Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4478 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2561  2562  2563  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9230505
kryptos
Smokin'
Posté le 17-08-2006 à 10:05:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi aussi j'ai un critère : <55kg sinon, brune, rousse, métisse, même asiat ça me derange pas si il y un petit cul à disposition :o  

Quand je pense que ça crêve tellement la dalle ici qu'on en vient presque à défendre un mega-trumal....

Oui, un mega-trumal de compét... :D  Pour moi ce serait la honte de ma vie je perdrais l'estime de mes proches, voire celle de ma famille, je serais renié je crois...

mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 10:05:46  profilanswer

n°9230508
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-08-2006 à 10:06:09  profilanswer

pierre20 a écrit :

tu le prends mal j'ai le sentiment :/

Ou sinon à l'inverse :

" cherie, je veux que tu soit toujours belle et sexy, fine et tout pour que tu continue à m'attirer physiquement. Moi ?? ha non desolé je regarde le match avec mon pack de kro" ... dit-il avec sa biere reposant sur son gros bidon et habillé de son marcel tout crade  :heink:

non mais j'avais bien compris, c'est juste que ça me soule on va pas y passer 10 ans :D

je parlais pas de la même chose que toi, j'ai bien compris ton raisonnement, no problem ;)

n°9230514
darren
bing blang blaow
Posté le 17-08-2006 à 10:06:43  profilanswer

Sinking a écrit :

rassure moi, elles ne sont pas toutes si petites quand même ? :??:

et sinon, 1.80 c'est le symbole de l'homme grand et fort protecteur :love:  

:lol:

sinon oui je plussoie > trop de différence de taille c'est super chiant en fait :/

Non pas toutes mais c'était pour accentuer l'exemple, et c'est vrai que j'ai vu pas mal d'annonces de filles au dessous du mètre 60 exiger un mec au dessus du mètre 80.

Quant au symbôle du mec protecteur, j'ai toujours trouvé ça à la limite du néanderthalien ... l'homme doit être grand pour ramener plus de bisons à sa femelle, c'est ça? :D

Enfin je m'en fiche un peu mais c'est dommage, je trouve.

n°9230515
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-08-2006 à 10:06:46  profilanswer

kryptos a écrit :

Moi aussi j'ai un critère : <55kg sinon, brune, rousse, métisse, même asiat ça me derange pas si il y un petit cul à disposition :o  

Quand je pense que ça crêve tellement la dalle ici qu'on en vient presque à défendre un mega-trumal....

Oui, un mega-trumal de compét... :D  Pour moi ce serait la honte de ma vie je perdrais l'estime de mes proches, voire celle de ma famille, je serais renié je crois...

mmmmmm c'est moi qui défend le trumal pour rappel, et je suis pas spécialement crève la dalle chéri  [:sinking] :D

n°9230519
pierre20
Posté le 17-08-2006 à 10:07:04  profilanswer

Sinking a écrit :

non mais j'avais bien compris, c'est juste que ça me soule on va pas y passer 10 ans :D

je parlais pas de la même chose que toi, j'ai bien compris ton raisonnement, no problem ;)

a tu me rassure, je finissais par croire qu'a force de vivre en solitaire je devenais incapable de m'exprimer correctement  :lol:  

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°9230525
darren
bing blang blaow
Posté le 17-08-2006 à 10:07:53  profilanswer

Sinking a écrit :

mmmmmm c'est moi qui défend le trumal pour rappel, et je suis pas spécialement crève la dalle chéri  [:sinking] :D

Appelle moi chéri  :love:

n°9230527
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-08-2006 à 10:07:57  profilanswer

pierre20 a écrit :

parcqu'elle exige de l'autre ce que l'autre n'a pas le droit d'exiger d'elle, qu'elle se sente bien dans cses basket ou pas :)

c'est exactement comme dire :

"bon mon cherie, tu fume, j'en ai ral le bol, alors t'arrette de suite. Mais moi j'ai le droit de continuer de fumer, c'est tout"

Tu vois ou je veux en venir ? :)

C'est pas vraiment la même chose.
En fait, c'est une fille qui fume et qui aimerait trouver un non-fumeur.

Mais il existe peut-être (même si j'en doute) des non-fumeurs qui apprécieraient de se retrouver avec une fumeuse. Du coup, le couple serait cohérent.

Là, c'est la même chose. Elle est obèse (si ce que vous dites est vrai, je n'ai pas vu l'émission en question) et elle veut trouver un mince. Elle finira donc avec un mince qui aime les obèses. Rien de mal là-dessous.

Simplement, avec les canons de beauté en vigueur actuellement, elle aura beaucoup plus de mal à trouver quelqu'un avec ce genre de critères. Mais c'est son choix.

n°9230528
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-08-2006 à 10:08:03  profilanswer

darren a écrit :

Non pas toutes mais c'était pour accentuer l'exemple, et c'est vrai que j'ai vu pas mal d'annonces de filles au dessous du mètre 60 exiger un mec au dessus du mètre 80.

Quant au symbôle du mec protecteur, j'ai toujours trouvé ça à la limite du néanderthalien ... l'homme doit être grand pour ramener plus de bisons à sa femelle, c'est ça? :D

Enfin je m'en fiche un peu mais c'est dommage, je trouve.

perso j'aime les grands, et en dessous d'1.80 j'ai l'impression que le mec est petit, mais ça m'empêche pas de trouver un mec + petit très mimi etc :D

c'est un critère idéal, après entre ça et la réalité hein... c'est pour ça que je dis que c'est nul ces sites.

ça met les gens ds des cases alors que la séduction c'est pas ça.

n°9230531
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-08-2006 à 10:08:18  profilanswer

pierre20 a écrit :

a tu me rassure, je finissais par croire qu'a force de vivre en solitaire je devenais incapable de m'exprimer correctement  :lol:

nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :)

n°9230542
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-08-2006 à 10:09:17  profilanswer

darren a écrit :

Ca me fait graver chier ces histoires de tailles :/

Sur Meetnique, elles veulent toutes un mec au dessus d'1m80 minimum, alors qu'elles font 1m55  :??:  

Caÿ nul, avec mon mètre 72 je pense que ça ferait une différence de taille raisonnable ...

bienvenu au club des sois disant petit :D

---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 10:09:17  profilanswer

n°9230547
pierre20
Posté le 17-08-2006 à 10:10:01  profilanswer

La_Nouille a écrit :

bienvenu au club des sois disant petit :D

merde alors, moi aussi je suis un petit donc  :(

---------------
n°9230553
darren
bing blang blaow
Posté le 17-08-2006 à 10:10:39  profilanswer

Sinking a écrit :

perso j'aime les grands, et en dessous d'1.80 j'ai l'impression que le mec est petit, mais ça m'empêche pas de trouver un mec + petit très mimi etc :D

c'est un critère idéal, après entre ça et la réalité hein... c'est pour ça que je dis que c'est nul ces sites.

ça met les gens ds des cases alors que la séduction c'est pas ça.

Si c'est pas indiscret, combien mesures-tu?

n°9230554
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 17-08-2006 à 10:10:53  profilanswer

avec une telle selection naturelle on finiras par avoir des generations de basketeurs croisés avec des top models O.o

n°9230555
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-08-2006 à 10:11:03  profilanswer

kryptos a écrit :

Un ami m'a décrit sa copine comme ça: "très grande, très grosse, sourde d'une oreille, légèrement boîteuse, catholique intégriste".

Ca donnait envie.

n°9230559
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-08-2006 à 10:11:18  profilanswer

darren a écrit :

Si c'est pas indiscret, combien mesures-tu?

1.64 et mon copain 1.89 et ben finalement... 25cm d'écart, c'est chiant :/

n°9230563
darren
bing blang blaow
Posté le 17-08-2006 à 10:11:30  profilanswer

Rien que pour la taille je voterai Sarko :o

n°9230566
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-08-2006 à 10:11:44  profilanswer

darren a écrit :

[:totoz]

n°9230570
pierre20
Posté le 17-08-2006 à 10:12:07  profilanswer

darren a écrit :

[:yaissev]

---------------
n°9230572
freeza01
Posté le 17-08-2006 à 10:12:20  profilanswer

y'a un site de rencontres qui n'en est pas un:

www.meetup.com, dans les groupes de votre ville vous vous inscrivez, et vous pouvez dénicher de jolies anglo-saxonnes...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°9230581
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-08-2006 à 10:12:52  profilanswer

pierre20 a écrit :

merde alors, moi aussi je suis un petit donc  :(

sur merdic oui :/

j avais fait un test avec un profil bidon, photo pas specialement bien, mais 1m80, sportif etc... 2x plus de visites que mon profil actuel ou ya la meme chose de marqué ou de coché...

---------------
Moards : Challenge Everything
n°9230585
giorgioarm​ani
Posté le 17-08-2006 à 10:13:14  profilanswer

salut à tous

je suis nouveau ici et souhaiterait vous apporter mon témoignage d'un an de meetic. Avec les françaises beaucoup d'échecs, des filles pas belles ( ou à la rigueur tout juste mignonnes qui se permettent de snober et d'être exigeantes), j'ai du rencontrer une dizaine de françaises pour deux essais transformés! ratio plutot mauvais donc! je dirais même très mauvais! Des filles, pour la plupart et sans généraliser, souvent peu intelligentes et peu intéressantes. Les rares un tant soit peu intelligentes ou mignonnes se prenant pour de véritables princesses...bref un vrai cauchemard!

J'ai donc changé mon fusil d'épaule et suis parti sur le créneau "étrangères" et là ce fut un véritable succès et je pèse mes mots. J'ai donc été rencontré des étrangères dans leurs pays ce qui m'a valu de superbes voyages mais également en France, parfois elles habitaient ici c'est le cas d'étudiantes ou de jeunes filles au pair par exemple, parfois elles venaient spécialement à Paris pour me voir, Paris ville de l'amour et du romantisme! Bref vous ne vous rendez probablement pas compte de la chance que vous avez d'être français...C'est un véritable aimant pour les femmes de nombreux pays....

Voici donc en vrac un petit détail de mes "aventures" avec des étrangères:
-Celles qui habitaient Paris: 1 cubaine, 1 péruvienne, 1 russe
-Celles qui sont venues me voir ici : 1 italienne, 1 turque (elle est venue 2 fois)
-Celles que j'ai été voir dans leur pays: 1 suédoise, 1 mexicaine, la turque (2 voyages à Istanbul), 1 colombienne ( que j'ai rencontré à CUba)
plans prévus: voyage en colombie pour voir une magnifique colombienne (vol acheté), voyage à Bali chez une indonésienne (vol acheté également), une vénézuelienne qui devrait venir à Paris dans quelques mois!

plan qui ont foiré de justesse par manque de timing et/ou de tact ou de perspicacité de ma part: une américaine de Boston que je devais voir à Paris, une polonaise qui devait venir à Paris également et une brésilienne, jeune fille au pair en allemagne que j'aurais du rencontrer à Amsterdam!

Bref, voici donc ma façon, personnelle ou non je ne le sais pas, à vous de me le dire, d'utiliser meetic, comme une ouverture extraordinaire sur les femmes du monde et sur la culture! A chaque nouvelle fille que je rencontre, je me plonge ainsi dans la culture du pays, achète des livres , essaie d'apprendre qques mots de la langue...quoi de mieux que de fréquenter une étrangère pour voyager et se cultiver...bref je laisse donc les pseudo princesses françaises à leur bien triste sort et joue désormais à l'international, c'est tellement plus passionant, tellement plus enrichissant intellectuellement sans compter que nombre de ces demoiselles étaient très jolies ( bien plus que de nombreuses françaises m'ayant snobé).

Mon témoignage court sur la période juin05-juillet 06....j'ai désormais quitté meetic puisque comme vous l'aurez lu plus haut j'ai plusieurs projets de voyage...mais d'ici qques mois lorsque j'aurais épuisé mes plans, rien ne me dit que je ne retournerai pas vers meetic pour de nouvelles aventures.

J'aimerais savoir si d'autres personnes utilisent meetic aux mêmes fins que moi et sinon ce que vous pensez de l'utilisation que j'en ai faite.

Merci à tous pour vos réactions, commentaires et/ou critiques.

n°9230587
darren
bing blang blaow
Posté le 17-08-2006 à 10:13:48  profilanswer

Sinking a écrit :

1.64 et mon copain 1.89 et ben finalement... 25cm d'écart, c'est chiant :/

Ah oui c'est pas mal en effet!

Enfin bon, comme tu le disais, y'a un idéal qui repose plus ou moins sur le fantasme et y'a la réalité.

D'ailleurs, quand je regarde un peu mes ex, leur visage, leur silhouette, ce genre de choses, je me dis que si elles avaient été sur Meetic, je les aurais peut être pas rencontrées car elles ne rentraient pas dans mes critères, alors que le fait de les avoir connues IRL de suite et d'avoir pu les connaiter en vrai lors de soirées etc ... ça a fait que je suis tombé sous le charme.

n°9230589
momotteu
Posté le 17-08-2006 à 10:13:54  profilanswer

Sinking a écrit :

ça c'est typiquement le genre de post qui m'énerve.

elle est obèse peut être, ok.
donc elle doit FORCEMMENT être attirée par des gros ? des moches et tutti quanti ?

ce que je trouve limite c'est pas ca mais c'est bien sa réaction elle a clairement une réaction de dégout envers l'autre gars qui a des formes. Il faut etre un tant soit peu objectif et respectueux. Je ne dis pas qu'elle doit obligatoirement avec quelqu'un de fort mais au moins ne pas avoir cette réaction qui est limite pour moi

n°9230594
darren
bing blang blaow
Posté le 17-08-2006 à 10:14:32  profilanswer

Et il passera une loi comme quoi tu seras obligé de te séparer de ton mec pour un plus petit :D

n°9230605
pierre20
Posté le 17-08-2006 à 10:15:51  profilanswer

giorgioarmani a écrit :

salut à tous

je suis nouveau ici et souhaiterait vous apporter mon témoignage d'un an de meetic. Avec les françaises beaucoup d'échecs, des filles pas belles ( ou à la rigueur tout juste mignonnes qui se permettent de snober et d'être exigeantes), j'ai du rencontrer une dizaine de françaises pour deux essais transformés! ratio plutot mauvais donc! je dirais même très mauvais! Des filles, pour la plupart et sans généraliser, souvent peu intelligentes et peu intéressantes. Les rares un tant soit peu intelligentes ou mignonnes se prenant pour de véritables princesses...bref un vrai cauchemard!

J'ai donc changé mon fusil d'épaule et suis parti sur le créneau "étrangères" et là ce fut un véritable succès et je pèse mes mots. J'ai donc été rencontré des étrangères dans leurs pays ce qui m'a valu de superbes voyages mais également en France, parfois elles habitaient ici c'est le cas d'étudiantes ou de jeunes filles au pair par exemple, parfois elles venaient spécialement à Paris pour me voir, Paris ville de l'amour et du romantisme! Bref vous ne vous rendez probablement pas compte de la chance que vous avez d'être français...C'est un véritable aimant pour les femmes de nombreux pays....

Voici donc en vrac un petit détail de mes "aventures" avec des étrangères:
-Celles qui habitaient Paris: 1 cubaine, 1 péruvienne, 1 russe
-Celles qui sont venues me voir ici : 1 italienne, 1 turque (elle est venue 2 fois)
-Celles que j'ai été voir dans leur pays: 1 suédoise, 1 mexicaine, la turque (2 voyages à Istanbul), 1 colombienne ( que j'ai rencontré à CUba)
plans prévus: voyage en colombie pour voir une magnifique colombienne (vol acheté), voyage à Bali chez une indonésienne (vol acheté également), une vénézuelienne qui devrait venir à Paris dans quelques mois!

plan qui ont foiré de justesse par manque de timing et/ou de tact ou de perspicacité de ma part: une américaine de Boston que je devais voir à Paris, une polonaise qui devait venir à Paris également et une brésilienne, jeune fille au pair en allemagne que j'aurais du rencontrer à Amsterdam!

Bref, voici donc ma façon, personnelle ou non je ne le sais pas, à vous de me le dire, d'utiliser meetic, comme une ouverture extraordinaire sur les femmes du monde et sur la culture! A chaque nouvelle fille que je rencontre, je me plonge ainsi dans la culture du pays, achète des livres , essaie d'apprendre qques mots de la langue...quoi de mieux que de fréquenter une étrangère pour voyager et se cultiver...bref je laisse donc les pseudo princesses françaises à leur bien triste sort et joue désormais à l'international, c'est tellement plus passionant, tellement plus enrichissant intellectuellement sans compter que nombre de ces demoiselles étaient très jolies ( bien plus que de nombreuses françaises m'ayant snobé).

Mon témoignage court sur la période juin05-juillet 06....j'ai désormais quitté meetic puisque comme vous l'aurez lu plus haut j'ai plusieurs projets de voyage...mais d'ici qques mois lorsque j'aurais épuisé mes plans, rien ne me dit que je ne retournerai pas vers meetic pour de nouvelles aventures.

J'aimerais savoir si d'autres personnes utilisent meetic aux mêmes fins que moi et sinon ce que vous pensez de l'utilisation que j'en ai faite.

Merci à tous pour vos réactions, commentaires et/ou critiques.

encore faut-il avoir les moyens de se payer ce genre de voyage  :ouch:

---------------
n°9230606
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-08-2006 à 10:16:12  profilanswer

darren a écrit :

Ah oui c'est pas mal en effet!

Enfin bon, comme tu le disais, y'a un idéal qui repose plus ou moins sur le fantasme et y'a la réalité.

D'ailleurs, quand je regarde un peu mes ex, leur visage, leur silhouette, ce genre de choses, je me dis que si elles avaient été sur Meetic, je les aurais peut être pas rencontrées car elles ne rentraient pas dans mes critères, alors que le fait de les avoir connues IRL de suite et d'avoir pu les connaiter en vrai lors de soirées etc ... ça a fait que je suis tombé sous le charme.

mon idéal >  
grand, fin, limite maigre, brun, peau mate, yeux marrons / noirs, sportif si possible, voyageurs, investi politiquement, idéalement ds le journaliste ou dans l'urbanisme etc

mon homme >  
grand, balèze, blond, peau très blanche, yeux bleus, pas sportif du tout, très calme, ne votait pas, informaticien

alors bon, faut VRAIMENT ne pas se borner à nos critères.

n°9230608
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-08-2006 à 10:16:34  profilanswer

giorgioarmani a écrit :

C'est une utilisation intéressante. La France et les français ont indéniablement un pouvoir d'attraction très fort. Après, tout dépend de ce que tu recherches - relation sérieuse, relation épisodique, coup d'un soir.

Ce que je ne pourrais pas gérer dans ce genre de situation, c'est l'attente. En s'intéressant aux filles de Paris, par exemple, on sait qu'on peut voir la fille dans la soirée (et pas trois mois plus tard).

n°9230610
darren
bing blang blaow
Posté le 17-08-2006 à 10:16:45  profilanswer

giorgioarmani a écrit :

salut à tous

Et on est repartis pour deux heures de troll sur "à l'étranger caÿ le paradis, elles viennent dans la rue de mendier pour te sucer la bÿte, la France caÿ mort"  [:kiki]

n°9230611
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 17-08-2006 à 10:16:45  profilanswer

pierre20 a écrit :

Oué et le temps  :non:

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°9230612
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 17-08-2006 à 10:16:49  profilanswer

Sinking a écrit :

mon idéal >  
grand, fin, limite maigre, brun, peau mate, yeux marrons / noirs, sportif si possible, voyageurs,  

Si je me limite à ça, j'ai bon ?

n°9230613
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-08-2006 à 10:16:52  profilanswer

momotteu a écrit :

ce que je trouve limite c'est pas ca mais c'est bien sa réaction elle a clairement une réaction de dégout envers l'autre gars qui a des formes. Il faut etre un tant soit peu objectif et respectueux. Je ne dis pas qu'elle doit obligatoirement avec quelqu'un de fort mais au moins ne pas avoir cette réaction qui est limite pour moi

ce que vous êtes tous, sur ce topic :jap:

(sinon pour le fond, ok je comprends)

n°9230617
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-08-2006 à 10:17:03  profilanswer

darren a écrit :

Et il passera une loi comme quoi tu seras obligé de te séparer de ton mec pour un plus petit :D

:na:

n°9230618
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 17-08-2006 à 10:17:04  profilanswer

Sinking a écrit :

mon idéal >  
grand, fin, limite maigre, brun, peau mate, yeux marrons / noirs, sportif si possible, voyageurs, investi politiquement, idéalement ds le journaliste ou dans l'urbanisme etc

mon homme >  
grand, balèze, blond, peau très blanche, yeux bleus, pas sportif du tout, très calme, ne votait pas, informaticien

Ben sinon vous sortiriez pas avec grand monde, y a pas photo :/

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9230619
freeza01
Posté le 17-08-2006 à 10:17:10  profilanswer

giorgioarmani a écrit :

salut à tous

je suis nouveau ici et souhaiterait vous apporter mon témoignage d'un an de meetic. Avec les françaises beaucoup d'échecs, des filles pas belles ( ou à la rigueur tout juste mignonnes qui se permettent de snober et d'être exigeantes), j'ai du rencontrer une d

wow, justement je marche sur tes pas, je pense que c'est plus facile, naturel et intéressant avec des étrangères, surtout que je suis bilingue anglais.
Avec tes conquêtes, tu parlais en quelle langue ?

sinon, commentaire:

http://www.wallpaperbase.com/wallpapers/movie/jamesbond/james_bond_11.jpg

[:_edit]   réduit le quote

Message édité par freeza01 le 17-08-2006 à 10:18:39

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°9230622
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-08-2006 à 10:17:43  profilanswer

darren a écrit :

Et on est repartis pour deux heures de troll sur "à l'étranger caÿ le paradis, elles viennent dans la rue de mendier pour te sucer la bÿte, la France caÿ mort"  [:kiki]

[:rofl]

t'as oublié > on est moches !

n°9230623
darren
bing blang blaow
Posté le 17-08-2006 à 10:18:07  profilanswer

Sinking a écrit :

mon idéal >  

mon homme >  

J'en arrive aux mêmes résultats quand je compare avec mes ex, comme je l'ai mentionné précedemment  :lol:

n°9230624
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-08-2006 à 10:18:17  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Si je me limite à ça, j'ai bon ?

ben oui, d'après mes critères... qui ne veulent rien dire dans l'absolu :p

n°9230628
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-08-2006 à 10:19:01  profilanswer

Thordax a écrit :

Ben sinon vous sortiriez pas avec grand monde, y a pas photo :/

ben voila, et même moi au début j'étais étonnée de sortir avec lui, j'avais presque peur du jugement de mes amis, parents etc qui m'imaginaient sans doute avec qqun de complètmenet différent

n°9230629
darren
bing blang blaow
Posté le 17-08-2006 à 10:19:08  profilanswer

Sinking a écrit :

[:rofl]

t'as oublié > on est moches !

Pardon, c'est vrai.

Merci à toi d'avoir corrigé, sympathique trumeau de française exigeante :jap:

n°9230630
ark
No wukkas
Posté le 17-08-2006 à 10:19:15  profilanswer

pierre20 a écrit :

Et la foi quand tu te prends un lapin alors que tu es venu spécialement à Bali  :lol:

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°9230632
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 17-08-2006 à 10:19:37  profilanswer

Sinking a écrit :

ben oui, d'après mes critères... qui ne veulent rien dire dans l'absolu :p

Ouais mais un beau brun, yeux noisettes, grand, mince et sportif ça se refuse pas si facilement :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2561  2562  2563  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)