Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  514  515  516  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6661371
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 30-09-2005 à 13:09:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

lupienblanc a écrit :

Et pour cardelitre, je te dirai, fais gaffe....
Car si vraiment elle est vraiment si jolie que ca, je me demande ce qu'elle fait sur ce genre de site car des propositions de mecs elle doit en avoir suffisement en dehors du net :D

Ca je crois pas que c'est le plus inquiétant, j'ai vu beaucoup de fille franchement super mignonnes sur meatique... :non:  

lupienblanc a écrit :

Et comme tu dis, pour connaitre certaines choses sur toi alors que tu ne t'en souviens pas du tout, ca sent l'entourloupe de potes.

Ca me parraît assez probable oui. :o Mais à ma décharge, j'ai quand même une mémoire vraiment très merdique en soirée, et elle m'a dit qu'on s'était rencontré assez briévement...

lupienblanc a écrit :

Ou alors une copine qui n'a pas mis sa vraie photo  [:albator7k]  

Ca c'est le truc qui me fout le plus la trouille. Je pense à une ex qui était avec moi à l'uni avec qui j'ai coupé tous les ponts assez séchement... Mais ça serait vraiment pervers de sa part. Oh mais attend? Mais oui, c'était vraiment une grosse perverse psychotique! Merde c'est elle... [:totoz]

mood
Publicité
Posté le 30-09-2005 à 13:09:11  profilanswer

n°6661381
am7
tadam
Posté le 30-09-2005 à 13:10:11  profilanswer

énigme résolue  [:toto le hros]

n°6661392
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 30-09-2005 à 13:12:06  profilanswer

elle t'a filé son num de portable ???

n°6661447
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 30-09-2005 à 13:26:01  profilanswer

lupienblanc a écrit :

elle t'a filé son num de portable ???

Tiens c'est con, j'ai oublié de lui demander... :sweat:  
Je sens que je vais me faire entuber moi... [:matleflou]  

De toute façon, j'y vais pas vraiment dans l'optique de me faire la nana, c'est juste pour lever le voile sur ce mystère. J'ai une soirée de rechange dans la manche au cas où je me fais entourlouper. :mmmfff:

n°6661556
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 30-09-2005 à 13:38:36  profilanswer

Nicool a écrit :

Ben je n'en suis pas si certain !!
J'ai l'impression que les filles très belles on parfois du mal à trouver chaussure à leur pied, elles font peur, et les seuls qui osent les aborder sont souvent ceux qui ne doutent de rien, les gros lourdeaux :D
J'ai une connaissance danseuse qui est dans ce cas, elle est magnifique, mais elle fait peur aux hommes, elle est grande, superbe, intelligente et elle a du caractère, les mecs n'osent pas l'aborder !

tu me files son numéro de tel stp?  :bounce:  

:D  

n°6661584
Con Smith
Posté le 30-09-2005 à 13:43:32  profilanswer

kikoo  les dragueurs du net [:spykem@n]

ce matin je suis alle suivre un cours de DEA de maths pures a la fac, j'y ai vu 2 jolies nanas ,ce qui em confirme que les matheuses sont bien jolies que les informaticiennes :o

Message cité 1 fois
Message édité par Con Smith le 30-09-2005 à 13:44:16
n°6661587
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-09-2005 à 13:43:55  profilanswer

Con Smith a écrit :

kikoo  les dragueurs du net [:spykem@n]

Kikoo le tombeur virtuel [:sib]

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6661608
crepuscule​83
Posté le 30-09-2005 à 13:46:01  profilanswer

Cardelitre a écrit :

C'est le cas de celle avec qui il se marrie en tout cas... [:rhetorie du chaos]

De ces exs également, de certaines de mes proches...  :kaola:  
Mais ce n'est pas son physique qu'il fait qu'il est beau (oui étrange) mais aussi tout son mental !!!  :sol:  
 [:crepuscule83]

n°6661616
Con Smith
Posté le 30-09-2005 à 13:47:13  profilanswer

Mario_ a écrit :

Kikoo le tombeur virtuel [:sib]

n'exagerons rien :o

mais vivement demain que je voie vanessa :o

n°6661619
Gontran56
BlinkGT
Posté le 30-09-2005 à 13:47:25  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Mais ce n'est pas son physique qu'il fait qu'il est beau (oui étrange) mais aussi tout son mental !!!  :sol:  

Que c'est beau !!  :love:  
C'est la 1ère fois que j'entends ça de la part d'une fille... :sleep:  

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Gontran56 le 30-09-2005 à 13:48:07
mood
Publicité
Posté le 30-09-2005 à 13:47:25  profilanswer

n°6661641
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 30-09-2005 à 13:51:56  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

De ces exs également,

T'es bien sûre que c'est ses ex? Non parce que s'il est avec toi alors qu'il va se marrier avec une autre (sans lui avoir fait part de votre relation, bien évidemment), rien n'empêche qu'il s'en envoie encore d'autres (sans t'en avoir fait part, bien évidemment)...

n°6661659
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-09-2005 à 13:54:12  profilanswer

Con Smith a écrit :

n'exagerons rien :o

mais vivement demain que je voie vanessa :o

D'où le virtuel [:cupra]
Je te souhaite bon courage pour demain quand même ;)

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6661660
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 30-09-2005 à 13:54:15  profilanswer

Cardelitre a écrit :

T'es bien sûre que c'est ses ex? Non parce que s'il est avec toi alors qu'il va se marrier avec une autre (sans lui avoir fait part de votre relation, bien évidemment), rien n'empêche qu'il s'en envoie encore d'autres (sans t'en avoir fait part, bien évidemment)...

Cruauté gratuite ! [:sarko]

:lol:

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°6661705
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 30-09-2005 à 13:59:46  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Cruauté gratuite ! [:sarko]

J'avoue. [:rhetorie du chaos]

n°6661709
crepuscule​83
Posté le 30-09-2005 à 14:00:04  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Que c'est beau !!  :love:  
C'est la 1ère fois que j'entends ça de la part d'une fille... :sleep:  
 :hello:

Tu ne me crois pas???

Cardelitre a écrit :

Il s'est marié d'une part, j'étais au courant de son histoire et également de ses histoires passées!
Et compte tenu du temps qu'on lui prend toutes les deux + son taf + sa famille + son taf en dehors de son travail ça me parrait compromis :)

Enfin ya que la fois qui sauve me direz-vous?!  :hello:  

n°6661778
Con Smith
Posté le 30-09-2005 à 14:09:14  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Tu ne me crois pas???

Il s'est marié d'une part, j'étais au courant de son histoire et également de ses histoires passées!
Et compte tenu du temps qu'on lui prend toutes les deux + son taf + sa famille + son taf en dehors de son travail ça me parrait compromis :)

Enfin ya que la fois qui sauve me direz-vous?!  :hello:

dire qu'il ya  surement une jeune homme seul qui n'attendrait que toi , franchement  ...:O-

n°6661792
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 30-09-2005 à 14:11:31  profilanswer

Con Smith a écrit :

dire qu'il ya  surement une jeune homme seul qui n'attendrait que toi , franchement  ...:O-

De 26ans, et qui travaille dans un labo de maths ? [:rhetorie du chaos]

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°6661896
Gontran56
BlinkGT
Posté le 30-09-2005 à 14:23:58  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Tu ne me crois pas???

Ben soit t'es une vraie exception, soit tu es hypocrite, comme la plupart des filles. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Gontran56 le 30-09-2005 à 14:26:42
n°6661910
Gontran56
BlinkGT
Posté le 30-09-2005 à 14:25:10  profilanswer

Con Smith a écrit :

C'est clair que si les femmes célibataires vont chercher les hommes mariés, va y'avoir comme un hic au bout d'un moment.:/

Message cité 2 fois
Message édité par Gontran56 le 30-09-2005 à 14:26:28
n°6661957
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 30-09-2005 à 14:30:25  profilanswer

Gontran56 a écrit :

C'est clair que si les femmes célibataires vont chercher les hommes mariés, va y'avoir comme un hic au bout d'un moment.:/

Donc la technique c'est de se marier avec la première venue et comme ça après tu peux plus facilement profiter des célibataires [:fing fang fung]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6662082
crepuscule​83
Posté le 30-09-2005 à 14:50:03  profilanswer

Con Smith a écrit :

dire qu'il ya surement un jeune homme seul qui n'attendrait que toi , franchement  ...:O-

Ben il n'a qu'à venir me trouver dans ces cas là  :lol:  

Gontran56 a écrit :

Ben soit t'es une vraie exception, soit tu es hypocrite, comme la plupart des filles. :o

Pas hypocrite pourtant... c'est ce que je pense vraiment...  :love:  

Gontran56 a écrit :

Je l'ai pas chercher non plus... je l'ai trouvé comme ça pis voilà!
L'histoire est loin d'être parfaite... je préfèrerai avoir mon chéri rien que pour moi... Je suis pas assez maso pour chercher absolument quelqu'un de pris!!!  :(  

n°6662086
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-09-2005 à 14:50:34  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

ouais. Il est tellement beau mentalement qu'il cocufie sa femme depuis avant son mariage. On doit pas avoir la meme définition d'un "mental attirant".

S'il met sa femme au courant et qu'elle l'accepte, je veux bien le croire. Sinon ca reste pour moi un parfait connard, hypocrite et tres lache de surcroit :jap:

parce que je voudrais pas remuer le couteau dans la plaie, mais s'il était si bien que ca avec toi, c'est avec toi qu'il serait marié.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6662121
crepuscule​83
Posté le 30-09-2005 à 14:55:30  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ouais. Il est tellement beau mentalement qu'il cocufie sa femme depuis avant son mariage. On doit pas avoir la meme définition d'un "mental attirant".
S'il met sa femme au courant et qu'elle l'accepte, je veux bien le croire. Sinon ca reste pour moi un parfait connard, hypocrite et tres lache de surcroit :jap:
Parce que je voudrais pas remuer le couteau dans la plaie, mais s'il était si bien que ca avec toi, c'est avec toi qu'il serait marié.

Tout de suite les grands mots...
Enfin je comprend tout de même ton comportement... (pis ça change de vos débats habituels sur le topic ;))
Mais ya une différence c'est qu'on se connais depuis moins longtemps... Et perso me vois pas me marier avec quelqu'un au bout de 6 mois (mais c'est un autre sujet)
OK il trompe sa femme... mais ça ne fait pas de lui un homme monstrueux... Dans le sens inverse il ya certainement des hommes fidèles sur le topic et ça ne fait pas d'eux des hommes intéressants :)
Avec tout mon respect!!!!

n°6662144
Gontran56
BlinkGT
Posté le 30-09-2005 à 14:58:43  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

parce que je voudrais pas remuer le couteau dans la plaie, mais s'il était si bien que ca avec toi, c'est avec toi qu'il serait marié.

Je plussoie largement, rien à dire. :jap:

n°6662157
Gontran56
BlinkGT
Posté le 30-09-2005 à 15:00:51  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Enfin je comprend tout de même ton comportement... (pis ça change de vos débats habituels sur le topic ;))
Mais ya une différence c'est qu'on se connais depuis moins longtemps... Et perso me vois pas me marier avec quelqu'un au bout de 6 mois (mais c'est un autre sujet)
OK il trompe sa femme... mais ça ne fait pas de lui un homme monstrueux... Dans le sens inverse il ya certainement des hommes fidèles sur le topic et ça ne fait pas d'eux des hommes intéressants :)

Donc en gros il s'est marié avec la première.
C'est con pour toi t'étais la deuxième.[:spamafote]

On en reviens à la technique de Nicky-rr citée au-dessus. :o

n°6662226
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-09-2005 à 15:11:33  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

ca ne fait pas de lui un homme monstrueux, ca fait juste de lui quelqu'un a qui on ne peut pas faire confiance. En ce qui me concerne, c'est ce qu'il y a de plus important dans une relation, avant meme la fidélité.Je me répete : s'il était digne de confiance, il aurait parlé de cette liaison a sa femme, et l'aurait assumé si elle lui avait demandé le divorce. Ce gars la vit avec une personne a qui il ment sur la base meme d'un mariage actuel (amour exclusif...). Il vit en permanence dans le mensonge. Tu crois vraiment a ce qu'il te dit ? A l'amour qu'il te porte ? Qu'est ce qui te fait dire qu'il ne te ment pas a toi aussi ?

Reste que s'il était pas sur de son amour pour sa femme actuelle, ben fallait se pacser, ou simplement vivre en concubinage, mais certainement pas se marier.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6662290
crepuscule​83
Posté le 30-09-2005 à 15:19:26  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ca ne fait pas de lui un homme monstrueux, ca fait juste de lui quelqu'un a qui on ne peut pas faire confiance. En ce qui me concerne, c'est ce qu'il y a de plus important dans une relation, avant meme la fidélité.Je me répete : s'il était digne de confiance, il aurait parlé de cette liaison a sa femme, et l'aurait assumé si elle lui avait demandé le divorce. Ce gars la vit avec une personne a qui il ment sur la base meme d'un mariage actuel (amour exclusif...). Il vit en permanence dans le mensonge. Tu crois vraiment a ce qu'il te dit ? A l'amour qu'il te porte ? Qu'est ce qui te fait dire qu'il ne te ment pas a toi aussi ?
Reste que s'il était pas sur de son amour pour sa femme actuelle, ben fallait se pacser, ou simplement vivre en concubinage, mais certainement pas se marier.

Comment t'expliquer?!
Avant qu'on se rencontre le mariage était plus que lancé (programmé depuis un an) mais il traversait un coup dure... On s'est malgré tout lancé là-dedans!!!
Pour ce qui est de lui et de sa femme (et des ses exs) je suis aussi au courant de ce qu'il ya entre eux!!! Et je suis 'heureuse' de voir qu'il me fait confiance et qu'on se parle de son histoire avec elle...
Pour ce qui est des sentiments qu'il me porte oui j'y crois... Je ne veux pas exposer toute mon histoire et ce qui se passe dans ma vie actuellement mais il m'apporte des preuves que seul un homme amoureux peu faire... C'est peut-être être aveugle mais j'y crois!!!
Et oui par contre il vit dans le 'mensonge' actuellement et c'est difficile pour lui...  

n°6662305
Gontran56
BlinkGT
Posté le 30-09-2005 à 15:23:12  profilanswer

Tant que tout l'monde est heureux dans cette histoire, c'est l'essentiel. Le reste ne nous regarde pas, qu'on arrête de juger telle ou telle personne.

Si le mec est comblé et que crepuscule est heureuse (même si à terme, ça risque de changer...:/), alors c'est bien pour eux. :jap:

n°6662326
crepuscule​83
Posté le 30-09-2005 à 15:25:44  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Tant que tout l'monde est heureux dans cette histoire, c'est l'essentiel. Le reste ne nous regarde pas, qu'on arrête de juger telle ou telle personne.

Si le mec est comblé et que crepuscule est heureuse (même si à terme, ça risque de changer...:/), alors c'est bien pour eux. :jap:

:jap:  merci!

n°6662335
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-09-2005 à 15:27:02  profilanswer

je pense sérieusement que crépuscule se fait manipuler.

mais je ne connais pas son histoire, ni celle de son copain, et je ne tiens pas a les connaitre; ca en regarde qu'eux.

m'enfin dire que c'est une situation difficile pour lui, la je suis désolé, mais il est pourtant tres simple d'y remédier : arreter de mentir. S'il le fait pas, c'est qu'il se plait bien dans son mensonge. y'a que dans les films qu'on voit un homme marié a deux femmes hein (ordinary decent criminal pour ceux qui ne connaissent pas, tres bon film :o )

---------------
n°6662345
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-09-2005 à 15:28:21  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

+1 ca me fait repenser a ma copine albanaise qui est maintenant enceinte d un con qu elle a cru honnete et sincere avec elle eh hop reparti voir son "ex" pas de bol pour lui, elle a ete prevenue aussi...

---------------
Moards : Challenge Everything
n°6662349
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-09-2005 à 15:28:54  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Plus 1000...

Jouer du violon  c est bien mais bon parfois il faut voir la vérité tel qu elle est ... En d'autres termes il aura beau montrer des belles choses à sa maitresse, ce n'empêche qu'il trompe tout de même sa femme.

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°6662361
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-09-2005 à 15:30:06  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Comment t'expliquer?!
Avant qu'on se rencontre le mariage était plus que lancé (programmé depuis un an) mais il traversait un coup dure... On s'est malgré tout lancé là-dedans!!!
Pour ce qui est de lui et de sa femme (et des ses exs) je suis aussi au courant de ce qu'il ya entre eux!!! Et je suis 'heureuse' de voir qu'il me fait confiance et qu'on se parle de son histoire avec elle...
Pour ce qui est des sentiments qu'il me porte oui j'y crois... Je ne veux pas exposer toute mon histoire et ce qui se passe dans ma vie actuellement mais il m'apporte des preuves que seul un homme amoureux peu faire... C'est peut-être être aveugle mais j'y crois!!!
Et oui par contre il vit dans le 'mensonge' actuellement et c'est difficile pour lui...

pour moi d  un point de vue simpliste, il est marier et va coucher ailleur tranquilement et persnonne n est jaloux, tu sais faire croire qu on est amoureux c est tres facile....

---------------
n°6662366
Poisse
Posté le 30-09-2005 à 15:30:50  profilanswer

La_Nouille a écrit :

pour moi d  un point de vue simpliste, il est marier et va coucher ailleur tranquilement et persnonne n est jaloux, tu sais faire croire qu on est amoureux c est tres facile....

Je confirme  :whistle:

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°6662369
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-09-2005 à 15:31:12  profilanswer

triple combo :D

---------------
n°6662381
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 30-09-2005 à 15:32:25  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

mais je ne connais pas son histoire, ni celle de son copain, et je ne tiens pas a les connaitre; ca en regarde qu'eux.

m'enfin dire que c'est une situation difficile pour lui, la je suis désolé, mais il est pourtant tres simple d'y remédier : arreter de mentir. S'il le fait pas, c'est qu'il se plait bien dans son mensonge. y'a que dans les films qu'on voit un homme marié a deux femmes hein (ordinary decent criminal pour ceux qui ne connaissent pas, tres bon film :o )

Roh le pied, avec les deux femmes qui se connaissent et vivent limite ensemble ... le vieux fantasme  :sol:

n°6662382
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2005 à 15:32:26  answer

crepuscule83 a écrit :

Comment t'expliquer?!

La question est: "parle-t-il à sa femme de son histoire avec toi?" [:figti]

n°6662385
Gontran56
BlinkGT
Posté le 30-09-2005 à 15:32:50  profilanswer

La_Nouille a écrit :

+1 ! :o  
C'est d'ailleurs une belle arme chez les mecs, faut pas s'voiler la face.
 Après, même quand on l'avoue et qu'on leur donne des conseils par rapport à ça, elles restent sur leur position, on peut pas aller contre cette naïveté (je parle pas spécialement pour toi crépuscule). :o  

n°6662392
Skylouck
Posté le 30-09-2005 à 15:34:02  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Je connais quelqu'un qui se tape la femme de son frere .....

Moi je m'en fous je suis fils unique ...  :whistle:

n°6662398
Poisse
Posté le 30-09-2005 à 15:34:53  profilanswer

Gontran56 a écrit :

+1 ! :o  
C'est d'ailleurs une belle arme chez les mecs, faut pas s'voiler la face.
 Après, même quand on l'avoue et qu'on leur donne des conseils par rapport à ça, elles restent sur leur position, on peut pas aller contre cette naïveté (je parle pas spécialement pour toi crépuscule). :o

Je te jure c est un truc que je trouve navrant... j ai des copines dans ce genre de situation je les préviens sur certaines choses... mais elles tombent toujours dans le panneau c est dramatique  :sweat:

---------------
n°6662424
Gontran56
BlinkGT
Posté le 30-09-2005 à 15:39:11  profilanswer

Poisse a écrit :

Je te jure c est un truc que je trouve navrant... j ai des copines dans ce genre de situation je les préviens sur certaines choses... mais elles tombent toujours dans le panneau c est dramatique  :sweat:

C'est sûr que c'est enervant, elles veulent jamais regarder les choses en face, peur d'être déçues, etc...
Peut-être qu'elles croient que la solidarité masculine dépasse tout entendement... :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  514  515  516  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)