| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Gontran56 BlinkGT | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 15:23:44 ![]() ![]() |
Gontran56 BlinkGT |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Et comme toi t'as rien contre te taper des nanas maquées, le mec a qu'à bien se tenir --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Gontran56 BlinkGT |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
D'ou l'expression "fuck-friend" --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Gontran56 BlinkGT |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Gontran56 BlinkGT |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 15:42:47 ![]() ![]() |
Je suis d'accord sur le fond, mais je vois pas en quoi une fille "qui vit pleinement sa sexualité" devrait être qualifiée de salope ??? --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Gontran56 BlinkGT |
|
Oui, et je te conseille de le sortir a tes copines, elles vont surement pas trouver ça pejoratif non plus --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Cybernet91 I bleed green & gold |
--------------- Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect." |
monmien Ouais mais non |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gurumeditation le 29-09-2005 à 16:00:54 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Absolument pas. --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Gontran56 BlinkGT |
|
Gontran56 BlinkGT |
|
Ecoute on est d'accord là dessus : si la fille le dit elle même, ou si on en parle sans mechanceté, effectivement y a pas de probleme. C'est comme quand je traite mes potes de crétins, evidemment qu'il ne faut pas le prendre au 1er degré.
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Till Lindemann heirate mich | une goth vient de me prendre en chat --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gontran56 BlinkGT |
|
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2005 à 16:29:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2005 à 16:32:05 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2005 à 16:33:05 |
caudacien | Putain j'aime pas les journées poissardes au taf |
monmien Ouais mais non |
Message cité 2 fois Message édité par monmien le 29-09-2005 à 17:01:36 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2005 à 17:07:57 ![]()
|
crepuscule83 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2005 à 17:10:29 ![]()
|
crepuscule83 |
crepuscule83 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2005 à 17:30:26 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |