Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3612 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  508  509  510  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6654373
Gontran56
BlinkGT
Posté le 29-09-2005 à 15:23:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

crepuscule83 a écrit :

Effectivement non...
La fille est dans de beaux draps... Elle joue à double jeu sur le net et en même temps dans le réel avec le pote de son mec...
Elle cumule les points noirs celle-ci!!!
Me demande ce que font ce genre de filles avec un mec si elles butinent partout...  :ouch:

Ca doit être la peur du célibat...:/
J'ai une amie comme ça, elle peut pas s'empêcher de chauffer un mec qui lui plaît, même si elle est maquée.  

Elle m'a confié qu'elle déteste être seule, et qu'elle préfère chauffer un mec pendant sa relation, et grâce à cela elle pourra plus vite conclure au cas où elle se fait larguer. J'trouve ça égoïste mais bon...[:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 15:23:44  profilanswer

n°6654382
Gontran56
BlinkGT
Posté le 29-09-2005 à 15:24:47  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Le probleme également de ce genre de fille, c'est leur égoïsme primaire. Elle ne se genent pas pour draguer/allumer quelqu'un qui est déja en couple, "l'essayer" quelques temps une fois qu'il s'est séparé de la précédente, et le jeter ensuite.

Bah voilà !!  :jap:  

:D

n°6654417
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 29-09-2005 à 15:28:44  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Ca doit être la peur du célibat...:/
J'ai une amie comme ça, elle peut pas s'empêcher de chauffer un mec qui lui plaît, même si elle est maquée.  

Elle m'a confié qu'elle déteste être seule, et qu'elle préfère chauffer un mec pendant sa relation, et grâce à cela elle pourra plus vite conclure au cas où elle se fait larguer. J'trouve ça égoïste mais bon...[:spamafote]

Et comme toi t'as rien contre te taper des nanas maquées, le mec a qu'à bien se tenir   :D  

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°6654426
Gontran56
BlinkGT
Posté le 29-09-2005 à 15:30:43  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Et comme toi t'as rien contre te taper des nanas maquées, le mec a qu'à bien se tenir   :D

C'est une amie... [:itm]

n°6654432
korrigan73
Membré
Posté le 29-09-2005 à 15:31:39  profilanswer

Gontran56 a écrit :

C'est une amie copine de baise... [:itm]

[:aloy]
j'aime pas les sous entendu  :whistle:

---------------
El predicator du topic foot
n°6654437
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 29-09-2005 à 15:32:11  profilanswer

Gontran56 a écrit :

C'est une amie... [:itm]

D'ou l'expression "fuck-friend" [:itm]

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°6654450
Gontran56
BlinkGT
Posté le 29-09-2005 à 15:34:56  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Exactement j'allais l'sortir !!  :lol:

n°6654468
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 29-09-2005 à 15:39:28  profilanswer

Alors tu la does ? :D

---------------
n°6654477
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 29-09-2005 à 15:40:39  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Une s***** !  
Pfff! Ya de quoi être dégoutée...  
Je ne sais même pas si ça peut être flatteur pour un mec de recevoir des avances d'un fille de ce genre!!!

c'est toujours flatteur de voir qu'on plait, meme quand on drague pas :o

je la trouvais tres superficielle, si elle avait été célib (ou que son mec m'aurait donné le feu vert, rigolez pas ca m'est déja arrivé :love: ) j'aurais pas dit non a une relation courte ou a une fucking friend. Mais dans les conditions du moment, clairement ca me tentait pas.

d'autre part, une fille salope au premier sens du terme (en gros qui vit pleinement sa sexualité), ca ne m'a jamais dérangé. Pour une raison simple : y'a jamais d'ambigüité avec une fille comme ca, tu peux tout dire, et inversement :jap:

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6654491
Gontran56
BlinkGT
Posté le 29-09-2005 à 15:42:47  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Alors tu la does ? :D

Ca fait un p'tit moment que non... :whistle:

mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 15:42:47  profilanswer

n°6654499
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 29-09-2005 à 15:44:30  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

une fille salope au premier sens du terme (en gros qui vit pleinement sa sexualité), ca ne m'a jamais dérangé. Pour une raison simple : y'a jamais d'ambigüité avec une fille comme ca, tu peux tout dire, et inversement :jap:

Je suis d'accord sur le fond, mais je vois pas en quoi une fille "qui vit pleinement sa sexualité" devrait être qualifiée de salope ???  :ouch:  

Si Loreleî voit ça elle te plonge dans l'huile bouillante  :D

---------------
n°6654512
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 29-09-2005 à 15:46:26  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Je suis d'accord sur le fond, mais je vois pas en quoi une fille "qui vit pleinement sa sexualité" devrait être qualifiée de salope ???  :ouch:  

faut se réveiller, la définition du petit robert doit pas en etre tres éloignée. Si tu trouves que le mot salope est péjoratif, tant pis pour toi [:spamafote]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6654535
Gontran56
BlinkGT
Posté le 29-09-2005 à 15:48:50  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

+1 !  :jap:  
Une fille qui me fait comprendre explicitement qu'elle veut baiser, bah j'apprécie, et je serai certainement pas du genre à la traiter de salope.

C'est même génial attends, t'as rien à faire. :lol:  
Mais malheureusement elles sont rares, à cause de cette proportion de bouffons qui les insultent par rapport à leur comportement avec les mecs.

J'leur ferai bouffer leur couilles à ceux-là, à cause d'eux on doit lutter et sortir tout un speech à la noix pendant 3 mois avant d'avoir la meuf dans son pieu. :pfff:

n°6654571
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 29-09-2005 à 15:55:27  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

faut se réveiller, la définition du petit robert doit pas en etre tres éloignée. Si tu trouves que le mot salope est péjoratif, tant pis pour toi [:spamafote]

Oui, et je te conseille de le sortir a tes copines, elles vont surement pas trouver ça pejoratif non plus  :lol:  

---------------
n°6654572
Cybernet91
I bleed green & gold
Posté le 29-09-2005 à 15:55:31  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

booty call [:aloy]

---------------
Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect."
n°6654573
monmien
Ouais mais non
Posté le 29-09-2005 à 15:55:45  profilanswer

Gontran56 a écrit :

+1 !  :jap:  
J'leur ferai bouffer leur couilles à ceux-là, à cause d'eux on doit lutter et sortir tout un speech à la noix pendant 3 mois avant d'avoir la meuf dans son pieu. :pfff:

:D T'es sur que c'est pas plutot qu'elle cede au bout de 3 mois pour que tu arrete de les harceler ?  :whistle:  

n°6654597
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 29-09-2005 à 16:00:24  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Oui, et je te conseille de le sortir a tes copines, elles vont surement pas trouver ça pejoratif non plus  :lol:

quand tu "sors" avec une fille avec qui tu as déja fait des plans a plus de deux et que c'est la fille qui te dit "c'est pas une bonne idée de t'amouracher, ca va pas le faire si tu t'accroches, tu sais comment je vis", elle sait tres bien comment les personnes qui la connaissent ne serait ce que de nom la considere.
Si tu montres a une fille qui aime bien coucher que tu as pas mal de barrieres psychologiques niveau sexe, jamais tu coucheras avec. Mais comme tu aimerais bien, tu vas la dénigrer [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Gurumeditation le 29-09-2005 à 16:00:54

---------------
n°6654640
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 29-09-2005 à 16:08:13  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

quand tu "sors" avec une fille avec qui tu as déja fait des plans a plus de deux et que c'est la fille qui te dit "c'est pas une bonne idée de t'amouracher, ca va pas le faire si tu t'accroches, tu sais comment je vis", elle sait tres bien comment les personnes qui la connaissent ne serait ce que de nom la considere.
Si tu montres a une fille qui aime bien coucher que tu as pas mal de barrieres psychologiques niveau sexe, jamais tu coucheras avec. Mais comme tu aimerais bien, tu vas la dénigrer [:spamafote]

Absolument pas.  

Comme le disait Gontran, "Une fille qui me fait comprendre explicitement qu'elle veut baiser, bah j'apprécie, et je serai certainement pas du genre à la traiter de salope."

Il se trouve que ce terme est insultant et méprisant, et qu'en aucun cas on ne doit l'utiliser pour une femme qui vit pleinement sa sexualité. [:spamafote]

---------------
n°6654660
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 29-09-2005 à 16:10:49  profilanswer

ca dépend de quelle bouche il sort. Quand ca vient d'un gros macho ou de quelqu'un d'un peu traditionnel ou d'un religieux, c'est effectivement insultant et méprisant. Parce que EUX ont décidé que ce terme l'était.

Je me répete hein, quand une fille dit elle meme que c'est une salope, ou qu'on en parle parce qu'on les aprécie, je vois absolument pas ou ca peut etre méprisant [:spamafote]

---------------
n°6654662
Gontran56
BlinkGT
Posté le 29-09-2005 à 16:11:20  profilanswer

monmien a écrit :

:D T'es sur que c'est pas plutot qu'elle cede au bout de 3 mois pour que tu arrete de les harceler ?  :whistle:

J'ai exagéré un poil !  :D  
En général j'abandonne au bout de 2 semaines environ si j'tiens pas à la fille. :o

n°6654671
Gontran56
BlinkGT
Posté le 29-09-2005 à 16:11:57  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ca dépend de quelle bouche il sort. Quand ca vient d'un gros macho ou de quelqu'un d'un peu traditionnel ou d'un religieux, c'est effectivement insultant et méprisant. Parce que EUX ont décidé que ce terme l'était.

Je me répete hein, quand une fille dit elle meme que c'est une salope, ou qu'on en parle parce qu'on les aprécie, je vois absolument pas ou ca peut etre méprisant [:spamafote]

En plus de ça si elle est SM... :whistle:

n°6654742
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 29-09-2005 à 16:20:28  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Ecoute on est d'accord là dessus : si la fille le dit elle même, ou si on en parle sans mechanceté, effectivement y a pas de probleme. C'est comme quand je traite mes potes de crétins, evidemment qu'il ne faut pas le prendre au 1er degré.
Mais, je me repete hein, on ne peut pas appeler "salope" toute fille "qui vit pleinement sa sexualité", tout simplement parce c'est un terme qui est meprisant à la base.

---------------
n°6654757
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 29-09-2005 à 16:22:11  profilanswer

une goth vient de me prendre en chat  [:totoz]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6654768
Gontran56
BlinkGT
Posté le 29-09-2005 à 16:24:06  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

J'ai des menottes et des chaînes si tu veux, on sait jamais... :o

n°6654782
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 29-09-2005 à 16:25:55  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Ca fait mal ?  :D

---------------
n°6654789
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 29-09-2005 à 16:26:57  profilanswer

je sais pas elle c est barré au bout de 5 min sans prévenir  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6654806
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2005 à 16:29:41  answer

Cardelitre a écrit :

Un technique que j'ai découvert pour accrocher les meeticiennes sur le chat, c'est juste envoyer un petit message du genre "Salut je voulais juste dire au passage que [insérer un petit compliment pas trop lourd]... Allez salut, bonne suite!" Et ensuite je ferme le chat, voir je me déconnecte pendant un petit moment. 9 fois sur 10, la fille poussée par la curiosité finit par venir reparler en chat sans avoir rien besoin de faire... [:dks]

+1

Perso, quand une fille m'intéresse pas (pour une raison X ou Y) mais que je trouve sa photo ou son annonce originale, je lui envoie un message, ça me coûte rien et ça fait toujours plaisir... et puis si ça peut leur prouver que y a pas que des blaireaux morts-de-faim sur le site... [:spamafote]

n°6654822
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2005 à 16:32:05  answer

crepuscule83 a écrit :

Effectivement non...
La fille est dans de beaux draps... Elle joue à double jeu sur le net et en même temps dans le réel avec le pote de son mec...
Elle cumule les points noirs celle-ci!!!
Me demande ce que font ce genre de filles avec un mec si elles butinent partout...  :ouch:

C'est des filles in, libérées et qui assument pleinement leur personnalité, c'est tout. Elles savent s'amuser, elles.
La fidélité gnangnan, c'est une tradition de petit-bourgeois ringard, ma pauv' fille. Faut te mettre à la page. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2005 à 16:33:05
n°6654875
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 29-09-2005 à 16:37:11  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Ecoute on est d'accord là dessus : si la fille le dit elle même, ou si on en parle sans mechanceté, effectivement y a pas de probleme. C'est comme quand je traite mes potes de crétins, evidemment qu'il ne faut pas le prendre au 1er degré.
Mais, je me repete hein, on ne peut pas appeler "salope" toute fille "qui vit pleinement sa sexualité", tout simplement parce c'est un terme qui est meprisant à la base.

non, ca n'est pas un terme méprisant a la base. Il est employé de maniere méprisante par beaucoup de personnes,  c'est vrai. Ca n'est pas mon cas, c'est tout [:spamafote]

Bon par contre, je me suis quand meme mal exprimé. On peut tout a fait vivre pleinement sa sexualité sans multiplier les partenaires, ca dépend des envies de chacun. Mais quelqu'un qui a un gros apétit sexuel va avoir beaucoup de partenaires, a moins de tomber sur un clone de l'autre sexe (on est bien sur le sujet hétéro je précise :o ), ou de ne pas vivre sa sexualité comme elle/il l'entendrait.

C'est pas non plus une question de nymphomanie/anorgasmie/jesaisplusletermemasculin-ie .

---------------
n°6654909
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 29-09-2005 à 16:40:58  profilanswer

je sais bien que ton post est ironique, mais j'en ai connu une comme ca a Perpignan, qui avait son harem, dont je faisais partie, et a partir du moment ou tu sais que t'es pas le seul a coucher avec(elle le dit, au début j'étais pas trop chaud, c'est son "mec officiel", car il y en a toujours un pour faire bonne figure, qui m'a dit que j'avais pas a hésiter :p ) et que tu l'acceptes, y'a pas de soucis. Mais il faut aussi accepter qu'il est inutile de développer des sentiments, parce que ca te fera plus mal qu'autre chose.

Mais c'était pas le cas de la fille rencontrée sur le net :o

---------------
n°6655001
caudacien
Posté le 29-09-2005 à 16:51:31  profilanswer

Putain j'aime pas les journées poissardes au taf  :fou:  
Bon 4 pages à récuperer  :sweat:

n°6655043
crepuscule​83
Posté le 29-09-2005 à 16:55:23  profilanswer

Juge autant que tu veux!!!
Hélàs vu la relation actuelle que je vie on peut pas vraiment dire que je suis bien sous tout rapport ! (D'ailleurs tu devais être le 1er à en parler quand j'avais laissé mon post :))
Je ne pense pourtant pas que l'infidélité sois un effet de mode!!!  
Pauvre garçon!!!  :lol:

n°6655083
monmien
Ouais mais non
Posté le 29-09-2005 à 16:59:23  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Hélàs vu la relation actuelle que je vie on peut pas vraiment dire que je suis bien sous tout rapport ! (D'ailleurs tu devais être le 1er à en parler quand j'avais laissé mon post :))

Bah techniquement toi tu trompe personne.

Message cité 2 fois
Message édité par monmien le 29-09-2005 à 17:01:36
n°6655141
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2005 à 17:07:57  answer

Seccotine a écrit :

Je me suis mal exprimée.
Quand je parle de "possibilité d'une rencontre" je ne parle pas de possibilité technique comme la distance.

Les rencontres, je suis ok. Mais je n'ai pas pour seule motivation de trouver un petit copain, ne sachant même pas s'il me plaira.

D'où le problème sur les sites de rencontres. Si le feeling ne passe pas en vrai, on a limite l'impression d'avoir fauté.
"Quoi ? elle est sur un site de rencontres, te donne un rencart et il se passe rien ?! [coller les noms d'oiseau ici] "
C'est pourquoi je rencontre personne par cet intermédiaire.

Le truc c'est qu'il faudrait que tout le monde réussisse à se persuader que, non, tout le monde ne pense pas systématiquement de cette façon. [:screetch]
Perso, j'ai traîné à droite à gauche, aussi bien sur des cyber-lieux "neutres" (irc, caramachin, forums p.ex.) que dans des cyber-lieux plus "conotés" (meethyque p.ex.). Mais cette conotation n'est pas catégorique.

Allez, une petite expérience perso (qui remonte à qq années déjà) :
je traînais sur Carabordel un soir, m'amusant à foutre un bordel subtil (ma spécialité [:reas0n]). Genre faire chier les cyberboutonneux sur leur orthographe, pour les voir répondre "zyva jte kass la tet 10h plass de la nation" et me marrer. :D
Là-dessus, une nana débarque, et rentre dans le même trip "cassage de cyberptikon". Au bout d'un moment, on discute en privé, le courant passe, sympa et tout, célibataire ah oui toi aussi ohohoho, no soucÿ. [Bon, l'idée m'effleure subrepticement que... peut-être... y a moyen IRL... m'enfin pas mort de faim et la simple conversation est déjà un bon moment en soi]
Au final on a passé une nuit à discuter, le courant passant vraiment bien. Et à 7h du mat', le plus naturellement du monde, on s'est dit "tiens, si on allait prendre le ptidéj ensemble avant d'aller bosser". Perso, je suis partisan, quand on a vraiment sympathisé, d'"ancrer les choses dans le réel" pour marquer le coup, sans chercher à voir plus loin que ça... ça a pas mal d'avantages, une fois qu'on est sûr que, peu importe nos gueules respectives, on n'a pas de raison de rompre le contact. Eviter les malentendus p.ex. (même avé des smileys, ça passe pas toujours bien parfois). Eviter aussi la suspicion concernant l'internet-repaire-de-détraqués, à la sauce "merde en fait elle bluffe c'est un routier yougoslave sadomaso prénommé Marcel". Eviter aussi de se monter un film tel qu'on ne veut plus risquer de se croiser IRL au cas où ça ne correspondrait pas... etc.
Vite franchir le pas, c'est un soucÿ de moins et on n'a pas grand'chose à perdre (sinon qq € vu le prix d'un ptidéj dans un bistro :fou: )

Résultat, bah régulièrement on a pris des ptidéjs-avant-boolo, bouffe à la maison certains soirs trop tranquilles, cybercausette le reste du temps (+ échange de ouaraize et divisque of course =). Bon, l'a déménagé + boulot boulot, donc contact perdu depuis. Just friends quoi :o

Et puis pour des gens style Botminou ([:itm]), au bout d'un moment on s'habitue à ce "franchissage de cap" (cyber->IRL), ça devient "naturel" de rencontrer en toute simplicité les gens avec qui on s'entend bien, on est soi-même à l'aise, on apprend à mettre les gens à l'aise, à faire le tri entre ce qui restera "cyberconnaissance" et ce qui deviendra "potes pour sortir IRL" etc. [:spamafote]

(D'où aussi mon dépit envers l'autre qui dit que, échaudée par une mauvaise xp, elle veut "plus faire de rencontre irl" :heink: comme si toutes les rencontres devaient se ressembler... l'a plus qu'à filer au couvent si ça l'a tant refroidie que ça au point de ne plus pouvoir avoir de contacts normaux avec des êtres humains... [:jofission])

n°6655157
crepuscule​83
Posté le 29-09-2005 à 17:09:01  profilanswer

monmien a écrit :

Oui...
mais pas blanche comme neige!!!

enfin bref! je respecte mon choix et le sien...
Pis c'est peut-être juste contre la facilité de jugement que je dis ça car perso je n'ai aucune envie d'étaler mon histoire :D

n°6655163
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2005 à 17:10:29  answer

crepuscule83 a écrit :

'tain faudra les prévenir de te greffer un second degré en plus  :pfff:  :ange:
(même si je suis sûr que certains jugent "ringard", démodé de ne pas se la jouer ou même de n'avoir aucun intérêt particulier de se la jouer Brad-pitt-qui-tombe-3-greluches-par-soir)

n°6655190
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 29-09-2005 à 17:13:57  profilanswer

monmien a écrit :

ca revient au meme. une personne qui a des relations extra conjugale est aussi fautive que celle avec qui elle a ces relations (enfin c'est mon point de vue)

---------------
n°6655206
crepuscule​83
Posté le 29-09-2005 à 17:15:18  profilanswer

n°6655229
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 29-09-2005 à 17:19:18  profilanswer

[:prosterne]

---------------
n°6655307
crepuscule​83
Posté le 29-09-2005 à 17:29:40  profilanswer

Ben alors Dead_Skin_Mask, tu sors le drapeau blanc?

n°6655315
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2005 à 17:30:26  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  508  509  510  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)