Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2086  2087  2088  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8687753
kryptos
Smokin'
Posté le 15-06-2006 à 12:05:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nicky_rr a écrit :

Ben oui je suis naturel avec les femmes [:spamafote]
Mais il y a une énorme différence avec toi, c'est que je ne les considère pas comme des proies, je n'ai pas de jeu à jouer. Bref je suis avec elles comme je suis avec n'importe quel être humain. Et je ne vais pas calculer ce que je dois ou ne dois pas faire pour donner l'impression de ceci ou de cela.
 
Si tu as des efforts à fournir pour séduire quelqu'un c'est de toute façon voué à l'échec si on parle d'autre chose que de court terme. Mais visiblement à 30 ans tu es encore en train de te battre comme un boutonneux de 16ans à faire des calculs d'apothicaire au lieu de simplement vivre ta vie.
 
 
C'est fou, dès que quelqu'un ne fonctionne pas comme vous c'est qu'il est frustré :sarcastic:
Non au contraire, je me pose beaucoup moins de question que toi et j'en suis très heureux, mais merci de t'en inquiéter :jap:


 
Ma vie, ca va merci, quant à être naturel avec une nana qui te fait un effet moyen, c'est sûr, pas besoin de debriefing, mais dès qu'il s'agit d'une femme qui te plait vraiment, les paramètres sont bien plus complexes,  si tu n'a jamais connu ça et que tu maîtrise ton naturel  
en toutes circonstances, alors bravo t'es une star, sinon peut-être faut-il que tu te questionnes sur tes véritables envies et ton orientation sexuelle.
 
Enfin, où as-tu lu que je me battais, j'aime les femmes, et  c'est un plaisir que de les courtiser, après, moi aussi je sais comment je fonctionne.  
 
Pour finir, et te faire chier encore un peu, les femmes ne sont pas des proies mais du gibier [:rhetorie du chaos]

mood
Publicité
Posté le 15-06-2006 à 12:05:44  profilanswer
 

n°8687790
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-06-2006 à 12:09:12  profilanswer
 

kryptos a écrit :

mais dès qu'il s'agit d'une femme qui te plait vraiment, les paramètres sont bien plus complexes,  si tu n'a jamais connu ça et que tu maîtrise ton naturel  
en toutes circonstances, alors bravo t'es une star, sinon peut-être faut-il que tu te questionnes sur tes véritables envies et ton orientation sexuelle.


Ben tu ne te maitrises pas tout à fait et qu'est-ce que ça peut bien foutre :??:
Si la fille est intéressée de toute façon ça se fera [:spamafote]


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°8687870
Bubs
Posté le 15-06-2006 à 12:18:51  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

Ben tu ne te maitrises pas tout à fait et qu'est-ce que ça peut bien foutre :??:
Si la fille est intéressée de toute façon ça se fera [:spamafote]


 
Le tout est justement de faire qu'elle soit interessée ! ce n'est pas binaire comme envie


---------------
Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe
n°8687885
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-06-2006 à 12:21:38  profilanswer
 

Bubs a écrit :

Le tout est justement de faire qu'elle soit interessée ! ce n'est pas binaire comme envie


Oui enfin pour ça il n'y a pas besoin d'être une star et de se la jouer, il suffit d'avoir une once de répartie.
Après je comprends que quand on est faiblement équipé il vaille mieux se préparer mentalement :sarcastic:


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°8687907
Bubs
Posté le 15-06-2006 à 12:25:39  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

Oui enfin pour ça il n'y a pas besoin d'être une star et de se la jouer, il suffit d'avoir une once de répartie.
Après je comprends que quand on est faiblement équipé il vaille mieux se préparer mentalement :sarcastic:


 
c'est un peu prétentieux comme mec, ou alors c une version ultra limitée des femmes, si tu prend le corollaire de ça, ça voudrait dire que n'importe quelle femme qui a un peu de répartie pourra te mettre dans son lit à elle?! j'ai quelques doutes...


---------------
Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe
n°8687927
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2006 à 12:26:45  answer
 

Vodka Joe a écrit :

huuu  c'est bien naze quand meme  [:syr01]
 
Et ca n'a rien d'un neg hit !


 
La critique est un art facile :fuck:!

n°8687958
Vodka Joe
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 15-06-2006 à 12:31:14  profilanswer
 


 
Certes, mais en aucun cas ce ne sont des negs hits je t'informais juste au cas ou ca t'interesse   ;)  

n°8687984
kryptos
Smokin'
Posté le 15-06-2006 à 12:35:24  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

Ben tu ne te maitrises pas tout à fait et qu'est-ce que ça peut bien foutre :??:
Si la fille est intéressée de toute façon ça se fera [:spamafote]


 
Mais c'est ça justement qu'on essaye d'expliquer, c'est que la nana qui était intéressée au premier abord, devient vite insensible parceque le manque de confiance en soi, la pression stupide du "lover", et l'embourbement des déclarations, prend le pas sur le physique qui était un argument fort au départ. Et qu'après il est difficile voire impossible de revenir en arrière...ceux qui s'y sont cassés les dents sont légion, mais pas toi visiblement.
 
Et je te garantis que les claques que je me prenais il y a dix ans m'ont fait réfléchir, FTS n'a rien inventé si ce n'est un langage, qui résonne mal chez les femmes, et chez les romantiques de base, mais dieu que c'est drôle.
 
Alors pour te donner une idée, une fois en couple, (j'ai eu cinq vraies histoires longues), et ben je me suis jamais fait téj mon vieux, et j'ai toujours décidé moi-même de mettre un terme à une relation. et oui.
 
Alors je suis une pute si tu veux, mais je vais bien merci.

n°8688004
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2006 à 12:37:56  answer
 

Vodka Joe a écrit :

Certes, mais en aucun cas ce ne sont des negs hits je t'informais juste au cas ou ca t'interesse   ;)


 
En même temps j'en attendais pas moins de la conscience superieur du tomik :sleep:  
 
Pour info un neg est une remarque qui à pour but de faire descendre de son nuage une gonzesse qui à une tres haute éstime d'elle même en lui montrant qu'on est finalement insensible (ou du moins, moins sensible) à ses charmes que la majorité des mecs qui bavent à ses pieds et dont elle à l'habitude ...
 
Dans le cas present, un mec qui se prend un vental et qui se barre dépité (la gonzesse doit avoir une tres haute estime d'elle meme pour sortir une remarque aussi desobligeante) ... la gonzesse doit bien se marrer interieurement en voyant le mec repartir la queue entre les jambes et n'ayant pipé mot !
 
Donc un contre s'impose au moins sur la situation ... en l'espece, la critiquer sur son mag de merde me parait tout à fait approprié ...  
 
Sur ce [:ohwell_yvele]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2006 à 12:38:28
n°8688064
Vodka Joe
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 15-06-2006 à 12:45:17  profilanswer
 


 
Genre tu vas m'apprendre qquechose en me ressortant un truc d'FTS  :lol:
 
Non les mecs d'FTS n'ont pas compri, et toi encore moins.   [:spamafote]
 
Ca ressemble a ca, mais c'est pas ca. Et la facon dont tu l'ulise montre que tu n'as pas pigé le but de la manoeuvre.
A quoi ca te sert de sortir une vanne et de te casser ?   :??:  
 
Le but est de sortir avec la nana tu te souviens ?
Bon j'arrete la, c'est pas le lieu pour ce genre de details.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2006 à 12:45:17  profilanswer
 

n°8688105
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2006 à 12:53:24  answer
 

Vodka Joe a écrit :

Genre tu vas m'apprendre qquechose en me ressortant un truc d'FTS  :lol:
 
Non les mecs d'FTS n'ont pas compri, et toi encore moins.   [:spamafote]
 
Ca ressemble a ca, mais c'est pas ca. Et la facon dont tu l'ulise montre que tu n'as pas pigé le but de la manoeuvre.
A quoi ca te sert de sortir une vanne et de te casser ?   :??:  

Le but est de sortir avec la nana tu te souviens ?

Bon j'arrete la, c'est pas le lieu pour ce genre de details.


 
 [:k-nel]  
 
Excuse nous grand maitre omnicient de l'univers de pas avoir ta sagesse  [:sygus]  
 
En tout cas, plus aucun doute sur tes motivations ...  
 
http://www.sortirdunucleaire.org/images/Eolienne3.jpg
 
 :sleep:

n°8688124
Vodka Joe
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 15-06-2006 à 12:56:31  profilanswer
 


 
T'es vraiment le mec le plus bouché que j'ai jamais vu. Respect   :jap:
(enfin renseigne toi sur le neg hit quand meme a l'occase. Et sur FTS aussi.)

n°8688145
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-06-2006 à 13:00:28  profilanswer
 

Bon on va se calmer un poil sur les invectives, hein :)
 
Sinon, j'aimerais commenter ça :  

Citation :

Pour info un neg est une remarque qui à pour but de faire descendre de son nuage une gonzesse qui à une tres haute éstime d'elle même en lui montrant qu'on est finalement insensible (ou du moins, moins sensible) à ses charmes que la majorité des mecs qui bavent à ses pieds et dont elle à l'habitude ...


Perso, du point de vue de la fille sus-mentionnée, je sais très bien ce que je penserais si je me prenais un "neg" : "ouh pov pety chéri, il est vexé, hein :o"
Super valorisant en effet [:bien]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8688164
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2006 à 13:04:09  answer
 

Vodka Joe a écrit :

T'es vraiment le mec le plus bouché que j'ai jamais vu. Respect   :jap:
(enfin renseigne toi sur le neg hit quand meme a l'occase. Et sur FTS aussi.)


 
Dans le genre suffisant et brasseur de vent tu t'imposes en maitre hein :o
 
Comme d'hab le VJ critique mais derriere ya quoi ? Y a t'il un exemple ? Y a t'il une remarque constructive ???
 
:spamafote:
 
Et pour FTS et ses definition, on reviendra pas la dessus hein ;)
 
Une remarque ou question déstabilisante, voire vexante aux oreilles de la fille, MAIS SURTOUT faussement ingénue et innocente.
 

Citation :

[...]Cette technique est à employer sur les filles HSE qui se la pètent pour la faire redescendre sur terre et briser son indifférence snobinarde, en lui montrant que VOUS êtes indifférent à sa beauté (ou ce qu'elle a de particulier). [...] Le neg hit ne s'emploie que sur les HSE, et n'ont pas pour but de la teaser, mais de la déstabiliser dans son arrogance et sa vanité.


 
Donc merci bien ! [:am72]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2006 à 13:04:27
n°8688192
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-06-2006 à 13:06:56  profilanswer
 

C'est vraiment du bullshit total, FTS, c'est très drôle.
Comme quoi, les règles du marketing opérationnel, ça s'applique pas à tout.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8688203
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2006 à 13:08:33  answer
 

lorelei a écrit :

Bon on va se calmer un poil sur les invectives, hein :)
 
Sinon, j'aimerais commenter ça :  

Citation :

Pour info un neg est une remarque qui à pour but de faire descendre de son nuage une gonzesse qui à une tres haute éstime d'elle même en lui montrant qu'on est finalement insensible (ou du moins, moins sensible) à ses charmes que la majorité des mecs qui bavent à ses pieds et dont elle à l'habitude ...


Perso, du point de vue de la fille sus-mentionnée, je sais très bien ce que je penserais si je me prenais un "neg" : "ouh pov pety chéri, il est vexé, hein :o"
Super valorisant en effet [:bien]


 
En même temps tu sors une remarque desobligeante alors que derriere ta rien pour toi (ni physiquement et au vu de la situation, aucune ouverture) euh ... moi je me dis vla la grosse conne et par amour propre je me barre pas sans un contre (qui je sais ne changera rien à la situation mais bon ... )  
 
Bref on à pas toute l'histoire de toute façon ... il nous manque trop de paramettre pour dire si sont approche meritait un tel ratal ou qu'au contraire il s'est attaqué à du gros gibier ! :)

n°8688223
rastafia
sélavi
Posté le 15-06-2006 à 13:11:37  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Un grand classique, d'ailleurs elle coche la case "romantique" sur les sites. C'est cousu de fil blanc :jap:


 
Là on se demande qui est le plus agri hein... "oui je me suis pris un rateau, parce que je suis trop gentil, les filles elles font genre elles veulent du romantisme mais il leur faut un vrai mec, désagréable, égoiste et macho... et manque de chance je suis rien de tout ça". Mon pauvre petit...

n°8688224
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2006 à 13:11:38  answer
 

lorelei a écrit :

C'est vraiment du bullshit total, FTS, c'est très drôle.
Comme quoi, les règles du marketing opérationnel, ça s'applique pas à tout.


 
Encore faut il avoir les arguments de sa prétention ... hein ... :o
 
Une trum comme déja rencontré sur le net qui joue la princesse haute estime alors que meme bourré j'en voudrai pas ... je me gausse !  :whistle:

n°8688263
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-06-2006 à 13:17:50  profilanswer
 


Euh t'es gentil, mais à la base, quand on aborde une nana, c'est que la nana, au moins pour l'abordeur, elle avait quelque chose derrière, hein...  
Perso, si je rembarre, c'est qu'on a été lourd. Le mec qui tente avec insistance de lire par dessus mon épaule et fait genre "han ça a l'air d'être intéressant ce que vous lisez madmoizelle" alors que je sais pertinemment que ce que je lis, c'est d'la merde (eh ouais, on est pas si naïves, hein...), il s'expose effectivement à une vanne. Et s'il répond un truc du style neg, il s'expose à un regard de commisération.  
Le seul truc qui pourrait me radoucir, ça serait plutôt hein "ouh , ok, je vais donc revoir ma méthode d'abordage :D". Le mec bon joueur, quoi.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8688302
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2006 à 13:23:13  answer
 

lorelei a écrit :

Euh t'es gentil, mais à la base, quand on aborde une nana, c'est que la nana, au moins pour l'abordeur, elle avait quelque chose derrière, hein...  
Perso, si je rembarre, c'est qu'on a été lourd. Le mec qui tente avec insistance de lire par dessus mon épaule et fait genre "han ça a l'air d'être intéressant ce que vous lisez madmoizelle" alors que je sais pertinemment que ce que je lis, c'est d'la merde (eh ouais, on est pas si naïves, hein...), il s'expose effectivement à une vanne. Et s'il répond un truc du style neg, il s'expose à un regard de commisération.  
Le seul truc qui pourrait me radoucir, ça serait plutôt hein "ouh , ok, je vais donc revoir ma méthode d'abordage :D". Le mec bon joueur, quoi.


 
Et c'est la que la gonzesse lui sort "Ouais c'est ca, casse toi !" :o
 

n°8688325
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-06-2006 à 13:25:33  profilanswer
 


Y'a moins de chances que de te prendre un regard de pitié non seulement de la part de la nana mais aussi de tous ceux qui vous entourent en crachant soudain sur ce qui te plaisait tant 10 secondes avant...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8688344
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 15-06-2006 à 13:28:02  profilanswer
 

il ne faut pas voir le neg comme une façon de ne pas souffrir d'une vanne féminine
 
et qui plus est, m'est avis les techniques les plus originales fournissent de meilleurs résultats.
 
Spontanéité oui, neg hit, oui. Le neg est surtout une manière de se démarquer des autres, justement.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8688354
caudacien
Posté le 15-06-2006 à 13:29:11  profilanswer
 

J'ai découvert ce mot, neg :d

n°8688367
footeur81
Posté le 15-06-2006 à 13:30:30  profilanswer
 

bah le neg , c'est surtout une façon de déstabiliser la fille
en faisant de suite une critique et un compliment, pour mieux arriver à ses fins :o


Message édité par footeur81 le 15-06-2006 à 13:31:35
n°8688389
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-06-2006 à 13:33:31  profilanswer
 

Un vrai neg, alors, ça serait plutôt "ouh, moins intéressant que Britney Spears, ça fait mal" - à la fois une mise à distance par rapport aux lectures de la nana et une reconnaissance que la nana a été sèche. Le neg à la Khan qui ne fait que dévaloriser la meuf, je le répète, c'est la morsure du chien blessé, c'est pathétique.
 


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8688392
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 15-06-2006 à 13:33:41  profilanswer
 

Comme l'a dit lorelei, je pense que ça fait + mec vexé qu'autre chose... et le coté "ouais mais ça va la faire descendre de son pied d'estal blabla", si ca peut vous rassurer et vous faire dire "wha, je l'ai tué là", tant mieux, mais je ne pense pas que ce soit le cas...


Message édité par rootsayen le 15-06-2006 à 13:34:03

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8688408
caudacien
Posté le 15-06-2006 à 13:35:33  profilanswer
 

Stune sorte de cassage nan?

n°8688443
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-06-2006 à 13:38:57  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Stune sorte de cassage nan?


Oui. Enfin, pas celui de Brice de Nice, je pense :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8688446
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2006 à 13:39:43  answer
 

lorelei a écrit :

Y'a moins de chances que de te prendre un regard de pitié non seulement de la part de la nana mais aussi de tous ceux qui vous entourent en crachant soudain sur ce qui te plaisait tant 10 secondes avant...


 
Bah le coup du "Excusez moi votre altesse" ... avec le pti sourire en coin je trouve ca gentil quoi ! :spamafote:

n°8688464
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2006 à 13:41:13  answer
 

lorelei a écrit :

Un vrai neg, alors, ça serait plutôt "ouh, moins intéressant que Britney Spears, ça fait mal" - à la fois une mise à distance par rapport aux lectures de la nana et une reconnaissance que la nana a été sèche. Le neg à la Khan qui ne fait que dévaloriser la meuf, je le répète, c'est la morsure du chien blessé, c'est pathétique.


 
Ok ok ok ... bon hey moi j'ai dis ca comme ca hein :o !  
 
C'est pas mon rapport c'est celui de machinbidule [:sarko]
 

n°8688472
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 15-06-2006 à 13:41:30  profilanswer
 
n°8688483
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2006 à 13:42:51  answer
 


 
Ca sent le vecu de la part de l'auteur ! :D

n°8688508
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-06-2006 à 13:46:15  profilanswer
 

Bubs a écrit :

c'est un peu prétentieux comme mec, ou alors c une version ultra limitée des femmes, si tu prend le corollaire de ça, ça voudrait dire que n'importe quelle femme qui a un peu de répartie pourra te mettre dans son lit à elle?! j'ai quelques doutes...


Encore un qui doit apprendre à lire... n'importe quelle femme qui m'intéresse et ne sera pas lourde ou se révèle idiote... ben oui bien sûr qu'elle me mets dans son lit. En gros si tu plais à quelqu'un la seule chose à faire c'est de ne pas te ramasser tout seul, je n'ai rien dit d'autre [:spamafote]


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°8688512
Vodka Joe
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 15-06-2006 à 13:46:54  profilanswer
 


 
Ok, et en quoi ca correspond a tes vannes ?    :??:  
 
Et apres ta vanne tu t'en va ?  :??:  
Interet de la chose ?
 
J'allais écrire un truc, mais finalement non.   :o
 
Je m'excuse de t'avoir invectivé par contre  [:ocolor]

n°8688528
Vodka Joe
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 15-06-2006 à 13:48:52  profilanswer
 

lorelei a écrit :

C'est vraiment du bullshit total, FTS, c'est très drôle.
Comme quoi, les règles du marketing opérationnel, ça s'applique pas à tout.


 
Je t'assure que non  ;)
 
En fait c'est meme un truc qui devrait etre enseigné a l'école  :o

n°8688536
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2006 à 13:49:44  answer
 

Vodka Joe a écrit :

Ok, et en quoi ca correspond a tes vannes ?    :??:  
 
Et apres ta vanne tu t'en va ?  :??:  
Interet de la chose ?
 
J'allais écrire un truc, mais finalement non.   :o
 
Je m'excuse de t'avoir invectivé par contre  [:ocolor]


 
Disons que tu m'as fais de nouveau un proces d'intention ... alors que je reconnais que mon neg en fait était pourri (en meme temps j'ai balancé ca comme ca sur le coup hein ! c'est pas mon FR :spamafote: :o)
 
L'exemple de lorelei est meilleur on va dire !  :kaola:

n°8688575
rastafia
sélavi
Posté le 15-06-2006 à 13:55:08  profilanswer
 

Je capte rien à cette histoire de "neg", quand on drague il faut lancer des vannes ? Il faut déstabiliser ? Il faut rendre les coups ? Il faut pas être agréable et drôle ?

Message cité 3 fois
Message édité par rastafia le 15-06-2006 à 13:55:27
n°8688600
Rasthor
Posté le 15-06-2006 à 13:58:21  profilanswer
 

rastafia a écrit :

Je capte rien à cette histoire de "neg", quand on drague il faut lancer des vannes ? Il faut déstabiliser ? Il faut rendre les coups ? Il faut pas être agréable et drôle ?


I faut casser !
"Et tu casses, et tu casses !"
 
http://www.pubwebmaster.com/sonnerielogo/fr/brice/attitude1.jpg

n°8688624
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 15-06-2006 à 14:01:15  profilanswer
 

rastafia a écrit :

Je capte rien à cette histoire de "neg", quand on drague il faut lancer des vannes ? Il faut déstabiliser ? Il faut rendre les coups ? Il faut pas être agréable et drôle ?


 
tout dépend de l'état d'équilibre ressenti en terme d'estime de la part de la personne avec qui tu dialogues.
 
Si tu sens que la personne est imbue, qu'elle te prend de haut comme elle prend d'ailleurs n'importe qui de haut, le neg hit (neg pour negative hein), est un coup porté à son estime. Le neg hit ne doit etre nullement pompeux, nullement grossier, c'est une arme subtile, à ne pas utiliser sur tout le monde ! (très important car sur une fille que tu sens émotive, ou fragile, cela peut avoir l'effet complètement inverse).
 
Le neg-hit est une pratique originale (enfin quand je dis ca, c'est surtout en comparaison au nombreux "eh mademoiselle, eh eh mademoiselle, vous etes trop jolie" "mademoiselle votre pere c'est un voleur" etc).
 
Ce qui est original, nouveau peut jouer en ta faveur, s'il est utilisé de manière subtile (et non grossiere).
 
Une phrase du style : "t'as des grosses fesses", c'est pas un neg, c'est une insulte.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8688701
Vodka Joe
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 15-06-2006 à 14:09:10  profilanswer
 


 
Non j'ai pointé du doigt le fait que de dire "je fais un neg et que je m'en vais comme un prince", ca montre que tu n'as pas compris ce qu'est un neg hit.
 
C'est un proces d'intention ca ?    :??:

n°8688727
Vodka Joe
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 15-06-2006 à 14:12:05  profilanswer
 

rastafia a écrit :

Je capte rien à cette histoire de "neg", quand on drague il faut lancer des vannes ? Il faut déstabiliser ? Il faut rendre les coups ? Il faut pas être agréable et drôle ?


 
[:kzimir]
 
Le neg hit n'a rien a voire avec les vannes, c'est un truc a part, assez special, et je vois pas comment on peut en discuter ici pour dire autrechose que n'importe quoi.
Pitié, essayez de partir de la base au lieu de toujours tout mélanger ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2086  2087  2088  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR