|
Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
---|
ark No wukkas | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 07:59:58 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
scorpio versus Dirty for Eternity |
|
|
Message édité par Thordax le 15-06-2006 à 09:51:10 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
caudacien | Ca derivera encore surement
|
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et lesbisoux.com alors ?? ca continu toujours a flooder une de mes boites mail au fil des ans |
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 09:54:33 |
kryptos Smokin' |
|
|
monmien Ouais mais non |
|
caudacien |
|
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
caudacien |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha c'est l'été les jupes racourcissent les mecs montrent bras et torses c'est l'heure de la compet ? Message édité par starmindfr le 15-06-2006 à 10:17:54 |
Message cité 2 fois Message édité par Nicky_rr le 15-06-2006 à 10:19:13 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
scorpio versus Dirty for Eternity | Nicky rr, je voudrais pas prendre parti, mais depuis hier, t'as l'air de mauvais poil |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est une evolution du language sms mais de meme a force ca fatigue un peut |
lool38 |
|
kryptos Smokin' |
|
lool38 |
Message cité 2 fois Message édité par Thordax le 15-06-2006 à 11:03:48 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
monmien Ouais mais non |
|
Bubs |
--------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Bubs |
Bubs | Il n'y a pas de solution miracle pour les "loosers", au même titre que chaque looser rêve d'une fille idéalisée (au début en tt cas), une jeune femme rêve d'un bel homme bien comme il fait ....
Vodka Joe \o/ beau, riche et sympa \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Vodka Joe le 15-06-2006 à 12:22:23 |
lool38 |
|
|
|
kryptos Smokin' |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |