| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 11:26:20 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Kyrieleve Féministe |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha il y a de jeunes caissieres mignones --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 10-04-2007 à 11:29:52 |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
Ben il y a plusieurs façon de dire les choses hein C'est sur que si tu lui dis que tu discutes avec plusieurs filles, et que tu les trouves toutes géniales. Elle aura vite fait de traduire qu'elle va devoir ramer pour t'avoir, alors qu'elle est pas sur que tu lui plaise. Elle traduit aussi que tu ratisse large, et que t'es un CLD. Alors que si tu présente la chose l'air de dire ouais, j'ai quelques contacts, mais bon, rien de sensationnel. La c'est tout l'inverse, elle sent que tu prend ton temps, que t'es pas un CLD et qu'en plus, elle a peut être un peu d'avance sur le reste de la meute. Message cité 3 fois Message édité par Benzo29 le 10-04-2007 à 11:33:03 --------------- Last.fm - Flick r |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
lone |
Message cité 1 fois Message édité par lone le 10-04-2007 à 11:37:58 |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 11:37:20 ![]() ![]() |
caudacien |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
stipey you can't buy me on e-bay... |
La Guepe1 | Les vieilles sont des vieilles peaux.
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 10-04-2007 à 13:27:30 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
blopeur Lost in la research | J'aime bien la comparaison recherche d'emploi / recherche d'ame soeur : http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=22142 |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 10-04-2007 à 13:30:07 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kyrieleve Féministe |
|
Kyrieleve Féministe |
Promethee_moi |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2007 à 14:47:49 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | serieux deja que je suis vert a l'idée de claquer 90 euros pour ca alors 300 O.o --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Grounded Man with burning hair |
Message édité par Grounded le 10-04-2007 à 14:54:33 --------------- Profil strava |
Promethee_moi | Je suis étonnée des prix ! Vous avez droit à quoi pour ce prix là ? Y'a des forfaits de durée, de contacts ? |
--------------- Profil strava |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Promethee_moi | Si c'est le cas, beaucoup de mecs se connectent avec des profils filles j'imagine ? |
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |