Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1962 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3417  3418  3419  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°10021849
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2006 à 17:02:49  answer

Reprise du message précédent :
Je ne comprends pas trop pourquoi on t'accable Lunabulle.

Même s'il est possible, en effet, que ton ami soit secrètement amoureux de toi, je ne vois pas où est le problème puisque tu as été claire avec lui à ce sujet et qu'il l'accepte visiblement.

De toute manière, l'amitié F/G, pour moi, ça n'existe pas. A moins que la fille ou le garçon soit vraiment moche (comprendre qu'il n'y ait aucune attirance physique) ou qu'ils aient tous deux la même orientation sexuelle.

Quant au fait de devenir amie avec une fille, je te l'accorde, c'est loin d'être facile [:mlc2]

mood
Publicité
Posté le 24-11-2006 à 17:02:49  profilanswer

n°10021860
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 24-11-2006 à 17:03:38  profilanswer

Ben moi je lui ai dit que je l'aimais mais ça l'a pas plus émue que ça :/

Message édité par Caleb2000 le 24-11-2006 à 17:03:43

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°10021861
_synapse_
Posté le 24-11-2006 à 17:03:50  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Tu es juste un gay manqué c'est pas grave [:spamafote]

Peut-être  :o  

Nan mais "garcon manqué" ne veut pas dire pas féminine hein, c'est dans l'attitude que çà se joue  :jap:

n°10021878
P_erf_ide
Posté le 24-11-2006 à 17:05:33  profilanswer

Ca c'est pour le moins paradoxal, l'amitié h/f n'existe pas, l'amitié f/f est difficile, en fait les filles ne peuvent pas avoir d'amis/es ?

n°10021884
bouh94
Posté le 24-11-2006 à 17:06:24  profilanswer

bien d'accord avec ça
difficile d'avoir des amis qui n'ont pas d'arrière pensée
difficile d'avoir des amies avec qui on peut causer

n°10021886
Millenius
Posté le 24-11-2006 à 17:06:26  profilanswer

mais personne ne l'accable.
au contraire ! perso, je lui dis chapeau
j'avoue que j'aurais certainement du mal à entretenir une relation amicale avec une nana handicapée physiquement.

suis-je un salop pour autant ? :/

n°10021895
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2006 à 17:07:30  answer

P_erf_ide a écrit :

Ca c'est pour le moins paradoxal, l'amitié h/f n'existe pas, l'amitié f/f est difficile, en fait les filles ne peuvent pas avoir d'amis/es ?

En ce qui me concerne, l'amitié H/F, ça n'a jamais fonctionné.
Et je préfère largement la cie des garçons à celle des filles [:airforceone]  

n°10021901
princesse ​lili
Posté le 24-11-2006 à 17:08:07  profilanswer

Millenius a écrit :

j'avoue que j'aurais certainement du mal à entretenir une relation amicale avec une nana handicapée physiquement.

salop et intéressé de surcroît  :o

n°10021902
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 24-11-2006 à 17:08:07  profilanswer

Pour quelles raisons ? Est-ce qu'il s'agit des mêmes raisons qui sont évoquées par les mecs en général quand ils sont pas attirées par une fille ?

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°10021904
P_erf_ide
Posté le 24-11-2006 à 17:08:38  profilanswer

Je préfère moi aussi la compagnie des garçons, certes il y a eu parfois des dérapages, mais c'est quand même pas systématique...
Et puis, une fois le dérapage controlé, tout va bien, il faut juste éclaircir les possibles ambiguités.

Message cité 1 fois
Message édité par P_erf_ide le 24-11-2006 à 17:09:41
mood
Publicité
Posté le 24-11-2006 à 17:08:38  profilanswer

n°10021909
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2006 à 17:09:31  answer

Eddy_ a écrit :

Pour quelles raisons ? Est-ce qu'il s'agit des mêmes raisons qui sont évoquées par les mecs en général quand ils sont pas attirées par une fille ?

Probablement.
Le côté superficiel en général, ça m'exaspère.

n°10021912
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 24-11-2006 à 17:09:51  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Peut-être  :o  

Nan mais "garcon manqué" ne veut pas dire pas féminine hein, c'est dans l'attitude que çà se joue  :jap:

Ben c'est dans l'attitude aussi qu'une fille est féminine...

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°10021917
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2006 à 17:10:25  answer

P_erf_ide a écrit :

Je préfère moi aussi la compagnie des garçons, certes il y a eu parfois des dérapages, mais c'est quand même pas systématique...
Et puis, une fois le dérapage controlé, tout va bien, il faut juste éclaircir les possibles ambiguités.

Je ne voulais pas généraliser, je parlais plutôt de mon xp à moi ;)  

n°10021921
Millenius
Posté le 24-11-2006 à 17:10:42  profilanswer

J'avais une super amie au lycée, dont j'étais "secretement" amoureux.
On a déliré ensemble pendant environ 2 ans.
8 ans plus tard, une copine à elle m'apprends que c'était grilled et reciproque.

D'une part, je savais que cette amitié était biaisé, puisque de mon côté, j'aurais pu aller plus loin
et bien plus tard, j'apprends que c'était totalement biaisé des 2 cotés.

Donc bon, l'amitié H/F, d'apres mon humble XP, je ne peux que plussoyer à ton post

n°10021933
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2006 à 17:12:17  answer

Millenius a écrit :

8 ans plus tard, une copine à elle m'apprends que c'était grilled et reciproque.

D'une part, je savais que cette amitié était biaisé, puisque de mon côté, j'aurais pu aller plus loin

Donc bon, l'amitié H/F, d'apres mon humble XP, je ne peux que plussoyer à ton post

Je crois qu'on est une majorité à penser ça.

n°10021942
Millenius
Posté le 24-11-2006 à 17:13:10  profilanswer

princesse lili a écrit :

salop et intéressé de surcroît  :o

faux... j'aurais sans doute également du mal avec un mec handicapé physiquement.
je dis sans doute, parcque j'ai pas eu l'occaz de le verifier.

Enfin c'est comme le courage : bcp pensent être courageux, mais peu réagissent en situation de crise (témoin d'agression, accident, etc...). Bref, fo le vivre pour pouvoir l'affirmer

n°10021965
caudacien
Posté le 24-11-2006 à 17:16:23  profilanswer

Millenius a écrit :

J'avais aussi une nana dont j'étais secretement amoureux au lycée, mais bon, on était pas super pote, juste dans la meme classe.
Bon elle l'as su rapidement (jamais parler de ca aux potes :fou:), mais ct pas du tout réciproque.
On s'est revu quelques années apres au hasard d'un examen qu'on passait en meme temps, et ben ca me faisait plus rien.
J'ai juste été lui dire bonjour, et je l'ai reconnu car elle me regardait bizarrement [:chrisbk]
Finalement, le fait qu'on était pas vraiment "proche" le temps du lycée à du aider au fait que j'ai pas eu le moindre mal à l'oublier [:joce]

n°10021967
Myway
Posté le 24-11-2006 à 17:16:26  profilanswer

Et pourquoi l'amitié avec une nana serait forcément superficielle ?  
Ou alors tu assimiles "nana" à "superficiel" ?
Bref, dans tous les cas, ton post me laisse dubitative  [:w3c compliant]

Message cité 2 fois
Message édité par Myway le 24-11-2006 à 17:17:03
n°10021983
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 24-11-2006 à 17:18:26  profilanswer

Myway a écrit :

Elle disait qu'en général, les filles sont superficielles.
Mais comment lui donner tort, sachant que si y'a bien un des deux sexes à cultiver le culte de l'apparence, de la beauté extérieure, et des petites choses d'apparence inutiles, c'est bien le sexe faible ?

---------------
n°10022004
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2006 à 17:20:36  answer

Myway a écrit :

Je ne parlais pas de l'amitié avec une nana.
J'ai UNE amie véritable avec qui je m'entends super bien mais bon, on se ressemble beaucoup, ceci explique peut-être cela.
C'est les nanas en général que je trouve superficielles, mais ça n'engage que moi [:cosmoschtroumpf]

n°10022016
lunabulle
Posté le 24-11-2006 à 17:21:47  profilanswer

Millenius a écrit :

la nature de ta relation avec ton pote, que tu as bien pris la peine de définir comme "ami-ami".
Bah pour moi, c'est peine perdu.
Mais faut surtout pas que tu changes de comportement ! Ai conscience du "risque" c'est tout (risque au sens possibilité, pas au sens danger)

Ben ouais mais faut bien prendre ce risque dans la vie, sinon, comme dit plus bas, on aurait pas d'amis :D  

Eddy_ a écrit :

Au fait, lunabulle : 4 filles, sans te compter, ont posté sur cette page. C'est pas que t'as eu que des réponses de mecs, c'est plutôt que t'as pas su deviner qui étaient les filles.

Sur la page précédente, grumph.

je parlais pas d'aujourd'hui, mais d'hier (ou y a 2 jours, je ne sais plus) et il me semble que je n'ai eu affaire qu'a des mecs. si c'est le contraire, qu'elles se devoilent :o

Millenius a écrit :

Oui :o :D
non mais, quand je parle de handicap, mon pote a toute sa tete, c'est un handicap des jambes dans un premier temps (qui se voit meme pas) mais dont il souffre depuis l'enfance, ce qui a occasionné un leger retard mental (si on peut dire ca) il est tres intelligent, il a un BTS, il travaille. Il est juste un peu gauche et beta avec les gens en general. (prenez pas pour mal tout ce que je dis sur lui, je n'expose que des faits)

n°10022024
Millenius
Posté le 24-11-2006 à 17:22:28  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Mais comment lui donner tort, sachant que si y'a bien un des deux sexes à cultiver le culte de l'apparence, de la beauté extérieure, et des petites choses d'apparence inutiles, c'est bien le sexe faible ?

Bah putain.. si y a bien un truc que je laisse à ce sexe faible, comme tu dis
c'est tout sauf la futilité !
Dans un couple, qui est en général le plus responsable ? organisé ?

n°10022031
caudacien
Posté le 24-11-2006 à 17:22:50  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Et c'est lequel de sexe qui va se prendre 15 ans de crédit pour avoir une grosse voiture et frimer devant les potes? [:chrisbk]

n°10022052
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2006 à 17:25:32  answer

XX-Humanoid a écrit :

qui préfère parler info plutot que chiffons par exemple
qui s en foutent de savoir quel est la dernière creme antiride à la mode
qui préféraient jouer aux petites voitures plutot qu a la poupée qd elles etaient petites
qui se font grave chier dans les reunions tupperware
qui commèrent pas sur les copains/copines
...

voila.

P_erf_ide a écrit :

Sois heureux de ton célibat  [:pingouino1700]

je ne suis pas célibataire [:thektulu]

lunabulle a écrit :

non mais si je te pose la question c'est qu'on m'a plusieurs fois dit que justement, si j'etais supportable par les groupes de mecs, c'est que j'avais un comportement de mec. C'est pour ca que je te posais la question :o
Le truc est que meme pour les soirées entre mecs : jeux video-biere, c'est bibi qu'on appelle et je m'amuse tjs comme une folle :D

edit : je quotais sam vimaire (vous allez vite ici :o)

bah voila. a l'inverse j'ai un pote dont la copine ne PEUT PAS sortir sans se maquiller. Meme si c'est pour aller acheter un paquet de clopes au bureau de tabac du coin.  

P_erf_ide a écrit :

Euh, les filles, cette façon de voir les choses est franchement mysogine. Elle consiste à penser que les filles sont futiles, et que si jamais elles ne le sont pas, c'est que ce sont des garçons manqués...

certaines sont futiles, d'autres pas. juste qu'il y a vachement plus de chances de trouver des filles "garçon manqué" sur hfr que des filles futiles, qui ne doivent meme pas savoir que ce genre de topic peut exister sur un forum info :lol:

P_erf_ide a écrit :

c'est ca. Les filles sont faites pour se faire pootrer sous la couette uniquement.
[:rhetorie du chaos]

n°10022068
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 24-11-2006 à 17:27:26  profilanswer

Qui a dit "superficielle" ?

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°10022090
Millenius
Posté le 24-11-2006 à 17:29:19  profilanswer

Tusken a écrit :

Qui a dit "superficielle" ?

et ? prendre soin de son apparence n'est en rien superficiel, ce le serait s'il n'y avait QUE çà.
C'est superficiel de le croire par contre !

n°10022107
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 24-11-2006 à 17:30:41  profilanswer

Millenius a écrit :

et ? prendre soin de son apparence n'est en rien superficiel, ce le serait s'il n'y avait QUE çà.
C'est superficiel de le croire par contre !

Quand c'est pour aller chercher un paquet de clopes et que c'est limite "maladif", oui, c'est superficiel.

---------------
n°10022114
P_erf_ide
Posté le 24-11-2006 à 17:31:27  profilanswer

Tusken a écrit :

Quand c'est pour aller chercher un paquet de clopes et que c'est limite "maladif", oui, c'est superficiel.

En même temps, personne n'a dit que aucune fille n'est superficielle...

n°10022123
Millenius
Posté le 24-11-2006 à 17:32:46  profilanswer

Tusken a écrit :

ok, c'est un peu extreme...
mais "aimer etre belle", ce n'est en rien être superficiel

ce qui est superficiel, c'est se contenter de la beauté

PS : sur cette pensée philosophique, je vous laisse, et vous dit à lundi !  

n°10022136
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 24-11-2006 à 17:33:59  profilanswer

Millenius a écrit :

ok, c'est un peu extreme...
mais "aimer etre belle", ce n'est en rien être superficiel

ce qui est superficiel, c'est se contenter de la beauté

PS : sur cette pensée philosophique, je vous laisse, et vous dit à lundi !

Se maquiller pour aller en soirée, au taf, OK

Mais NE PAS pouvoir sortir de chez soi, non maquillée, c'est bidon.

---------------
n°10022144
P_erf_ide
Posté le 24-11-2006 à 17:35:05  profilanswer

Tusken a écrit :

Génial, tu as l'exemple d'une fille superficielle, est-ce que tu peux en déduire qu'elles le sont toutes :??:

n°10022165
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 24-11-2006 à 17:38:29  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Génial, tu as l'exemple d'une fille superficielle, est-ce que tu peux en déduire qu'elles le sont toutes :??:

Ca fais 2 posts que tu me sors ça mais calme-toi un peu...

Montre-moi le passage où j'ai dit que "toutes les femmes" de la Terre étaient superficielles, et je ramperai à tes pieds.

---------------
n°10022186
lunabulle
Posté le 24-11-2006 à 17:40:35  profilanswer

Tusken a écrit :

bon ben je suis garcon manqué mais superficielle :o :D

je peux pas sortir, meme pour chercher une baguette, avec un vieux t shirt-pantalon par exemple.  
Je souffre de problemes liés à ma propre personne, je ne m'aime pas, je complexe enormement, alors je serais incapable de sortir dehors si je ne suis pas un minimum vetue correctement (pour le maquillage, ben ca depend de la tete dans la glace :D si cernes and co : maquillage obligatoire, meme pour aller chercher le pain)

n°10022188
P_erf_ide
Posté le 24-11-2006 à 17:40:45  profilanswer

Tusken a écrit :

Ca fais 2 posts que tu me sors ça mais calme-toi un peu...

Montre-moi le passage où j'ai dit que "toutes les femmes" de la Terre étaient superficielles, et je ramperai à tes pieds.

Je m'excuse, mon post ne t'était pas uniquement adressé  :jap:

n°10022204
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 24-11-2006 à 17:42:55  profilanswer

Allez c'est vendredi...

Dfacon toutes les femmes sont superficielles !
Sauf Myway, Laguepe, Titounne, Sinking.. Mon harem quoi ( Eddy_.. :D )

Message édité par ptichat le 24-11-2006 à 17:43:25
n°10022205
princesse ​lili
Posté le 24-11-2006 à 17:42:55  profilanswer

Tusken a écrit :

j'ai remarqué que les filles n'osant pas sortir sans se maquiller ont souvent un manque de confiance en elle...

enfin les filles que j'ai connue et qui se maquillaient pour aller au marché le dimanche matin  manquaient de confiance en elle...

je ne fais pas une généralité, je trouve une raison à cet état de fait qui peut sembler futile à des hommes mais qui révèle un trait de caractère caché derrière du maquillage  :D

n°10022233
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 24-11-2006 à 17:45:32  profilanswer

Millenius a écrit :

Bah putain.. si y a bien un truc que je laisse à ce sexe faible, comme tu dis
c'est tout sauf la futilité !
Dans un couple, qui est en général le plus responsable ? organisé ?

Tu confonds superficialité et désorganisation.

---------------
n°10022254
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 24-11-2006 à 17:46:53  profilanswer

caudacien a écrit :

Et c'est lequel de sexe qui va se prendre 15 ans de crédit pour avoir une grosse voiture et frimer devant les potes? [:chrisbk]

Les mecs qui croient être des mecs, mais qui ne sont pas des vrais mecs.  :o  

---------------
n°10022255
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 24-11-2006 à 17:46:59  profilanswer

lunabulle a écrit :

alors je serais incapable de sortir dehors si je ne suis pas un minimum vetue correctement

Courage pour sortir dedans.

princesse lili a écrit :

j'ai remarqué que les filles n'osant pas sortir sans se maquiller ont souvent un manque de confiance en elle...
enfin les filles que j'ai connue et qui se maquillaient pour aller au marché le dimanche matin  manquaient de confiance en elle...
je ne fais pas une généralité, je trouve une raison à cet état de fait qui peut sembler futile à des hommes mais qui révèle un trait de caractère caché derrière du maquillage  :D

Ouais mais là c'est un peu de l'enfonçage de porte ouverte quoi.

Cela dit, j'ai pas super confiance en moi (enfin ça dépend des moments) mais je me suis jamais maquillé :o

---------------
n°10022266
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 24-11-2006 à 17:48:25  profilanswer

caudacien a écrit :

Ca c'est le chat ! Sauf qu'en plus, il a pas de potes [:ddr555]

n°10022277
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 24-11-2006 à 17:49:17  profilanswer

lunabulle a écrit :

bon ben je suis garcon manqué mais superficielle :o :D

je peux pas sortir, meme pour chercher une baguette, avec un vieux t shirt-pantalon par exemple.  
Je souffre de problemes liés à ma propre personne, je ne m'aime pas, je complexe enormement, alors je serais incapable de sortir dehors si je ne suis pas un minimum vetue correctement (pour le maquillage, ben ca depend de la tete dans la glace :D si cernes and co : maquillage obligatoire, meme pour aller chercher le pain)

L'avantage d'être dans une ville où je ne connais personne, c'est que je peux aller faire les courses directement après le boulot, couvert de crasse. :love:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3417  3418  3419  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)