Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1889 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3429  3430  3431  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°10048784
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2006 à 16:23:09  answer

Reprise du message précédent :

stef521 a écrit :

tu es sur un forum ici sam "machin", pas dans un seminaire de profs de lettres; si tu pouvais en outre etre un peu plus respectueux ça m'enleverait mes envies de meurtre passque là je l'ai vraimment mauvaise là...
ps: désolé pour les 15 fautes d'orthographe, connard!

j'ai créé ce topic, merci beaucoup de m'apprendre ou je suis [:thektulu]

tu as des envies de meurtre ? Pourquoi donc ? Parce que la vérité te dérange ? Tu sais ce que ca veut dire "lol" ? vu comme tu l'utilises, certainement pas. T'es une grande gueule comme les autres, et un apport de plus a ma théorie "pseudo a numéro = débile profond". Il y a bien quelques exceptions (fred & dje par exemple :D ), mais tu n'en fais pas partie.  

Du reste, si t'as envie d'essayer de me tuer, va te faire soigner, ou assume et amene toi. Je vais tellement t'arranger que meme l'identification dentaire sera impossible pour déterminer quel était le nom du cadavre.

Ta mère la pute gros con de merde. tu peux vérifier, tous ces mots sont dans le dictionnaire,  je me fait un honneur à les utiliser.

Sur un forum, tu es a l'écrit. Je demande pas des phrases parfaites, juste éviter les horreurs les plus courantes (comme avoir tordt, croivent...) et les kikoololeries mdresques.  

dje33 a écrit :

Tu deviens de plus en plus un Taliban du forum.
il y a un ou 2 mois c'etait "il faut apprendre les regles du forum avant d'avoir l'honneur de poster" et maintenant c'est "il ne faut surtout pas ecrire d'abreviation ou faire de faute"

Son message etait tres lisible il faut arreter d'abuser

c'est toujours le meme discours. ici c'est un forum, pas un chat.  

stef521 a écrit :

mon coco, chacun réagit à sa manière quand violence il y a, et je m'estime  
avoir été victime de ce genre de chose...
Entre une agression certes joliement tournée et une autres plus virile, je ne vois aucune difference...
De plus "connard" étant dans le dico (pardon; dictionnaire), je me fait un honneur à l'utiliser... et tant pis pour les yeux prudes et chastes qui pensent que de se conduire en gentleman va faire tourner la terre un peu mieux.

stef521 a écrit :

heureux d'apprendre que cet energumène n'en est pas à son coup d'essai; il me semble que j'avais deja eu à faire à lui...
Merci pour ton soutien en tout cas!

je quote pour la postérité.

Fred999 a écrit :

Guru, stef521, merci de vous calmer. Vite.

désolé, je ne tends pas joue gauche apres avoir pris un direct du droit. Ceci dit, en ce qui me concerne, j'en ai fini avec "cet énergumène". Je parie bien entendu que j'aurai droit a des insultes par MP, c'est un sport favori des pseudos a numéro.

je vois pas ce que ca a à voir avec "Sam" en fait ??

mood
Publicité
Posté le 28-11-2006 à 16:23:09  profilanswer

n°10048794
dje33
Posté le 28-11-2006 à 16:24:13  profilanswer

T'es modo ici ?

n°10048811
Myway
Posté le 28-11-2006 à 16:27:02  profilanswer

Faudrait voir à pas abuser quand-même, quoi. Y'avait vraiment pas de raison d'avoir une telle réaction à son post :/

Message édité par Myway le 28-11-2006 à 16:27:37
n°10048835
kryptos
Smokin'
Posté le 28-11-2006 à 16:31:43  profilanswer

Ya des jours ça tourne au vimaire...

n°10048849
stef521
Posté le 28-11-2006 à 16:34:43  profilanswer

pffffffff...
je pensais pas qu'un simple LOL engrangerait autant de mepris...
quand je parlais de "tuer", c'était imagé hein, je persiste néammoins à dire que tu n'es qu'une machine à broyer de la haine;  
j'ai rarement vu un post aussi violent, j'en suis meme completement amorphe...
Je tiens à m'excuser pour n'etre qu'un cloporte qui use et abuse du language sms, et qui utilise des LOL n'importe comment;  
faisons la paix, ou plutot ignorons nous.

n°10048850
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 28-11-2006 à 16:35:12  profilanswer

Chouette, un fight   [:shay]

Oueh, vas-y choppe le !!! mord lui l'oeil   (c)   http://img300.imageshack.us/img300/1092/mudwrestlesd8.jpg

---------------
-_-    Ce message était vraiment tres intéressant     -_-
n°10048864
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2006 à 16:38:35  answer

Spice d'égocentrique va! :D  
Je parlais du Sam de l'émission qui va porter le message d'invitation en sonnant ou frappant à la porte des gens :o  

Non mais laisse tomber, c'est trop à retardement là.

n°10048873
momotteu
Posté le 28-11-2006 à 16:39:52  profilanswer

http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/waveyicon10.gif aux forumeur en manque d'histoire de coeur

mon anedocte de la journée  

Je vais chez mon coiffeur et passe devant une agence immobilière. J'aperçois une blonde (mignonne au demeurant) qui glande à son bureau. Son bureau est disposé de telle façon que l'ont voit son écran d'ordinateur en passant. Je vois donc un msn en grand ouvert mais avec aucune fenetre de chat. Elle s'ennuie sévèrement donc.
Je repasse devant l'agence 25min plus tard (après le coiffeur) et que vois je !
Une fenetre de chat meetnique :o Ils existent de vraies femmes dérriere ces pseudos si kikoolol alors  [:delarue3]  

J'embraye sur une question : Vous parcourez souvent meetnique à vos heures de travail ?

n°10048883
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2006 à 16:41:08  answer

stef521 a écrit :

pffffffff...
je pensais pas qu'un simple LOL engrangerait autant de mepris...
quand je parlais de "tuer", c'était imagé hein, je persiste néammoins à dire que tu n'es qu'une machine à broyer de la haine;  
j'ai rarement vu un post aussi violent, j'en suis meme completement amorphe...
Je tiens à m'excuser pour n'etre qu'un cloporte qui use et abuse du language sms, et qui utilise des LOL n'importe comment;  
faisons la paix, ou plutot ignorons nous.

gras > ca me va. Si tu veux qu'on s'ignore ca me va aussi.

je te rappelle quand meme que c'est toi qui a des envies de meurtre; je n'ai fait que te renvoyer ton message de violence et de condescendance (certes, surmultiplié et exagéré; c'était le but, te montrer que meme sur un forum, les mots ont une signification qui peut etre forte, et qu'il ne faut pas les employer a tort et a travers. ) J'imagine que maintenant, tu garderas tes envies de meurtre au placard, ou au moins tu y réfléchiras a 2 fois avant de l'écrire. Ca vaut pour toutes les envies, meme celles de faire des rencontres (hop, recentrage vite fait).

Mais je peux etre civilisé aussi :D

n°10048941
Buta43
chie la classe
Posté le 28-11-2006 à 16:48:46  profilanswer

momotteu a écrit :

Je vais chez mon coiffeur et passe devant une agence immobilière. J'aperçois une blonde (mignonne au demeurant) qui glande à son bureau. Son bureau est disposé de telle façon que l'ont voit son écran d'ordinateur en passant. Je vois donc un msn en grand ouvert mais avec aucune fenetre de chat. Elle s'ennuie sévèrement donc.
Je repasse devant l'agence 25min plus tard (après le coiffeur) et que vois je !
Une fenetre de chat meetnique

t'as loupé l'occas de lui demander si elle a pas un appart meublé a te faire visiter toi!!

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 28-11-2006 à 16:49:31
mood
Publicité
Posté le 28-11-2006 à 16:48:46  profilanswer

n°10048962
stef521
Posté le 28-11-2006 à 16:52:14  profilanswer

j'ai vraimment mal aux fesses là...  :D  

n°10048970
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-11-2006 à 16:53:02  profilanswer

C'est bon merci.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°10048981
kryptos
Smokin'
Posté le 28-11-2006 à 16:54:17  profilanswer

personne veut s'embrouiller avec moi je m'ennuie aujourd'hui... :sweat:

n°10048997
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-11-2006 à 16:55:56  profilanswer

kryptos a écrit :

personne veut s'embrouiller avec moi je m'ennuie aujourd'hui... :sweat:

et bien embrouille toi avec moi.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°10049031
caudacien
Posté le 28-11-2006 à 17:01:31  profilanswer

Bresse a écrit :

Ouais mais en tant que modo, t'as un cheat-code pour arreter l'embrouille quand tu veux :/

Sinon pour les meetikiens au taf, j'ai vu une nana surfer sur meetik dans la journée, je devais passer sur son PC, et elle avait pas fermé le chat avec ses 1789898 conversations en cours :d

n°10049107
saxou
:o
Posté le 28-11-2006 à 17:12:12  profilanswer

je dis coucou a une nana elle me repond
Salut bogoss
[:shay]

mais lol...

Message cité 1 fois
Message édité par saxou le 28-11-2006 à 17:12:28

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°10049194
momotteu
Posté le 28-11-2006 à 17:24:25  profilanswer

Buta43 a écrit :

t'as loupé l'occas de lui demander si elle a pas un appart meublé a te faire visiter toi!!

il aurait fallu que je sois célibataire  :D

n°10049195
Millenius
Posté le 28-11-2006 à 17:24:31  profilanswer

saxou a écrit :

je dis coucou a une nana elle me repond
Salut bogoss
mais lol...

sur msn, ou dans la rue ?
c'est pas le meme effet kiss cool..

n°10049210
saxou
Posté le 28-11-2006 à 17:26:43  profilanswer

Millenius a écrit :

sur msn, ou dans la rue ?
c'est pas le meme effet kiss cool..

Pardon oublié de precisse

sur le tchat de meetic :o

---------------
n°10049220
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2006 à 17:28:45  answer

10 contre 1 que ca va finir en "finalement t'as une sale tete" ou "rejoins moi sur 36 15 houla" o:

n°10049226
saxou
Posté le 28-11-2006 à 17:30:22  profilanswer

ca va on discute bien.

elle me dis que meetic sur ser de decompresseur a cause de ces etudes en economie... enfiin entre la verite et meetic ya un etat tout entier :o

---------------
n°10049228
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 28-11-2006 à 17:31:09  profilanswer

parle lui d'un truc marrant, distrais la et sois original, pas de banalités sur ses cours, sa vie, pas de question de coiffeur, par pitié :o

n°10049229
kryptos
Smokin'
Posté le 28-11-2006 à 17:31:10  profilanswer

Bresse a écrit :

Ah non j'ai pas le niveau tu sais bien :whistle: tu vas me casser...
Nan je parlais d'un bon troll rien que pour moi, à moi tout seul :o

n°10049230
Millenius
Posté le 28-11-2006 à 17:31:13  profilanswer

ca perds tt de suite de sa saveur :/
mais c'est une bonne technique feminine pour attirer tt de suite l'attention de ceux qui n'ont pas l'habitude d'entendre çà
=> attention au piege :p

n°10049236
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2006 à 17:32:39  answer

si elle a le temps d'aller sur meetic, c'est qu'elle ne fait pas d'études en économie. CQFD :o

du temps ou j'étais inscrit sur divers sites de rencontre, une fille qui me dit "meetic me sert de décompresseur", j'aurai fait un gros kickban.

n°10049252
saxou
Posté le 28-11-2006 à 17:35:08  profilanswer

et HOP elle repond que cest genial la magie de meetic :o

---------------
n°10049259
kryptos
Smokin'
Posté le 28-11-2006 à 17:35:53  profilanswer

Ou alors tu lui dis: Tu sais ce qui décompresse vraiment?---> le sexe [:kryptos]  

200€Ht la nuit :) easy going :o

n°10049266
mixpay
Posté le 28-11-2006 à 17:36:33  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Seul Khan a eu du succès, récent, dans ses rencontres meetic. Absolument personne d'autre n'a eu de dénouement heureux.
Que l'on me corrige si je me trompe.

Je me suis inscrit un jour sur yahoo.Fr, j'ai envoyé quelques messages, et on m'a repondu parfois. Je discutais pas mal avec une fille que je trouvais mignonne, elle quittait justement le site en question, elle m'a envoyé son mail, on a discuté par mail pendant presque 2 semaines, je crois qu'on s'appreciait bien, puis on a decidé de se rencontrer. C'etait la premiere fille que je rencontrais comme ça. Aujourd'hui ça fait maintenant 2 ans qu'on est ensemble, on habite ensemble et je suis fou  :love:  d'elle.

n°10049268
saxou
Posté le 28-11-2006 à 17:36:52  profilanswer

et hop elle est offline sur meetic supeyr

---------------
n°10049269
Thordax
Posté le 28-11-2006 à 17:37:04  profilanswer

kryptos a écrit :

Ah non j'ai pas le niveau tu sais bien :whistle: tu vas me casser...
Nan je parlais d'un bon troll rien que pour moi, à moi tout seul :o

J'ai attendu 10 ans, j'ai trouvé l'amour en envoyant des lettres à la femme que j'aime, et elle a succombé, maintenant elle m'aime et je lui apporte des petits pains tous les matins au lit en la couvrant de fleurs.

n°10049289
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-11-2006 à 17:40:10  profilanswer

Et ton propos là est pas insultant et manque pas de respect non plus ? C'est bien de donner des leçons qu'on n'applique pas soi même. Tu profiteras de ton séjour chez les TT pour y réfléchir :o

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°10049291
Millenius
Posté le 28-11-2006 à 17:40:20  profilanswer

Thordax a écrit :

J'ai attendu 10 ans, j'ai trouvé l'amour en envoyant des lettres à la femme que j'aime, et elle a succombé, maintenant elle m'aime et je lui apporte des petits pains tous les matins au lit en la couvrant de fleurs.

Comprendre :  
j'ai trouvé l'amour en envoyant des lettres à la femme que j'aime,  
je lui apporte des fleurs tous les matins au lit en la couvrant de pains
j'ai attendu 10 ans...
et elle a succombé ! maintenant elle m'aime  

Message cité 1 fois
Message édité par Millenius le 28-11-2006 à 17:41:18
n°10049297
Ernestor
Posté le 28-11-2006 à 17:40:57  profilanswer

stef521 a écrit :

tu es sur un forum ici sam "machin", pas dans un seminaire de profs de lettres; si tu pouvais en outre etre un peu plus respectueux ça m'enleverait mes envies de meurtre passque là je l'ai vraimment mauvaise là...
ps: désolé pour les 15 fautes d'orthographe, connard!

Je comprend que son propos t'énerve mais t'es pas autorisé à l'insulter en retour. TT aussi.

---------------
n°10049301
Thordax
Posté le 28-11-2006 à 17:42:20  profilanswer

Millenius a écrit :

Comprendre :  
j'ai trouvé l'amour en envoyant des lettres à la femme que j'aime,  
je lui apporte des fleurs tous les matins au lit en la couvrant de pains
j'ai attendu 10 ans...
et elle a succombé ! maintenant elle m'aime

Non mais de toute façons, l'amour frappe toujours à votre porte, et plus on le cherche, et moins on le trouve.

n°10049307
Ernestor
Posté le 28-11-2006 à 17:43:17  profilanswer

Millenius a écrit :

les insultes c'est encore pire :)
autant un gars qui a du mal à s'exprimer, je ne le considère que juste dans la moyenne
mais un gars qui a tellement de repartie, et qui, faute d'arguments, en vient aux insultes et menaces
alors là... j'ai clairement l'impression d'avoir à faire à qqun de limité

c'est pas du tout une question de respect ou autre... voilà l'impression que j'ai qd qqun s'exprime de cette manière

Et je vois pas trop où est le problème ? Il fait quelques raccourcis dans ses posts (genre "c" à la place de "c'est" ) mais son propos est tout à fait lisible et dans une grammaire totu à fait convenable. Bref, il est tout sauf que tu décris.

Ca commence à gaver vos fights à 2 balles sur ce topic, t'as gagné le droit de rejoindre les autres ...

---------------
n°10049340
Ernestor
Posté le 28-11-2006 à 17:47:49  profilanswer

Tiens, j'aurai du tout lire avant de te sanctionner : à dans 1 mois.

---------------
n°10049409
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2006 à 17:57:22  answer

Ernestor a écrit :

Tiens, j'aurai du tout lire avant de te sanctionner : à dans 1 mois.

t'as l'air de bonne humeur :D

n°10049499
Ernestor
Posté le 28-11-2006 à 18:08:35  profilanswer

En plus c'est le cas :D

Mais ce topic commence sérieusement à gonfler. Que les choses soient bien claires :  le thème de ce topic est toléré, uniquement toléré. Parce qu'à la base, je rappelle que les topics GSNALF sont plus acceptés depuis un bail. On tolère égalment un certain laisser aller, quelques délires, un peu de chat, ça passe.

Mais ce qui est pas tolérable, ce sont ces bastons récurrentes et cette ambiance merdique. Apparement certains considèrent que ce topic est un défouloir, un ring, où on peut se lacher et casser les autres. Non, ça, ça passera jamais. J'espère que tout le monde a bien compris :o

---------------
n°10049558
kryptos
Smokin'
Posté le 28-11-2006 à 18:18:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

En plus c'est le cas :D

Mais ce topic commence sérieusement à gonfler. Que les choses soient bien claires :  le thème de ce topic est toléré, uniquement toléré. Parce qu'à la base, je rappelle que les topics GSNALF sont plus acceptés depuis un bail. On tolère égalment un certain laisser aller, quelques délires, un peu de chat, ça passe.

Mais ce qui est pas tolérable, ce sont ces bastons récurrentes et cette ambiance merdique. Apparement certains considèrent que ce topic est un défouloir, un ring, où on peut se lacher et casser les autres. Non, ça, ça passera jamais. J'espère que tout le monde a bien compris :o

Nan mais sérieux Ernestor...là y va plus te gonfler le topic...ya au moins 20 gars TT, t'as fait un écremage drastique, en fait je croyais Bresse le méchant modo, là il est gentil en fait...
Le gens se cassent, oui, c'est un fondement des rapports de séduction aussi, le sujet s'y prête, puisque tout un chacun nous nous faisons rembarrer régulièrement par celles dont on parle.
De la mesure OK, mais faut pas abuser.
Et pis l'ambiance est bonne, puisqu'on rigole...je trouve même que c'est une des meilleures ambiances du coin entre un topoc Israël et un autre sur les racailles...

Bon bah j'vais être TT moi aussi :/

n°10049632
Ernestor
Posté le 28-11-2006 à 18:28:52  profilanswer

Et en quoi j'ai fait preuve de démesure ?  

L'ambiance est bonne quand on balance des "Je vais tellement t'arranger que meme l'identification dentaire sera impossible pour déterminer quel était le nom du cadavre.". Ah ah, super la déconne !

Je n'ai sanctionné que des comportements non tolérés. Point barre. Pour le reste, que ça tourne en chat et 2 ou 3 délires, pas de problème avec ça.

Mais le problème est que certains ont pris la bonne idée de croire que cette liberté de ton était une liberté de cassage et de baston. Ca ne sera jamais le cas. JAMAIS.

Maintenant, ceux à qui ça convient pas, c'est pareil. Estimez vous plutot heureux que ce topic hors charte reste ouvert. On vous tolère cet espace, c'est pas un du, c'est pas mérité, alors jouez le jeu aussi et tenez vous à carreau, merci ;)

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 28-11-2006 à 18:29:39

---------------
n°10049703
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 28-11-2006 à 18:39:18  profilanswer

starmindfr a écrit :

myspace fr jai toujours du mal avec l'interface, j'avais fait une belle annonce j'ai eu pas loin de 40 visites de ma fiche et la plus rien d'ailleur je retrouve meme pas la rubrique avec l'annonce :o

Je survole vite fait mes pages de retard.

MySpace, je trouve que c'est un immense réservoir à trav/troll/golz.

Quand je fais une recherche, rien que de voir les photos, j'ai l'impression qu'il y a 90% de fakes  :pfff:  

Comme si autant de filles s'exhibaient sur le net (pour pas un rond je précise, car pour de la thune elles seraient toutes prêtes à le faire)...

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3429  3430  3431  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)