Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2088 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2059  2060  2061  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8572500
Rasthor
Posté le 02-06-2006 à 01:39:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

HAlfie a écrit :

pour ma part je pense que la meilleure "technique" c'est l'expérience.
 
Pas forcément amoureuse, mais démerdez-vous pour être dans un environnement de nanas, sympathisez avec plusieurs sans forcément chercher à vous les faire, mais en papotant beaucoup, on devenant même ami (pas forcément psy ou confident mais pourquoi pas?), ben on apprend aussi beaucoup, on apprend aussi à voir qu'elles peuvent être TRES différentes lol ;).


Tu entend quoi par très différentes ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 01:39:56  profilanswer
 

n°8572527
Mobi67
Posté le 02-06-2006 à 01:51:11  profilanswer
 


 
ça me plait de plus en plus ce principe moi... vais y jeter un oeil... on ne sait jamais :)

n°8572531
Mobi67
Posté le 02-06-2006 à 01:53:03  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Bon, j'attaque le chapitre 3.
Pas tout compris le concept de vibration du chapitre 2....


 
 :D  :lol:  :pt1cable:

n°8572566
Mobi67
Posté le 02-06-2006 à 02:05:31  profilanswer
 

bon... résultat du jour : 2 RDV pris pour la semaine prochaine (ça tombe bien, chuis en congés, faut remplir) :
 
1- Lundi, avec l'une de mes plus anciennes contact meetic... super gentille, mais un peu coincée à mon avis... pas grâve, elle m'a avoué qu'il fallait un peu la bouger :P
 
2- Mardi, avec une nouvelle meeticienne qui m'a l'air vraiment cool et pas prise de tête, on parle vraiment de tout, ouvertement, et en plus elle adore la bière, donc au pire... :D
 
Sur ce, dodo, j'ai ma dose de tchat pour la semaine et le WE là  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mobi67 le 02-06-2006 à 02:09:19
n°8572629
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 02-06-2006 à 02:38:13  profilanswer
 

Mobi67 a écrit :

bon... résultat du jour : 2 RDV pris pour la semaine prochaine (ça tombe bien, chuis en congés, faut remplir) :
 
1- Lundi, avec l'une de mes plus anciennes contact meetic... super gentille, mais un peu coincée à mon avis... pas grâve, elle m'a avoué qu'il fallait un peu la bouger :P
 
2- Mardi, avec une nouvelle meeticienne qui m'a l'air vraiment cool et pas prise de tête, on parle vraiment de tout, ouvertement, et en plus elle adore la bière, donc au pire... :D
 
Sur ce, dodo, j'ai ma dose de tchat pour la semaine et le WE là  :o


 
 
T1 j'ai lu "sur ce, sodo" c'est grave docteur  :heink:  :??: ?


---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°8572641
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 02-06-2006 à 02:48:38  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Tu entend quoi par très différentes ?  :??:


 
Ben que y'a de tout.
De la petite maison dans la prairie qui cache une véritable dominatrice chieuse, à la chieuse affichée qui pourtant au fond est une crème.
Aussi une qui s'habille sexy, parle de cul assez ouvertement, et pourtant prend ça au sérieux et a une certaine pudeur (on croirait pas au premier abord LOL!).
 
Entre ce que tu crois que telle fille que tu connais un peu aime chez un gars et ce qui est, t1 je me suis souvent mis le doigt dans le nez, à defaut de me le mettre autre part :/.
J'avais encore des visions ptet naives je sais pas, je me disais avant, telle nana vraiment timide, douce, cherche un mec un peu timide comme elle. Ben pas forcément, ça peut aussi être le contraire parfois. Ou une fille assez bourrin garçon manqué, elle se cherchera pas forcément un mec un peu éféminé tout doux, ben pas forcément non plus, enfin c'est dingue tu peux vraiment rien prédire ou prévoir de façon fiable :et t'as de ces surprises parfois!
Genre aussi une fille que j'ai un peu perdu de vue, la nana un peu genre fashion victim jet set, 28 ans pas mal d'amants durant ses périodes de "célibat" lol, très faut que ça bouge que y'ait du piment, qui a craqué pour un type très doux et posé lol!
 
 
Alors t'en as aussi, quand tu leur plais, leur truc c'est de t'agresser pour que tu les remarques. Si elles voient que tu réagis de manière pas trop agressives, après elles s'adoucissent et lentement deviennent des crèmes avec toi.
LOL c'est assez déroutant mais bon ça m'est arrivé 2 fois ça marque :D! Tu te dis au début "mais quelle tarée elle m'agresse je la connais même pas!" ;).
 
Le problème c'est que tu as beau connaitre quelqu'un, c'est quasi impossible de prédire son comportement une fois en couple.
Tu peux avoir la grosse écorchée vive qui garde son cocon et le défend bec et ongle.
D'autres super zen, rigolotes, intelligentes, ouvertes dans le social, et dans le couple tu te prends toute l'agressivité dans la gueule, rien que pour toi(mon ex quoi).
 
Bon j'ai pris des cas extrèmes, y'a pleins de trucs entre mais c'est vrai que même si une personne croit dure comme fer qu'elle donne en couple, elle peut rien te donner alors que toi tu donnes tout.
 
Entre ce que les gens croient ou espèrent de leurs comportements en amour et ce qu'ils font vraiment, il arrive qu'il y ait un petit écart, voire un fossé!
Le seul moyen de savoir, c'est de se lancer dans la relation :à tes risques et périls mais bon c'est la vie, on a rien sans rien :/.
 
 
Concernant FTS qui préconise de surtout pas se focaliser sur une seule personne, ben mon ex c'était le cas et je suis quand même sorti avec donc bon.
Quand tu flashes aussi ;).

Message cité 1 fois
Message édité par HAlfie le 02-06-2006 à 03:04:10

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°8572863
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-06-2006 à 08:31:32  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Déja rien que la mission 1, aborder 25 filles dans la rue en 1 semaine, c'est hors de question pour moi. :D


tu peux faire ça en une apres midi si tu t'en fou

n°8572880
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 02-06-2006 à 08:44:22  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Déja rien que la mission 1, aborder 25 filles dans la rue en 1 semaine, c'est hors de question pour moi. :D


 
ça, c'est une mission pour super-scorpio  :D  
 
typiquement le genre de défi à relever pour moi, mais j'attends les beaux jours

n°8573074
ladysamira
Much Ado About Nothing
Posté le 02-06-2006 à 09:39:04  profilanswer
 

Ca sert à quoi ces défis ?!? Ca me rappelle l'emission de coaching sur TF1 ou ème6 ou le coach poussait un timide a draguer sur les champs ... Apparemment il a pas eu + de resultat apres ça ?!?

n°8573077
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 02-06-2006 à 09:40:25  profilanswer
 

ladysamira a écrit :

Ca sert à quoi ces défis ?!? Ca me rappelle l'emission de coaching sur TF1 ou ème6 ou le coach poussait un timide a draguer sur les champs ... Apparemment il a pas eu + de resultat apres ça ?!?


 
ben si, il aura vaincu sa timidité justement, et ca c'est primordial pour la drague, si tu montres de l'aisance c'est que tu as accumulé de l'expérience
 
pratiquer un "entrainement forcé" c'est augmenter son expérience et également vaincre ses premières peurs


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 09:40:25  profilanswer
 

n°8573191
XX-Humanoi​d
Posté le 02-06-2006 à 10:00:39  profilanswer
 

snif.... il est pas encore ouvert ce matin le tomik saikse....

n°8573220
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 02-06-2006 à 10:04:53  profilanswer
 

XX-Humanoid a écrit :

snif.... il est pas encore ouvert ce matin le tomik saikse....


 
il rouvrira en aprem ?  :??:


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8574141
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2006 à 11:56:09  answer
 

HAlfie a écrit :

Ben que y'a de tout.
De la petite maison dans la prairie qui cache une véritable dominatrice chieuse, à la chieuse affichée qui pourtant au fond est une crème.
Aussi une qui s'habille sexy, parle de cul assez ouvertement, et pourtant prend ça au sérieux et a une certaine pudeur (on croirait pas au premier abord LOL!).
 
Entre ce que tu crois que telle fille que tu connais un peu aime chez un gars et ce qui est, t1 je me suis souvent mis le doigt dans le nez, à defaut de me le mettre autre part :/.
J'avais encore des visions ptet naives je sais pas, je me disais avant, telle nana vraiment timide, douce, cherche un mec un peu timide comme elle. Ben pas forcément, ça peut aussi être le contraire parfois. Ou une fille assez bourrin garçon manqué, elle se cherchera pas forcément un mec un peu éféminé tout doux, ben pas forcément non plus, enfin c'est dingue tu peux vraiment rien prédire ou prévoir de façon fiable :et t'as de ces surprises parfois!
Genre aussi une fille que j'ai un peu perdu de vue, la nana un peu genre fashion victim jet set, 28 ans pas mal d'amants durant ses périodes de "célibat" lol, très faut que ça bouge que y'ait du piment, qui a craqué pour un type très doux et posé lol!


 
C'est même plus souvent le cas ... les filles qui n'ont pas beaucoup d'estime, timide avec peu de personnalité ... Si tes un gros connard avec elle s'accrocherons encore plus. Testé et approuvé (attention j'en tire aucune fierté je fais juste le point la dessus)
 
Dans ma periode étudiante/timde/pucelle c'etait trop ca ... J'arrivai avec mes gros sabot devant ses copains frustré, une séduction minable, emballé c'est pesé (j'ai jamais enchaingé les coups, chaque fois ca partait de bonne intentions pour une relation durable)  
 
Au fil du temps je me suis apperçu que je m'ennuyais avec ce genre de fille ... toujours moi qui devait prendre les commandes, initiative zero, personnalité zero ... aucune prise de tête.  
 
 
Alors t'en as aussi, quand tu leur plais, leur truc c'est de t'agresser pour que tu les remarques. Si elles voient que tu réagis de manière pas trop agressives, après elles s'adoucissent et lentement deviennent des crèmes avec toi.
LOL c'est assez déroutant mais bon ça m'est arrivé 2 fois ça marque :D! Tu te dis au début "mais quelle tarée elle m'agresse je la connais même pas!" ;).
 
Le problème c'est que tu as beau connaitre quelqu'un, c'est quasi impossible de prédire son comportement une fois en couple.
Tu peux avoir la grosse écorchée vive qui garde son cocon et le défend bec et ongle.
D'autres super zen, rigolotes, intelligentes, ouvertes dans le social, et dans le couple tu te prends toute l'agressivité dans la gueule, rien que pour toi(mon ex quoi).
 
Bon j'ai pris des cas extrèmes, y'a pleins de trucs entre mais c'est vrai que même si une personne croit dure comme fer qu'elle donne en couple, elle peut rien te donner alors que toi tu donnes tout. 350 appel si j'avais pas repondu à un sms dans la minute. Bref ca me gavait royalement et final on n'avait plus que des relations cul sans aucune autre forme de partage ... (ce qui semblait lui convenir tout à fait) ...  
 
Le pire se produisait, on sortait une heure, on allait sexer ... je restais meme pas la nuit je me tirai. Au bout d'un moment je me suis dit que ce genre de situation ne pouvait pas durer. Déja c'est pas ce que je recherchai (jouer le grand-frere ou le papa tres peu pour moi) et la situation devenait malsaine ... donc rupture en bonne et due forme ! Je vous laisse deviner la suite ... Débarquement à mon appart, crise (une je l'avais même calmé ... on a sekssé apres et je l'ai reconduis dans le train ... je sais j'ai honte) lettre en veux tu en voila ... 50 appel sur le portable et autant de sms ...  
 
Au final ça à toujours fini pareil, je me suis toujours refuser à renouer avec les ex, meme rester amis je trouve ca malsain et l'amitié entre homme femme j'y crois pas du tout dans ces cas la ...  
 
Par la suite je me suis apperçu que ces filles reproduisait le même schema que certain (dont moi) on subit. AFC gravitant autour d'elle et essayant de la consoler (et accessoirement de se la faire parceque eux c'est pas des salaud mais des mecs bien :D) au final les mecs devenaient les rois de la friendzone et les rares AFC qui on reussi à sortir un peu avec se sont fait tej en moins d'une semaine ...
 
La j'ai pas fais le rapport sur 1 ou 2 fille mais au moins une 10aine ... donc y a bien un comportement cyclique et universel !


Message édité par Profil supprimé le 02-06-2006 à 11:57:38
n°8574153
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2006 à 11:57:04  answer
 

scorpio versus a écrit :

ça, c'est une mission pour super-scorpio  :D  
 
typiquement le genre de défi à relever pour moi, mais j'attends les beaux jours


 
Ta mal lu la mission ... aucune excuse n'est acceptable ! :o

n°8574519
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 02-06-2006 à 12:37:54  profilanswer
 

Thordax a écrit :

ben si, il aura vaincu sa timidité justement, et ca c'est primordial pour la drague, si tu montres de l'aisance c'est que tu as accumulé de l'expérience
 
pratiquer un "entrainement forcé" c'est augmenter son expérience et également vaincre ses premières peurs


 
 
Il aura pris un peu l'habitude mais je pense que vous vous illusionnez fortement si vous croyez que le meilleur moyen de faire partir une peur/phobie c'est en l'affrontant.
C'est dans les films que ça marche.
MAis bon ça peut pas faire de mal de se forcer un peu de temps en temps, de là à virer la timidité, j'en doute fort.


---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°8574919
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2006 à 13:28:51  answer
 

HAlfie a écrit :

Il aura pris un peu l'habitude mais je pense que vous vous illusionnez fortement si vous croyez que le meilleur moyen de faire partir une peur/phobie c'est en l'affrontant.
C'est dans les films que ça marche.
MAis bon ça peut pas faire de mal de se forcer un peu de temps en temps, de là à virer la timidité, j'en doute fort.


 
En tout cas ca marche surment mieux que de rester son cul devant son pc ... [:anathema]
 
Le nerdz de base il à peur du ratal, il croit que ca va le tuer sur place que toute la ville/boite va se foutre de sa gueule etc ...  
 
Ta beaucoup de mecs qui realisent apres leur 1er vrai vent direct que c'est pas si grave et a partir de la gros changements !

n°8574947
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 02-06-2006 à 13:31:25  profilanswer
 

HAlfie a écrit :

si vous croyez que le meilleur moyen de faire partir une peur/phobie c'est en l'affrontant.


 
C'est pas que je le crois, c'est que j'en suis certain.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8574966
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2006 à 13:32:46  answer
 

Thordax a écrit :

C'est pas que je le crois, c'est que j'en suis certain.


 
Surtout que c'est pas une phobie ou tu risques la mort ou autre chose (vertige, escalade, plongée toussa) ...
 
Enfin si je suis sur que y en a qui sont persuadé qu'on meurt sur le coup apres un ratal ! :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2006 à 13:33:10
n°8575064
caudacien
Posté le 02-06-2006 à 13:40:28  profilanswer
 


Exactement, tu meurs dans une atroce autocombustion apres un ratal :o

n°8575075
Rasthor
Posté le 02-06-2006 à 13:41:27  profilanswer
 

Y'a aucun risque dans la plongée. :o

n°8575090
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2006 à 13:42:34  answer
 

Rasthor a écrit :

Y'a aucun risque dans la plongée. :o


 
Y en à quand même plus que de dire "salut ca roule" a une gonzesse ! :o

n°8575114
caudacien
Posté le 02-06-2006 à 13:44:00  profilanswer
 


Mode chieur: imagines la, t'as le copain de la nana, un bon gros wesh qui se pointent, il te frappe [:toto le hros]

n°8575117
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-06-2006 à 13:44:08  profilanswer
 

HAlfie a écrit :

Il aura pris un peu l'habitude mais je pense que vous vous illusionnez fortement si vous croyez que le meilleur moyen de faire partir une peur/phobie c'est en l'affrontant.
C'est dans les films que ça marche.
MAis bon ça peut pas faire de mal de se forcer un peu de temps en temps, de là à virer la timidité, j'en doute fort.


Detrompe toi. Si tu es atteind de phobie sociale la premiere chose qu'un psy te fera faire c'est de te forcer a aborder des gens.
Et je repette qu'aborder 25 filles c'est tres facile
 
Tu vas dans une rue commercante un apres midi et tu demande ton chemin a toute les filles que tu croises.
 
En une apres midi tu aura aborder 25 filles et tu aura reussis le premier exercice.

n°8575179
Mobi67
Posté le 02-06-2006 à 13:50:07  profilanswer
 


 
+ 1
 
Et plus t'en prends, mieux ça va (et ça marche).

n°8575200
caudacien
Posté le 02-06-2006 à 13:52:00  profilanswer
 

Mobi67 a écrit :

+ 1
 
Et plus t'en prends, mieux ça va (et ça marche).


Enfin, au dela d'un certain point, t'as l'ego qui en prend un coup   [:cosmoschtroumpf]

n°8575211
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 02-06-2006 à 13:53:19  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Enfin, au dela d'un certain point, t'as l'ego qui en prend un coup   [:cosmoschtroumpf]


 
non celles qui te collent des vents tu t'en fous, tu n'en prends donc pas un coup


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8575216
Mobi67
Posté le 02-06-2006 à 13:53:58  profilanswer
 

Mais non................... faut zapper et passer à la suite, c'est tout...
 
Bon, c'est sûr, si au bout de 10 ans, t'en es toujours au même point, faut se remettre en cause (peut-être consulter aussi).

n°8575238
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2006 à 13:55:50  answer
 

caudacien a écrit :

Mode chieur: imagines la, t'as le copain de la nana, un bon gros wesh qui se pointent, il te frappe [:toto le hros]


 
Ta plus de chance de te faire ecraser en traversant un passage pieton !

n°8575249
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 02-06-2006 à 13:56:41  profilanswer
 

c'est certain, mais il faut de toute maniere toujours se remettre en cause, pourquoi ca n'a pas marché ? qu'est-ce qui a coincé ?  
 
tu arriveras à te forger ton style, ta technique, et après tu n'auras même plus à réfléchir sur les principes, ils te seront ancrés, tu pousseras l'étude un peu plus loin, vers la PNL ou l'hypnose ericksonienne par exemple, ou l'apprentissage de tests (salapa, cube) tout en sachant manier ton esprit narquois (cocky and funny pour les addicts) et en t'affirmant comme un mââle.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8575252
caudacien
Posté le 02-06-2006 à 13:56:50  profilanswer
 

Thordax a écrit :

non celles qui te collent des vents tu t'en fous, tu n'en prends donc pas un coup


Quand on te reparle d'un ratal pris il y a deja... pres de 2 ans, ca commence à enerver (mais ca empeche pas d'en reprendre :d)
 
Spa faux [:beecher]

n°8575274
Groumfy69
Posté le 02-06-2006 à 13:58:56  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Detrompe toi. Si tu es atteind de phobie sociale la premiere chose qu'un psy te fera faire c'est de te forcer a aborder des gens.
Et je repette qu'aborder 25 filles c'est tres facile
 
Tu vas dans une rue commercante un apres midi et tu demande ton chemin a toute les filles que tu croises.
 
En une apres midi tu aura aborder 25 filles et tu aura reussis le premier exercice.


C'est pas du tout ça l'exercice que propose FTS, lis mieux :

Citation :


Pour que ce training prenne vraiment du sens, il est important que ce soit des filles qui vous plaisent (une fille qui ne vous plait pas ne déclenchera pas les mêmes émotions chez vous et notamment pas le même stress), il faudra donc choisir des bons spots pour avoir toujours des cibles pas loin (pas d’excuses pour ne rien faire !!!).  
 
L’opener sera direct, autrement dit pas de contextuel, pas d’opinion, pas de prétexte quel qu’il soit. Vous avez envie de connaître la nana et vous lui dîtes !!!


Et là tout de suite, c'est moins facile !  :D

n°8575275
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 02-06-2006 à 13:58:58  profilanswer
 


 
 
 
Ouais enfin bon, t'as l'air d'être devenu un converti de FPS, mais  ce genre de sites, c'est plus amusant à lire qu'autre chose : rien de tel que de se faire sa propre perception de sa relation avec les filles, et surtout pas te faire dicter des "pseudos-conseils avisés".

n°8575276
Mobi67
Posté le 02-06-2006 à 13:59:01  profilanswer
 

Tiens, pour en revenir aux sites de rencontres... pour ceux qui ont vraiment du mal à aborder et tenter : profites-en pour rencontrer un max de filles et tenter tout et nimp avec elles (en virtuel, puis en réel)... sérieux, c'est tellement facile et vu qui on peut y rencontrer, c'est le meilleur moyen de progresser sur ce point. Aucun risque, forme d'anonymat, facilité, multiplicité (une de ratée, 10 de retrouvées), etc.
 
Si au moins ça peut servir à ça, c'est déjà ça de gagné :P

n°8575290
Mobi67
Posté le 02-06-2006 à 14:00:10  profilanswer
 

Thordax a écrit :

c'est certain, mais il faut de toute maniere toujours se remettre en cause, pourquoi ca n'a pas marché ? qu'est-ce qui a coincé ?  
 
tu arriveras à te forger ton style, ta technique, et après tu n'auras même plus à réfléchir sur les principes, ils te seront ancrés, tu pousseras l'étude un peu plus loin, vers la PNL ou l'hypnose ericksonienne par exemple, ou l'apprentissage de tests (salapa, cube) tout en sachant manier ton esprit narquois (cocky and funny pour les addicts) et en t'affirmant comme un mââle.


 
Tout à fait, rien à rajouter :)

n°8575292
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2006 à 14:00:13  answer
 

AirSonic a écrit :

Ouais enfin bon, t'as l'air d'être devenu un converti de FPS, mais  ce genre de sites, c'est plus amusant à lire qu'autre chose : rien de tel que de se faire sa propre perception de sa relation avec les filles, et surtout pas te faire dicter des "pseudos-conseils avisés".


 
Je suis entrain de finir F.E.A.R la :love:

n°8575330
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 02-06-2006 à 14:03:43  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Detrompe toi. Si tu es atteind de phobie sociale la premiere chose qu'un psy te fera faire c'est de te forcer a aborder des gens.
Et je repette qu'aborder 25 filles c'est tres facile
 
Tu vas dans une rue commercante un apres midi et tu demande ton chemin a toute les filles que tu croises.
 
En une apres midi tu aura aborder 25 filles et tu aura reussis le premier exercice.


 
 
Là tu dois parler des TCC thérapies comportementales pratiquées par les psychiatres.
 
Ben je pense que ça dépends des gens, pour certains, se forcer c'est pas une bonne idée, pour d'autres si, mais faut aussi se poser la question de pk être un "nerd", pourquoi se réfugier dans un monde virtuel, pour fuir quoi exactement ou qui?
C'est aussi des questions à se poser, j'ai connu une grosse période "nerdz" il y a quelques années, et il est clair qu'après quelques années de thérapies et de remise en question etc ben c'était pour moi une fuite du monde réel et que me^me si j'ai eu de bons moments dans les tournois half-life etc et des potes sous IRC, j'étais quand même super malheureux au fond :(.
Bon pour d'autres y'a ptet d'autres raisons, mais bon pour moi, rester devant son pc toute la journée pendant des semaines, c'est pas super bon signe :/. Et faut commencer par là avant de s'intéresser à une nana quoi, à moins de trouver une fille comme toi.
PAske c'est pas paske tu vas te caser que tous tes problèmes seront résolus...
 
Et c'est pas affronter sa peur en abordant quelques nanas qui te feront devenir sociable et tout le tralala, ça peut juste, là je suis ok avec vous, montrer à la personne que finalement un rateaux, on en meurt pas forcément lol ;)!
Encore que certains ça peut les bloquer encore plus, tout dépend de la sensibilité de la personne et de son vécu :(.


Message édité par HAlfie le 02-06-2006 à 14:12:06

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°8575344
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 02-06-2006 à 14:04:50  profilanswer
 


 
ah merde, FTS, masi tu m'avais compris  :o  

n°8575365
Mobi67
Posté le 02-06-2006 à 14:06:19  profilanswer
 

Un truc que je vais certainement aussi tenter un de ces quatres sur Meetic : me préparer une approche standard 'plan c*l' et la mettre en oeuvre avec une centaine de filles, et voir son quota de réussite... :D
(pour ceux qui veulent du plus soft : tentez de lancer à 100 filles un RDV direct dans 1/2h pour aller boire un verre, je suis sûr qu'ils seraient surpris du résultat... après, sans stress, ils peuvent s'y rendre juste pour voir, sans à priori, et qui sait... ;)).
 
Ce genre de truc, ça peut rejoindre les méthodes à l'autre site là :)

n°8575390
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 02-06-2006 à 14:07:55  profilanswer
 


mdr ;)


---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°8575431
Groumfy69
Posté le 02-06-2006 à 14:12:08  profilanswer
 

Pour recentrer un peu, y'en a qui connaissent ce site ?
http://www.image-dream.com/membre/up/anonym/fc0745874946d2605dea51dab3e6df08.jpg
(j'suis au taf là, donc je peux pas trop regarder)

n°8575439
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 02-06-2006 à 14:12:47  profilanswer
 

Mobi67 a écrit :

Tiens, pour en revenir aux sites de rencontres... pour ceux qui ont vraiment du mal à aborder et tenter : profites-en pour rencontrer un max de filles et tenter tout et nimp avec elles (en virtuel, puis en réel)... sérieux, c'est tellement facile et vu qui on peut y rencontrer, c'est le meilleur moyen de progresser sur ce point. Aucun risque, forme d'anonymat, facilité, multiplicité (une de ratée, 10 de retrouvées), etc.
 
Si au moins ça peut servir à ça, c'est déjà ça de gagné :P


 
Vi pas con ça =).


---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2059  2060  2061  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR