Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3756 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  511  512  513  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6658146
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 29-09-2005 à 23:10:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bien. A part ça parlons moins de chat et plus de chatte si vous le voulez bien. [:dao]

Il vient de m'arriver un truc super bizarre juste là... [:le kneu]

Je surfais sur meetic d'un oeil, et je vois une fille franchement canon sur la photo, belle blonde, mon âge et ma ville (asv? :D). Un peu désabusé, je tente l'approche chat sans trop de conviction, pas de réponse, je m'y attendais... Un peu plus tard, la demoiselle se reconnecte, passe sur mon profil et j'en profite pour relancer un chat, avec une introdution un peu acide, vu la façon dont elle m'a délibérément ignoré avant: "Mais rebonjour, aurais-je l'insigne honneur d'être gratifié d'une simple salutation en retour de la mienne cette fois-ci?" [:ideenoire]  

Sur quoi le demoiselle répond: "Salut Cardelitre." (Mon prénom en fait)

Moi: [:pingouino]
Une fille aussi canon que ça, c'est vraiment hyper louche que je ne m'en rappelle pas (quoique j'ai eu une période bien arrosée, et souvent arrosée, qui pourrait expliquer ce trou de mémoire...  :whistle: Mais normallement je ne laisse pas un souvenir impérissable aux filles dans cet état. [:matleflou] ). Bref, il semblerait qu'elle me connaisse, d'un pote de l'uni. Elle refuse de me dire lequel, me dit qu'on s'était déjà rencontré et qu'elle aimait beaucoup mon humour.
(Moi: [:pingouino] Je suis dans la 4e dimention ou quoi???)

Moi même avec son prénom et tous ces indices, IM-POS-SI-BLE de me rappeler. Sur ce elle me dit qu'elle est pas très à l'aise avec le chat, et me donne rdv demain soir dans un bar que je connais, sans que je lui demande quoi que ce soit...  (Moi:  [:caedes] C'est quoi ct'affaire?!?).
Mais elle est restée assez évasive sur quelques détails, très franchement j'ai peur du traquenard (genre une ex, ou un (des) pote(s), ou un gars d'HFR ( :fou: ). Bon je vais quand même y aller, je suis trop curieux de savoir ce qui va me tomber sur la tête, même si ça risque d'être une enclume... [:dks]

mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 23:10:15  profilanswer

n°6658170
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 29-09-2005 à 23:12:38  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Bien. A part ça parlons moins de chat et plus de chatte si vous le voulez bien. [:dao]

...
. Bon je vais quand même y aller, je suis trop curieux de savoir ce qui va me tomber sur la tête, même si ça risque d'être une enclume... [:dks]

Moi je dis les chinois du FBI sont derriere tout ça  [:alph-one]  

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°6658172
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2005 à 23:12:40  answer

n°6658195
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 29-09-2005 à 23:14:52  profilanswer

Je le savais! [:dao]

n°6658205
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2005 à 23:16:05  answer

Cardelitre a écrit :

Je surfais sur meetic d'un oeil, et je vois une fille franchement canon sur la photo, belle blonde, mon âge et ma ville (asv? :D). Un peu désabusé, je tente l'approche chat sans trop de conviction, pas de réponse, je m'y attendais... Un peu plus tard, la demoiselle se reconnecte, passe sur mon profil et j'en profite pour relancer un chat, avec une introdution un peu acide, vu la façon dont elle m'a délibérément ignoré avant: "Mais rebonjour, aurais-je l'insigne honneur d'être gratifié d'une simple salutation en retour de la mienne cette fois-ci?" [:ideenoire]  

Une fille aussi canon que ça, c'est vraiment hyper louche que je ne m'en rappelle pas (quoique j'ai eu une période bien arrosée, et souvent arrosée, qui pourrait expliquer ce trou de mémoire...  :whistle: Mais normallement je ne laisse pas un souvenir impérissable aux filles dans cet état. [:matleflou] ). Bref, il semblerait qu'elle me connaisse, d'un pote de l'uni. Elle refuse de me dire lequel, me dit qu'on s'était déjà rencontré et qu'elle aimait beaucoup mon humour.

Moi même avec son prénom et tous ces indices, IM-POS-SI-BLE de me rappeler. Sur ce elle me dit qu'elle est pas très à l'aise avec le chat, et me donne rdv demain soir dans un bar que je connais, sans que je lui demande quoi que ce soit...  (Moi:  [:caedes] C'est quoi ct'affaire?!?).
Mais elle est restée assez évasive sur quelques détails, très franchement j'ai peur du traquenard (genre une ex, ou un (des) pote(s), ou un gars d'HFR ( :fou: ). Bon je vais quand même y aller, je suis trop curieux de savoir ce qui va me tomber sur la tête, même si ça risque d'être une enclume... [:dks]

[:haha]

Qu'est-ce t'as contre les mecs d'HFR? :D

n°6658211
La Guepe1
Posté le 29-09-2005 à 23:16:26  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

"  
a moins de tres bien simuler les contractions diverses, elle avait l'air d'aprécier :o
nan mais bon, téléphone qui sonne, ca m'a fait bloquer direct, elle aussi, je me suis un peu relevé, l'ai regardée dans les yeux... elle a pris son portable, a vu "numéro privé" et a décroché quand meme "allo papa" ...

inutile de dire qu'a ce moment la je me suis rhabillé, et qu'elle est pas prete de ravoir un cuni. Elle est pas prete d'avoir quoi que ce soit de plus d'ailleur, vu la discussion qu'on aura dimanche.

Ouais.
Mais il faut y penser quand même à décrocher son téléphone à ce moment-là...
 :pfff:

n°6658212
caudacien
Posté le 29-09-2005 à 23:16:30  profilanswer

Prévois un calecon blindé  :whistle:

n°6658216
Con Smith
Posté le 29-09-2005 à 23:16:38  profilanswer

je en sais quoi penser de l'attitude de vanessa ...

n°6658224
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2005 à 23:17:37  answer

Con Smith a écrit :

Déjà rien que son prénom est moisi. Laisse tomber [:dao]

Cardelitre > nan j'déconne, c'est pas mwa ;)

n°6658225
caudacien
Posté le 29-09-2005 à 23:17:40  profilanswer

Con Smith a écrit :

Tente de la draguer/ses copines, dans le doute :o

mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 23:17:40  profilanswer

n°6658234
La Guepe1
Posté le 29-09-2005 à 23:18:30  profilanswer

Con Smith a écrit :

Arrête de penser.
Fonce et prends ce que l'on te donne.

n°6658235
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2005 à 23:18:39  answer

Con Smith a écrit :

Ne pense à rien, et laisse venir ses amies :)

n°6658240
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 29-09-2005 à 23:19:12  profilanswer

Elle est quand même inscrite depuis le 27/04/2005, donc si c'est un canular, c'est un canular ourdi de longue date... :o

n°6658242
Con Smith
Posté le 29-09-2005 à 23:19:14  profilanswer

caudacien a écrit :

hier soir sms tout gentil, ce soir appel avec gros bisous , ... :o

n°6658254
korrigan73
Membré
Posté le 29-09-2005 à 23:20:21  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Elle est quand même inscrite depuis le 27/04/2005, donc si c'est un canular, c'est un canular ourdi de longue date... :o

alors passe a l'attaque.  :fou:

---------------
El predicator du topic foot
n°6658255
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2005 à 23:20:23  answer

Con Smith a écrit :

Demain elle does, c'est sûr.

n°6658261
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 29-09-2005 à 23:20:52  profilanswer

caudacien a écrit :

Très bonne idée. :jap:
Comme ça si elle ressent quoique ce soit envers toi, ça titillera sa jalousie. Et si elle ressent rien, fais toi ses copines! [:power666]

n°6658272
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-09-2005 à 23:22:08  profilanswer

Con Smith a écrit :

Bon, je sors samedi soir avec vanessa, la ce soir elel va a une soiree avec des copines (entre filles), elle m'a dit que j'etais super sympa et m'a fait de gros bisous :o

une amie de gagnée, c cool :)

justement ce soir elle va parler de toi a ces copines [:rhetorie du chaos]  

( normalement [:aloy] )

---------------
Moards : Challenge Everything
n°6658278
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 29-09-2005 à 23:22:27  profilanswer

korrigan73 a écrit :

alors passe a l'attaque.  :fou:

Ah ben moi faut pas me le dire, j'attend juste de voir où est le piège... C'est pas normal une chance comme ça, y a forcément un truc qui cloche. Genre c'est pas sa photo, c'est un trav, je sais pas... :spamafote:

n°6658289
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 29-09-2005 à 23:23:19  profilanswer

La_Nouille a écrit :

justement ce soir elle va parler de toi a ces copines [:rhetorie du chaos]  

Elle prévoit le diner de con... [:rhetorie du chaos]

n°6658302
korrigan73
Membré
Posté le 29-09-2005 à 23:24:14  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ah ben moi faut pas me le dire, j'attend juste de voir où est le piège... C'est pas normal une chance comme ça, y a forcément un truc qui cloche. Genre c'est pas sa photo, c'est un trav, je sais pas... :spamafote:

bin c'est simple, a part une bonne grosse honte tu ne risques rien.
au pire, tu nous fera le compte rendu dans le topic adequat. [:rhetorie du chaos]

tu fais comme els femmes, t'arrives un peu en retard, et tu files sans te retourner si finalement c'est un trumeau...  :D

---------------
El predicator du topic foot
n°6658304
Con Smith
Posté le 29-09-2005 à 23:24:25  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Elle prévoit le diner de con... [:rhetorie du chaos]

:jap:

n°6658308
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-09-2005 à 23:24:46  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Oh p'tain...
De toute évidence, elle n'aimait pas.
Faut oser quand même...

oh une nouvelle :D

---------------
n°6658323
Con Smith
Posté le 29-09-2005 à 23:26:07  profilanswer

uen ancienne de nova casa :o

n°6658329
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 29-09-2005 à 23:26:37  profilanswer

korrigan73 a écrit :

bin c'est simple, a part une bonne grosse honte tu ne risques rien.
au pire, tu nous fera le compte rendu dans le topic adequat. [:rhetorie du chaos]

Je m'en réjouis d'avance... [:ddr555]
Ce topic rend les ratals beaucoups plus supportable, rien qu'à l'idée qu'on pourra tout raconter ici... :D

n°6658334
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 29-09-2005 à 23:26:53  profilanswer

Cardelitre a écrit :

t'as un trav dans tes connaissances? [:androids974]

n°6658345
caudacien
Posté le 29-09-2005 à 23:27:35  profilanswer

Con Smith a écrit :

Cardelitre a écrit :

Très bonne idée. :jap:
Comme ça si elle ressent quoique ce soit envers toi, ça titillera sa jalousie. Et si elle ressent rien, fais toi ses copines! [:power666]

Y a clairement moyen d'en terminer demain :o
Enfin de conclure  :D

n°6658351
Con Smith
Posté le 29-09-2005 à 23:27:42  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Je m'en réjouis d'avance... [:ddr555]
Ce topic rend les ratals beaucoups plus supportable, rien qu'à l'idée qu'on pourra tout raconter ici... :D

hier soir j'etait impatient de vous raconter, j'ai couru jsuqu'a chez moi [:zerod]

n°6658352
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-09-2005 à 23:27:43  profilanswer

Cardelitre a écrit :

pseudo en mp et je te dit si c est bien une fille :D

---------------
n°6658355
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 29-09-2005 à 23:27:53  profilanswer

Cardelitre a écrit :

10 contre 1 que c'est un traquenard :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6658357
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 29-09-2005 à 23:27:59  profilanswer

angelusdeus a écrit :

t'as un trav dans tes connaissances? [:androids974]

Non... :spamafote:
Mais s'il a vraiment la gueule que j'ai vu en photo, je me fais gay sans la moindre hésitation... :o

n°6658366
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-09-2005 à 23:28:25  profilanswer

Con Smith a écrit :

uen ancienne de nova casa :o

je me suis jamais expatrié moi :o [:spamafote]

---------------
n°6658379
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 29-09-2005 à 23:29:17  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

10 contre 1 que c'est un traquenard :o

Je sens aussi le sale coup. Mais m'en fout, chui blindé. :o

n°6658389
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 29-09-2005 à 23:29:40  profilanswer

La_Nouille a écrit :

pseudo en mp et je te dit si c est bien une fille :D

Va mourir! :o

n°6658407
caudacien
Posté le 29-09-2005 à 23:31:11  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Je sens aussi le sale coup. Mais m'en fout, chui blindé. :o

Tente, au pire tu as interet à courir vite si tu sens le traquenard  :whistle:

n°6658418
Con Smith
Posté le 29-09-2005 à 23:31:41  profilanswer

cardelitre, un peu de vaseline ? :o

n°6658431
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 29-09-2005 à 23:32:30  profilanswer

caudacien a écrit :

Tente, au pire tu as interet à courir vite si tu sens le traquenard  :whistle:

Ca va, c'est à 10 m d'un poste de police... :o

n°6658443
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 29-09-2005 à 23:33:21  profilanswer

Bon, rien à redire sur l'annonce de Lancelot  :o

n°6658450
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2005 à 23:33:50  answer

Fais péter l'annonce :o

n°6658454
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 29-09-2005 à 23:33:53  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Ouais.
Mais il faut y penser quand même à décrocher son téléphone à ce moment-là...
 :pfff:

ben y'a eu un long "silence", elle l'a décroché vraiment avant que ca s'arrete quoi.

Con Smith a écrit :

fonce. tu fais comme pour l'autre allumeuse, tu lui passe le bras autour du cou ( ou tu lui prends la main... l'avantage de la main c'est que ca se voit pas forcément, et c'est plus facile de s'en dégager pour elle). Et apres, bisou , mais pas dans le cou :D

si elle te repousse (je pense pas mais bon c'est pas sur), je doute qu'elle t'envoie chier ensuite, version "t'es plus mon ami je veux plus te voir". Au contraire, tu vas devenir le confident de confiance... celui qu'elle aura envie de voir heureux, et a qui elle va présenter ses copines :jap:

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6658465
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 29-09-2005 à 23:34:36  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ca va, c'est à 10 m d'un poste de police... :o

tu peux me filer le lien de la photo en mp? pas de la fiche hein (curiosité pure pour voir a quoi ressemble cette bonnasse :D )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  511  512  513  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)