| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 15:14:09 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | je pense que c'est bien ca helas, tu peut juste creer ta fiche Message édité par starmindfr le 10-04-2007 à 15:15:50 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Je sais pas si ça a ruiné les agences matrimoniales mais ça a du leur piquer des parts de marché, c'est clair. C'est exactement le même principe, sauf que la c'est toi qui fait mumuse avec la base de donnée, et pas un agent. Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 10-04-2007 à 15:18:56 --------------- Profil strava |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | je suis curieux de voir un panel representatif de filles allant en agence matrimoniale, du moins sur ma tranche d'age (27/32) --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 15:24:07 ![]() ![]() |
|
Promethee_moi |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | haaaa meetic c'est fort, je recois pleins de mails de filles a coté de chez moi maintenant que je ne peut plus les lires --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
com21 real men don't click | Chanceux ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2007 à 17:56:56 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 10-04-2007 à 18:04:02 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Hum.
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | aaaa tu m'offres le compte si tu ne t'en sert plus ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'espérais plutôt un moyen de contester. Mais je suppose que c'est trop tard et qu'il était écrit dans les conditions que c'est automatiquement renouvelable ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dje33 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'ai ecrit 1 mois avant pour demander si ct auto renouvelable --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
dje33 |
|
suly59 Gastronome |
--------------- Concours photo auto et divers : http://www.macadam-addict.fr |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Huk huk huk... le retour de la musicienne alors qu'on ne l'attendait plus... --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2007 à 20:53:24 ![]()
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Tusken God is a surgeon. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2007 à 21:06:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2007 à 21:07:35 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2007 à 21:15:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2007 à 21:23:09 ![]()
|
stipey you can't buy me on e-bay... | ben justement, cynique pas il pourra toujours compter sur le second plan. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |