Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5682 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1849  1850  1851  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8106382
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2006 à 00:11:39  answer

Reprise du message précédent :
am7 t'as enlevé ta réponse???

j'étais, pour une fois sur ce topic, 200% d'accord avec toi!

mood
Publicité
Posté le 08-04-2006 à 00:11:39  profilanswer

n°8106386
am7
tadam
Posté le 08-04-2006 à 00:12:30  profilanswer

dje33 a écrit :

je m'en vante pas
mais quand il m'arrive un truc de loose (par exemple je devais aller a une soirée HFR pour rencontré en vrai certain foromeur mais j'ai oublier d'y aller)
je vais pas me mettre a pleurer en dissant "ho non c'est trop nul je suis un looser"
je prefere en rire et dire "putain je suis trop un looser j'ai oublier la date de la soirée"

rootsayen a écrit :

On peut etre dans une situation pas top, en parler, sans pour autant se "complaindre" et le vivre mal. Faut mieux la jouer comme ça que de déprimer comme d'autres.

C'est pas la question.  
C'est pas parce-que t'en ris que t'assumes et que tu vas prendre les devants pour la suite.  
C'est pas parce-que tu dis que t'en ris que tu le prends vraiment à la légère, et ça je suis sûr que c'est le cas d'un paquet de gars sur ce topic. Autant être franc avec soi-même et avec les autres pour avancer.
C'est pas parce-que t'es conscient d'être dans la merde et que tu viens en parler sur un forum que tu vas soulager tes problèmes, surtout si t'acceptes pas les réponses qu'on te donne.

Le truc c'est justement pas de déprimer, ni d'en rire, c'est d'assumer le fait qu'on est pas heureux dans cette situation, prendre ses responsabilités et faire en sorte que ça change. [:airforceone]  

Après si on vient me dire qu'on est heureux et qu'on rit en permanence de sa loose ça s'applique pas évidemment, mais faut pas trop se foutre du monde non plus.  [:itm]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°8106404
am7
tadam
Posté le 08-04-2006 à 00:15:22  profilanswer

Non non, je voulais répondre au dernier message de dje33 mais ça n'a plus de rapport avec le sujet initial.

Enfin puisque j'y suis : évidemment y a des contingences qu'on contrôle pas dans la vie, mais après coup il faut savoir en tirer des leçons. Y a rien de plus inutile et bouffeur d'énergie que de se morfondre. Et je sais de quoi je parle...

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 08-04-2006 à 00:20:28

---------------
n°8106536
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2006 à 00:39:42  answer

am7 a écrit :

Enfin puisque j'y suis : évidemment y a des contingences qu'on contrôle pas dans la vie, mais après coup il faut savoir en tirer des leçons. Y a rien de plus inutile et bouffeur d'énergie que de se morfondre. Et je sais de quoi je parle...

c'est bien ce que je pensais ;)
+1

n°8106748
boulaymon
Posté le 08-04-2006 à 01:13:46  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Ce "tu" c'est un tu général ou ça s'adresse à moi précisément ?

non non, général.
d'ailleur, les "il" et "elle" sont interchangeable également, faut pas croire que ca se transmet uniquement de male a femelle :o

sur ce, dodo.

n°8107099
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-04-2006 à 01:59:50  profilanswer

rootsayen a écrit :

Cool, j'espère que ca va durer  :)

Merci [:violette]

Moi j'dis que le hasard n'existe pas, j'en ai eu une fois de plus une démonstration magistrale..

Elle avait rencontré un gars sur parano.Be avec qui le contact était bien passé, tellement qu'elle espérait pouvoir sortir avec lui. Mais elle a du partir à l'étrangé 2 mois, et il lui avait dit qu'il lui téléphonerait, chose qu'il n'a jamais fait, peu avant son retour, elle m'a brievement expliqué qu'elle ne comprenait absolument pas son comportement, qu'il lui avait dit qu'il ne voulait plus la revoir, qu'il avait complétement changé d'avis sur elle, sans même pouvoir se l'expliquer lui même, son rejet était devenu épidermique, évident, mais sans raison apparante...

Avant hier il y y a eu une visu parano (comme les kimouss d'HFR d'antant un peu), on s'est retrouvé dans un bar à 15 personnes, dans ces 15 personnes il y avait ce fameux mec, que je ne connaissais pas du tout. La soirée se déroule normalement hihi haha, glouglou boisson, alcool toussa, vient l'heure de se séparer, et certains proposent d'héberger une nuit ceux qui ne sont pas originaire de la ville, et hop, avec qui je me retrouve ? avec le mec en question, seul avec lui dans son appart.

Déja ca, c'est fort.

On commence à discuter, il me raconte sa vie sentimentale dans les grandes ligne en me racontant ce qu'il vient de lui arriver avec une fille de parano. Et là je lui dit que je la connais, que ca fait pas mal de temps que je cours après et que j'en avais assez souffert. Là le gars reste complétement stoïque  [:petrus75]  

Et il me sort: "Je viens de comprendre pourquoi j'ai eu ce rejet, c'est pour vous 2, moi je ne crois pas au hasard, si t'es ici avec moi en train d'avoir cette conversation, c'est que ca devait se produire et il y a une raison à cela, je vous souhaite bcp de bonheur tout les 2"

moi:  :o  :heink:  :sweat:  [:volta]  [:petrus75]  :ouch: spa possible, j'hallucine complétement là.....

Ayant appris avec les femmes à force de me prendre des giffles à rester méfiant, j'me dis que ca veut trop rien dire tout d'même. Et le lendemain je revois celle qui était ma FF que je n'avais plus vu depuis 2mois, au bout d'un moment je me décide à lui raconter cette fin de soirée incroyable, elle me regarde attentivement, l'air pas très étonnée: "Je me suis demandé si c'était pas un signe pour nous 2 cette histoire avec ce mec..."

Ensuite elle m'a fait comprendre implicitement son déclic, et moi de mon côté toujours en train de me dire intérieurement "je rêve, c'est impossible..." J'ai tellement fantasmé et rêvé d'un tel truc, que ca me parrait complétement irréel là  [:petrus75]

Message cité 3 fois
Message édité par Ryan le 08-04-2006 à 02:00:14
n°8107134
caudacien
Posté le 08-04-2006 à 02:05:12  profilanswer

Putain cay  :ouch:  se retrouver comme ca.

Il t'as pas foutu dehors à coup de pied au cul le mec?  :whistle:

n°8107154
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-04-2006 à 02:08:15  profilanswer

caudacien a écrit :

Putain cay  :ouch:  se retrouver comme ca.

Il t'as pas foutu dehors à coup de pied au cul le mec?  :whistle:

On a même gardé contact, c'est un brave type, il a l'air sincérement content ..

Ca restera gravé dans les annales cette histoire...

Le hasard n'existe pas!

n°8107225
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 08-04-2006 à 02:20:19  profilanswer

Ryan a écrit :

Moi j'dis que le hasard n'existe pas, j'en ai eu une fois de plus une démonstration magistrale..

C'est beau  :sweat:  

Tous mes voeux de bonheur  :)  

Spoiler :

Tu as de quoi écrire un roman photo pour Femme Actuelle  [:dawa] [:ddr555]

---------------
Moards Garage
n°8107228
Rasthor
Posté le 08-04-2006 à 02:20:30  profilanswer

am7 a écrit :

si t'y mets pas un minimum du tiens t'iras nulle part, ça c'est une certitude.  [:itm]

Tu ferais quoi à ma place ?

mood
Publicité
Posté le 08-04-2006 à 02:20:30  profilanswer

n°8107235
caudacien
Posté le 08-04-2006 à 02:20:46  profilanswer

Ryan a écrit :

On a même gardé contact, c'est un brave type, il a l'air sincérement content ..

Ca restera gravé dans les annales cette histoire...

Le hasard n'existe pas!

J'aurais du y rester un peu alors sur parano :d
Impressionnant quand meme ca.

n°8107253
Rasthor
Posté le 08-04-2006 à 02:23:47  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Botman c'etait la Gamecube, moi c'est la Xbox et toi c'est la PS2 sortie de la PS3 :o

Exactement. :jap:
Vivement GTA4 !!!!!  :love:  :love:  :love:  
Note que j'ai le Vice City dont j'ai pas beaucoup avancé.
Tiens, ça me tiendrait tout l'été avec ça.

n°8107256
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-04-2006 à 02:24:15  profilanswer

yorfdog a écrit :

C'est beau  :sweat:  

Tous mes voeux de bonheur  :)  

Spoiler :

Tu as de quoi écrire un roman photo pour Femme Actuelle  [:dawa] [:ddr555]

C'est à cause de ma prose ca [:romn]

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 08-04-2006 à 02:30:01
n°8107266
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-04-2006 à 02:25:22  profilanswer

caudacien a écrit :

J'aurais du y rester un peu alors sur parano :d
Impressionnant quand meme ca.

Ben oui :D mais ca effraie plein de gens, alors qu'au fond ya moyens de faire de très jolies rencontres ;)

n°8107279
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 08-04-2006 à 02:27:45  profilanswer

Ryan a écrit :

C'est à cahse de ma prose ca [:romn]

J'ai particulièrement adoré le "hihi haha, glouglou boisson, alcool toussa" [:ddr555]

---------------
Moards Garage
n°8107421
caudacien
Posté le 08-04-2006 à 02:48:30  profilanswer

Ryan a écrit :

Ben oui  :D  mais ca effraie plein de gens, alors qu'au fond ya moyens de faire de très jolies rencontres  ;)

J'ai rien pigé au site, j'y étais resté quelques soirées, mais j'ai pas accroché au concept :d

n°8107483
thotho
Posté le 08-04-2006 à 02:58:58  profilanswer

[:sisicaivrai]

n°8107548
caudacien
Posté le 08-04-2006 à 03:08:53  profilanswer

Je vais trainer dessus voir comment ca se passe pour parrainer.
Me rapelle que le nombre d'invitation quotidienne est limité, donc au moment ou elles sont dispo pour les membres, faut sauter dessus.

n°8107561
caudacien
Posté le 08-04-2006 à 03:10:42  profilanswer

Citation :

Généralité

L'Ordinateur est saturé, le nombre d'invitations par jour est fortement
       limité et réservé aux membres disposants de ce privilège.

On doit mieux vous connaître avant de vous accorder le privilège d'inviter.

Je suis pas pret d'inviter du monde  [:ddr555]

Message édité par caudacien le 08-04-2006 à 03:11:09
n°8107745
asmomo
Posté le 08-04-2006 à 04:50:14  profilanswer

Ryan a écrit :

Si on veut croire à des choses, c'est facile de voir des "signes" un peu partout. Perso j'y crois pas, et ton histoire ne me fais nullement changer d'avis.

Si tu veux mon avis si finalement tu réussis à l'avoir c'est surtout parce que tu t'es mis à avoir les mêmes délires ésotériques qu'elle :p

n°8107872
joc90
Posté le 08-04-2006 à 08:47:25  profilanswer

j'arrive pas à draguer une fille timide qui me fait craquer, de quelle manière dois je procéder??

n°8107894
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-04-2006 à 09:21:15  profilanswer

asmomo a écrit :

Si on veut croire à des choses, c'est facile de voir des "signes" un peu partout. Perso j'y crois pas, et ton histoire ne me fais nullement changer d'avis.

Si tu veux mon avis si finalement tu réussis à l'avoir c'est surtout parce que tu t'es mis à avoir les mêmes délires ésotériques qu'elle :p

On peut croire ce qu'on veut, mais c'est facile de dire ca,..sagit pas de croyance, mais d'oublier un peu que son mental parfois et de se laisser porter par ce genre de truc qui trouent le cul.

n°8107983
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 08-04-2006 à 10:04:19  profilanswer

Ryan a écrit :

On peut croire ce qu'on veut, mais c'est facile de dire ca,..sagit pas de croyance, mais d'oublier un peu que son mental parfois et de se laisser porter par ce genre de truc qui trouent le cul.

Avec ma désormais "ex" l'américaine, j'avais également eu une floppée de signes, et pourtant....
Le 1er, c'était dans l'avion pour aller la voir, je me suis retrouvée en allée centrale, assis à côté d'un couple, le mec français, la nana américaine du colorado également (!!), qui étaient marriés depuis 2 ans. Ca m'a fait halluciné tout le voyage...et il y en a eu d'autres plus tard.

n°8107994
Darkblade6​666
Posté le 08-04-2006 à 10:07:28  profilanswer

bon, moi j'arrete de chercher... pour le moment j'ai des problemes de santé   et je sais pas si va durer longtemps. Et comme j'ai jamais de sport de ma vie, j'ai commencer a faire de la muscu. je rechercherai peut etre au mois de juillet.

n°8108065
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-04-2006 à 10:29:43  profilanswer

Ryan a écrit :

Ensuite elle m'a fait comprendre implicitement son déclic, et moi de mon côté toujours en train de me dire intérieurement "je rêve, c'est impossible..." J'ai tellement fantasmé et rêvé d'un tel truc, que ca me parrait complétement irréel là  [:petrus75]

heuuu y'a quoi d'hallucinant la dedans ?

n°8108195
slimminet
Posté le 08-04-2006 à 11:08:44  profilanswer

Est ce qu'il y a des gens moches qui concluent par ici?

n°8108205
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 08-04-2006 à 11:11:08  profilanswer

slimminet a écrit :

Ca dépend ce que c'est que moche.
Mais j'ai rien de spé, aucune virilité, taillé dans un cure dent qu'on doit croire que je suis malade.
Pas riche, pas spécialement intelligent. Pas de vie sociale puisque dans une nouvelle ville.
Et je conclus :spamafote:

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8108276
ark
No wukkas
Posté le 08-04-2006 à 11:29:17  profilanswer

slimminet a écrit :

oui ^^

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°8108280
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-04-2006 à 11:30:59  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Je reste perplexe devant l'utilisation de pointscommuns.com.
Je ne comprends absolument pas comment cela marche.
Pourtant, j'ai tout bien rempli hein.
Je suis dubitative.
 [:pingouino]

pour voir les gens qui partagent tes gouts, il faut cliquer sur "ils partagent mes goûts"
pour voir la page d'une personne il faut cliquer sur "voir sa page"
pour lui envoyer un message il faut cliquer sur "je lui ecris"
pour voir ses messages il faut cliquer sur "X messages non lus"

ca me parait pas tres sorcier [:pingouino]

---------------
last.fm
n°8108290
caudacien
Posté le 08-04-2006 à 11:32:47  profilanswer

yopyopyop a écrit :

pour voir les gens qui partagent tes gouts, il faut cliquer sur "ils partagent mes goûts"

ca me parait pas tres sorcier  [:pingouino]

Absolument personne n'as les memes gouts qu'elle, donc ca lui disais toujours que personne n'as meme gout qu'elle [:ddr555]

n°8108297
La Guepe1
Posté le 08-04-2006 à 11:34:47  profilanswer

yopyopyop a écrit :

ca me parait pas tres sorcier [:pingouino]

Je te sens ironique là...
Et les commentaires ?
 :o  
Toute façon, ça déconnecte à chaque fois que je veux répondre à quelqu'un.
Alors...

caudacien a écrit :

Absolument personne n'as les memes gouts qu'elle, donc ca lui disais toujours que personne n'as meme gout qu'elle [:ddr555]

Très vrai.

n°8108439
boulaymon
Posté le 08-04-2006 à 12:04:26  profilanswer

joc90 a écrit :

j'arrive pas à draguer une fille timide qui me fait craquer, de quelle manière dois je procéder??

c'est facile, tu montes sur un tabouret, tu passes la tete dans la boucle, et tu sautes [:petrus75]

n°8108454
gorobei
Posté le 08-04-2006 à 12:07:15  profilanswer

Je crois pas que ça marche ton truc là...

n°8108464
gorobei
Posté le 08-04-2006 à 12:09:17  profilanswer

joc90 a écrit :

Tu es encore jeune! Tu as le temps! Laisses se caser tes aînés et après tu pourras t'intéresser aux filles! :D

n°8108497
am7
tadam
Posté le 08-04-2006 à 12:12:58  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tu ferais quoi à ma place ?

Bah dans l'absolu je te dirais de te bouger et de faire en sorte que ça change en prenant tes responsabilités au lieu de subir la situation. C'est nous et personne d'autre qui gérons notre existence et nos problèmes.

Maintenant tu peux sans doute appliquer des méthodes selon la situation. C'est quoi la tienne, en détails ?

(je suis pas coach hein, j'en reviens de ça, j'ai pas encore passé le diplôme :D)

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 08-04-2006 à 12:28:25

---------------
n°8108620
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-04-2006 à 12:39:20  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Tu as de la chance de pouvoir faire marcher le cerveau à ces moments-là.
Moi, j'oublie souvent.
C'est pour les fois où je n'arrive pas à l'éteindre ça.
 :pfff:

C'est d'ailleurs dans ta tranche d'age que se font la majorité des contaminations, fais gaffe...

Même si beaucoup de jeunes ne font pas suffisemment attention, on a quand même subi un bourrage de crâne assez violent avec la prévention pour que ça reste gravé quelque part...

n°8108712
Rasthor
Posté le 08-04-2006 à 12:55:20  profilanswer

am7 a écrit :

Bah dans l'absolu je te dirais de te bouger et de faire en sorte que ça change en prenant tes responsabilités au lieu de subir la situation. C'est nous et personne d'autre qui gérons notre existence et nos problèmes.

Maintenant tu peux sans doute appliquer des méthodes selon la situation. C'est quoi la tienne, en détails ?

(je suis pas coach hein, j'en reviens de ça, j'ai pas encore passé le diplôme :D)

Le truc, c'est que je suis vraiment asocial. J'ai un boulot de nerdz et hormis mes proches copains, je ne vois personnes d'autre. Même lors d'apèros ou de rencontres semi-forcées, je ne cherche pas vraiment à aller vers les autres. Et quand je me force, ça ne va guère plus loin que "Salut ! Tu vas bien ? hahaha. Il fait beau aujourd'hui. Quel temps de merde. Ouais génial.  - silence - Bon faut que j'y aille, A+." Y'a pas d'intéractions. Donc voila.

n°8108754
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-04-2006 à 13:02:48  profilanswer

Rasthor a écrit :

Le truc, c'est que je suis vraiment asocial. J'ai un boulot de nerdz et hormis mes proches copains, je ne vois personnes d'autre. Même lors d'apèros ou de rencontres semi-forcées, je ne cherche pas vraiment à aller vers les autres. Et quand je me force, ça ne va guère plus loin que "Salut ! Tu vas bien ? hahaha. Il fait beau aujourd'hui. Quel temps de merde. Ouais génial.  - silence - Bon faut que j'y aille, A+." Y'a pas d'intéractions. Donc voila.

ben faut se sortir les doigts du cul.
on n'a rien sans rien.

le truc c'est que j'ai l'impression que "t'attends" la vie.

les situations ok ca peut nous tomber dessus, mais pas tant que ca, c'est notre attitude qui provoques les cadeaux de la vie

c'est clair que si tu reste dans le confort de ta bulle-monde tuvas vite t'étouffer

n°8108794
am7
tadam
Posté le 08-04-2006 à 13:08:24  profilanswer

Rasthor a écrit :

La question c'est surtout : est-ce que tu te plais dans cette situation ou est-ce que t'as envie que ça change ?  

Parce-que :  

1. personne t'a obligé à te coller l'étiquette "associal".
2. personne t'a obligé à avoir un boulot de nerdz.
3. personne t'oblige à ne voir que tes proches copains.
4. personne t'oblige à parler de trucs inintéressants avec les gens.

Tout ça tu l'as géré tout seul, comme un grand. Alors si t'as envie que ça change, ça ne tient qu'à toi.  [:airforceone]  

---------------
n°8108839
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2006 à 13:14:44  answer

bon après 2 mois d'aventure amoureuse avec une meeticienne, je suis de nouveau sur le marché du sexe et de l'amour.

je souffre un petit peu mais c'est pas grand chose c'est comme si je payais l'addition de ce que j'avais "consommé".

ct pas la bonne mais je desespere pas de trouver qqun qui veut prendre le risque de tout partager avec moi.

j'ai appris beaucoup de chose :
--> je veux plus de femme avec enfants
--> je veux plus de femme de 10 ans de +

je suis categorique sur un point :
--> la première qui me fait des remarques appuyées et redondantes sur mon physique (qu'elles soient positives ou negatives), je la fuit !

si j'ai un peu de temps je vous raconterais en quelques lignes la leçon de ses 2 mois... je ne regrette rien, mais je finis tout de même par etre deçu par ma partenaire... et evidement par moi-même.

je me sens pas très bien dans ma peau, grosse remise en cause personnelle mais ça me booste à devenir encore meilleur qu'avant !

La je pars plus d'1 mois en celibataire je vais me soigner avec des amourettes de vacances qui parlent pas français !

n°8108864
joc90
Posté le 08-04-2006 à 13:19:43  profilanswer

gorobei a écrit :

Tu es encore jeune! Tu as le temps! Laisses se caser tes aînés et après tu pourras t'intéresser aux filles! :D

mais bien sur, vu comment ça marche quand on est célibataire, je risque de le rester très longtemps  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1849  1850  1851  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)