Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3428  3429  3430  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°10047968
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2006 à 14:44:13  answer

Reprise du message précédent :

kryptos a écrit :

Je trouve dommage que meetic ait un tél succès...en plus c'est une question de qui était là le premier,  nos collègues anglo-saxons se sont mieux démerdés pour "instituer" des sites de rencontre...
Bref, je n'y suis jamais allé tout au plus un profil avec quelques points il ya un an ou plus...et je n'ai aucune envie d'y aller.
De toutes fçons je ne crois pas à la persistance de ce modèle dans le temps.
Hi5, Myspace etc vont les écraser ces voleurs et c'est bien souhaitable.

3 jours d'essai pour comprendre que tu ne peux pratiquement perdre que du temps et de l'argent. Moi ça a suffi [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 28-11-2006 à 14:44:13  profilanswer

n°10047976
kryptos
Smokin'
Posté le 28-11-2006 à 14:44:56  profilanswer

starmindfr a écrit :

myspace fr jai toujours du mal avec l'interface, j'avais fait une belle annonce j'ai eu pas loin de 40 visites de ma fiche et la plus rien d'ailleur je retrouve meme pas la rubrique avec l'annonce :o

L'astuce si tu veux des visites c'est qu'il faut changer une petite merde sur ton profile pour apparaître en première page du browse/search...laquelle les classe en fonction des modifs récentes....

J'ai un peu zappé, mais je m'étais bien amusé cet été et à la rentrée...j'ai toujours des contacts US et Fr, mais les Fr me gonflent.... allez savoir pourquoi... :D  

n°10048027
Millenius
Posté le 28-11-2006 à 14:51:13  profilanswer

kryptos a écrit :

L'astuce si tu veux des visites c'est qu'il faut changer une petite merde sur ton profile pour apparaître en première page du browse/search...laquelle les classe en fonction des modifs récentes....

J'ai un peu zappé, mais je m'étais bien amusé cet été et à la rentrée...j'ai toujours des contacts US et Fr, mais les Fr me gonflent.... allez savoir pourquoi...  :D

je devine : + de succès avec les US ?
le charme français te donne un avantage, c'est tout :p

n°10048031
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 28-11-2006 à 14:51:44  profilanswer

haaa ca, taper dans la Jet Set aussi :o

n°10048149
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 28-11-2006 à 15:08:12  profilanswer

Bon ba apres 1.5 mois d'activité sur meetnic, 2 filles rencontrés IRL, possibilité avec une 3eme mais bof, (vi je prends mon temps, je suis pas du genre a tchatter 1h et a aller boire un verre) la premiere aura été la bonne, enfin j'espere, on est sorti 3 fois ensemble et la derniere fois (dimanche), on était sur la même longueur d'onde, on a déconner sur n'importequoi, on a fini dans les bras l'un de l'autre et elle vient chez moi ce soir :D

Ce qu'il me fait chier c'est que la 2eme, mignonne aussi m'a fait clairement comprendre avec ses mots que je lui plaisais, et elle m'a invité chez elle a diner jeudi :p

Bref : j'espere que ca va vraiment durer avec la premiere meme si on se connait pas énormément, et si ca marche pas, je garde une porte de secours ^^

n°10048179
kryptos
Smokin'
Posté le 28-11-2006 à 15:11:57  profilanswer

Millenius a écrit :

je devine : + de succès avec les US ?
le charme français te donne un avantage, c'est tout :p

Déjà plus de succès, de deux je suis contacté, de trois j'améliore mon anglais, de quatre elle sont finalement plus ouvertes, de cinq elles sont plus jolies, de six je vais servir de guide à un moment donné [:huit], de sept les françaises me cassent les couilles...de huit etc.. :D

n°10048230
stef521
Posté le 28-11-2006 à 15:19:21  profilanswer

kryptos a écrit :

Déjà plus de succès, de deux je suis contacté, de trois j'améliore mon anglais, de quatre elle sont finalement plus ouvertes, de cinq elles sont plus jolies, de six je vais servir de guide à un moment donné [:huit], de sept les françaises me cassent les couilles...de huit etc.. :D

lol, tout ça pour le mariage et le visa definitif aux states :lol:

n°10048233
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2006 à 15:19:32  answer

souns a écrit :

tjs pareil
quel site est bien en dehors de meetic?
parce que le 1er post a pas ete remis a jour depuis longtemps et misscarz non merci

le premier post a été mis a jour y'a un mois ou deux, et je vais pas faire une liste des sites foireux qui poussent comme des champignons : le concept meme du site de rencontre est moisi, ils se valent tous, sauf ceux clairement orienté cul comme adultfriendxxxxx  qui sont encore plus des arnaques, remplis de faux profils. Faut pas croire que sur le net ca sera différent d'IRL. il n'y a pas de site "bien", il y a des mauvais, des tres mauvais, des vraiment tres mauvais, et des attrapes couillons.

lapin comprite ?

stef521 a écrit :

salut salut!
je suis sur meetic depuis 3 semaines, ça marche plutot bien pour moi; un plan cul avec une lieutenant de police, une relation disons "stable" mais plutot orientée sexe avec une hotesse de l'air, et une histoire d'amitié avec une autre hotesse de l'air...
et au moins deux contacts assez chauds avec une russe étudiante en paysagisme (magnifique), et une brunette qui vit chez ses parents.
Y a quand meme des tres jolies filles, je regrette pas mes 40€...

stef521 a écrit :

t'façon chacun est à la fois bourreau et victime hein, enfin ça depend des gens mais g essayé de faire mon chic type au debut et j'ai vite laissé tomber lol....

ouais, kikoolol mdr. M'étonne pas que les filles te sautent dessus pour corriger tes textes, je trouve carrément insultant que quelqu'un écrive comme un mongolz et ne se relise pas parce que "ca va plus vite". La moindre des choses quand on écrit a quelqu'un, c'est de se relire; ne pas le faire alors qu'on se sait tres nul en orthographe, grammaire etc... c'est une belle preuve d'irrespect.

n°10048279
stef521
Posté le 28-11-2006 à 15:26:12  profilanswer

tu es sur un forum ici sam "machin", pas dans un seminaire de profs de lettres; si tu pouvais en outre etre un peu plus respectueux ça m'enleverait mes envies de meurtre passque là je l'ai vraimment mauvaise là...
ps: désolé pour les 15 fautes d'orthographe, connard!

n°10048284
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 28-11-2006 à 15:26:41  profilanswer

kryptos a écrit :

J'ai un peu zappé, mais je m'étais bien amusé cet été et à la rentrée...j'ai toujours des contacts US et Fr, mais les Fr me gonflent.... allez savoir pourquoi... :D

ouais m'enfin y a que de la gamine de 16 ans, c'est pourri myspace pour rencontrer, l'utilité est bien ailleurs :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
mood
Publicité
Posté le 28-11-2006 à 15:26:41  profilanswer

n°10048300
Millenius
Posté le 28-11-2006 à 15:28:57  profilanswer

perso je ne prends pas çà comme un manque de respect
en fait c'est pire, j'ai plutot tendance à me dire qu'ils ont des capacités intelectuelles limitées
je suis sérieux.. c'est réellement l'impression que j'ai qd je lis un post "SMS"

n°10048318
stef521
Posté le 28-11-2006 à 15:31:31  profilanswer

il est ou mon style sms là; c le "t'façon" qui vous choque?

n°10048330
Millenius
Posté le 28-11-2006 à 15:32:50  profilanswer

stef521 a écrit :

tu es sur un forum ici sam "machin", pas dans un seminaire de profs de lettres; si tu pouvais en outre etre un peu plus respectueux ça m'enleverait mes envies de meurtre passque là je l'ai vraimment mauvaise là...

les insultes c'est encore pire :)
autant un gars qui a du mal à s'exprimer, je ne le considère que juste dans la moyenne
mais un gars qui a tellement de repartie, et qui, faute d'arguments, en vient aux insultes et menaces
alors là... j'ai clairement l'impression d'avoir à faire à qqun de limité

c'est pas du tout une question de respect ou autre... voilà l'impression que j'ai qd qqun s'exprime de cette manière

n°10048360
Kenadan
Twin rulez
Posté le 28-11-2006 à 15:36:02  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Seul Khan a eu du succès, récent, dans ses rencontres meetic. Absolument personne d'autre n'a eu de dénouement heureux.
Que l'on me corrige si je me trompe.

moi ca fait 12 jours que je suis avec ma meetic girl  :o

n°10048381
dje33
Posté le 28-11-2006 à 15:38:15  profilanswer

Tu deviens de plus en plus un Taliban du forum.
il y a un ou 2 mois c'etait "il faut apprendre les regles du forum avant d'avoir l'honneur de poster" et maintenant c'est "il ne faut surtout pas ecrire d'abreviation ou faire de faute"

Son message etait tres lisible il faut arreter d'abuser

n°10048384
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 28-11-2006 à 15:38:48  profilanswer

nyhctom a écrit :

ouais m'enfin y a que de la gamine de 16 ans, c'est pourri myspace pour rencontrer, l'utilité est bien ailleurs :O

sérieusement, est-ce que certains sont déjà sortis avec des MyspaceGirls ?

n°10048385
stef521
Posté le 28-11-2006 à 15:38:56  profilanswer

mon coco, chacun réagit à sa manière quand violence il y a, et je m'estime  
avoir été victime de ce genre de chose...
Entre une agression certes joliement tournée et une autres plus virile, je ne vois aucune difference...
De plus "connard" étant dans le dico (pardon; dictionnaire), je me fait un honneur à l'utiliser... et tant pis pour les yeux prudes et chastes qui pensent que de se conduire en gentleman va faire tourner la terre un peu mieux.

n°10048389
dje33
Posté le 28-11-2006 à 15:39:11  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Seul Khan a eu du succès, récent, dans ses rencontres meetic. Absolument personne d'autre n'a eu de dénouement heureux.
Que l'on me corrige si je me trompe.

Si moi
enfin c'etait il y a 2 mois mais je vais pas quitter ma copine pour en rencontrer une autre et dire "regardez meetic ca marche vraimment"

n°10048390
kryptos
Smokin'
Posté le 28-11-2006 à 15:39:13  profilanswer

stef521 a écrit :

lol, tout ça pour le mariage et le visa definitif aux states :lol:

Why not ma foi :whistle:  

On est toujours le pauvre d'un d'autre, hein, chers compatriotes  :ange:

n°10048402
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 28-11-2006 à 15:40:09  profilanswer

scorpio versus a écrit :

sérieusement, est-ce que certains sont déjà sortis avec des MyspaceGirls ?

nan j'ai rencontré quasiment que des mecs par ce biais, et des qui suent et qui puent :O ça n'a franchement rien à voir avec meetic, sincèrement...

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°10048410
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-11-2006 à 15:41:03  profilanswer

Oui voila je ne comprends pas non plus cet acharnement. Ca n'aurait pas duré plus de 2min avec moi c'est au revoir direct :heink:

n°10048411
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2006 à 15:41:08  answer

La nouvelle ex de Khan s'accroche apparemment, donc pour le reconquérir elle peut ne pas hésiter à passer sur Y A Que La Vérité Qui Compte, émission cultissime de TFone (surtout que 50% des cas traités sont des ruptures sentimentales ou des déclarations d'amour) :o

n°10048417
kryptos
Smokin'
Posté le 28-11-2006 à 15:41:44  profilanswer

nyhctom a écrit :

Ben moi j'ai rencontré, j'ai fucked et dans la tranche 28/35 stuveux...

n°10048433
kryptos
Smokin'
Posté le 28-11-2006 à 15:42:47  profilanswer

stef521 a écrit :

Rooo un futur banned...
J'espère que tu controle mieux avec les donzelles :lol:

n°10048442
caudacien
Posté le 28-11-2006 à 15:43:34  profilanswer

Khan qui passe dans l'émission [:rofl], et un mega cassage en direct.
Obligé, faudrait qu'il porte un tshirt HFR :sol:

n°10048444
stef521
Posté le 28-11-2006 à 15:43:41  profilanswer

dje33 a écrit :

il y a un ou 2 mois c'etait "il faut apprendre les regles du forum avant d'avoir l'honneur de poster" et maintenant c'est "il ne faut surtout pas ecrire d'abreviation ou faire de faute"

heureux d'apprendre que cet energumène n'en est pas à son coup d'essai; il me semble que j'avais deja eu à faire à lui...
Merci pour ton soutien en tout cas!

n°10048455
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 28-11-2006 à 15:44:54  profilanswer

nyhctom a écrit :

nan j'ai rencontré quasiment que des mecs par ce biais, et des qui suent et qui puent :O ça n'a franchement rien à voir avec meetic, sincèrement...

OK  :o  

je voulais une comparaison en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par scorpio versus le 28-11-2006 à 15:45:21
n°10048481
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2006 à 15:47:10  answer

caudacien a écrit :

Khan qui passe dans l'émission [:rofl], et un mega cassage en direct.
Obligé, faudrait qu'il porte un tshirt HFR :sol:

Et qu'il nous fasse des invits [:aloy]  
Non mais là ça serait priceless :sol:

n°10048494
saxou
:o
Posté le 28-11-2006 à 15:48:45  profilanswer

Bon pas de nouvelle de la gonzesse d'hier put*** :o

Jespere aller au cine finalement ce soir :o ca serrait fun

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°10048497
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 28-11-2006 à 15:48:49  profilanswer

Millenius a écrit :

perso je ne prends pas çà comme un manque de respect
en fait c'est pire, j'ai plutot tendance à me dire qu'ils ont des capacités intelectuelles limitées
je suis sérieux.. c'est réellement l'impression que j'ai qd je lis un post "SMS"

Edit : nan rien

Oua sympa ce nouveau bouton "édition rapide" :D

Message édité par aurel le 28-11-2006 à 15:51:14
n°10048550
Fred999
Rabat-joie
Posté le 28-11-2006 à 15:54:07  profilanswer

Guru, stef521, merci de vous calmer. Vite.

n°10048552
kryptos
Smokin'
Posté le 28-11-2006 à 15:54:18  profilanswer

scorpio versus a écrit :

OK  :o  

je voulais une comparaison en fait.

La comparaison c'est que Mysp est plus convivial et qu'il y a moins de crêve la dalle, ce qui inévitablement attire les nanas...celles que j'ai vues et qui avaient un profil baclée je les ai rencontrée vite, c'était pour du uq...
Les autres c'est plus intéressant...

Bref, ça se passe plus sur le long terme...et au-delà de ça Myspace aplein d'autres intérêts, Dlmusique, Dlvideo, custo HTML...bref amusant  

n°10048583
kryptos
Smokin'
Posté le 28-11-2006 à 15:57:27  profilanswer

stef521 a écrit :

t'façon chacun est à la fois bourreau et victime hein, enfin ça depend des gens mais g essayé de faire mon chic type au debut et j'ai vite laissé tomber lol....

Même dans la vraie vie, faire son chic type ça marche jamais...

n°10048593
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 28-11-2006 à 15:58:44  profilanswer

kryptos a écrit :

La comparaison c'est que Mysp est plus convivial et qu'il y a moins de crêve la dalle, ce qui inévitablement attire les nanas...celles que j'ai vues et qui avaient un profil baclée je les ai rencontrée vite, c'était pour du uq...
Les autres c'est plus intéressant...

Bref, ça se passe plus sur le long terme...et au-delà de ça Myspace aplein d'autres intérêts, Dlmusique, Dlvideo, custo HTML...bref amusant

intéressant.

Même si le plan uniquement Q ne me déplairait plus.

n°10048610
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 28-11-2006 à 16:00:13  profilanswer

scorpio versus a écrit :

intéressant.

Même si le plan uniquement Q ne me déplairait plus.

T'as un plan avec la touche Q de ton clavier ?

n°10048613
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2006 à 16:00:34  answer

kryptos a écrit :

Même dans la vraie vie, faire son chic type ça marche jamais...

Non mais jouer au chic type c'est encore pire. Tout repose sur un mensonge dès le départ, et le vernis craquera tôt ou tard [:spamafote]

n°10048624
stef521
Posté le 28-11-2006 à 16:02:09  profilanswer

Thordax a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 :pfff:

n°10048657
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 28-11-2006 à 16:06:02  profilanswer

Thordax a écrit :

les touches qui collent, par pour moi.

n°10048753
Buta43
chie la classe
Posté le 28-11-2006 à 16:20:30  profilanswer

en général, c'est plutot les doigts...

n°10048768
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 28-11-2006 à 16:21:51  profilanswer

Buta43 a écrit :

en général, c'est plutot les doigts...

je vise l'écran  :o

n°10048784
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2006 à 16:23:09  answer

stef521 a écrit :

j'ai créé ce topic, merci beaucoup de m'apprendre ou je suis [:thektulu]

tu as des envies de meurtre ? Pourquoi donc ? Parce que la vérité te dérange ? Tu sais ce que ca veut dire "lol" ? vu comme tu l'utilises, certainement pas. T'es une grande gueule comme les autres, et un apport de plus a ma théorie "pseudo a numéro = débile profond". Il y a bien quelques exceptions (fred & dje par exemple :D ), mais tu n'en fais pas partie.  

Du reste, si t'as envie d'essayer de me tuer, va te faire soigner, ou assume et amene toi. Je vais tellement t'arranger que meme l'identification dentaire sera impossible pour déterminer quel était le nom du cadavre.

Ta mère la pute gros con de merde. tu peux vérifier, tous ces mots sont dans le dictionnaire,  je me fait un honneur à les utiliser.

Sur un forum, tu es a l'écrit. Je demande pas des phrases parfaites, juste éviter les horreurs les plus courantes (comme avoir tordt, croivent...) et les kikoololeries mdresques.  

dje33 a écrit :

c'est toujours le meme discours. ici c'est un forum, pas un chat.  

stef521 a écrit :

mon coco, chacun réagit à sa manière quand violence il y a, et je m'estime  
avoir été victime de ce genre de chose...
Entre une agression certes joliement tournée et une autres plus virile, je ne vois aucune difference...
De plus "connard" étant dans le dico (pardon; dictionnaire), je me fait un honneur à l'utiliser... et tant pis pour les yeux prudes et chastes qui pensent que de se conduire en gentleman va faire tourner la terre un peu mieux.

stef521 a écrit :

heureux d'apprendre que cet energumène n'en est pas à son coup d'essai; il me semble que j'avais deja eu à faire à lui...
Merci pour ton soutien en tout cas!

je quote pour la postérité.

Fred999 a écrit :

Guru, stef521, merci de vous calmer. Vite.

désolé, je ne tends pas joue gauche apres avoir pris un direct du droit. Ceci dit, en ce qui me concerne, j'en ai fini avec "cet énergumène". Je parie bien entendu que j'aurai droit a des insultes par MP, c'est un sport favori des pseudos a numéro.

je vois pas ce que ca a à voir avec "Sam" en fait ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3428  3429  3430  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)