| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Tusken God is a surgeon. | Reprise du message précédent :
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 21:17:28 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Caylayron |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon je crois que je vais etre faible et reprendre 6 mois d'abo meetnique Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 10-04-2007 à 10:20:40 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
meringue7 |
|
monmien Ouais mais non |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon, après ce week-end je crois qu'il est définitivement prouvé que les soirées sont plus efficaces que Meetic pour rencontrer des gens sympas.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
meringue7 | meetic si on aimes pas msn ca aide pas à priori ... |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 10:28:23 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et pour la drague en soirées ca donne quoi, on peut aborder une fille qui fait beurk en voyant que l'on est pas un riche sportif et arriver a la convaincre d'aller approfondir chez elle la discussion ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kyrieleve Féministe |
|
Message édité par Grenouille Bleue le 10-04-2007 à 10:40:14 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
--------------- Last.fm - Flick r |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha l'age sur internet est trompeur aussi, j'ai tres souvent des filles de 27 a 30 ans qui reagissent comme des ados gatés en manque de plan rigollade en ligne --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi je suis tres jeune je peut viendre ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Kyrieleve Féministe |
|
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 10-04-2007 à 10:48:22 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
com21 real men don't click | 21 ans ? Message cité 1 fois Message édité par com21 le 10-04-2007 à 10:48:20 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 10-04-2007 à 10:49:20 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | plus qu'a faire un autre edit de l'age pour tomber juste --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et si elle habite avec son ex pour les calins entre autre? Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 10-04-2007 à 11:01:19 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
lone |
|
caudacien |
|
j'ai du mal à suivre... Tu dis "je lui répond franchement", mais nous ça nous dit pas ce que tu lui as dit Si t'as dis, "sur meetic c'est toutes des putes ou des princesses" forcement, elle a du moyennement apprécier le compliment Message cité 1 fois Message édité par Benzo29 le 10-04-2007 à 11:13:46 --------------- Last.fm - Flick r |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
lone |
|
lone |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
|
monmien Ouais mais non |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |