| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
La Guepe1 |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 20:35:20 ![]() ![]() |
XX-Humanoid |
spacer28 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
srfcboy Back to Baas |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | C'est vrai que t'as un côté Agassi avec les modos de HFR --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2007 à 21:01:34 ![]()
|
srfcboy Back to Baas |
freeza01 | avec les filles, t'es surtout un CND
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 21:12:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2007 à 21:23:58 ![]() Pourtant Nadal, c'est surement un roxor avec les filles |
freeza01 | mass-delete.
srfcboy Back to Baas | Il le supprime alors qu'il n'a rien fait :s |
freeza01 | il n'a rien fait avec une femme --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2007 à 21:47:52 ![]() |
srfcboy Back to Baas |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon, après ce week-end je confirme que les blogs sont bien plus efficaces que meetic pour rencontrer de jolies filles finalement. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
sposalizio . |
|
sposalizio . |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 05:40:20 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2007 à 05:41:57 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 09:04:55 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon deuxieme jour sans meetic c'est dur --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 11:20:49 ![]()
|
falcor Meeeow... |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sinon les contacts a l'autre bout du bled ca ne vous decourrage pas ? souvent j'ai 1h et + de transport sur paris, a long terme je sent mal la chose --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
La Guepe1 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
caudacien |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon a peine j'abandonne le site que je recois un message d'une jolie blonde qui veut faire connaissance --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
dje33 |
|
caudacien |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai flashé sur une brune aux yeux bleus à la salle de muscu --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |