Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2042 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3415  3416  3417  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°10016758
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 23-11-2006 à 21:52:05  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 23-11-2006 à 21:52:05  profilanswer

n°10016760
R8Gordini
Posté le 23-11-2006 à 21:52:10  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Et tu t'es jamais masturbé non plus ?

tiens, si quelqu'un connait le code du " :sarcastic: " qui s'branle...  :o

[:xam hot]

:D

n°10016919
Oriane
Posté le 23-11-2006 à 22:06:41  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Et elle viendrait d'où ma frustration ? :??:

euh en l'occurence je ne parlais pas pour toi  
mais pour certains qui prennent très mal certaines phrases ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Oriane le 23-11-2006 à 22:07:20
n°10016931
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 23-11-2006 à 22:07:49  profilanswer

Oriane a écrit :

Je ne suis pas du tout frustré [:thalis]

Message cité 1 fois
Message édité par gurb44 le 23-11-2006 à 22:08:22

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°10016959
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 23-11-2006 à 22:10:42  profilanswer

Oriane a écrit :

mais pour certains qui prennent très mal certaines phrases ;)

pourquoi tu parles à des gros frustrés? [:prodigy]
je veux dire, c'est quoi l'utilité du truc?

Message édité par freewind le 23-11-2006 à 22:11:10
n°10017053
Oriane
Posté le 23-11-2006 à 22:20:15  profilanswer

gurb44 a écrit :

Je ne suis pas du tout frustré [:thalis]

et pour toi non plus  :D

quoique ...
nan je rigole

mais désolée je rentrerais pas dans votre énième jeu

:hello: amusez vous bien...

Message édité par Oriane le 23-11-2006 à 22:20:31
n°10017065
R8Gordini
Posté le 23-11-2006 à 22:21:16  profilanswer

Nan il demandait celui-là [:xam hot]

n°10017119
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-11-2006 à 22:26:31  profilanswer

gurb44 a écrit :

Je dirais bien la bite aussi mais je suis contre la guillotine...

Tu es du genre à prendre une batte de base ball pour chasser les mouches toi :o

n°10017134
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 23-11-2006 à 22:28:31  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Tu es du genre à prendre une batte de base ball pour chasser les mouches toi :o

Ouais et je prends une armes de destruction massive pour aller à la fête de l'huma [:prodigy]

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°10017489
saxou
:o
Posté le 23-11-2006 à 23:06:34  profilanswer

c bien l'age de glace 2 :o

Message édité par saxou le 23-11-2006 à 23:07:06
mood
Publicité
Posté le 23-11-2006 à 23:06:34  profilanswer

n°10017701
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 23-11-2006 à 23:29:02  profilanswer

vient plutot matter Saw I et II dans mes bras :o

Edit a nan merde tu est un mec désolé :o

n°10017707
Rasthor
Posté le 23-11-2006 à 23:29:28  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Rasthor, dje33 et Khan vont finir l'année en célibataires en tout cas. Les deux autres couples de l'année vont-ils subsister ?  :o

Célibataire moi ? Queue nenni. :o

n°10017946
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2006 à 00:00:00  answer

Ptin crevé [:manust]

n°10018172
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2006 à 00:51:21  answer

ptin khan posté à 00h00min00sec, faut le faire.

n°10018459
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2006 à 02:50:53  answer

saxou a écrit :

:o bon bah DMC elle ma meme ma confirmer que ct annulé chouette :(
meme pas un texto bon allé jvais passer mon anniv seul devant l'age de glace 2 :o

Aïe :/
Sincèrement désolé pour toi vieux :(

n°10018598
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2006 à 07:16:18  answer

Rasthor a écrit :

Célibataire moi ? Queue nenni. :o

+1 c'est quoi ces affirmations à la con ...  [:juju_zero]

n°10018613
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 24-11-2006 à 07:28:59  profilanswer

Tu a dis-toi même que ça n'allait pas aller loin, la copine de Rasthor part le 1er décembre, et dje33 s'engueule avec la sienne...  :o  

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°10018924
Rasthor
Posté le 24-11-2006 à 09:51:58  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Tu a dis-toi même que ça n'allait pas aller loin, la copine de Rasthor part le 1er décembre, et dje33 s'engueule avec la sienne...  :o

Mais elle revient en janvier !!!  :sol:  

[:diskobeck]  [:diskobeck]  [:diskobeck]  

n°10018936
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2006 à 09:54:33  answer

Eddy_ a écrit :

Et ? Ca veut forcement dire que je vais la jeter et que je vais finir celib ? ...  

Excuse moi, mais tes conclusions sentent la merde  :sarcastic:  

n°10019276
saxou
:o
Posté le 24-11-2006 à 10:57:27  profilanswer

Merci :)

n°10019459
Millenius
Posté le 24-11-2006 à 11:24:28  profilanswer

lunabulle a écrit :

nan mais attends. Faut pas tout confondre quoi... C'est pas parce que j'ai des potes mecs que forcement ils me voient comme la future mere de leurs enfants. Ce gars en question, il a pas que moi comme amiE, il en a d'autres et il nous considere toutes de la meme facon, on s'est ses potesses, meme comme des grandes soeurs qui sont là pour le conseiller, pour l'épauler et rien de plus. Un jour il m'a meme dit qu'il trouvait malsain qu'une autre copine sorte avec un gars du groupe qu'on forme, car ce groupe, il le considerait comme sa famille.
Et les phrases du style : "tu connais rien a l'amitié"..  :sleep:  
justement, c'est parce que l'amitié qui se transforme en amour (enfin seulement d'un coté) ca m'est arrivé de TROP nombreuses fois, que aujourd'hui je prends les devants et que je m'assure toujours qu'on ne franchit pas l'espece de barriere invisible entre l'amitié et l'amour pour eviter les ennuis.

il trouve donc également malsain qu'un gars sorte avec une nana du groupe que vous formez.

L'amitié G/F existe, mais est forcément biaisé d'un côté, et ce n'est pas en mettant bien les points sur les i dés le début que ca changera qqchose ! Car il n'existe aucune force, ni aucune solution, pour s'empecher d'aimer qqun, quelque soit les difficultés rencontrés (je dirais même que plus c'est dur, plus ca va vite) .

n°10020045
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 24-11-2006 à 12:57:38  profilanswer

n°10020312
lunabulle
Posté le 24-11-2006 à 13:43:06  profilanswer

Millenius a écrit :

L'amitié G/F existe, mais est forcément biaisé d'un côté, et ce n'est pas en mettant bien les points sur les i dés le début que ca changera qqchose ! Car il n'existe aucune force, ni aucune solution, pour s'empecher d'aimer qqun, quelque soit les difficultés rencontrés (je dirais même que plus c'est dur, plus ca va vite) .

Oui mais comme tu dis, on peut rien y faire. Je vais quand meme pas lui dire que je le deteste, qu'il est moche, ou con, pour qu'on puisse rester amis et que jamais il éprouve des sentiments amoureux a mon egard.
Car dans ce cas, on peut en venir au fait qu'il NE faut PAS que les humains aient une amitié avec quelqu'un de l'autre sexe (a part s'il est homosexuel)  
Ben je peux te dire que j'en serais bien malheureuse, moi qui ait bien du mal a entretenir des rapports amicaux avec les femmes :/

n°10020355
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2006 à 13:49:00  answer

lunabulle a écrit :

Oui mais comme tu dis, on peut rien y faire. Je vais quand meme pas lui dire que je le deteste, qu'il est moche, ou con, pour qu'on puisse rester amis et que jamais il éprouve des sentiments amoureux a mon egard.
Car dans ce cas, on peut en venir au fait qu'il NE faut PAS que les humains aient une amitié avec quelqu'un de l'autre sexe (a part s'il est homosexuel)  
Ben je peux te dire que j'en serais bien malheureuse, moi qui ait bien du mal a entretenir des rapports amicaux avec les femmes :/

+1

n°10020387
Caylayron
Posté le 24-11-2006 à 13:54:24  profilanswer

Je pense que tu n'as pas entièrement saisi le post de Millenus (excellent post d'ailleur :jap: ).
Même si tu lui dis que tu le détestes, etc... ça ne changera probablement rien et si l'amitié H/F est possible, dans 99% des cas le mec éprouve une attirance amoureuse pour son "amie" :/
Ca ne veut pas dire qu'il ne faut pas avoir d'amis de l'autre sexe, juste qu'il faut savoir où on met les pieds dans ce cas ;)

n°10020402
P_erf_ide
Posté le 24-11-2006 à 13:58:02  profilanswer

En fait, avec tes potes mecs, tu t'exposes aussi à ce qu'un jour il découvre qu'il éprouve des sentiments pour toi...En fait, le mieux c'est encore de vivre en ermite, comme ça aucun risque [:pingouino]

n°10020417
lunabulle
Posté le 24-11-2006 à 14:01:09  profilanswer

et pourquoi, le mec serait-il toujours amoureux de son amiE mais pas l'inverse ?
a vous entendre, on dirait que vous pensez que l'amitié H/F est impossible car c'est toujours l'homme qui finit par avoir une attirance pour la femme, qui n'est jamais partagée.  
Je pense que c'est parce que ce topic n'est pas du tout representatif de la vraie vie.  
Honnetement, combien d'hommes, par rapport aux femmes, frequentent cette discussion ? Nettement plus. Donc il n'y a qu'un avis masculin sur la question.
En plus, vous avez tous (ou presque) le meme profil : Des gars du net, qui ont du mal avec les filles (ben sinon pourquoi parleriez vous de meetic et consorts pour tenter de trouver une copine ?) et qui dès qu'ils sont en contact avec le sexe opposé, ne peuvent pas s'empecher d'eprouver plus que de l'amitié car sont en manque d'amour/de contacts physiques/etc.
Je ne cherche pas, par ce message, a vus rabaisser parce que vous frequentez des sites de rencontres, ou parce que les deboires amoureux n'ont pas de secrets pour vous. Je dis juste que jusqu'a maintenant, on entend qu'un son de cloche, qui est juste, mais qui peut varier :)

n°10020425
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 24-11-2006 à 14:03:01  profilanswer

Dfacon dans la vie y'a pas de règles :o

n°10020436
uxam
Posté le 24-11-2006 à 14:03:55  profilanswer

lunabulle a écrit :

et pourquoi, le mec serait-il toujours amoureux de son amiE mais pas l'inverse ?
a vous entendre, on dirait que vous pensez que l'amitié H/F est impossible car c'est toujours l'homme qui finit par avoir une attirance pour la femme, qui n'est jamais partagée.  
Je pense que c'est parce que ce topic n'est pas du tout representatif de la vraie vie.  
Honnetement, combien d'hommes, par rapport aux femmes, frequentent cette discussion ? Nettement plus. Donc il n'y a qu'un avis masculin sur la question.
En plus, vous avez tous (ou presque) le meme profil : Des gars du net, qui ont du mal avec les filles (ben sinon pourquoi parleriez vous de meetic et consorts pour tenter de trouver une copine ?) et qui dès qu'ils sont en contact avec le sexe opposé, ne peuvent pas s'empecher d'eprouver plus que de l'amitié car sont en manque d'amour/de contacts physiques/etc.
Je ne cherche pas, par ce message, a vus rabaisser parce que vous frequentez des sites de rencontres, ou parce que les deboires amoureux n'ont pas de secrets pour vous. Je dis juste que jusqu'a maintenant, on entend qu'un son de cloche, qui est juste, mais qui peut varier :)

ma meilleure amie est une fille et je ne suis pas amoureux d'elle, aucun problème avec l'amitié homme/femme personnellement  [:prodigy]

n°10020444
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 24-11-2006 à 14:05:11  profilanswer

Ma meilleure amie est pas très agréable à regarder et homo, pas de soucis non plus :D

Message édité par ptichat le 24-11-2006 à 14:05:23
n°10020445
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 24-11-2006 à 14:05:30  profilanswer

lunabulle a écrit :

Super la généralisation.
Ca te dérange pas alors que je te traite de paumée asociale car tu connais personne sur Paris et que tu cherches des amitiés sur internet hein ? :) :) :)

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°10020504
kryptos
Smokin'
Posté le 24-11-2006 à 14:13:15  profilanswer

lunabulle a écrit :

Déjà qu'à la base l'amitié entre les femmes est ponctuée de coup bas, de trahisons, de rien a froutre-isme etc.
Enfin c'est ce qui m'a souvent été relaté et force est de constater qu'on trouve moins d'amitiés solides, et de fraternité chez femmes en général.

C'est factuel :o  

n°10020527
kryptos
Smokin'
Posté le 24-11-2006 à 14:15:15  profilanswer

uxam a écrit :

ma meilleure amie est une fille et je ne suis pas amoureux d'elle, aucun problème avec l'amitié homme/femme personnellement  [:prodigy]

Comprendre, ma meilleure amie est un thon, et je n'ai aucune envie de faire quoi que ce soit...
Ou bien je suis homo mais je ne le sais pas encore... :D

n°10020537
Millenius
Posté le 24-11-2006 à 14:16:21  profilanswer

lunabulle a écrit :

Je ne cherche pas, par ce message, a vus rabaisser parce que vous frequentez des sites de rencontres, ou parce que les deboires amoureux n'ont pas de secrets pour vous. Je dis juste que jusqu'a maintenant, on entend qu'un son de cloche, qui est juste, mais qui peut varier  :)

Je n'ai jamais dit que c'était uniquement des gars qui devenaient amoureux de leur amie.
Mais en l'occurence, ton exemple comprends un gars, que tu décris toi meme, comme handicapé.
Pas besoin d'avoir fait science-po pour imaginer ce qui se passe dans sa tête.
En tant que "MEC", nous sommes bien mieux placé que toi pour comprendre la situation
En tant que "MEC", nous te disons clairement ce qu'il en pense, pour que tu ne puisse plus dire : je savais pas, c'est pas possible, j'ai pourtant été claire avec lui.

Concernant ton 2ème § hyper stéréotypé, j'ai envie de rigoler, et pour le coup, tu baises de 5 cran dans mon estime.
"Des gars du net qui ont du mal avec les filles, parcqu'ils sont sur ce topic."
J'en déduis donc, puisque tu es egalement sur ce topic, que tu es une fille du net, qui a du mal avec les gars ?
Ridicule.. pour ma part, je suis marié, parfaitement heureux, et si je suis sur ce topic, c'est uniquement pour le fun :) tu verras d'ailleurs que je ne poste qu'aux horaires de bureau.

n°10020543
uxam
Posté le 24-11-2006 à 14:17:14  profilanswer

kryptos a écrit :

Comprendre, ma meilleure amie est un thon, et je n'ai aucune envie de faire quoi que ce soit...
Ou bien je suis homo mais je ne le sais pas encore... :D

non elle est très chou, et seul les femmes me font bander :o

n°10020557
uxam
Posté le 24-11-2006 à 14:18:27  profilanswer

Millenius a écrit :

tu verras d'ailleurs que je ne poste qu'aux horaires de bureau.

glandeur :o

n°10020584
kryptos
Smokin'
Posté le 24-11-2006 à 14:21:15  profilanswer

lunabulle a écrit :

En plus d'avoir pas tout compris aux relations sociales, et au comprotement des hommes en général, tu n'as pas compris non plus qu'ici les gens sont là premièrement pour rigoler

Sache que j'ai eu quatre petites amies depuis le début de l'année...et que je viens de me séparer de la dernière, plus plusieurs tentataives de vie commune sur plus de deux ans...comme bien d'autres ici j'ai sûrement des trucs à régler avec les nanas, et je suis pas vraiment un gsnalf, mais ce qui nous réunit ici c'est avant tout qu'on aime les femmes passionement....et qu'on en rigole.

n°10020617
kryptos
Smokin'
Posté le 24-11-2006 à 14:24:57  profilanswer

uxam a écrit :

non elle est très chou, et seul les femmes me font bander :o

Ben puisqu'elle est "chou" je serais toi, je tenterais quelquechose, juste pour détendre la discussion quoi, pour gagner du temps :whistle:  

[:z800]

n°10020625
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2006 à 14:25:50  answer

kryptos a écrit :

En plus d'avoir pas tout compris aux relations sociales, et au comprotement des hommes en général, tu n'as pas compris non plus qu'ici les gens sont là premièrement pour rigoler

Sache que j'ai eu quatre petites amies depuis le début de l'année...et que je viens de me séparer de la dernière, plus plusieurs tentataives de vie commune sur plus de deux ans...comme bien d'autres ici j'ai sûrement des trucs à régler avec les nanas, et je suis pas vraiment un gsnalf, mais ce qui nous réunit ici c'est avant tout qu'on aime les femmes passionement....et qu'on en rigole.

...le problème étant que c'est loin d'être réciproque [:ddr555]

n°10020639
kryptos
Smokin'
Posté le 24-11-2006 à 14:28:40  profilanswer

meu si elles nous aiment, surtout quand on les maltraite un peu [:tcheupa]  
Clairement elles ne sont jamais aussi amoureuses que lorsqu'elles sentent qu'on leur echappe. :ange:

n°10020670
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2006 à 14:32:25  answer

kryptos a écrit :

meu si elles nous aiment, surtout quand on les maltraite un peu [:tcheupa]  
Clairement elles ne sont jamais aussi amoureuses que lorsqu'elles sentent qu'on leur echappe. :ange:

Maÿrde, j'ai rencart dans quelques heures, tu crois que je devrais poser un lapin pour que la fille s'accroche à moi :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3415  3416  3417  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)