Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
833 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1874  1875  1876  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8146660
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-04-2006 à 19:01:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ptichat a écrit :

Je pense effectivement aussi que les feux de pailles et autres moments passionnelless  vallent la peine d'etre vécu.  
Ok, derriere c'est mega claque, mais ca vaut le coup. A voir si on peut le supporter. Une chose est sur, les deux histoires que j'ai résumé mon bien bousillé, et je n'arrive meme plus a ressentir de vrais sentiments.  
Mais s'ils voullaient se reveiller, je serais bien content ! :)


 
 
la bonne étincelle enflamera la reserve de paille que t'avais oublié quelque part :lol:
 
le passionnel c'est bizarre .... y'en a des qui s'auto-alimentent...  c'est mon cas... c'est le cas de ma copine.. et ca fait peur d'ailleur :)
mais trop bon à vivre  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 19:01:58  profilanswer
 

n°8146669
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-04-2006 à 19:02:33  profilanswer
 

ptichat a écrit :

Je pense effectivement aussi que les feux de pailles et autres moments passionnelless  vallent la peine d'etre vécu.  
Ok, derriere c'est mega claque, mais ca vaut le coup. A voir si on peut le supporter. Une chose est sur, les deux histoires que j'ai résumé mon bien bousillé, et je n'arrive meme plus a ressentir de vrais sentiments.  
Mais s'ils voullaient se reveiller, je serais bien content ! :)


 
 
Je pense aussi, mais, je ne pense pas etre encore capable de me (re)prendre des claques pareilles pour le moment... alors je préfère assurer pour le moment, me reconstruire progressivement dans ma partie "attachement aux filles", et... on verra :)


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8146674
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-04-2006 à 19:03:20  profilanswer
 

AirSonic a écrit :

Ptain, la 1) c'est super hard quand même........tu t'en est remis au bout de combien de temps ?
ça a failli m'arriver en plus, c'est pas passé loin du tout...  :sweat:


 
 
la 1 c'est classique...
 
quand tu vois que l'autre lache sa vie pour toi ... tu peux réaliser le décalage entre son amour et le tient..
ca peut faire peur .
 

n°8146675
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-04-2006 à 19:03:25  profilanswer
 

freewind a écrit :

rhooo ta g.....  
je sais pas pourquoi (enfin si en fait) j'en peux plus des tes interventions


Moi c'est viscéral, j'ai envie de l'étrangler...  :sweat:

n°8146677
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 12-04-2006 à 19:03:36  profilanswer
 

AirSonic a écrit :

Ptain, la 1) c'est super hard quand même........tu t'en est remis au bout de combien de temps ?
ça a failli m'arriver en plus, c'est pas passé prêt du tout...  :sweat:


Disons que number 2 est arrivé par chance assez rapidement apres number one :D
 
Mais bon il reste des félures, c'est évident. Et puis surtout une perte de confiance, qd on te lache au moment le plus génial du couple, et ca deux fois de suite, tu perds confiance. Pas en moi, juste en l'autre, et ca suffit a gacher les histoires futures ou mon cerveau pense " ok, c'est génial, mais a prioris dans le passé, ca ne suffisait pas a offrir une quelconque sécurité"


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8146692
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 12-04-2006 à 19:05:35  profilanswer
 

el_marco a écrit :

la 1 c'est classique...
 
quand tu vois que l'autre lache sa vie pour toi ... tu peux réaliser le décalage entre son amour et le tient..
ca peut faire peur .


 
 
 
J'ai un peu eu le même cas dernièrement : séparés par 8000kms, j'en pouvais plus, j'ai proposé de tout quitter, mon pays, mon CDI, pour aller vivre avec elle et c'est là que j'ai senti le hic car on commencait à avoir des problèmes entre nous. Heureusement, c'est elle qui m'a freiné sur ce coup, sinon je l'aurais vraiment fait  :sweat:  

n°8146694
Rasthor
Posté le 12-04-2006 à 19:05:49  profilanswer
 

Bonsoir. :o
 
Je vois que c'est les 3615 Mylife ce soir.  
Tant qu'à faire, vous voulez aussi mon histoire perso ?

Message cité 3 fois
Message édité par Rasthor le 12-04-2006 à 19:06:54
n°8146704
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2006 à 19:06:47  answer
 

Cardelitre a écrit :

Moi c'est viscéral, j'ai envie de l'étrangler...  :sweat:


 
 
Maiss encore ?

n°8146707
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 12-04-2006 à 19:07:00  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Bonsoir. :o
 
Je vois que c'est les 3615 Mylife ce soir.  
Vous voulez mon histoire perso ?


 
 
ah t'es de retour ?  :hello:  

n°8146708
uxam
Posté le 12-04-2006 à 19:07:07  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Bonsoir. :o
 
Je vois que c'est les 3615 Mylife ce soir.  
Tant qu'à faire, vous voulez aussi mon histoire perso ?


dis nous tout  [:mini-mousaille]


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 19:07:07  profilanswer
 

n°8146716
Rasthor
Posté le 12-04-2006 à 19:07:59  profilanswer
 

AirSonic a écrit :

ah t'es de retour ?  :hello:


Ouais, j'ai craqué. :/
Vous me manquiez tant.  [:itm]

n°8146726
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-04-2006 à 19:08:57  profilanswer
 

ben c'est quand des gens parlent de leurs histoires qu'on se rend compte comment ca se passe au dehors de sa bulle.
 
et franchement j'ai arreté meetic car les nanas que j'y croisaient étaient à l'ouest..
la faute à pas de chance ?
n'empeche qu'elles etaient toutes avec des préjugés et stéréotypes dans la tête et obnubilées à rentrer dans l'image (mode conte de fées/princes charmants) qu'elel se faisaient de la vie.
 
pas de chance le marco :lol:

n°8146731
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-04-2006 à 19:09:55  profilanswer
 

ptichat a écrit :

Je pense effectivement aussi que les feux de pailles et autres moments passionnelless  vallent la peine d'etre vécu.  
Ok, derriere c'est mega claque, mais ca vaut le coup. A voir si on peut le supporter. Une chose est sur, les deux histoires que j'ai résumé mon bien bousillé, et je n'arrive meme plus a ressentir de vrais sentiments.  
Mais s'ils voullaient se reveiller, je serais bien content ! :)


J'ai exactement le même problème actuellement. :/ J'ai d'ailleurs aussi décidé de faire une petite pause avec les filles, j'en ai marre de sautiller d'une à l'autre sans rien ressentir, ça les fait souffrir et moi ça ne m'apporte finalement pas grand chose (si ce n'est peut-être de l'expérience, mais on  est pas dans un rpg non plus... [:ula]).
 
Je crois que c'est le problème des grosses relations symbiotiques qui se terminent brutalement, pour ressortir la tête de l'eau souvent on est obligé de se dresser une carapace impénétrable jusqu'à ce que ça aille mieux. Le problème étant qu'une fois que ça va mieux on ne sait plus très bien comment se débarasser de cette merde...

n°8146744
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-04-2006 à 19:11:43  profilanswer
 


Ben rien, quand tu respires plus c'est souvent définitif... :o

n°8146759
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-04-2006 à 19:15:03  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

J'ai exactement le même problème actuellement. :/ J'ai d'ailleurs aussi décidé de faire une petite pause avec les filles, j'en ai marre de sautiller d'une à l'autre sans rien ressentir, ça les fait souffrir et moi ça ne m'apporte finalement pas grand chose (si ce n'est peut-être de l'expérience, mais on  est pas dans un rpg non plus... [:ula]).
 
Je crois que c'est le problème des grosses relations symbiotiques qui se terminent brutalement, pour ressortir la tête de l'eau souvent on est obligé de se dresser une carapace impénétrable jusqu'à ce que ça aille mieux. Le problème étant qu'une fois que ça va mieux on ne sait plus très bien comment se débarasser de cette merde...


 
Exactement ce que je voulais dire  :jap:


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8146784
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-04-2006 à 19:19:40  profilanswer
 

ptichat a écrit :

Ryan, ce message s'adresse a toi. Je parle peu de moi ici mais je vais faire exception.
Je sais tres bien que les papillons que tu as dans le bidou sont précieux, loin de moi l'idée de vouloir les tuer.
Cependant, garde toujours quelque part en toi un peu de rationalisme.
Je vais te résumer 2 belles histoires d'amour ( ca explique un peu mes félures ! )
 
1_ Je suis avec quelqu"un pret de 2 ans, mais nous sommes séparés par mille kilometres. Je finis par péter un plomb : je vends mon appart ( super appart )  et pose ma démission ( super CDI, super paye tout ca ) pour la rejoindre à Paris ( birk ). Une fois ceci fait: elle me dit j'assume pas que tu quittes tout pour moi, Adieu. !
 
2_ Histoire idéale, coup de foudre, amour, le bonheur. A tel point, qu'un jour elle me dit: vivons ensemble. Je cherche un appart, je suis aux anges, 3 jours plus tard : Je t'aime pas. Mon ex me manque et meme le parfum que je t'ai offert, c'est celui qu'il mettait.  
 
Bref, je te parle pas de rupture qd ca va mal .. Juste que meme à l"apogée d'une histoire. Qd tout semble merveilleux ( fondation stable, bonheur de chaque jour ), tout peut s'écrouler.
Alors, faut essayer de ne pas vivre dans la retenue et la peur. Juste pas oublier que c'est possible.
 
Sur ce, have fun ! Faut vivre pleinement :)


 
 
la 1 :pfff: surtout qd on sait qui c est  :fou:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°8146786
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 12-04-2006 à 19:20:48  profilanswer
 

freewind a écrit :

rhooo ta g.....  
je sais pas pourquoi (enfin si en fait) j'en peux plus des tes interventions


 
+1   ( :o inside )
 
Enfin je suis plus le topik, donc je parle que pour ces "anciennes" interventions, mais c'etait deja insupportable de toute facon.  ( :o inside )

n°8146792
Rasthor
Posté le 12-04-2006 à 19:22:02  profilanswer
 

(Nota Bene: c'est un vieux mp que certains d'entre vous ont deja il y a quelques semaines. J'avais envie de le partager.)
 
 
My life:
 
Né en 1980.
Rien foutu avec les filles jusqu'à l'âge de 20 ans (ni bisoutée, ni rien, nada. La pureté absolue). J'étais plutot Amiga et cartes magic. [:cupra]
 
En sortie de lycée (donc 19ans), j'ai du faire en été un examen pour faire un diplome (un truc en dessous du bac). Et pendant ces deux semaines d'exam, je rencontre une miss. Elle avait un copain, un suisse-allemand. On a lié amitié.
Puis elle a trouvé un job et est sortie avec son chef (ou un truc comme ça). C'était un connard de Breton. :o
Ca a duré deux ans (donc de 19 à 21 ans je crois)
Pendant ces deux ans, on se voyait réguliérement. Et chaque fois, c'est elle qui amenait le contact physique (genre prendre la main, faire la bise en rippant sur la bouche, toussa quoi. :o ). Et moi comme un gnaslf inexpérimenté et aveugle, je ne savais pas quoi faire. Bien sûr, j'en suis tombé amoureux. Une fille jolie, qui s'intéresse à moi, c'est de la science-fiction. [:itm]
Une fois, j'ai quand même réussi à la prendre dans mes bras (pour lui éviter qu'une voiture ne l'écrase, enfin presque). Et là je lui sors: "J'ai très envie de t'embrasser". Elle dit que ce n'est pas très clair de son coté, donc elle dit non. Je la ramène en voiture et là, en se quittant, au lieu de se faire la bise, on s'embrasse. [:volta] (oui, ce fut mon premier baiser. [:dao])
Seulement, deux semaines après, elle m'avoue qu'elle a rencontré un type, 32 ans, marié deux enfants, et qu'elle a eu le coup de foudre pour lui. Je précise qu'elle était encore avec son connard de breton. Elle me racontait tout ça, devant moi. J'ai cru que mon coeur allait exploser et que j'allais chialer (sisi, c'est vrai. :sweat: )  
Sur le chemin du retour, je lui ai dit que "moi aussi j'avais eu le coup de foudre, et que c'était pour toi". Bref, rebelotte, rien n'est clair dans sa tête, je lui ai dit qu'elle a joué avec moi, elle dit que non, etc... (edit: elle a aussi sorti le classique "mais je veux qu'on reste ami !"  :whistle:  )
Ce fut le début de la fin de notre relation.  
 
Ensuite on s'est revu, mais à des fréquences moindre. Elle a quitté son breton. Elle voulait même une fois faire une soirée à trois, avec un de ses nouveaux collègues dont elle était sur qu'on s'entendrait très bien. Mon cul oui. Je lui ai dit non, si je fais une soirée, c'est qu'avec toi (ou des copines à toi. :D ). Je lui ai demandé si c'était son nouveau copain, elle m'a dit que non. Mais j'ai eu fin nez, deux semaines après, ils étaient ensemble. Et une fois on s'est envoyé des sms un peu "électrique", où elle me disait qu'"elle était amoureuse de lui et qu'elle voulait finir sa vie avec". Cool. :/
Voila la fin de cette histoire. J'ai 22 ans et la haine.
 
S'ensuivit une période de chasse via ICQ, où j'ai rencontré des folles et des grosses. Mais sans rien faire avec. (heureusement. [:cosmoschtroumpf])
 
Puis j'ai rencontré, sur ICQ toujours, mais via des copains celle qui allait devenir mon ex-copine. Donc relation de 22 à 24ans avec elle. C'était cool, mais différenst évenements on fait que l'on a préféré rompre d'un commun accord. Je ne regrette rien du tout en tout cas. :)
 
Et voila que 2005 s'est écoulée sans fille ni amour.
 
That's all folks. [:dao]
 
 
La moralité que j'ai retenu: ne pas attendre avant de passer à autre chose.  :jap:


Message édité par Rasthor le 12-04-2006 à 19:23:29
n°8146793
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 12-04-2006 à 19:22:10  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

la 1 :pfff: surtout qd on sait qui c est  :fou:


chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, elle nous lit, ce soit jvais encore prendre une razade sur msn :D


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8146798
asmomo
Posté le 12-04-2006 à 19:24:17  profilanswer
 

whisky bob a écrit :

+1   ( :o inside )
 
Enfin je suis plus le topik, donc je parle que pour ces "anciennes" interventions, mais c'etait deja insupportable de toute facon.  ( :o inside )


 
skybob  :love:  [:blackysteve]


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°8146804
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-04-2006 à 19:24:36  profilanswer
 

ptichat a écrit :

chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, elle nous lit, ce soit jvais encore prendre une razade sur msn :D


 
mais sodo ban block delete, je me demande pkoi tu la gardes sur msn si c est pour te faire engueuler, elle a cas assumer sa connerie


Message édité par La_Nouille le 12-04-2006 à 19:24:47

---------------
Moards : Challenge Everything
n°8146813
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2006 à 19:25:58  answer
 

Rasthor > différents événements => mais encore :??:

n°8146815
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2006 à 19:26:20  answer
 

ptichat a écrit :

chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, elle nous lit, ce soit jvais encore prendre une razade sur msn :D


Vazy balance en MP [:rhetorie du chaos]

n°8146816
Rasthor
Posté le 12-04-2006 à 19:26:34  profilanswer
 


Ben rien d'autre.

n°8146820
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-04-2006 à 19:26:56  profilanswer
 

ptichat a écrit :

chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, elle nous lit, ce soit jvais encore prendre une razade sur msn :D


 
 
C'est pas ta faute s'il elle s'est defilée [:thalis]


Message édité par rootsayen le 12-04-2006 à 19:27:18

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8146824
asmomo
Posté le 12-04-2006 à 19:27:16  profilanswer
 

ptichat a écrit :

chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, elle nous lit, ce soit jvais encore prendre une razade sur msn :D


 
C'est kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Moi j'ai déjà dit que c'était une pute, j'ai le droit de savoir :o


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°8146827
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2006 à 19:27:56  answer
 

Rasthor a écrit :

Ben rien d'autre.


On peut savoir quoi ? :??: Je me demande bien quelle sorte d'événement si gravissime réussit à mettre fin à une relation...

n°8146828
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 12-04-2006 à 19:28:07  profilanswer
 


haha nan. Je peux pas faire ca. Elle assume pas forcement cette période, je respecte ca. Ca lui cause de la peine encore je crois ( faut dire que y'a eu une suite a cette histoire :d)


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8146837
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 12-04-2006 à 19:29:06  profilanswer
 

asmomo a écrit :

C'est kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Moi j'ai déjà dit que c'était une pute, j'ai le droit de savoir :o


Jlai tres mal vécu, mais ca fait pas d'elle une pute. Elle a aussi souffert, c'est par peur qu'elle a réagit ainsi. Je l'ai detesté, mais je veux pas qu'on l'insulte. Y'a que moi qui ai le droit  :pt1cable:


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8146846
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2006 à 19:30:35  answer
 

ptichat a écrit :

haha nan. Je peux pas faire ca. Elle assume pas forcement cette période, je respecte ca. Ca lui cause de la peine encore je crois ( faut dire que y'a eu une suite a cette histoire :d)


'tain vas-y pour comprendre kekchose à tout ce bordel [:ciler]
Déjà que vous avez des histoires à la Santa Barbara, si en plus vous "omettez" ou "taisez" 75% des détails, ça finit par être du pur vaporware :D

n°8146854
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 12-04-2006 à 19:31:43  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Moi c'est viscéral, j'ai envie de l'étrangler...  :sweat:


 
Ca veut rien dire ca, t'as envie de m'étrangler aussi, alors que je suis super.   ( :o )
 
Donc  :p

n°8146856
asmomo
Posté le 12-04-2006 à 19:32:14  profilanswer
 

ptichat a écrit :

Jlai tres mal vécu, mais ca fait pas d'elle une pute. Elle a aussi souffert, c'est par peur qu'elle a réagit ainsi. Je l'ai detesté, mais je veux pas qu'on l'insulte. Y'a que moi qui ai le droit  :pt1cable:


 
Ouais mais je connais, t'as le droit mais tu le fais pas. Parce que qqpart tu l'aimes toujours. Que moi je la connais pas, je l'insulte pour toi :o


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°8146864
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 12-04-2006 à 19:32:58  profilanswer
 


la suite: j'ai déménagé dans une autre ville. elle a voullu me voir. Pour moi c'etait une histoire finie, je l'ai prévenue.
Je l'ai surtout mise en garde sur le fait que meme si je l'aimais plus, la chaire etait faible.
Elle est venue, la chaire a été faible. Mais hors de question de donner suite a cette histoire, moi je voullais tourner la page. Elle a pris une veste :spamafote:


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8146866
Myway
Posté le 12-04-2006 à 19:33:12  profilanswer
 

freewind a écrit :

rhooo ta g.....  
je sais pas pourquoi (enfin si en fait) j'en peux plus des tes interventions


Celui qui dit tout bas ce que beaucoup pensent. Le héros des temps nouveaux! :love:

n°8146881
Rasthor
Posté le 12-04-2006 à 19:35:01  profilanswer
 

Excuse, j'avais mal compris ton post. Mea culpa.
A mon avis, le fait que l'on s'aperçoive que l'on ne va pas peut-être pas finir ses jours ensemble. Et tu ajoutes à ça un déménagement suffisament loin pour ne pas se voir tous les jours (voir que les weekend), et voila. Ca tient un moment et au bout du compte, ça casse. [:spamafote]
Donc au lieu de jouer les hypocrites et de se dire que tu marches pour le mieux, on a préféré se séparer.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 12-04-2006 à 19:36:53
n°8146893
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2006 à 19:37:15  answer
 

Rasthor a écrit :

Excuse, j'avais mal compris ton post. Mea culpa.
A mon avis, le fait que l'on s'aperçoive que l'on ne va pas peut-être pas finir ses jours ensemble. Et tu ajoutes à ça un déménagement "relativement loin" et voila. Ca tient un moment et au bout du compte, ça casse. [:spamafote]
Donc au lieu de jouer les hypocrites et de se dire que tu marches pour le mieux, on a préféré se séparer.


Ah ok, même situation que mwa en fait :D Pas le Grand Amour + éloignement => décision unilatérale de cesser les frais le plus tôt possible :D

n°8147061
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 12-04-2006 à 20:00:39  profilanswer
 

asmomo a écrit :

skybob  :love:  [:blackysteve]


http://img206.imageshack.us/img206/7080/08arriveepresident1wn.jpg
 
Oui, la foule en liesse est venue m'acclamer, merci a vous tous    ( :o )
 
Edit: oui moi aussi je m'aime  ( [:kinik] )


Message édité par whisky bob le 12-04-2006 à 20:02:31
n°8147064
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-04-2006 à 20:00:41  profilanswer
 

ptichat a écrit :

Ryan, ce message s'adresse a toi. Je parle peu de moi ici mais je vais faire exception.
Je sais tres bien que les papillons que tu as dans le bidou sont précieux, loin de moi l'idée de vouloir les tuer.
Cependant, garde toujours quelque part en toi un peu de rationalisme.
Je vais te résumer 2 belles histoires d'amour ( ca explique un peu mes félures ! )
 
1_ Je suis avec quelqu"un pret de 2 ans, mais nous sommes séparés par mille kilometres. Je finis par péter un plomb : je vends mon appart ( super appart )  et pose ma démission ( super CDI, super paye tout ca ) pour la rejoindre à Paris ( birk ). Une fois ceci fait: elle me dit j'assume pas que tu quittes tout pour moi, Adieu. !
 
2_ Histoire idéale, coup de foudre, amour, le bonheur. A tel point, qu'un jour elle me dit: vivons ensemble. Je cherche un appart, je suis aux anges, 3 jours plus tard : Je t'aime pas. Mon ex me manque et meme le parfum que je t'ai offert, c'est celui qu'il mettait.  
 
Bref, je te parle pas de rupture qd ca va mal .. Juste que meme à l"apogée d'une histoire. Qd tout semble merveilleux ( fondation stable, bonheur de chaque jour ), tout peut s'écrouler.
Alors, faut essayer de ne pas vivre dans la retenue et la peur. Juste pas oublier que c'est possible.
 
Sur ce, have fun ! Faut vivre pleinement :)


 
 
Ah mais je compatis très sincèrement et comprends très bien, question fêlures j'ai mon quota aussi qui m'évite malgré les apparances de faire et penser n'importe quoi aveuglément.
 
L'amour tel que tout le monde l'entends ici en grande partie sans vouloir être présompteux est fait d'attachement, les papillons dans le ventre, je ne les ressens pas, je ne suis pas amoureux au sens strict du terme, non, je l'étais en Octobre lorsqu'elle m'a échappé pour sortir avec l'autre gars, j'étais amoureux d'elle, je le croyais..en fait c'était juste mon passé de gars qui se fait larguer sans cesse qui remontait à la surface et semblait dire "putin, non, encore ? ca ne s'arrêtera jamais" et cette blessure émotionnelle que je traine depuis très longtemps a refait surface, et comme une entité indépendante, elle a besoin de se nourir périodiquement ...
 
Il y a un merveilleux livre qui explique le fonctionnement de ce type de blessures émotionnelle provoquée par les relations amoureuses, ou par l'abandon d'un des 2 parents, ca s'appelle "le corps de souffrance"
 
 
 
 
Ceci dit, Je crois que j'en suis à un stade ou je suis complétement abandonné à la vie, je m'en suis tellement pris de giffles par le passé que l'attachement ne m'intéresse plus, je crois qu'il sagit d'une autre catégorie de relation que j'ai actuellement, d'un côté il y a les relations amoureuses tissées d'intêret mutuels communs, sous forme de contrat tacite (analysez vos relations passées ou présentes et soyez honnête envers vous même, vous serez probablement étonné de constater combien votre amour était entaché)
 
Nous ne sommes pas en train de jouer un rôle spécial afin de paraitre beau, et/ou attachant l'un à l'autre, nous pouvons être entièrement nous même, se confier comme on le faisait lors de notre relation amicale.
 
Cette non-attente et compréhension caractéristique des relations amicales est toujours présente, et je pense que le danger peut se situer là, c'est de m'attacher à cette image mentale de nous, il faut que je prenne garde à ca, afin de rester libre intérieurement.
 
J'en ai besoin et elle aussi, les relations de dépendances ne nous ont pas du tout réussi, on a trouvé un équilibre à présent, à nous de le faire fructifier et de rester les pieds sur terre :)
 
Je suis persuadé que l'amour n'est rien d'autre que ca, y'a pas à tortiller du cul, ce ne sont pas des papillons dans le ventre, c'est une conviction intime qui se situe au niveau ..spirituel.
 
Certains vont dire que j'en reste au stade de la Fuck Friend bêtement...mais non, je ne crois pas du tout :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ryan le 12-04-2006 à 20:11:46

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°8147306
Rasthor
Posté le 12-04-2006 à 20:30:15  profilanswer
 

C'est beau ce que tu dis. :sweat:

n°8147341
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 12-04-2006 à 20:35:11  profilanswer
 

Ryan a écrit :

[:violette] Qu'y a t'il mon Djeounet d'amour ?


je viens de vivre l'apres midi la plus zarb de ma vie.
et B va peu etre decouvrir ce forum  :D

n°8147343
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-04-2006 à 20:35:42  profilanswer
 

dje33 a écrit :

je viens de vivre l'apres midi la plus zarb de ma vie.
et B va peu etre decouvrir ce forum  :D


Oh pitain :lol:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1874  1875  1876  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR