Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4927 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2058  2059  2060  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8572155
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2006 à 00:31:38  answer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Ben dans la rue, magasin.
C'est vraiment pas moi ça, d'aborder des gens comme ça. Pas ma culture. [:spamafote]

Bah écoutes tu veux pas te sortir de ta timidité et de ta nerdize ... on te donne des elements qui on marché pour beaucoup, tu les rejetes ...  

Bah quesque tu veux que je te dises ... bon GTA, bonne branlette et à dans 10 ans quand tu seras encore sur ce forum à pleurer que ta pas trouvé ta dulcinée et dans un faux éspoir de loose tu croiras à la fille venue du ciel qui te comprendra et t'acceptera ... avec un ratio plus élvé pour le retour du christ ressucité en comparaison ... :o

mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 00:31:38  profilanswer

n°8572173
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 02-06-2006 à 00:33:32  profilanswer

Tu penses pas que y'a un juste milieu entre son état et l'attitude FTS ?

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8572174
caudacien
Posté le 02-06-2006 à 00:33:59  profilanswer

Ou alors il sera cyber amoureux d'une nana qu'il aura jamais :d

n°8572186
Rasthor
Posté le 02-06-2006 à 00:36:12  profilanswer

caudacien a écrit :

Essaies de parler à une nana d'abord  :sarcastic:

Citation :

Enfin la tu dois etre sous médocs avec la sortie retardés de GTA :d

Chuis Tranxen 200. Ca va, ça vient, et vice-versa.  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°8572192
caudacien
Posté le 02-06-2006 à 00:36:49  profilanswer

n°8572197
caudacien
Posté le 02-06-2006 à 00:37:33  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

Enfin la tu dois etre sous médocs avec la sortie retardés de GTA :d

Chuis Tranxen 200. Ca va, ça vient, et vice-versa.  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

Ne te moques pas de ce clip, ca a été tourné à la queue en brie [:di_canio]

n°8572199
Rasthor
Posté le 02-06-2006 à 00:38:11  profilanswer

Bon, j'attaque le chapitre 3.
Pas tout compris le concept de vibration du chapitre 2....

n°8572207
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 02-06-2006 à 00:39:26  profilanswer

PU = pick up (drague koi)

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8572208
Rasthor
Posté le 02-06-2006 à 00:39:30  profilanswer

caudacien a écrit :

Ne te moques pas de ce clip, ca a été tourné à la queue en brie [:di_canio]

Bouse de vache comprise ? :D

n°8572214
Rasthor
Posté le 02-06-2006 à 00:40:15  profilanswer

Thordax a écrit :

PU = pick up (drague koi)

:sarcastic:  Ca les fatigue à ce point d'écrire quelques lettres en plus ?

mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 00:40:15  profilanswer

n°8572218
Rasthor
Posté le 02-06-2006 à 00:40:42  profilanswer

caudacien a écrit :

Ou alors il sera cyber amoureux d'une nana qu'il aura jamais :d

Non, pas vraiment.

n°8572224
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2006 à 00:41:15  answer

rootsayen a écrit :

Tu penses pas que y'a un juste milieu entre son état et l'attitude FTS ?

Surtout que vous vous méprennez totalement sur FTS mais bon c'est pas grave ... l'ignorance c'est la force comme disait l'autre.

Ya une population de "gros sargeur" ouais qui ne prechent que le game et la drague comme principe de vie (d'ailleurs ils on un forum reservé non accessible aux profanes) et il y a tout le reste, des gens simples qui veulent se sortir de leur crasse connerie et certitude à propos des gonzesses et qui tentent des solutions ...

Y a de tout, du soft comme de l'extreme, tout le monde ne prone pas la drague calculée en crachant sur les gens qui cherchent une relation durable bien au contraire ... Mais bon, comme certains ici bas pensent avoir la science infuse à ce sujet ... no probleme, je m'incline :jap:  

Continuez avec vos certitudes ... moi le seul truc que je vois c'est que si il y a redondance dans la loose (a cause d'attitude, de situations démontrée) pourquoi ny aurait il pas redondance dans le succes en appliquant certain principe dont un majeur, retrouver la confiance en soi, clef de toute reussite ?

n°8572225
Thordax
Posté le 02-06-2006 à 00:41:39  profilanswer

Rasthor a écrit :

va dire ca aux gens de mon taf ...

alors tu vois la PDU du MTE ben si t'as le bon LCN tu FT sur le bon MOR ... [:cyriadis]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8572227
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 02-06-2006 à 00:41:46  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est plus stylé tu comprends, à l'image du site, si t'as pas la FTS attitude, tu suxs espece de nerdzal ...  :sleep:

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8572232
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2006 à 00:42:35  answer

Titre aguicheur mais ca parle essentielement de tout ce qui est relaté sur le site, un condensé des articles de prise de conscience toussa ...

n°8572234
Rasthor
Posté le 02-06-2006 à 00:43:21  profilanswer

Je plussoye, il est très bien ce site. :jap:

n°8572239
Thordax
Posté le 02-06-2006 à 00:43:50  profilanswer

rootsayen a écrit :

C'est plus stylé tu comprends, à l'image du site, si t'as pas la FTS attitude, tu suxs espece de nerdzal ...  :sleep:

bourdieu a dit que les abbréviations et le jargon étaient créés en vue de s'approprier mieux le contenu technique dans un travail ou dans une activité quelconque

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8572241
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2006 à 00:43:57  answer

rootsayen a écrit :

Non juste un gars frustré jaloux de la reussite de certain et refusant de se remettre en question ...  

(Ah on me souffle que ca serait la même chose ... :o)

n°8572242
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 02-06-2006 à 00:43:59  profilanswer

Et tu mets les redacteurs des principaux articles dans quelle catégorie ?

---------------
n°8572248
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 02-06-2006 à 00:45:38  profilanswer

Ah, là j'espère que tu parles pas de moi via "frustré jaloux refusant de se remettre en question", ou va falloir me trouver les posts où je me plains :)

---------------
n°8572250
caudacien
Posté le 02-06-2006 à 00:45:44  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bouse de vache comprise ? :D

Il y avait des vaches il y a quelques années à la queue en brie :o

Rasthor a écrit :

Non, pas vraiment.

Tu dis ca aujourd'hui [:toto le hros]

Putain mais payer 12 roros pour ca... [:rofl]

n°8572261
Rasthor
Posté le 02-06-2006 à 00:47:31  profilanswer

caudacien a écrit :

Ben quoi ? :??:

n°8572268
caudacien
Posté le 02-06-2006 à 00:49:11  profilanswer

Tu  peux tres bien tomber sur une nana dans un forum GTA et devenir amoureux d'elle :o

n°8572276
Rasthor
Posté le 02-06-2006 à 00:50:36  profilanswer

caudacien a écrit :

Tu  peux tres bien tomber sur une nana dans un forum GTA et devenir amoureux d'elle :o

Je ne parle pas sur GTA, je joue sur GTA, nuance. Les actes, avant la parole. :o

n°8572278
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2006 à 00:51:14  answer

rootsayen a écrit :

Et tu mets les redacteurs des principaux articles dans quelle catégorie ?

Me semble que dans les principaux articles beaucoup se sont reconnu ... d'ailleurs qui ne s'y reconnaitrai pas ... on à tous été les mecs caricaturé au moins une fois dans notre vie ...  

De toute façon je ne vois pas le lien entre la motivation des redacteurs et la qualité de leur articles ... m'enfin

n°8572281
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2006 à 00:51:56  answer

rootsayen a écrit :

Ah, là j'espère que tu parles pas de moi via "frustré jaloux refusant de se remettre en question", ou va falloir me trouver les posts où je me plains :)

Tu te sens visé ? c'etait pas le but ...  

On parlais du nerdz qui par essence est comme cela !

n°8572283
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2006 à 00:52:35  answer

caudacien a écrit :

Il y avait des vaches il y a quelques années à la queue en brie :o

Putain mais payer 12 roros pour ca... [:rofl]

Attend je vais t'en sortir une bonne  

"yen a bien qui paient 30€ par mois pour faire kikoolol sur msn" !

Ettonnant non ?

n°8572296
caudacien
Posté le 02-06-2006 à 00:56:21  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je ne parle pas sur GTA, je joue sur GTA, nuance. Les actes, avant la parole. :o

Ca viendra :d

Je trouve ca plus utile, question de point de vue [:spamafote]

M'enfin, faut dire que FTS, sur tes bons conseils, j'y suis allé, et vraiment, je n'aime pas du tout le site.

n°8572317
Rasthor
Posté le 02-06-2006 à 01:01:30  profilanswer

Je suis d'ailleurs en train de matter leur forum (suite au conseil de Khan (qui m'a mis d'ailleurs accidentellement en ignore-list :hello: )).

C'est marrant les comptes-rendus. :D

n°8572323
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 02-06-2006 à 01:02:08  profilanswer

je trouve que le site de FTS est pas mal, y'a des trucs vraiment bien qui sont la plupart du temps vrai.
Mais le principal defaut, c'est que TOUT est calqué sur ce que veux (malgré elle) "la" femme.

Ils ont beau dire, "ne pas jouer un rôle", chuis désolé, quand tu vois la doses de trucs à faire/pas faire, je doute que y'iat encore quelque chose de vrai dans le personnage.
Mais ça doit marcher avec des personnes puériles.

Par contre ça n'empêche pas d'avoir des aspects intéressants et très vrais, ça c'est clair que le type trop gentil, faut bien piger que c'est la pire des choses.

Bref y'a un peu de tout sur ce site, des choses vraiment biens, mais aussi un aspect "si vous n'êtes pas ok avec nous", c'est que vous être encore su stade 0 de l'AFC qui refuse de s'avouer que le prob vient de lui.

Parfois c'est vrai, parfois c'est faux.

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°8572326
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2006 à 01:02:35  answer

Rasthor a écrit :

Je suis d'ailleurs en train de matter leur forum (suite au conseil de Khan (qui m'a mis d'ailleurs accidentellement en ignore-list :hello: )).

C'est marrant les comptes-rendus. :D

Ah bon ??? pas fait expres alors :o

n°8572332
caudacien
Posté le 02-06-2006 à 01:04:54  profilanswer

HAlfie a écrit :

je trouve que le site de FTS est pas mal, y'a des trucs vraiment bien qui sont la plupart du temps vrai.
Mais le principal defaut, c'est que TOUT est calqué sur ce que veux (malgré elle) "la" femme.

Ils ont beau dire, "ne pas jouer un rôle", chuis désolé, quand tu vois la doses de trucs à faire/pas faire, je doute que y'iat encore quelque chose de vrai dans le personnage.
Mais ça doit marcher avec des personnes puériles.

Par contre ça n'empêche pas d'avoir des aspects intéressants et très vrais, ça c'est clair que le type trop gentil, faut bien piger que c'est la pire des choses.

Bref y'a un peu de tout sur ce site, des choses vraiment biens, mais aussi un aspect "si vous n'êtes pas ok avec nous", c'est que vous être encore su stade 0 de l'AFC qui refuse de s'avouer que le prob vient de lui.

Parfois c'est vrai, parfois c'est faux.

Perso, la drague je trouve ca instinctif.
Mais bon, je suis d'une nature assez étrange, si quelque chose doit arriver, ca se fera naturellement sans tout bousculer, et ce site est tout le contraire, pour draguer, devenez un personnage que vous n'etes pas.
Je suis d'accord pour faire des efforts, se mettre en valeur, mais perdre ma personnalité toussa pour draguer, ben je suis pas vraiment pret à ca.

n°8572340
Rasthor
Posté le 02-06-2006 à 01:06:06  profilanswer

Pas grave, ça m'arrive aussi. ;)

n°8572377
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2006 à 01:14:02  answer

caudacien a écrit :

Perso, la drague je trouve ca instinctif.
Mais bon, je suis d'une nature assez étrange, si quelque chose doit arriver, ca se fera naturellement sans tout bousculer, et ce site est tout le contraire, pour draguer, devenez un personnage que vous n'etes pas.
Je suis d'accord pour faire des efforts, se mettre en valeur, mais perdre ma personnalité toussa pour draguer, ben je suis pas vraiment pret à ca.

Comme j'ai dis, y a une facette qui prone cette culture et y a tout ces autres pechant comme "la drague naturelle" ou "la drague direct" qui à une bonne place et est bien décrite et pratiquée dans les forum ... C'est la forme de séduction qu'on utilise un peu tous ...

Comme l'a dit halfie les trucs les plus interessant sont surtout situé aux niveaux des comportements qui inevitablement ferrons foirer une relation (on a pu le voir ici, la redondance des aventures foireuses qui découlent souvent de certains actes et attitudes ....)  

Apres certains preferent structurer leur drague, avoir des schema etc ... c'est un autre façon c'est clair et non naturel (les "inventeur" de ces façon sont les 1er à le dire) Enfait ce sont des mecs qui ont une "technique" qu'ils ont developpée à la base en draguant naturellement et qui l'on agrementé d'autres techniques vennant d'autre mec etc ...

Mais tout ca par d'un sentiment et d'un besoin naturel ...  

Savoir ce qu'il ne faut pas faire ou ce qu'il convient de faire lorsque que l'ont joue le jeu de la seduction n'enleve en rien la spontaneité et le naturel de la chose ... stout :spamafote:

Message édité par Profil supprimé le 02-06-2006 à 01:14:46
n°8572390
caudacien
Posté le 02-06-2006 à 01:15:54  profilanswer

Chai pas, j'ai quand meme passé un moment dessus (site, pas le forum) et foncierement, j'ai detesté [:spamafote]
Apres, chacun y voit ce qu'il veut.

Bon vais me pieuter, je commence à avoir une tete de cadavre la :/

n°8572439
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2006 à 01:24:47  answer

caudacien a écrit :

Chai pas, j'ai quand meme passé un moment dessus (site, pas le forum) et foncierement, j'ai detesté [:spamafote]
Apres, chacun y voit ce qu'il veut.

Bon vais me pieuter, je commence à avoir une tete de cadavre la :/

Pourtant tu tes retrouvé trait pour trait dans une des description de l'AFC de base ... :spamafote:  

Enfin le site est une chose, le forum en est une autre ... sur ce ++

n°8572453
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 02-06-2006 à 01:28:19  profilanswer

pour ma part je pense que la meilleure "technique" c'est l'expérience.

Pas forcément amoureuse, mais démerdez-vous pour être dans un environnement de nanas, sympathisez avec plusieurs sans forcément chercher à vous les faire, mais en papotant beaucoup, on devenant même ami (pas forcément psy ou confident mais pourquoi pas?), ben on apprend aussi beaucoup, on apprend aussi à voir qu'elles peuvent être TRES différentes lol ;).
Et quand tu prends l'habitude de trainer avec des nanas etc. tu démistyfies pas mal le truc.

J'ai fais un lycée technologique où y'avait que des gars hormis quelques bucheronnes. Puis chuis allé à la fac où y'avait 1 mec pour 12 filles, et ce depuis 4 ans maintenant. Changement radical ça m'a énormément appris paske le bon pote j'ai connu au début hein lol et je me faisais des films pour du vent ;).

Ca fait que maintenant chuis autant à l'aise avec une inconnue qu'avec un gars sympa avec qui je veux délirer.

PAske les théories à la FTS c'est bien joli, mais encore faut-il réussir à sentir un peu à qui on a affaire en face, et sans un minimum d'expérience (le fait de cotoyer pas de baiser forcément!) je vois mal comment c'est possible :/.
Sinon dans le doute faire des essais, j'ai fais comme ça. "Bon là chuis dans la case bon pote et je voulais pas" c'est mort, j'ai fais quoi comme conneries. "Ici j'ai été trop direct en lui demandant texto" qu'est ce que je suis pour toi?" etc.. et petit à petit on apprend ;D! Et y'a des nanas qui réagissent vraiment de façon cool quand elles voient que t'es un gars honnête. Bon y'a aussi des pouffs qui cherchent à t'utiliser comme instrument de muscu affective, ou qui cherchent la réassurance dans le regard désirant que tu peux leur porter alors qu'elles sont casées pour répondre à la fameuse question" est ce que je plais encore".
Y'a de tout quoi!!!

Enfin je le vois comme ça en tout cas.

Message cité 2 fois
Message édité par HAlfie le 02-06-2006 à 01:31:33

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°8572469
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2006 à 01:32:59  answer

HAlfie a écrit :

Pas forcément amoureuse, mais démerdez-vous pour être dans un environnement de nanas, sympathisez avec plusieurs sans forcément chercher à vous les faire, mais en papotant beaucoup, on devenant même ami (pas forcément psy ou confident mais pourquoi pas?), ben on apprend aussi beaucoup, on apprend aussi à voir qu'elles peuvent être TRES différentes lol ;).
Et quand tu prends l'habitude de trainer avec des nanas etc. tu démistyfies pas mal le truc.

J'ai fais un lycée technologique où y'avait que des gars hormis quelques bucheronnes. Puis chuis allé à la fac où y'avait 1 mec pour 12 filles, et ce depuis 4 ans maintenant. Changement radical ça m'a énormément appris paske le bon pote j'ai connu au début hein lol et je me faisais des films pour du vent ;).

Ca fait que maintenant chuis autant à l'aise avec une inconnue qu'avec un gars sympa avec qui je veux délirer.

PAske les théories à la FTS c'est bien joli, mais encore faut-il réussir à sentir un peu à qui on a affaire en face, et sans un minimum d'expérience (le fait de cotoyer pas de baiser forcément!) je vois mal comment c'est possible :/.

Enfin je le vois comme ça en tout cas.

Tout à fait, rien ne remplace l'experience. C'est en forgeant qu'on devient forgerons mais c'est pas en embarquant des putes dans sa caisse à GTA qu'on apprend à seduire une fille ! :D

n°8572492
ladysamira
Much Ado About Nothing
Posté le 02-06-2006 à 01:37:27  profilanswer

[:acherpy]

n°8572494
Rasthor
Posté le 02-06-2006 à 01:39:02  profilanswer

:ange:

N'empêche, ça me laisse jusqu'au 23 juin pour closer, parce qu'après, je me retire de la societé. (Otaku-style. :o )

Message édité par Rasthor le 02-06-2006 à 01:42:38
n°8572500
Rasthor
Posté le 02-06-2006 à 01:39:56  profilanswer

HAlfie a écrit :

Tu entend quoi par très différentes ?  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2058  2059  2060  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)