Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4058 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3416  3417  3418  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°10020670
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2006 à 14:32:25  answer

Reprise du message précédent :

kryptos a écrit :

meu si elles nous aiment, surtout quand on les maltraite un peu [:tcheupa]  
Clairement elles ne sont jamais aussi amoureuses que lorsqu'elles sentent qu'on leur echappe. :ange:

Maÿrde, j'ai rencart dans quelques heures, tu crois que je devrais poser un lapin pour que la fille s'accroche à moi :??:

mood
Publicité
Posté le 24-11-2006 à 14:32:25  profilanswer

n°10020691
kryptos
Smokin'
Posté le 24-11-2006 à 14:34:39  profilanswer

Presque :D , avec un délire genre j'ai un vol pour NYC qui a été décalé :sol:

n°10020709
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2006 à 14:36:37  answer

kryptos a écrit :

Presque :D , avec un délire genre j'ai un vol pour NYC qui a été décalé :sol:

Dis pas ça, j'ai justement un RV pro imprévu qui s'est calé juste avant. J'espère que ça va trop déborder [:elijano]

n°10020721
kryptos
Smokin'
Posté le 24-11-2006 à 14:38:27  profilanswer

C'est parfait, t'as même pas à mentir, juste décaler ton RDV d'une heure...t'es un homme pressé toussa, t'es dans l'immobilier toussa :o

n°10020745
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2006 à 14:41:15  answer

kryptos a écrit :

C'est parfait, t'as même pas à mentir, juste décaler ton RDV d'une heure...t'es un homme pressé toussa, t'es dans l'immobilier toussa :o

...et ça permettra à l'odeur de cigare de s'étioler un peu, pas conne cette tactique :whistle:

n°10020903
P_erf_ide
Posté le 24-11-2006 à 15:00:24  profilanswer

Millenius a écrit :

Je n'ai jamais dit que c'était uniquement des gars qui devenaient amoureux de leur amie.
Mais en l'occurence, ton exemple comprends un gars, que tu décris toi meme, comme handicapé.
Pas besoin d'avoir fait science-po pour imaginer ce qui se passe dans sa tête.
En tant que "MEC", nous sommes bien mieux placé que toi pour comprendre la situation
En tant que "MEC", nous te disons clairement ce qu'il en pense, pour que tu ne puisse plus dire : je savais pas, c'est pas possible, j'ai pourtant été claire avec lui.

Concernant ton 2ème § hyper stéréotypé, j'ai envie de rigoler, et pour le coup, tu baises de 5 cran dans mon estime.
"Des gars du net qui ont du mal avec les filles, parcqu'ils sont sur ce topic."
J'en déduis donc, puisque tu es egalement sur ce topic, que tu es une fille du net, qui a du mal avec les gars ?
Ridicule.. pour ma part, je suis marié, parfaitement heureux, et si je suis sur ce topic, c'est uniquement pour le fun :) tu verras d'ailleurs que je ne poste qu'aux horaires de bureau.

J'ai franchement du mal à te suivre. Le mec étant handicapé est forcément amoureux d'une de ses copines ? En gros l'amour serait statistique, si tu connais beaucoup de femmes, tu as moins de chance de tomber amoureux de chacune, que si tu n'en connais qu'une, c'est forcément de celle là dont tu seras amoureux ? C'est franchement du grand n'importe quoi...

n°10020923
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 24-11-2006 à 15:02:51  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

J'ai franchement du mal à te suivre. Le mec étant handicapé est forcément amoureux d'une de ses copines ? En gros l'amour serait statistique, si tu connais beaucoup de femmes, tu as moins de chance de tomber amoureux de chacune, que si tu n'en connais qu'une, c'est forcément de celle là dont tu seras amoureux ? C'est franchement du grand n'importe quoi...

Traduisons :  
Seul avec Josyanne Balasko sur une île déserte, tu finis par l'enfiler.

n°10020989
Myway
Posté le 24-11-2006 à 15:13:27  profilanswer

lunabulle a écrit :

et pourquoi, le mec serait-il toujours amoureux de son amiE mais pas l'inverse ?
a vous entendre, on dirait que vous pensez que l'amitié H/F est impossible car c'est toujours l'homme qui finit par avoir une attirance pour la femme, qui n'est jamais partagée.  
Je pense que c'est parce que ce topic n'est pas du tout representatif de la vraie vie.  
Honnetement, combien d'hommes, par rapport aux femmes, frequentent cette discussion ? Nettement plus. Donc il n'y a qu'un avis masculin sur la question.
En plus, vous avez tous (ou presque) le meme profil : Des gars du net, qui ont du mal avec les filles (ben sinon pourquoi parleriez vous de meetic et consorts pour tenter de trouver une copine ?) et qui dès qu'ils sont en contact avec le sexe opposé, ne peuvent pas s'empecher d'eprouver plus que de l'amitié car sont en manque d'amour/de contacts physiques/etc.
Je ne cherche pas, par ce message, a vus rabaisser parce que vous frequentez des sites de rencontres, ou parce que les deboires amoureux n'ont pas de secrets pour vous. Je dis juste que jusqu'a maintenant, on entend qu'un son de cloche, qui est juste, mais qui peut varier :)

:D :D
Pardon, un accès d'hilarité totalement injustifiée :o

n°10021031
_Comawhite
Posté le 24-11-2006 à 15:18:29  profilanswer

Je voulais juste réagir à propos des sites de rencontre, plus particulièrement Meetic, sur lequel j'ai passé environ 1 mois actif (après je suis resté inactif dans le sens où j'y allais juste pour voir mes mails etc..).
Le site est plutôt sympathique, j'avais mis plusieurs photos de moi à l'inscription plus une anonce plutôt représentative de ce que je cherchais (une relation sérieuse en gros).

La technique utilisée était la suivante :
Je visitais les différents profils des filles qui me plaisaient en me basant uniquement sur les photos (je vais sûrement passer pour quelqu'un de superficiel, mais honnêtement, quand il y a plus de 100 pages de réponse à la recherche... (Paris ça aide)), selon ce qu'elles avaient rentré dans leur description, et autres infos j'avais plusieurs alternatives :
1 - La fille me plaît énormément, je lui envoie un mail directement.
2 - La fille me plaît mais sans plus, je flash pour elle et j'attends de voir si elle flash pour moi ou si elle m'envoi un mail, si elle flash j'envoie un mail.
3 - La fille ne me plaît pas tant que ça, je continue ma petite balade.

On va dire que j'ai eu des réponses à 80% des mails que j'ai envoyé, à peu près autant de contact par MSN (en général elles préfèrent toutes MSN pour faire plus ample connaissance), seulement 40% de rencontres IRL (8 rencontres).
Petit billan de tout ça :
une relation sérieuse pendant 1 mois (après c'est parti en couilles :P).
et plusieurs nouvelles copines sympathiques (dont une qui est devenue une de mes meilleurs amies).

J'ai passé d'excellent moments, sincèrement je ne m'attendais pas à rencontrer autant de gens aussi facilement et à ce que ce soit aussi amusant.
J'ai quand même décidé d'arrêter d'utiliser Meetic, et j'ai continué ma petite vie, je recevais régulièrement des "flash" et des mails, sans y faire trop attention jusqu'à ce qu'une fille qui m'a tout de suite plu m'envoie un mail, on a discuté sur MSN pendant environ une semaine, on avait plein de points en commun, plus que je ne l'imaginais, j'avais l'air de lui plaire et elle me plaisait beaucoup, on a passé énormément de temps à rire, on a donc décidé de se voir.

Là ça a été le "coup de foudre" pour moi en tout cas, on a tout de suite déliré ensemble, à parler de tout et n'importe quoi, à se raconter nos anécdotes qui étaient d'ailleurs assez similaires en général, on a passé une journée excellente, on s'est mis ensemble le soir même. J'étais vraiment content d'avoir continué à venir régulièrement sur Meetic pour regarder mes mails. Malheureusement notre relation n'a pas durée très longtemps, 3 semaines et demi pour être exact, j'ai pourtant passé les plus beaux moments de ma vie, je me suis jamais senti aussi bien, je ne pouvais plus me passer d'elle (peut-être ça qui a fait que ça a foiré d'ailleurs, bref là n'est pas la question), je pense que ça restera pour moi une histoire inoubliable.

Tout ça pour dire que non je ne pense pas que les sites de rencontres soient fait pour les déséspérés qui n'arrivent pas à parler aux filles en face à face ou tous ces autres pré-jugés infondés. On y trouve beaucoup de gens vraiment très bien, qui ont tout pour plaire, qui n'ont aucun problèmes.
C'est juste un moyen de rencontrer plus de gens quand on en a pas spécialement l'occasion.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, et j'espère que mon "témoignage" sera utile.

Coma.

n°10021253
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 24-11-2006 à 15:44:15  profilanswer

_Comawhite a écrit :

On va dire que j'ai eu des réponses à 80% des mails que j'ai envoyé, à peu près autant de contact par MSN (en général elles préfèrent toutes MSN pour faire plus ample connaissance),

Playboy :o
Merci, ca rassure quand même :p

mood
Publicité
Posté le 24-11-2006 à 15:44:15  profilanswer

n°10021331
Millenius
Posté le 24-11-2006 à 15:54:54  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Combien de chance a, un gars +/- handicapé physiquement, d'avoir des relations avec la gent féminine ?
on est en droit de supposer : pratiquement aucune, ou plutot que des MAUVAISES experiences. Sachant combien les enfants sont ignobles entre eux, il a du subir plus d'une brimade dans sa tendre enfance.

L'histoire raconte qu'une nana s'interesse à lui,
au point de devenir un très bon ami,
et même jusqu'à, comble du bonheur,
prendre sa défense devant ses détraqueteurs.

Statistiquement, combien sont les chances que ce gars tombe amoureux de cette fille ? belle, "normale", et qui prends sa défense ?
Ce n'est pas PARCQU'il est handicapé, mais parcque c'est SANS DOUTE la 1ère fois qu'une fille (après sa mère) s'interesse à ce point à lui.

Il n'y a évidemment aucune certitude... juste un énorme présentiment.
Perso, je mise ma couille gauche :/

n°10021378
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2006 à 16:01:04  answer

Millenius a écrit :

l'anonymat désinhibe :p
c'est ce qui fait tout le succès du truc !

et c'est aussi ce qui fait tout foirer ensuite. Parce qu'a un moment, tu es bien obligé de quitter cet anonymat, et la ca foire...

lunabulle a écrit :

Oui mais comme tu dis, on peut rien y faire. Je vais quand meme pas lui dire que je le deteste, qu'il est moche, ou con, pour qu'on puisse rester amis et que jamais il éprouve des sentiments amoureux a mon egard.
Car dans ce cas, on peut en venir au fait qu'il NE faut PAS que les humains aient une amitié avec quelqu'un de l'autre sexe (a part s'il est homosexuel)  
Ben je peux te dire que j'en serais bien malheureuse, moi qui ait bien du mal a entretenir des rapports amicaux avec les femmes :/

quand j'entends parler les femmes qui m'entourent quand je suis face a elles, et ensuite dans mon dos (au boulot par exemple, cloisons pas épaisses powaa), je comprends tout a fait a quel point il est difficile d'etre l'ami d'une femme. C'est d'ailleur pour ca qu'il faut encore plus se méfier quand un homme dit "etre ami" :D
faut croire que les femmes ne sont pas dignes d'amitié.

(il y a quelques exceptions. Mais je remarque que ces filles la ont un comportement qu'on dit "typiquement masculin" )

n°10021388
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-11-2006 à 16:02:17  profilanswer

Oriane a écrit :

C'est le sport national le bachage ici ?

Il parait. Mais pour rappel, c'est contraire à la charte et l'esprit de la cat discussions.

Alors va falloir se calmer là dessus, sinon les TT vont pleuvoir, il y a pas que Brad Pitt qui en fera les frais :o

On veut bien vous laisser un peu plus de liberté dans ce topic ici, mais les concours de bachage ou d'insultes, non, ça passera pas.

J'espère que c'est clair :)

n°10021436
Millenius
Posté le 24-11-2006 à 16:10:34  profilanswer

au contraire, il est trop tard pour reculer :) donc c'est marche ou creve !
et en l'occurence, on en meurt pas :p

n°10021544
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2006 à 16:25:56  answer

Millenius a écrit :

au contraire, il est trop tard pour reculer :) donc c'est marche ou creve !
et en l'occurence, on en meurt pas :p

en l'occurence, vu le nombre d'annulation de RDV de derniere minute et leurs explications foireuses, c'est clairement ce qui se passe.

le passage du fantasme(j'ai un bogoss a l'autre bout du chat) au réel (ah mince, mais je vais lui dire quoi ?) se fait pas si souvent que ca, et est tres loin d'etre facile.

n°10021613
lunabulle
Posté le 24-11-2006 à 16:33:38  profilanswer

Zellounet a écrit :

Super la généralisation.
Ca te dérange pas alors que je te traite de paumée asociale car tu connais personne sur Paris et que tu cherches des amitiés sur internet hein ? :) :) :)

kryptos a écrit :

En plus d'avoir pas tout compris aux relations sociales, et au comprotement des hommes en général, tu n'as pas compris non plus qu'ici les gens sont là premièrement pour rigoler

Sache que j'ai eu quatre petites amies depuis le début de l'année...et que je viens de me séparer de la dernière, plus plusieurs tentataives de vie commune sur plus de deux ans...comme bien d'autres ici j'ai sûrement des trucs à régler avec les nanas, et je suis pas vraiment un gsnalf, mais ce qui nous réunit ici c'est avant tout qu'on aime les femmes passionement....et qu'on en rigole.

Loin de moi l'envie de généraliser, comme cela était dit a la fin de mon message. Ce topic parle des recontres MEetic en tout genre, desolée de croire (vraiment a tort ?) que la plupart y sont inscrits et cherchent. Desolée aussi de croire que sur un forum d'informatique, il y ait plus de mecs que de femmes (puisque visiblement ca faisait rigoler Myway que je dise qu'il y avait une frequentation plus masculine que feminine.) Depuis que j'interviens sur ce topic, Uniquement des hommes m'ont répondue, alors Oui, je n'ai eu qu'un point de vue masculin!
Pour le 2eme quote, es-tu vraiment sur que tout le monde vient ici dans le but de rigoler ? encore hier j'en ai vu un poster qui etait malheureux qu'une fille le lache au dernier moment, le jour de son anni :/

kryptos a écrit :

Déjà qu'à la base l'amitié entre les femmes est ponctuée de coup bas, de trahisons, de rien a froutre-isme etc.
Enfin c'est ce qui m'a souvent été relaté et force est de constater qu'on trouve moins d'amitiés solides, et de fraternité chez femmes en général.

C'est factuel :o

Ouip plutot d'accord avec ce que tu avances. J'ai connu des amies fort sympathiques, pas du tout du genre a faire des coups bas, mais a la fin, y avait toujours une merde, de la jalousie la plupart du temps d'ailleurs. Mes potes habituels (dont mon pote handicapé) on se connait depuis 6ans. Je ne pense pas qu'ils auraient été si patients pour cacher leur potentiel amour a mon egard :D

Message cité 1 fois
Message édité par lunabulle le 24-11-2006 à 16:34:30
n°10021629
lunabulle
Posté le 24-11-2006 à 16:35:44  profilanswer

tu entends quoi par comportement "typiquement masculin" ? tu parles des filles qui sont les "exceptions" ?

n°10021656
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 24-11-2006 à 16:38:51  profilanswer

lunabulle a écrit :

Loin de moi l'envie de généraliser, comme cela était dit a la fin de mon message. Ce topic parle des recontres MEetic en tout genre, desolée de croire (vraiment a tort ?) que la plupart y sont inscrits et cherchent. Desolée aussi de croire que sur un forum d'informatique, il y ait plus de mecs que de femmes (puisque visiblement ca faisait rigoler Myway que je dise qu'il y avait une frequentation plus masculine que feminine.) Depuis que j'interviens sur ce topic, Uniquement des hommes m'ont répondue, alors Oui, je n'ai eu qu'un point de vue masculin!
Pour le 2eme quote, es-tu vraiment sur que tout le monde vient ici dans le but de rigoler ? encore hier j'en ai vu un poster qui etait malheureux qu'une fille le lache au dernier moment, le jour de son anni :/  

+1

moi je suis plutot d'accord avec toi.

n°10021672
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2006 à 16:40:29  answer

lunabulle a écrit :

tu entends quoi par comportement "typiquement masculin" ? tu parles des filles qui sont les "exceptions" ?

comportement masculin, ca n'est pas moi qui le dit, ce sont les personnes en question, et les amies de ces personnes. pour celles qui lisent, elles se reconnaitront :D

ca va peut etre paraitre franchement mysogine, mais le comportement féminin comprends le maquillage a outrance, la folie solde, la langue de vipère, ce genre de chose.

n°10021691
XX-Humanoi​d
Posté le 24-11-2006 à 16:42:23  profilanswer

lunabulle a écrit :

qui préfère parler info plutot que chiffons par exemple
qui s en foutent de savoir quel est la dernière creme antiride à la mode
qui préféraient jouer aux petites voitures plutot qu a la poupée qd elles etaient petites
qui se font grave chier dans les reunions tupperware
qui commèrent pas sur les copains/copines
...

n°10021695
P_erf_ide
Posté le 24-11-2006 à 16:42:46  profilanswer

Sois heureux de ton célibat  [:pingouino1700]

n°10021702
lunabulle
Posté le 24-11-2006 à 16:43:08  profilanswer

non mais si je te pose la question c'est qu'on m'a plusieurs fois dit que justement, si j'etais supportable par les groupes de mecs, c'est que j'avais un comportement de mec. C'est pour ca que je te posais la question :o
Le truc est que meme pour les soirées entre mecs : jeux video-biere, c'est bibi qu'on appelle et je m'amuse tjs comme une folle :D

edit : je quotais sam vimaire (vous allez vite ici :o)

Message cité 1 fois
Message édité par lunabulle le 24-11-2006 à 16:43:31
n°10021703
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 24-11-2006 à 16:43:20  profilanswer

Lunabulle je t'aime.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°10021733
bouh94
Posté le 24-11-2006 à 16:46:40  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

qui préfère parler info plutot que chiffons par exemple
qui s en foutent de savoir quel est la dernière creme antiride à la mode
qui préféraient jouer aux petites voitures plutot qu a la poupée qd elles etaient petites
qui se font grave chier dans les reunions tupperware
qui commèrent pas sur les copains/copines
...

:jap:

n°10021735
XX-Humanoi​d
Posté le 24-11-2006 à 16:46:46  profilanswer

bienvenue au club des "garçons manqués" luna :D

n°10021741
minusplus
Posté le 24-11-2006 à 16:47:53  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Lunabulle je t'aime.

t'es en manque de concours de rots ?

n°10021743
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 24-11-2006 à 16:48:04  profilanswer

Mais vous etes laides ou pas au final ?

---------------
n°10021744
lunabulle
Posté le 24-11-2006 à 16:48:11  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

j'suis plutot émue d'intégrer un club si private [:meganne]

[:gratgrat]

Message édité par lunabulle le 24-11-2006 à 16:48:31
n°10021752
P_erf_ide
Posté le 24-11-2006 à 16:49:03  profilanswer

Euh, les filles, cette façon de voir les choses est franchement mysogine. Elle consiste à penser que les filles sont futiles, et que si jamais elles ne le sont pas, c'est que ce sont des garçons manqués...

n°10021756
Millenius
Posté le 24-11-2006 à 16:49:16  profilanswer

scorpio versus a écrit :

+1
moi je suis plutot d'accord avec toi.

t'es d'accord avec le fait qu'elle se defende sur le point le moins interessant du débat, à savoir sa généralisation des profil présents sur ce topic ? maï caï supaïr :/

Cela dit, je critique en rien le comportement de lunabulle (c'est même tout à son honneur !) mais bon, un petit éclaircicement (qui vaut ce qu'il vaut)  me parraissait necessaire.

n°10021766
Millenius
Posté le 24-11-2006 à 16:50:48  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Euh, les filles, cette façon de voir les choses est franchement mysogine. Elle consiste à penser que les filles sont futiles, et que si jamais elles ne le sont pas, c'est que ce sont des garçons manqués...

Pacque biere-sport-jeux/vidéos-pizza, c'est pas futil ?  
c'est encore pire, mais pe que les hommes l'assument bcp mieux :p

n°10021773
lunabulle
Posté le 24-11-2006 à 16:52:08  profilanswer

Millenius a écrit :

t'es d'accord avec le fait qu'elle se defende sur le point le moins interessant du débat, à savoir sa généralisation des profil présents sur ce topic ? maï caï supaïr :/

Cela dit, je critique en rien le comportement de lunabulle (c'est même tout à son honneur !) mais bon, un petit éclaircicement (qui vaut ce qu'il vaut)  me parraissait necessaire.

eclaircissement a propos de quoi ? desolée je suis pas la discu sur tous les fronts.

n°10021784
lunabulle
Posté le 24-11-2006 à 16:53:31  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

ca me derange pas. Qu'est ce qui vous embete ? qu'on fasse quelques generalités ? qu'on puisse dire que (par exemple) ce sont les hommes qui preferent le sport et les femmes la couture ?
C'est pas mysogine, c'est une réalité. Elle a ses exceptions mais c'est ca qu'on appelle une "généralité"

n°10021803
_synapse_
Posté le 24-11-2006 à 16:55:46  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

:love: Le type de filles sur lesquelles je flashe le plus en général  :o  

Mais c'est bien trop rare  :sweat:

n°10021819
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 24-11-2006 à 16:58:16  profilanswer

Comme Riley Mason :/

---------------
n°10021820
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 24-11-2006 à 16:58:30  profilanswer

j'aime bien le canevas :o

n°10021825
Millenius
Posté le 24-11-2006 à 16:59:14  profilanswer

lunabulle a écrit :

eclaircissement a propos de quoi ? desolée je suis pas la discu sur tous les fronts.

la nature de ta relation avec ton pote, que tu as bien pris la peine de définir comme "ami-ami".
Bah pour moi, c'est peine perdu.
Mais faut surtout pas que tu changes de comportement ! Ai conscience du "risque" c'est tout (risque au sens possibilité, pas au sens danger)

n°10021829
bouh94
Posté le 24-11-2006 à 17:00:37  profilanswer

starmindfr a écrit :

j'aime bien le canevas :o

[:payday]

n°10021834
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 24-11-2006 à 17:00:49  profilanswer

Au fait, lunabulle : 4 filles, sans te compter, ont posté sur cette page. C'est pas que t'as eu que des réponses de mecs, c'est plutôt que t'as pas su deviner qui étaient les filles.

Sur la page précédente, grumph.

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_ le 24-11-2006 à 17:01:47

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°10021837
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-11-2006 à 17:01:13  profilanswer

_synapse_ a écrit :

:love: Le type de filles sur lesquelles je flashe le plus en général  :o  

Mais c'est bien trop rare  :sweat:

Tu es juste un gay manqué c'est pas grave [:spamafote]

n°10021849
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2006 à 17:02:49  answer

Je ne comprends pas trop pourquoi on t'accable Lunabulle.

Même s'il est possible, en effet, que ton ami soit secrètement amoureux de toi, je ne vois pas où est le problème puisque tu as été claire avec lui à ce sujet et qu'il l'accepte visiblement.

De toute manière, l'amitié F/G, pour moi, ça n'existe pas. A moins que la fille ou le garçon soit vraiment moche (comprendre qu'il n'y ait aucune attirance physique) ou qu'ils aient tous deux la même orientation sexuelle.

Quant au fait de devenir amie avec une fille, je te l'accorde, c'est loin d'être facile [:mlc2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3416  3417  3418  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)