Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4378 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  513  514  515  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6658821
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-09-2005 à 00:21:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
et moi j ai rien

---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 30-09-2005 à 00:21:24  profilanswer

n°6658828
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 30-09-2005 à 00:22:04  profilanswer

Mon dieu, je vous ai oublié... :o

n°6658847
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-09-2005 à 00:25:56  profilanswer

tiens pour en revenir au sujet, je discute avec une tite de 18 ans depuis une semaine , bah contrairement aux 21/32 ans que j ai eut, elle ne met aucun smileys persos a la con, et meme si elle a un blog kikoo lol asv, c est vachement plsu sympa de discuter avec elle

---------------
n°6658853
Skylouck
Posté le 30-09-2005 à 00:27:23  profilanswer

La_Nouille a écrit :

tiens pour en revenir au sujet, je discute avec une tite de 18 ans depuis une semaine , bah contrairement aux 21/32 ans que j ai eut, elle ne met aucun smileys persos a la con, et meme si elle a un blog kikoo lol asv, c est vachement plsu sympa de discuter avec elle

PEDOPHILE !!!!!  :whistle:  pseudo  :??:

Message édité par Skylouck le 30-09-2005 à 00:27:45
n°6658860
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 30-09-2005 à 00:28:31  profilanswer

Euh, en fait je parlais du gif "affreux" de Gurumeditation qui s'affiche pas chez moi, pas de la photo de René.

C'est pas que je sois pas curieux, mais voir des photos de jolies filles qui vont coucher avec d'autres gars, ça me fait plus de mal que de bien...

mais merci qaund même [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par Infection dentaire le 30-09-2005 à 00:31:05
n°6658874
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2005 à 00:31:06  answer

Infection dentaire a écrit :

Euh, en fait je parlais du gif "affreux" de Gurumeditation qui s'affiche pas chez moi, pas de la photo de René.

C'est pas que je sois pas curieux, mais voir des photos de jolies filles qui vont coucher avec d'autres gars, ça me fait plus de mal que de bien...

Ah, toi aussi ?  [:hotshot]

Mais la souffrance c'est bon des fois  [:power666]

n°6658897
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2005 à 00:34:27  answer

Gurumeditation a écrit :

pis comme ca, tu pourras dire merci a tes potes:  

Ça viendrai pas d'une vidéo où trois gus vont à pleins de soirées pour draguer?  :whistle:

n°6658919
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 30-09-2005 à 00:39:25  profilanswer

le sketch de SNL avec Jim Carrey ?

n°6658964
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2005 à 00:55:17  answer

Infection dentaire a écrit :

le sketch de SNL avec Jim Carrey ?

possible  :whistle:

EDIT : http://www.hotmedia.org/2005-09-15 [...] _night.wmv  :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 30-09-2005 à 01:07:55
n°6659609
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 30-09-2005 à 03:04:07  profilanswer

[:diskobeck]  [:diskobeck]

mood
Publicité
Posté le 30-09-2005 à 03:04:07  profilanswer

n°6659631
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 30-09-2005 à 03:10:15  profilanswer

Les rencontres irl c'est bien, la preuve je suis une copine de Fenston   :sol:  (selapètegrave)

n°6659641
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 30-09-2005 à 03:11:44  profilanswer

Seccotine a écrit :

Les rencontres irl c'est bien, la preuve je suis une copine de Fenston   :sol:  (selapètegrave)

[:diskobeck]  [:diskobeck]  [:diskobeck]

n°6659647
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 30-09-2005 à 03:13:09  profilanswer

Quoi que  :sweat:

n°6659907
Con Smith
Posté le 30-09-2005 à 08:06:38  profilanswer

on ouvre ! [:crosscrusher]

n°6659909
m4u
Posté le 30-09-2005 à 08:08:19  profilanswer

Seccotine a écrit :

copine de fenston...tu as donc des pwals en grande quantité a priori  [:zaib3k]

n°6659915
uxam
Posté le 30-09-2005 à 08:11:18  profilanswer

bjour  [:spykem@n]

n°6659921
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 30-09-2005 à 08:15:34  profilanswer

bonne nuit

n°6660017
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-09-2005 à 09:21:36  profilanswer

[:poisse]

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°6660112
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-09-2005 à 09:52:00  profilanswer

:hello:  :hello:

---------------
n°6660114
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-09-2005 à 09:52:17  profilanswer

poissou :love:  :love:

---------------
n°6660516
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 30-09-2005 à 11:09:11  profilanswer

Je mate ce sujet depuis quelques jours et ca me fait bien marrer, car comme l'a dit quelqu'un ca fait tres "ambiance vestiaire de foot" entre mecs vu vos reflexions :D

Pour l'histoire du chat, perso on a ptit chat depuis 1 mois et donc quand il fait une betise on a toujours une "pissette" d'eau a coté et il prend un coup de pissette :D
La il vire en 4ème vitesse et sait qu'il a fait une connerie et évite de recommencer ;)

Enfin bon, la t'es pas chez toi alors ca ferait bizarre a ta copine que tu te pointes avec ta pissette d'eau pour arroser le chat a la moindre morsure :D

Sinon j'ai recontré ma copine il y a 3ans de cela lors d'une soirée où on etait une dizaine de la meme ville a s'etre retrouvé.
C'est plus facile qu'une rencontre en face a face avec un(e) inconnu(e)

Courage Con Smith t'es sur la bonne voie ;)

Et pour cardelitre, je te dirai, fais gaffe....
Car si vraiment elle est vraiment si jolie que ca, je me demande ce qu'elle fait sur ce genre de site car des propositions de mecs elle doit en avoir suffisement en dehors du net :D
Et comme tu dis, pour connaitre certaines choses sur toi alors que tu ne t'en souviens pas du tout, ca sent l'entourloupe de potes.
Ou alors une copine qui n'a pas mis sa vraie photo  [:albator7k]  
Pour sa date d'inscription, c'est peut etre un vieux compte deja créé par tes potes qui se sont deja amusés avec QQ1 d'autre.

:hello: et bonne pêche a tous

Edit : d'ailleurs cardelitre t'as son num de portable ??? pour voir si c'est bien une fille qui décroche au bout du fil ??

Message cité 3 fois
Message édité par lupienblanc le 30-09-2005 à 11:10:41
n°6660542
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-09-2005 à 11:11:46  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Je mate ce sujet depuis quelques jours et ca me fait bien marrer, car comme l'a dit quelqu'un ca fait tres "ambiance vestiaire de foot" entre mecs vu vos reflexions :D

Pour l'histoire du chat, perso on a ptit chat depuis 1 mois et donc quand il fait une betise on a toujours une "pissette" d'eau a coté et il prend un coup de pissette :D
La il vire en 4ème vitesse et sait qu'il a fait une connerie et évite de recommencer ;)

Enfin bon, la t'es pas chez toi alors ca ferait bizarre a ta copine que tu te pointes avec ta pissette d'eau pour arroser le chat a la moindre morsure :D

plus efficace que la pissette d'eau, le brumisateur. Mais le chat ne comprend pas [:spamafote]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6660574
lupienblan​c
Posté le 30-09-2005 à 11:17:37  profilanswer

alors la pas sur, car un brumisateur envoie un "nuage" d'eau, pas précis et qui mouille a peine

Avec la pissette ca envoie un jet deja plus puissant et qui trempe un peu plus

n°6660604
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 30-09-2005 à 11:20:28  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Ben alors Dead_Skin_Mask, tu sors le drapeau blanc?

Désolé pour ce quote tardif, mais vu qu'il m'est destiné...
Donc, c'est à quel sujet ?

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°6660642
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-09-2005 à 11:25:12  profilanswer

lupienblanc a écrit :

alors la pas sur, car un brumisateur envoie un "nuage" d'eau, pas précis et qui mouille a peine

Avec la pissette ca envoie un jet deja plus puissant et qui trempe un peu plus

pourtant je peux te garantir qu'il aime pas du tout :lol:

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6660686
crepuscule​83
Posté le 30-09-2005 à 11:29:22  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Désolé pour ce quote tardif, mais vu qu'il m'est destiné...
Donc, c'est à quel sujet ?

Désolée me souviens plus...
Mais ça ne devais pas être bien important  :lol:

n°6660710
lupienblan​c
Posté le 30-09-2005 à 11:31:18  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

pourtant je peux te garantir qu'il aime pas du tout :lol:

Au bout de 3 fois s'il comprend toujours pas, tu prépares la baignoire, et à la moindre griffure tu le choppes et le plonge 5sec dans la baignoire avec la tete sous l'eau [:power666]

A mon avis il devrait comprendre :D

S'il comprend toujours pas et que la copine te gueule apres.... tu leur met la tete dans la baignoire a tous les deux et tchao [:ddr555]

:sweat:  

n°6660748
crepuscule​83
Posté le 30-09-2005 à 11:35:02  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Au bout de 3 fois s'il comprend toujours pas, tu prépares la baignoire, et à la moindre griffure tu le choppes et le plonge 5sec dans la baignoire avec la tete sous l'eau [:power666]
A mon avis il devrait comprendre :D
S'il comprend toujours pas et que la copine te gueule apres.... tu leur met la tete dans la baignoire a tous les deux et tchao [:ddr555]
 :sweat:

C'est radical comme technique :)  
Remarque ça éduque la copine et le chat... surtout si elle sort aussi les griffes!!!
(Et elle risque de criller encore plus que le matou à cause de son brushing  :whistle:)

n°6660780
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 30-09-2005 à 11:39:00  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Désolée me souviens plus...
Mais ça ne devais pas être bien important  :lol:

Mémoire de poisson rouge ?  :D  

Tiens, il a l'air bien ce bocal, je vais faire le tour.
Tiens...

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°6661083
crepuscule​83
Posté le 30-09-2005 à 12:17:46  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Mémoire de poisson rouge ?  :D  

Tiens...

:lol:  Non mais il me semble que c'était par rapport à un smiley' que tu avais mis...
Mais c'était sur le coup... Maintenannt ça ne vaut plus le coup ;)
Voilà tout!!!
 :sol:

n°6661151
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 30-09-2005 à 12:34:16  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Pas d'accord pour un sous... Nous on n'est pas à chercher la perfection.... (ça fait bien 4 fois en une semaine que je le dis sur ce topic)
Je préfère un mec plein de charme, doux, tendre, intelligent... Plutot qu'un bodybuilder, bronzé, à l'allure de starlette, humbu de lui même et sans aucune class et mal élevé...

Par contre concernant les mecs sur le topic en majorité c'est le cas... Après vous vous plaignez d'être seuls :lol: Faut savoir ce que l'on veut... m'étonne pas que vous êtes seuls... Si on ajoute à votre air supérieur, votre façon de traiter les femmes  :lol:

Ne généralise pas ton cas à toutes les nanas. J'en connais pas beaucoup des copines qui agissent comme ça. ELles le disent peut-être, mais faut toujours comparer le discours et les actes. Et dans les actes, elles cherchent le prince charmant désolé... Et je parle de nanas que je connais de 16 à 28 ans...

De plus, à croire qu'un type un peu musclé, bogosse et bien foutu est automatiquement imbu de lui-même et sans cervelle et que donc les gros boudins sont super gentils. J'ai vu des nanas trop moches avec un caractère de vrai peste, comme des nanas super belles qui avaient de l'humilité.
C'est vrai qu'assez souvent, une nana vraiment trop belle, en a conscience et te le fait sentir, mais plus ça monte en âge, plus les gens de tout sexe comprennent qu'il suffit pas de faire le beau ou la belle pour trouver quelqu'un de correct dans un couple et que les efforts vont dans les deux sens, ce que les dieux et déesses autoproclamés n'ont pas compris.

Citation :

Je préfère un mec plein de charme, doux, tendre, intelligent... Plutot qu'un bodybuilder, bronzé, à l'allure de starlette, humbu de lui même et sans aucune class et mal élevé...

Eh oui le problème de "je préfère", c'est comme beaucoup de filles qui disent je veux un type attentiionné (sous entendu pas trop collant non plus), un type gentil (mais surtout pas trop sinon c'est une serpillière, une pedale mou/collante!) etc...
Faut bien faire la différence discours/actes. Genre la nana qui dit vouloir le type parfait et qui sort avec le premier gros boeuf venu qui a pas peur d'oser lui même s'il est bof et plutôt con ;)!

Conclusion, s'entrainer à être un peu con et bourrin parfois [:uriel] !

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°6661189
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 30-09-2005 à 12:41:24  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Car si vraiment elle est vraiment si jolie que ca, je me demande ce qu'elle fait sur ce genre de site car des propositions de mecs elle doit en avoir suffisement en dehors du net :D

y'a pas que des thons sur le net :o
heureusement d'ailleur, mais les filles mignonne aiment cherchais aussi bien sur le net que IRL, ça augmente le nbr de mecs potentiels :D  

n°6661194
crepuscule​83
Posté le 30-09-2005 à 12:42:27  profilanswer

HAlfie a écrit :

Ne généralise pas ton cas à toutes les nanas. J'en connais pas beaucoup des copines qui agissent comme ça. [...]
Conclusion, s'entrainer à être un peu con et bourrin parfois [:uriel] !

Bon OK j'avoue faut relativiser...
Ne pas tout pas prendre au pied de la lettre dans mes paroles :)
C'est que je n'aime pas entendre dire qu'on se contente du physique... voilà voilà!!! Et cataloguer les filles en 'trumeaux' ou 'bombasses' aussi me fait sortir de mes gongs...  
Après le charme et la beauté peut-être beaucoup plus subjectif et je trouve mon chéri super beau... Mais se ne sera peut-être pas le gout de toutes... Et heureusement  :pt1cable:  ;)

n°6661250
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 30-09-2005 à 12:52:16  profilanswer

HAlfie a écrit :

Conclusion, s'entrainer à être un peu con et bourrin parfois
[:uriel] !

Par forcément faire le con et bourrin, mais déja avoir du caractère et savoir ce qu'on veut c'est déja un bon point !
Etre un peu "macho" parfois, sans tomber dans l'excès, c'est à dire assez ferme avec de l'assurance de temps en temps ...

Et de toute manière ya pas vraiment de rêgle ça dépend toujours des personnes , mais en général je crois qu'on apprécie tous d'avoir en face de soi une personne un peu décidé et volontaire , et pas une larve qu'il faut trainer !!

n°6661272
lupienblan​c
Posté le 30-09-2005 à 12:54:40  profilanswer

angelusdeus a écrit :

y'a pas que des thons sur le net :oheureusement d'ailleur, mais les filles mignonne aiment cherchais aussi bien sur le net que IRL, ça augmente le nbr de mecs potentiels :D

J'ai pas dit ca non plus  :o  
Si tu relis mon post, je précise que j'ai rencontré ma copine de cette facon.

Mais la a vous entendre lire on croirait que c'est la prochaine miss france :D
C'est dans ce cas que je pense que les bombes ne doivent pas avoir besoin de meetic pour trouver un mec

Message cité 3 fois
Message édité par lupienblanc le 30-09-2005 à 12:55:35
n°6661276
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 30-09-2005 à 12:55:32  profilanswer

:love: la nouille :love:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°6661304
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 30-09-2005 à 13:00:03  profilanswer

lupienblanc a écrit :

C'est dans ce cas que je pense que les bombes ne doivent pas avoir besoin de meetic pour trouver un mec

Ben je n'en suis pas si certain !!
J'ai l'impression que les filles très belles on parfois du mal à trouver chaussure à leur pied, elles font peur, et les seuls qui osent les aborder sont souvent ceux qui ne doutent de rien, les gros lourdeaux :D
J'ai une connaissance danseuse qui est dans ce cas, elle est magnifique, mais elle fait peur aux hommes, elle est grande, superbe, intelligente et elle a du caractère, les mecs n'osent pas l'aborder !

n°6661311
uxam
Posté le 30-09-2005 à 13:00:43  profilanswer

lupienblanc a écrit :

J'ai pas dit ca non plus  :o  
Si tu relis mon post, je précise que j'ai rencontré ma copine de cette facon.

elles en ont pas besoins mais envie

n°6661330
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 30-09-2005 à 13:03:22  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Après le charme et la beauté peut-être beaucoup plus subjectif et je trouve mon chéri super beau... Mais se ne sera peut-être pas le gout de toutes... Et heureusement  :pt1cable:  ;)

C'est le cas de celle avec qui il se marrie en tout cas... [:rhetorie du chaos]

n°6661360
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2005 à 13:08:15  answer

yo  [:prodigy]

n°6661371
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 30-09-2005 à 13:09:11  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Ca je crois pas que c'est le plus inquiétant, j'ai vu beaucoup de fille franchement super mignonnes sur meatique... :non:  

lupienblanc a écrit :

Et comme tu dis, pour connaitre certaines choses sur toi alors que tu ne t'en souviens pas du tout, ca sent l'entourloupe de potes.

Ca me parraît assez probable oui. :o Mais à ma décharge, j'ai quand même une mémoire vraiment très merdique en soirée, et elle m'a dit qu'on s'était rencontré assez briévement...

lupienblanc a écrit :

Ou alors une copine qui n'a pas mis sa vraie photo  [:albator7k]  

Ca c'est le truc qui me fout le plus la trouille. Je pense à une ex qui était avec moi à l'uni avec qui j'ai coupé tous les ponts assez séchement... Mais ça serait vraiment pervers de sa part. Oh mais attend? Mais oui, c'était vraiment une grosse perverse psychotique! Merde c'est elle... [:totoz]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  513  514  515  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)