| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2006 à 00:11:39 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 00:11:39 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 08-04-2006 à 00:20:28 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2006 à 00:39:42 ![]()
|
boulaymon |
|
Ryan Foupoudav |
Message cité 3 fois Message édité par Ryan le 08-04-2006 à 02:00:14 |
caudacien | Putain cay Il t'as pas foutu dehors à coup de pied au cul le mec? |
Ryan Foupoudav |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Rasthor |
Tu ferais quoi à ma place ?
|
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 02:20:30 ![]() ![]() |
caudacien |
J'aurais du y rester un peu alors sur parano |
Rasthor |
Exactement. |
Ryan Foupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 08-04-2006 à 02:30:01 |
Ryan Foupoudav |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
caudacien |
J'ai rien pigé au site, j'y étais resté quelques soirées, mais j'ai pas accroché au concept |
thotho |
|
asmomo |
|
joc90 | j'arrive pas à draguer une fille timide qui me fait craquer, de quelle manière dois je procéder?? |
Ryan Foupoudav |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
Darkblade6666 | bon, moi j'arrete de chercher... pour le moment j'ai des problemes de santé et je sais pas si va durer longtemps. Et comme j'ai jamais de sport de ma vie, j'ai commencer a faire de la muscu. je rechercherai peut etre au mois de juillet. |
el_marco om mani padme hum |
|
slimminet |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
caudacien |
Absolument personne n'as les memes gouts qu'elle, donc ca lui disais toujours que personne n'as meme gout qu'elle |
La Guepe1 |
|
boulaymon |
|
gorobei | Je crois pas que ça marche ton truc là... |
gorobei |
|
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 08-04-2006 à 12:28:25 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Rasthor |
|
el_marco om mani padme hum |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2006 à 13:14:44 ![]() bon après 2 mois d'aventure amoureuse avec une meeticienne, je suis de nouveau sur le marché du sexe et de l'amour.
|
joc90 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |