| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2006 à 14:32:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 14:32:25 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2006 à 14:36:37 ![]()
|
kryptos Smokin' |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2006 à 14:41:15 ![]()
|
P_erf_ide |
|
ptichat Blood sugar sex magic |
|
Myway |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 15:44:15 ![]() ![]() |
Millenius |
Combien de chance a, un gars +/- handicapé physiquement, d'avoir des relations avec la gent féminine ?
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2006 à 16:01:04 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Millenius |
au contraire, il est trop tard pour reculer |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2006 à 16:25:56 ![]()
|
lunabulle |
Loin de moi l'envie de généraliser, comme cela était dit a la fin de mon message. Ce topic parle des recontres MEetic en tout genre, desolée de croire (vraiment a tort ?) que la plupart y sont inscrits et cherchent. Desolée aussi de croire que sur un forum d'informatique, il y ait plus de mecs que de femmes (puisque visiblement ca faisait rigoler Myway que je dise qu'il y avait une frequentation plus masculine que feminine.) Depuis que j'interviens sur ce topic, Uniquement des hommes m'ont répondue, alors Oui, je n'ai eu qu'un point de vue masculin!
Message cité 1 fois Message édité par lunabulle le 24-11-2006 à 16:34:30 |
lunabulle |
|
scorpio versus Dirty for Eternity |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2006 à 16:40:29 ![]()
|
XX-Humanoid |
|
P_erf_ide |
lunabulle | non mais si je te pose la question c'est qu'on m'a plusieurs fois dit que justement, si j'etais supportable par les groupes de mecs, c'est que j'avais un comportement de mec. C'est pour ca que je te posais la question edit : je quotais sam vimaire (vous allez vite ici Message cité 1 fois Message édité par lunabulle le 24-11-2006 à 16:43:31 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Lunabulle je t'aime. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
bouh94 |
|
XX-Humanoid |
minusplus |
Caleb2000 You can't fool the fool | Mais vous etes laides ou pas au final ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lunabulle |
Message édité par lunabulle le 24-11-2006 à 16:48:31 |
Millenius |
t'es d'accord avec le fait qu'elle se defende sur le point le moins interessant du débat, à savoir sa généralisation des profil présents sur ce topic ? maï caï supaïr |
Millenius |
Pacque biere-sport-jeux/vidéos-pizza, c'est pas futil ? |
lunabulle |
|
lunabulle |
|
_synapse_ |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Comme Riley Mason --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Millenius |
la nature de ta relation avec ton pote, que tu as bien pris la peine de définir comme "ami-ami".
|
bouh94 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Au fait, lunabulle : 4 filles, sans te compter, ont posté sur cette page. C'est pas que t'as eu que des réponses de mecs, c'est plutôt que t'as pas su deviner qui étaient les filles.
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 24-11-2006 à 17:01:47 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Nicky_rr L'art est la manière |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |