Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3515 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3418  3419  3420  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°10022277
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 24-11-2006 à 17:49:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

lunabulle a écrit :

bon ben je suis garcon manqué mais superficielle :o :D

je peux pas sortir, meme pour chercher une baguette, avec un vieux t shirt-pantalon par exemple.  
Je souffre de problemes liés à ma propre personne, je ne m'aime pas, je complexe enormement, alors je serais incapable de sortir dehors si je ne suis pas un minimum vetue correctement (pour le maquillage, ben ca depend de la tete dans la glace :D si cernes and co : maquillage obligatoire, meme pour aller chercher le pain)

L'avantage d'être dans une ville où je ne connais personne, c'est que je peux aller faire les courses directement après le boulot, couvert de crasse. :love:  

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
mood
Publicité
Posté le 24-11-2006 à 17:49:17  profilanswer

n°10022288
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 24-11-2006 à 17:51:03  profilanswer

n°10022290
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-11-2006 à 17:51:34  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Tu as du mal à sympathiser avec les mecs ? Pourquoi ?

Il leur pique leur nana :o

n°10022295
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 24-11-2006 à 17:52:06  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Il leur pique leur nana :o

[:gui42]

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°10022308
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 24-11-2006 à 17:54:21  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Tu as du mal à sympathiser avec les mecs ? Pourquoi ?

Ils sont tous restés sur la cote d'azur :spamafote:
Pis ici je rencontre que des filles. Mais j'arrive a être ami avec les filles.

n°10022314
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 24-11-2006 à 17:54:55  profilanswer

ptichat a écrit :

Coucher avec des filles != Etre ami avec des filles :o

---------------
n°10022343
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2006 à 18:00:39  answer

lunabulle a écrit :

bon ben je suis garcon manqué mais superficielle :o :D

je peux pas sortir, meme pour chercher une baguette, avec un vieux t shirt-pantalon par exemple.  
Je souffre de problemes liés à ma propre personne, je ne m'aime pas, je complexe enormement, alors je serais incapable de sortir dehors si je ne suis pas un minimum vetue correctement (pour le maquillage, ben ca depend de la tete dans la glace :D si cernes and co : maquillage obligatoire, meme pour aller chercher le pain)

ouais enfin la fille dont je parle SAIT qu'elle est tres bien foutue, et ne perd jamais une occasion de le montrer. Quand on allait a la plage, y'avait son mec a coté, et elle topless en face de moi ... idem en "camping" dans le jardin de mon pere pendant les fetes de bayonne, elle partait de sa tente en string pour aller se doucher.

le maquillage elle en a pas besoin

n°10022377
kryptos
Smokin'
Posté le 24-11-2006 à 18:05:50  profilanswer

Le grand truc propre aux gars en général, c'est qu'il ont de l'humour, parfois le pire du monde mais de l'humour quand-même.
Et d'une manière générale aussi, il prennent la vie moins au sérieux, et ont une capacité à relativiser les choses et à ne pas s'enfermer dans des névrôses obsessionnelles.

Bref en général ils sont plus intelligents, plus spontanés, moins calculateurs et pernicieux. [:jkley]  

Désolé mesdemoiselles vous avez d'autres qualités mais pas celles-là... :)  

Je ne changerai pas d'avis :o même s'il existe effectivement des femmes particulièrement pas connes, mais c'est proportionnellement beaucoup plus rare, obnibulées qu'elles sont par leurs tracas relevant d'une grande futilité.

Oui je suis miso/macho tout ce que vous voulez... mais je sais que j'ai raison [:itinman]

n°10022401
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 24-11-2006 à 18:08:53  profilanswer

kryptos a écrit :

Le grand truc propre aux gars en général, c'est qu'il ont de l'humour, parfois le pire du monde mais de l'humour quand-même.
Et d'une manière générale aussi, il prennent la vie moins au sérieux, et ont une capacité à relativiser les choses et à ne pas s'enfermer dans des névrôses obsessionnelles.
Bref en général ils sont plus intelligents, plus spontanés, moins calculateurs et pernicieux. [:jkley]  
Je ne changerai pas d'avis :o même s'il existe effectivement des femmes particulièrement pas connes, mais c'est proportionnellement beaucoup plus rare, obnibulées qu'elles sont par leurs tracas relevant d'une grande futilité.
Oui je suis miso/macho tout ce que vous voulez... mais je sais que j'ai raison [:itinman]

Vous me voyez désolé de devoir dire

Spoiler :

+1

---------------
n°10022432
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 24-11-2006 à 18:13:08  profilanswer

ptichat a écrit :

C'est tout ce que t'arrive à être, oui.  :o  

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
mood
Publicité
Posté le 24-11-2006 à 18:13:08  profilanswer

n°10022434
Harmoniser
born to be master
Posté le 24-11-2006 à 18:13:37  profilanswer

kryptos a écrit :

obnibulées qu'elles sont par leurs tracas relevant d'une grande futilité.

:love:  

n°10022451
lunabulle
Posté le 24-11-2006 à 18:15:35  profilanswer

kryptos a écrit :

et apres t'iras dire que c'est moi qui generalise quand je dis que si vous postez ici c'est que vous etes seuls et en recherche :D

j'suis partiellement d'acc avec toi. Parce que dire que les mecs sont plus intelligents, c'est deplacé et pas forcement vrai :D

Quand j'vois des mecs dans la rue dire tout haut : "regarde la bonnasse là, la blonde, je me la taperai bien, mais pas sa copine, je lui trouve un gros cul, quoique la blonde elle a des yeux globuleux, nan en fait elles sont pas baisables, etc..." pour moi, ca releve pas de l'intelligence :D

n°10022455
caudacien
Posté le 24-11-2006 à 18:15:53  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Les mecs qui croient être des mecs, mais qui ne sont pas des vrais mecs.  :o

C'est vrai que dépenser 3 mois de salaire dans son PC ca fait beaucoup plus mec [:autobot]

n°10022493
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 24-11-2006 à 18:21:11  profilanswer

caudacien a écrit :

C'est vrai que dépenser 3 mois de salaire dans son PC ca fait beaucoup plus mec [:autobot]

J'sais pas si c'est moi que t'essaies de vanner, mais ça correspond moyennement à mon xp 2000+/256 mo/ge force 32mo et à ma non-possession de voiture. [:ddr555]

---------------
n°10022499
caudacien
Posté le 24-11-2006 à 18:22:13  profilanswer

Eddy_ a écrit :

J'sais pas si c'est moi que t'essaies de vanner, mais ça correspond moyennement à mon xp 2000+/256 mo/ge force 32mo et à ma non-possession de voiture. [:ddr555]

Non mais c'est juste en réponse à ta généralisation merdik sur les nanas  [:frag_facile]
Ah ouais en fait tu vis comme un pauvre :/

Message cité 1 fois
Message édité par caudacien le 24-11-2006 à 18:22:40
n°10022528
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 24-11-2006 à 18:25:46  profilanswer

caudacien a écrit :

Non mais c'est juste en réponse à ta généralisation merdik sur les nanas  [:frag_facile]
Ah ouais en fait tu vis comme un pauvre :/

Ah, tu vas me dire que la généralité selon laquelle les filles font plus attention à leur apparence que les mecs est fausse ? [:petrus75]
Et je vis pas comme un pauvre, je suis pauvre. Désolé de polluer ton champ de vision de.. comment déjà... ah oui, de fonctionnaire.

---------------
n°10022582
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2006 à 18:34:28  answer

Millenius a écrit :

J'avais une super amie au lycée, dont j'étais "secretement" amoureux.
On a déliré ensemble pendant environ 2 ans.
8 ans plus tard, une copine à elle m'apprends que c'était grilled et reciproque.

D'une part, je savais que cette amitié était biaisé, puisque de mon côté, j'aurais pu aller plus loin
et bien plus tard, j'apprends que c'était totalement biaisé des 2 cotés.

Donc bon, l'amitié H/F, d'apres mon humble XP, je ne peux que plussoyer à ton post

L'amitié, c'est l'amour version hard-discount du GSNALF :o

n°10022594
caudacien
Posté le 24-11-2006 à 18:37:34  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Ah, tu vas me dire que la généralité selon laquelle les filles font plus attention à leur apparence que les mecs est fausse ? [:petrus75]
Et je vis pas comme un pauvre, je suis pauvre. Désolé de polluer ton champ de vision de.. comment déjà... ah oui, de fonctionnaire.

Euh, y a pas mal de mec qui font attention à leur apparence, desolé de rester dans ta crasse.
Accessoirement, je ne suis pas fonctionnaire.
Et pourquoi tu chies sur les fonctionnaires?
Si t'es jaloux mon grand, passes le concours.
Personne te force à rester dans ta merde hein.

n°10022656
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 24-11-2006 à 18:48:04  profilanswer

caudacien a écrit :

Euh, y a pas mal de mec qui font attention à leur apparence, desolé de rester dans ta crasse.

J'vais prendre des cours auprès de Nicky_rr pour inciter les gens à bien lire "avec le doigt" les posts auxquels ils répondent.  
J'ai pas dit :  
- il y a plus de filles que de mecs qui prennent soin de leur apparence
- les mecs font pas attention à leur apparence.
J'ai dit :  
- les filles prennent plus soin de leur apparence que les mecs.
Et ça, c'est un fait. Une généralité, si tu veux, mais une généralité vraie.

caudacien a écrit :

Je suis fonctionnaire, donc vous devinerez aisément mon choix [:joce]

Bon après, j'ai pas ton CV actualisé sous les yeux. Toujours est-il que je ne te connais que cet emploi, j'ai donc fait le rapprochement. [:airforceone]  
Je "chie sur les fonctionnaire" comme tu as l'air de chier sur les pauvres. Du coup, je te retourne le "pourquoi tu... ?" Et non, j'suis pas jaloux, ça aurait flatté ton égo que je le sois ?
Pour finir, je suis ravi que tu associes la pauvreté à "merde". Ca ne fait que conforter ce qu'on peut penser de ta mentalité.  :hello:  

---------------
n°10022667
saxou
:o
Posté le 24-11-2006 à 18:49:50  profilanswer

pas de nouvelle de la nana :o ca sen le ban msn :o

Je lui dis quoi quand elle revien me parler?

"bah alors pas de nouvelle? mem epas un texto merci..."

Message cité 2 fois
Message édité par saxou le 24-11-2006 à 18:51:56

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°10022696
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2006 à 18:54:31  answer

Allez je filoche à mon RV, souhaitez moi malchance :pouah:

n°10022721
kryptos
Smokin'
Posté le 24-11-2006 à 18:57:09  profilanswer

caudacien a écrit :

Etre fonctionnaire, (sauf haut très haut - et même) , c'est quand même pas la perpective de vie qui claque...stuveux.
J'dirais même que c'est presque une tarre dans ma vision de l'épanouissement perso, et dans la dimension de réaliser des choses dans sa vie.
Bref j'ai plus d'estime pour les gars qui prennent des risques et montent leur boîte ou qui gravissent les échelons à la loyal dans une boîte que pour les gras qui se dit à 25balais "ça y est j'y suis", pensont à la retraite maintenant.

Bon les fonctio, c'est vaste aussi... mais quand-même la mentalité de base c'est pas trop winner :/

n°10022738
saxou
Posté le 24-11-2006 à 18:58:55  profilanswer

Bonne chance!!!!!

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°10022739
kryptos
Smokin'
Posté le 24-11-2006 à 18:58:58  profilanswer

Eddy la fight :lol:  

n°10022742
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 24-11-2006 à 18:59:16  profilanswer

n°10022778
_synapse_
Posté le 24-11-2006 à 19:03:39  profilanswer

kryptos a écrit :

Etre fonctionnaire, (sauf haut très haut - et même) , c'est quand même pas la perpective de vie qui claque...stuveux.
J'dirais même que c'est presque une tarre dans ma vision de l'épanouissement perso, et dans la dimension de réaliser des choses dans sa vie.
Bref j'ai plus d'estime pour les gars qui prennent des risques et montent leur boîte ou qui gravissent les échelons à la loyal dans une boîte que pour les gras qui se dit à 25balais "ça y est j'y suis", pensont à la retraite maintenant.

Bon les fonctio, c'est vaste aussi... mais quand-même la mentalité de base c'est pas trop winner :/

Trop gros, passera pas  :o  

Gravir les échelons et loyauté, c'est deux choses qui ne vont jamais ensemble dans une entreprise privée  :o  

n°10022809
kryptos
Smokin'
Posté le 24-11-2006 à 19:09:17  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Trop gros, passera pas  :o  

Gravir les échelons et loyauté, c'est deux choses qui ne vont jamais ensemble dans une entreprise privée  :o

Clair, c'est une connerie...

Mais bon l'esprit quoi :D

n°10022822
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 24-11-2006 à 19:12:18  profilanswer

kryptos a écrit :

Les poncifs ont la vie dur !! :)

n°10022959
caudacien
Posté le 24-11-2006 à 19:32:15  profilanswer

Eddy_ a écrit :

J'vais prendre des cours auprès de Nicky_rr pour inciter les gens à bien lire "avec le doigt" les posts auxquels ils répondent.  
J'ai pas dit :  
- il y a plus de filles que de mecs qui prennent soin de leur apparence
- les mecs font pas attention à leur apparence.
J'ai dit :  
- les filles prennent plus soin de leur apparence que les mecs.
Et ça, c'est un fait. Une généralité, si tu veux, mais une généralité vraie.

Bon après, j'ai pas ton CV actualisé sous les yeux. Toujours est-il que je ne te connais que cet emploi, j'ai donc fait le rapprochement. [:airforceone]  
Je "chie sur les fonctionnaire" comme tu as l'air de chier sur les pauvres. Du coup, je te retourne le "pourquoi tu... ?" Et non, j'suis pas jaloux, ça aurait flatté ton égo que je le sois ?
Pour finir, je suis ravi que tu associes la pauvreté à "merde". Ca ne fait que conforter ce qu'on peut penser de ta mentalité.  :hello:

Moi aussi ca me conforte dans mon idée de ta salle mentalité :hello:

kryptos a écrit :

Ok ouais, je gagne correctement ma vie, mais ouais je pourrais etre un winner et aller toucher le smic dans le privée, mais en me battant 50H par semaine pour esperer une augmentation dans 10 ans, et ca ferait de moi un winner.

n°10022985
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-11-2006 à 19:36:08  profilanswer

Eddy et Caudacien : vous avez gagné un TT chacun, bravo :o

Encore une fois, je veux bien qu'on vous laisse plus de liberté sur ce topic en vous laissant parler de chose sans grand intérêt, mais c'est pas une raison pour que ça tourne en ring - qu'il soit réel ou pour se marrer.

Message édité par Ernestor le 24-11-2006 à 19:37:55

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°10023220
bouh94
Posté le 24-11-2006 à 20:09:46  profilanswer

saxou a écrit :

:/
c'est pas bon ça
en tout cas si elle te recontacte reste zen dans un premier temps ...

n°10023252
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 24-11-2006 à 20:14:14  profilanswer

bouh94 a écrit :

:/
c'est pas bon ça
en tout cas si elle te recontacte reste zen dans un premier temps ...

Oui clairement.
Inutile de lui montrer une quelconque aigreur avant une explication.
J'en veux pour exemple cette semaine pour moi.
J'ai rencontré une supra mimi lundi soir.
Depuis peu ou pas de nouvelle. J'ai bien eu le temps de cogiter et lui en vouloir. Vous l'avez bien lu ici.

Ben ce soir elle m'appelle toute désolé en m'expliquant sa semaine et m'a demandé a passer sa journée de demain avec moi :love:

Et dieu sait que j'ai failli tout de suite entrainer la conversation sur des repproches !
J'aurais tout gaché.

Bref, j'espère qu'elle va te revenir et écoute la avant de parler :jap:

Message édité par ptichat le 24-11-2006 à 20:14:47
n°10023301
saxou
Posté le 24-11-2006 à 20:22:08  profilanswer

ok merci de vos conseil ^^

Sachant que jai son numero ca me demange pas mal de l'apeller...
ce week end je suis a cean our mon anniv et celui dune amie je vais me changer les idée de la vie un peut trop active de paris... ^^

Ptain apres l'allée retour revision de la voiture powa :o

Aucune jeune fille de caen ici? :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par saxou le 24-11-2006 à 20:22:40
n°10023339
Caylayron
Posté le 24-11-2006 à 20:27:01  profilanswer

saxou a écrit :

saxou a écrit :

ok merci de vos conseil ^^

Sachant que jai son numero ca me demange pas mal de l'apeller...
ce week end je suis a cean our mon anniv et celui dune amie je vais me changer les idée de la vie un peut trop active de paris... ^^

Ptain apres l'allée retour revision de la voiture powa :o

Aucune jeune fille de caen ici? :ange:

Attends un peu.
A moins que t'es une sortie géniale à lui proposer rien ne sert de l'appeler.
Quand elle reviens vers toi par contre aucune raison de faire le toutou (attention je dis pas d'être agressif non plus :D ), bien au contraire :o

n°10023641
ROMANITA
Regardez moi dans les creux
Posté le 24-11-2006 à 21:01:22  profilanswer

Bonsoir à tous.

Et navrée pour Eddy...

Si la purge continue on ne se connectera bientôt plus ici que pour lire le mytho qui miaule. :sweat:

n°10023681
XX-Humanoi​d
Posté le 24-11-2006 à 21:07:02  profilanswer

ROMANITA a écrit :

Bonsoir à tous.

Et navrée pour Eddy...

Si la purge continue on ne se connectera bientôt plus ici que pour lire le mytho qui miaule. :sweat:

quelle animosité !! (gaffe y a ernestor qui veille :o )
à croire que tu l'as connu irl et qu il t a jeté :o

n°10023716
ROMANITA
Posté le 24-11-2006 à 21:11:05  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

quelle animosité !! (gaffe y a ernestor qui veille :o )
à croire que tu l'as connu irl et qu il t a jeté :o

Quelle perspicacité !

J'aime pas les mecs qui se font mousser sur un topic où justement les participants sont là pour avouer leurs problèmes à concrétiser leurs envies.

Un petit peu comme si un teckel venait raconter les dessous d'armoire à une horde de St Bernard.

:jap:

n°10023729
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 24-11-2006 à 21:12:22  profilanswer

ROMANITA a écrit :

Bonsoir à tous.

Et navrée pour Eddy...

Mytho ? :D
Jvois que tu ne t'ai pas faite retirer ton écharde du pied toi. T'as toujours aussi mal :)

n°10023743
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 24-11-2006 à 21:13:50  profilanswer

ROMANITA a écrit :

Quelle perspicacité !

J'aime pas les mecs qui se font mousser sur un topic où justement les participants sont là pour avouer leurs problèmes à concrétiser leurs envies.

Un petit peu comme si un teckel venait raconter les dessous d'armoire à une horde de St Bernard.

:jap:

Non t'as rien compris au sujet du topic. Y'a pourtant un titre pour t'aider.
C'est pas le topic des plaintifs, c'est le topic des sites de rencontres.

D'ailleurs se faire mousser, je sais pas ou tu as vu ça. A moins que tu préfères interdire quelconques interventions de rencontres réussies :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par ptichat le 24-11-2006 à 21:16:00
n°10023780
ROMANITA
Posté le 24-11-2006 à 21:18:06  profilanswer

ptichat a écrit :

Non t'as rien compris au sujet du topic. Y'a pourtant un titre pour t'aider.
C'est pas le topic des plaintifs. C'est le topic des sites de rencontres.

Comparons nos écritures pour déterminer qui de nous deux lit mieux le français que l'autre.

Tu te soignes à l'admiration virtuelle. Ca enfonce plus que ça ne guérit, cette médecine.

:)  

n°10023809
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 24-11-2006 à 21:20:42  profilanswer

ROMANITA a écrit :

Comparons nos écritures pour déterminer qui de nous deux lit mieux le français que l'autre.

Tu te soignes à l'admiration virtuelle. Ca enfonce plus que ça ne guérit, cette médecine.

:)

Tu enfonces des portes ouvertes Eddy  :sleep:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3418  3419  3420  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)