore une fois tu as lu ce que tu voulais. J'en ai marre de faire 15 lignes d'explication de texte pour chaque phrase que je poste, ca commence sérieusement a me les briser.

TU N'AS PAS A T'EXCUSER != J'EN AI RIEN A FOUTRE DE TES EXCUSES !!!!!!!

c'est pas possible ca, entre toi et columbo vous faites la paire :pt1cable:

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6709255
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-10-2005 à 16:17:30  profilanswer

Non, la femme pas célibataire :whistle:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6709261
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2005 à 16:18:50  answer

lorelei a écrit :

Non, la femme pas célibataire :whistle:

Ah si Monsieur n'est la que le week end je te comprends mieux  :whistle:

n°6709265
lorelei
Posté le 07-10-2005 à 16:19:32  profilanswer

Je ne suis pas souvent là le soir, non plus :whistle:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6709267
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 07-10-2005 à 16:19:41  profilanswer

Y'a rien qui te choque ?

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°6709273
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2005 à 16:20:53  answer

lorelei a écrit :

Je ne suis pas souvent là le soir, non plus :whistle:

Je comprends mieux tes posts si bien fournis a présent  :whistle:

n°6709282
La Guepe1
Posté le 07-10-2005 à 16:22:52  profilanswer

Elle n'a jamais dit qu'il ne fallait se baser que là-dessus.
Mais il est indéniable que le sexe a une grande importance dans la vie d'un couple.
On a beau aimé quelqu'un, si les rapports sexuels sont insuffisants ou décevants, cet amour s'étiolera. Et ils finiront pas se haïr.
Il est pénible de se coucher tous les soirs à côté de quelqu'un que l'on n'a absolument pas envie de toucher ou d'attendre stoïquement qu'il ait pris son pied parce qu'il nous laisse de marbre.
Et puis, faire l'amour, ce n'est pas un plaisir solitaire mais partagé.
Donc, quand il n'y a pas partage...

mood
Publicité
Posté le 07-10-2005 à 16:22:52  profilanswer

n°6709284
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 07-10-2005 à 16:22:54  profilanswer

HAlfie a écrit :

Oui mais il a dit nulle part qu'il était sainte nitouche et qu'il considérait le sexe comme un péché faudrait arrêter de direct cataloguer les gens comme coincés, péchés, luxure moines dès que PARFOIS on refuse de coucher ou qu'on emploi des termes métaphoriques.
Il a pas dis que dès le départ il refusait de coucher, apparemment au début ils couchaient ensemble dès qu'ils se voyaient, mais ce qui l'a gêné c'est que la conversation était très pauvre (jrimagine :D! oh oui encore oh oui  :lol: !) et que ça n'évoluait sur rien d'autre au final que du cul, ce qui ne lui correspondait pas car il attendait autre chose en plus que du 100% sexe. Alors il a commencé à parfois refusé de "baiser", et elle l'a mal pris.
La pauvre,  tu te rends compte, tu la prives du seul intérêt qu'elle t'a porté, ta bite. Je m'inquiète pas pour elle, elle trouvera rapidement un type qui ne veut que baiser et pas discuter c'est pas dur à trouver, manque de bol elle était pas tombé sur le bon par contre elle le regrettera peut-être dans quelques années m'enfin ;).

+1  :jap:

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°6709287
lorelei
Posté le 07-10-2005 à 16:23:29  profilanswer

Non mais on fait pas que baiser non plus (juste pour rassurer Columbo) :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6709303
adrian_tep​es
Posté le 07-10-2005 à 16:26:37  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Tepes > bon je laisse tomber, t'es vraiment bouché a l'émeri :sleep:
ca c'est un jugement de fond, basé sur les 3 pages ou je demande betement ce qui te permet de dire qu'une personne qui vit sa sexualité comme elle l'entend ne se respecte pas.

Tu vois, je prends pas le cas d'une généralité, je prends le cas qui te concerne, toi ...

d'autre part, encore une fois tu as lu ce que tu voulais. J'en ai marre de faire 15 lignes d'explication de texte pour chaque phrase que je poste, ca commence sérieusement a me les briser.

TU N'AS PAS A T'EXCUSER != J'EN AI RIEN A FOUTRE DE TES EXCUSES !!!!!!!

c'est pas possible ca, entre toi et columbo vous faites la paire :pt1cable:

ouais je pense qu'il vaut mieux que tu laisses tomber. penses ce que tu veux. moi aussi et les cochons seront bien gardés.

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°6709307
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 07-10-2005 à 16:27:13  profilanswer

Honnêtement je trouve pas que les filles soient particulièrement virulentes envers les mecs, je pense mm qu'elles ont de la marge vu le genre de posts salaces qu'on voit de temps à autre  :whistle:  
C sûr ça fait pas plaisir de se faire gazer par 1 "goooonzesse" mais je n'ai pas constaté d'aigreur, de mépris ou autre connotation ouvertement péjorative, davantage de l'ironie "affective" : les filles C compliqué, les gars aussi, on se cherche(souvent), on se trouve (parfois), on s'escagasse mutuellement mais on s'aime qd même  :p  

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°6709311
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-10-2005 à 16:28:16  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

ouais je pense qu'il vaut mieux que tu laisses tomber. penses ce que tu veux. moi aussi et les cochons seront bien gardés.

finalement non, je ne vais pas laisser tomber.

Je te tiendrais la jambe a chacun de tes posts jusqu'a ce que tu expliques un minimum ce qui te fait penser que ton ex se respectait pas :D

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6709325
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2005 à 16:30:05  answer

lorelei a écrit :

Non mais on fait pas que baiser non plus (juste pour rassurer Columbo) :D

Ah bon ca existe aussi des relations où l'on parle de tout ?  :whistle:

n°6709329
adrian_tep​es
Posté le 07-10-2005 à 16:30:35  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Je te tiendrais la jambe a chacun de tes posts jusqu'a ce que tu expliques un minimum ce qui te fait penser que ton ex se respectait pas :D

humm oui, accroches toi à ma jambes et frottes toi bien dessus mon cochon  :)

---------------
n°6709332
lorelei
Posté le 07-10-2005 à 16:31:08  profilanswer

Au bout de presque 4 ans, si on faisait que baiser, j'crois que ça ferait un peu limité, quand même :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6709338
Gontran56
BlinkGT
Posté le 07-10-2005 à 16:31:49  profilanswer

Tu te contredis, parce que d'après toi, quand le côté sexuel d'un couple ne fonctionne pas, ça n'importe que toi ?? :??:  
L'homme et la femme doivent se faire plaisir mutuellement, si ça fonctionne mal pour un des 2, en général c'est le cas pour l'autre, à moins que ça soit de la baise pure. Donc c'est le couple qui va mal, et c'est malheureusement la cause de beaucoup de ruptures, pour te montrer que le sexe est important  :o  

Elle a juste voulu dire que si au niveau sexe ça colle pas, que l'homme ou la femme n'est pas satisfaite, alors il/elle aura envie d'aller voir ailleurs, sexuellement parlant. Et ça peut malheureusement mettre en péril la vie du couple :/

Après faut arrêter de répondre à l'ouest quand la question vient de l'est, car c'est pas comme ça que ce genre de conflit risque de cesser, les incompréhensions, toussa...ça pourrit un topic.

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6709354
ShadowKnig​ht
Posté le 07-10-2005 à 16:33:46  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

:sweat:  pitié les gars réglez ça en MP et ne nous postez que le résultat final  :whistle:

---------------
n°6709357
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-10-2005 à 16:34:19  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

humm oui, accroches toi à ma jambes et frottes toi bien dessus mon cochon  :)

Citation :

dis papa, tu m'expliques ce qui te fait penser que ton ex se respectait pas ?

---------------
n°6709365
adrian_tep​es
Posté le 07-10-2005 à 16:36:11  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Citation :

dis papa, tu m'expliques ce qui te fait penser que ton ex se respectait pas ?

dis, tu veux pas aller jouer à colin maillard au bord de la falaise?

---------------
n°6709371
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 07-10-2005 à 16:36:32  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

c'est comme ca [:spamafote]
il ne voulait pas la meme chose que la fille, et il se permet de reposer entierement la responsabilité de l'échec de la relation sur elle. Et comme il le dit, c'est elle qui est parti. Il pouvait pas lui partir quand il a vu que ca lui correspondait pas comme type de relation ?

Je trouve ca très fort de tout coller sur le dos de la fille dans l'histoire.  

On ne connait pas l'histoire en détails. Qui sait? Peut-être que la fille en question lui a faire croire (et ptet qu'elle était sincère sur le moment!) qu'elle cherchait un truc sérieux, et que finalement notre protagoniste s'est lentement rendu compte qu'elle avait des actes qui allaient à contre sens de ses paroles.
D'ailleurs il dit bien que à la fin, elle lui a avoué qu'elle était nympho et tout, donc visiblement elle a pas trop parlé de son "passé".

Je ne vois nulle part un passage où il colle tout sur la faute de la nana :??: tu vois ça où? Genre la vilaine c'est sa faute, il a juste exprimé la façon dont il a perçu et ce qu'il a retenu de son expérience et qu'au final il trouvait ça mieux qu'elle l'ait quitté car ils n'attendaient pas les mêmes choses.

adrian_tep es tu v'as pas t'excuser d'avoir généraliser par rapport à ton vécu, c'est ce que FONT TOUS les êtres humains à des degrés divers!!

Regarde voir Gurumeditation qui projette sur ton histoire quelque chose d'un type qui renvoie tout sur la faute de la nana alors que tu n'as rien dis de tel...

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°6709385
HAlfie
Posté le 07-10-2005 à 16:39:08  profilanswer

Ben de rien je dis ce que je pense, que ça plaise ou non ,tant mieux que ça plaise ;).
Mais je peux te comprendre, j'ai connu un moment où j'en voulais aux nanas et je m'étais bien fais prendre pour un con, maintenant c'est moi qui détient les rennes mais je ne me venge pas...

Mais disons que ça sera difficile d'arriver à quelque chose tant que tu garderas toute cette rancoeur en toi :(...
PAske des nanas qui jouent, indécises, tu vas en croiser toute ta vie, et y'a aussi des gars comme ça (mais moins je trouve), mais comme t'es pas gay (enfin je pense  [:azylum] ) tu parles des nanas logique ;).

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°6709391
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2005 à 16:39:42  answer

adrian_tepes a écrit :

ce que tu dis ne me fais ni chaud ni froid.je ne vois pas comment tu peux aider les gens en leur disant que leur façon de penser c'est de la merde car il ne sont pas d'accord avec toi. tu aimes quand on te dit que ce que tu penses, ce sont des conneries. non je ne pense pas. tu aimes à t'affirmer sur le forum et montrer que tu connais plein de choses mais en réel (tu sais la vie qu'il y a quand le pc est eteint), tu dois te taire car tu as peur que les gens se moquent de toi ou bien detruisent tes arguments en deux secondes.
oh zut, je viens de te critiquer sans te connaitre. je suis vraiment mechant.

+1! :jap:  

Y'en a pas beaucoup... :sweat:  

Je veux dire par là que la majorité des femmes ayant la trentaine sont plus matures en général... :kaola:  :sarcastic:  

Dead_Skin_Mask a écrit :

Y'a rien qui te choque ?

Ben non! puisque ça fait un mois que j'étais pas revenu sur ce topic! et avant il n'y avait pas autant de filles sur ce topic qu'aujourd'hui! ce qui est une bonne chose d'ailleurs... :jap:  

ShadowKnight a écrit :

Honnêtement je trouve pas que les filles soient particulièrement virulentes envers les mecs, je pense mm qu'elles ont de la marge vu le genre de posts salaces qu'on voit de temps à autre  :whistle:  
C sûr ça fait pas plaisir de se faire gazer par 1 "goooonzesse" mais je n'ai pas constaté d'aigreur, de mépris ou autre connotation ouvertement péjorative, davantage de l'ironie "affective" : les filles C compliqué, les gars aussi, on se cherche(souvent), on se trouve (parfois), on s'escagasse mutuellement mais on s'aime qd même  :p

Je disais ça parce que, en retournant un peu en arrière dans le topic, j'ai remarqué que quand les mecs parlaient de leurs expériences ou disaient ce qu'ils pensaient, les réponses des filles à ses posts visaient clairement à se foutre de la gueulle des mecs qui postaient! :sarcastic:  Mais ça, il faut savoir lire entre les lignes pour le voir (pas comme certains ici!)... :sarcastic:

n°6709410
adrian_tep​es
Posté le 07-10-2005 à 16:41:58  profilanswer

HAlfie a écrit :

On ne connait pas l'histoire en détails. Qui sait? Peut-être que la fille en question lui a faire croire (et ptet qu'elle était sincère sur le moment!) qu'elle cherchait un truc sérieux, et que finalement notre protagoniste s'est lentement rendu compte qu'elle avait des actes qui allaient à contre sens de ses paroles.
D'ailleurs il dit bien que à la fin, elle lui a avoué qu'elle était nympho et tout, donc visiblement elle a pas trop parlé de son "passé".

Je ne vois nulle part un passage où il colle tout sur la faute de la nana :??: tu vois ça où? Genre la vilaine c'est sa faute, il a juste exprimé la façon dont il a perçu et ce qu'il a retenu de son expérience et qu'au final il trouvait ça mieux qu'elle l'ait quitté car ils n'attendaient pas les mêmes choses.

adrian_tep es tu v'as pas t'excuser d'avoir généraliser par rapport à ton vécu, c'est ce que FONT TOUS les êtres humains à des degrés divers!!

Regarde voir Gurumeditation qui projette sur ton histoire quelque chose d'un type qui renvoie tout sur la faute de la nana alors que tu n'as rien dis de tel...

Dans cette rupture, il y a des torts de part et d'autres. malgré tout ce qui s'est passé, je prefere me dire que nous n'avions pas la même vision des choses, du couple, de l'avenir commun et qu'il vaut mieux qu'elle soit partie avant qu'après qu'il y ait eu mariage, enfants etc.
la façon dont elle mène sa vie desormais, ce n'est plus mon affaire. si elle rencontre quelqu"un avec qui elle est heureuse, et bien tant mieux, si elle se casse la figure, et bien elle se relevera.

---------------
n°6709411
HAlfie
Posté le 07-10-2005 à 16:41:59  profilanswer

Oui c'est ce qu'on appelle la maturité affective.

Sérieux, prenez une nana autour de 20 ans, très belle, tous les types de 15 à 100 ans la matte.
Elle a pour habitude de ne pas passer inaperçue.

Ok, maintenant prenez un enfant unique, il est pourri gâté par ses parents qui lui disent, lui font sentir que c'est le meilleur (c'est leur seul gosse, une sorte d'enfant roi).

Faite le rapprochement, mais en écartant toute leçon de morale, à la place de quelqu'un qui a l'habitude d'être le centre d'intérêt, de pouvoir avoir presque toutes les personnes avec qui tu veux sortir, on aurait pas nous aussi la folie des grandeurs et on en voudrait pas toujours plus??

C'est pour ça que je suis convaincue que quelques histoires douloureuses permettent de mettre du plomb dans le crânes à certains/certaines et quand ils grandissent affectivement, ils comprennent enfin que l'amour n'est pas un jeu car ils ont suffisament souffert pour comprendre à quel point une attitude d'irresponsabilité peut détruire autour de soi.

---------------
n°6709419
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-10-2005 à 16:42:49  profilanswer

Non mais... MOUHAHAHAHA quoi [:w3c compliant]

C'est toi qui ne comprends pas l'ironie, même quand elle est grosse comme un camion qui dit ça?

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°6709420
La Guepe1
Posté le 07-10-2005 à 16:42:50  profilanswer

[quotemsg=6709391,22706,89830  
Ben non! puisque ça fait un mois que j'étais pas revenu sur ce topic! et avant il n'y avait pas autant de filles sur ce topic qu'aujourd'hui! ce qui est une bonne chose d'ailleurs... :jap:  

Je disais ça parce que, en retournant un peu en arrière dans le topic, j'ai remarqué que quand les mecs parlaient de leurs expériences ou disaient ce qu'ils pensaient, les réponses des filles à ses posts visaient clairement à se foutre de la gueulle des mecs qui postaient! :sarcastic:  Mais ça, il faut savoir lire entre les lignes pour le voir (pas comme certains ici!)... :sarcastic:[/quotemsg]

Tout le monde n'est pas télépathe comme toi.

Un avis féminin ne peut pas faire de mal.
L'inverse est vrai aussi.

n°6709427
Gontran56
BlinkGT
Posté le 07-10-2005 à 16:43:31  profilanswer

HAlfie a écrit :

Ben de rien je dis ce que je TU pense, que ça plaise ou non ,tant mieux que ça plaise ;). Heureusement... :/
Mais je peux te comprendre, j'ai connu un moment où j'en voulais aux nanas et je m'étais bien fais prendre pour un con, maintenant c'est moi qui détient les rennes mais je ne me venge pas...

Mais disons que ça sera difficile d'arriver à quelque chose tant que tu garderas toute cette rancoeur en toi :(...
PAske des nanas qui jouent, indécises, tu vas en croiser toute ta vie, et y'a aussi des gars comme ça (mais moins je trouve), mais comme t'es pas gay (enfin je pense  [:azylum] ) tu parles des nanas logique ;).

Toi ton problème c'est qu'on a pas ta propre opinion, tu ne fais que développer ce que veut dire columbo et adrian :/
C'est con parce que ça sert à rien, c'est du remplissage. :o

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6709429
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2005 à 16:43:46  answer

[:runje le mur]  je voudrais avoir ton avis sur celles de 40 ?  [:chewyy]

n°6709434
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2005 à 16:44:14  answer

HAlfie a écrit :

Ben de rien je dis ce que je pense, que ça plaise ou non ,tant mieux que ça plaise ;).

Non je suis pas gai! :non:  

Mais merci de ton soutien! :jap:

n°6709447
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-10-2005 à 16:45:45  profilanswer

si ca peut te rassurer, tu ne nous a absolument pas manque.  

---------------
n°6709450
HAlfie
Posté le 07-10-2005 à 16:46:03  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Toi ton problème c'est qu'on a pas ta propre opinion, tu ne fais que développer ce que veut dire columbo et adrian :/
C'est con parce que ça sert à rien, c'est du remplissage. :o

je pige pas ce que tu veux dire, tu peux être plus explicite?
Tu crois que j'ai attendu l'arrivée de COlumbo pour dire ce que je pense sur ce topic?
Relis les anciennes pages...

Quand au fait que tu trouves que c'est du remplissage, chacun son avis.

---------------
n°6709456
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 07-10-2005 à 16:46:38  profilanswer

Elles sont plus matures... en général :o

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6709463
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2005 à 16:47:10  answer

HAlfie a écrit :

Oui c'est ce qu'on appelle la maturité affective.

Sérieux, prenez une nana autour de 20 ans, très belle, tous les types de 15 à 100 ans la matte.
Elle a pour habitude de ne pas passer inaperçue.

Ok, maintenant prenez un enfant unique, il est pourri gâté par ses parents qui lui disent, lui font sentir que c'est le meilleur (c'est leur seul gosse, une sorte d'enfant roi).

Faite le rapprochement, mais en écartant toute leçon de morale, à la place de quelqu'un qui a l'habitude d'être le centre d'intérêt, de pouvoir avoir presque toutes les personnes avec qui tu veux sortir, on aurait pas nous aussi la folie des grandeurs et on en voudrait pas toujours plus??

C'est pour ça que je suis convaincue que quelques histoires douloureuses permettent de mettre du plomb dans le crânes à certains/certaines et quand ils grandissent affectivement, ils comprennent enfin que l'amour n'est pas un jeu car ils ont suffisament souffert pour comprendre à quel point une attitude d'irresponsabilité peut détruire autour de soi.

C'est tout a fait ce que je voulais dire! :jap:

n°6709467
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 07-10-2005 à 16:47:27  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

+ 1  

ça compte pour plus de 50% dans une relation ! il n y a pas que le sexe bien sur, mais si tu t'entends super bien avec qqn et que niveau cul, ça marche pas, tu auras envie d'aller voir ailleur à un moment ou à un autre (que ça soit l h ou la f) et dans ce cas la, le couple ne pourra pas marcher bien longtemps... (enfin c'est mon avis de "neuneu" bien sur  :kaola: )

entièrement d'accord

n°6709471
ShadowKnig​ht
Posté le 07-10-2005 à 16:47:58  profilanswer

Vi mais elles se moquent de nos maladresses et des "certitudes" de certains : elles ont tjs 1 longueur d'avance  ;)  
Ca nous empèche pas de les mettre en boîte qd elles sortent des inepties aussi  :o

---------------
n°6709472
HAlfie
Posté le 07-10-2005 à 16:48:00  profilanswer

Ne me remercie pas, je dis ce que je pense, comme je pourrais un jour ne pas être d'accord avec toi ;).

---------------
n°6709482
HAlfie
Posté le 07-10-2005 à 16:48:44  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

Vi mais elles se moquent de nos maladresses et des "certitudes" de certains : elles ont tjs 1 longueur d'avance  ;)
Ca nous empèche pas de les mettre en boîte qd elles sortent des inepties aussi  :o

Je trouve pas, je trouve qu'on est identique.

---------------
n°6709489
Gontran56
BlinkGT
Posté le 07-10-2005 à 16:49:19  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

[quotemsg=6709391,22706,89830  

Je disais ça parce que, en retournant un peu en arrière dans le topic, j'ai remarqué que quand les mecs parlaient de leurs expériences ou disaient ce qu'ils pensaient, les réponses des filles à ses posts visaient clairement à se foutre de la gueulle des mecs qui postaient! :sarcastic:  Mais ça, il faut savoir lire entre les lignes pour le voir (pas comme certains ici!)... :sarcastic:

Y'a des personnes qui sont arrivées un à niveau de frustration tellement élevé qu'ils arrivent pas à voir la vérité en face.
C'est triste, car à l'origine ils veulent des avis féminins, des conseils, mais malheureusement ils ne font que chercher la p'tite bête sans essayer de vous comprendre. Et c'est pas comme ça qu'ils arriveront avec les filles, faut d'abord essayer les comprendre avant de les juger, c'est le strict minimum.

Donc je te conseille de ne pas trop faire gaffe aux remarques sur des choses qu'ils ne connaissent même pas.
Puis même si certains posts de filles avaient été plus ou moins virulents voire vexant, c'est la même en IRL, faut faire avec stou, et arrêter avec cette susceptibilité à deux balles qui ne mène à rien. :o  

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Gontran56 le 07-10-2005 à 16:54:05

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  564  565  566  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)