| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 20:37:34 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Myway | Mes yeux me jouent des tours, je ne la vois pas brune, ni aux yeux bleux --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message cité 3 fois Message édité par starmindfr le 03-04-2007 à 23:37:05 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 23:43:52 ![]() ![]() |
caudacien |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 00:24:28 ![]() dis toi pour te rassurer qu'y à que les paÿdaÿ qui sont pas aigris |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
--------------- Last.fm - Flick r |
momotteu | omg |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
com21 real men don't click | J'ai ma meetic-girl 2 (alias miss 2 lapins) qui vient de me proposer qu'on mange ensemble ce midi. Bien évidement j'ai accepté, en faible homme que je suis. Edit : elle a des trucs à faire, donc au final ce n'est pas pour aujourd'hui.
Message cité 2 fois Message édité par com21 le 04-04-2007 à 11:00:00 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sympa --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
freeza01 | tu lui dis au revoir à la russe (y'en a qui connaissent ?) --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pas moi en tout cas, je suis puré chaste --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
com21 real men don't click | Bon, finalement elle peut/veut me voir
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
com21 real men don't click | Euh, je te dirais ça cet aprem --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
freeza01 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sinon profite des elections pour aller draguer dans les rassemblements politique les jeunes partisanes --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | qui sautillent sur place pour faire bouger les lettres sur leur TShirt de propagande Message édité par starmindfr le 04-04-2007 à 13:32:03 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
phony |
gurb44 Kompakt's Addict |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ils ont fait 1 mois de forfait decouverte premium, fallais venir avant --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | m'est arrivé une fois avec une fille tres etourdie, arrivé au rdv je lui envoie un texto, elle avais carrement oublier l'heure donc report du rdv 2h plus tard vers chez moi pour la peine
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
freeza01 |
com21 real men don't click |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | des fois sont bizarres les filles de meetic, une qui vient a 00h30 me dire :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |