Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1034 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1873  1874  1875  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8144503
Myway
Posté le 12-04-2006 à 15:00:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

ca devient quoi ce topic ?
 
une tombola où y'a des photos de myway à gagner ?


Euh ... non.

mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 15:00:36  profilanswer
 

n°8144517
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-04-2006 à 15:02:39  profilanswer
 

j'étais sarcastique

n°8144521
Myway
Posté le 12-04-2006 à 15:03:28  profilanswer
 

J'avais saisi ;)
 
Moi je donne juste mon avis sur le sujet [:airforceone]

n°8144538
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2006 à 15:05:15  answer
 

Myway a écrit :

Euh ... non.


Si on est déjà maqué, on peut avoir droit à la photo ? :o

n°8144541
monmien
Ouais mais non
Posté le 12-04-2006 à 15:05:41  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

La prochaine fois tu demandes directement en MP ça évitera de passer pour un crevard :sarcastic:
Et puis v'là l'accroche : "ça te dit qu'on soit amis ?" [:prodigy]


 :lol: a mon avis ca fait tout aussi crevard :D

n°8144543
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 12-04-2006 à 15:05:53  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

La prochaine fois tu demandes directement en MP ça évitera de passer pour un crevard :sarcastic:
Et puis v'là l'accroche : "ça te dit qu'on soit amis ?" [:prodigy]


 
qu'est-ce qui te gêne ?  :heink:  
 
toute façon, tu voulais que je lui dise quoi ? "eh poulette, je te veux ?"  
 
Je suis pas un crevard, moi, môsieur  :o

n°8144548
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-04-2006 à 15:06:25  profilanswer
 

non mais tu casses mon affaire là :(
j'allais vendre des tickets
 
comment je vais payer mon abonnement meetik maintenant :sweat:

n°8144550
monmien
Ouais mais non
Posté le 12-04-2006 à 15:06:31  profilanswer
 


LAisse tomber, moi j'ai du raquer sur un compte paypal, j'attends toujours...  
 
 :whistle:

n°8144552
boulaymon
Posté le 12-04-2006 à 15:06:46  profilanswer
 


 
ca dépend a qui tu demandes, et combien tu es prets à payer pour le service :ange:

n°8144555
Myway
Posté le 12-04-2006 à 15:07:18  profilanswer
 

C'est quoi ce HS de folie concernant ma personne ? :sweat:
 
/HS !

mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 15:07:18  profilanswer
 

n°8144558
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-04-2006 à 15:07:38  profilanswer
 

arretez de vous voiler la face... on est tous des crevards, à plus ou moins forte dose.
mais au fond de nous on l'est.
 
on assume pas tous par contre :lol:

n°8144563
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-04-2006 à 15:08:02  profilanswer
 

monmien a écrit :

:lol: a mon avis ca fait tout aussi crevard :D


J'ai pas dit que ça empècherait d'être un crevard, mais que ça éviterait de passer pour [:aloy]


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°8144567
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-04-2006 à 15:09:01  profilanswer
 

scorpio versus a écrit :

qu'est-ce qui te gêne ?  :heink:  
 
toute façon, tu voulais que je lui dise quoi ? "eh poulette, je te veux ?"  
 
Je suis pas un crevard, moi, môsieur  :o


Ben si tu n'as rien à dire à quelqu'un pourquoi veux tu connaitre la personne ? [:itm]


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°8144632
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-04-2006 à 15:16:00  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

Ben si tu n'as rien à dire à quelqu'un pourquoi veux tu connaitre la personne ? [:itm]


ben pour la connaitre bibliquement

n°8144641
Groumfy69
Posté le 12-04-2006 à 15:16:53  profilanswer
 

scorpio versus a écrit :

qu'est-ce qui te gêne ?  :heink:  
 
toute façon, tu voulais que je lui dise quoi ? "eh poulette, je te veux ?" tu does ?
 
Je suis pas un crevard, moi, môsieur  :o


[:aloy]

n°8145561
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 12-04-2006 à 16:52:09  profilanswer
 

c'est crevard land ici maintenant? :o
laisser myway tranquille :o
 
quoique ça a tjrs été le cas en fait :sweat:

n°8145577
monmien
Ouais mais non
Posté le 12-04-2006 à 16:53:46  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :

c'est crevard land ici maintenant? :o


C'est le printemps  :sweat:  

n°8145720
Myway
Posté le 12-04-2006 à 17:07:54  profilanswer
 

monmien a écrit :

C'est le printemps  :sweat:


et les parades amoureuses des oiseaux ?

n°8145749
monmien
Ouais mais non
Posté le 12-04-2006 à 17:10:01  profilanswer
 

Myway a écrit :

et les parades amoureuses des oiseaux ?


La c'est plus la parade amoureuse du geek :D  

n°8145817
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2006 à 17:16:50  answer
 

Myway a écrit :

et les parades amoureuses des oiseaux ?


Envoie ta photo, de toute façon ce tomik se barre en kouÿe, y a plus personne qui va sur aucun site de rencontre :o

n°8145858
Myway
Posté le 12-04-2006 à 17:19:49  profilanswer
 

Non :o

n°8146328
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 12-04-2006 à 18:16:45  profilanswer
 

Ryan, ce message s'adresse a toi. Je parle peu de moi ici mais je vais faire exception.
Je sais tres bien que les papillons que tu as dans le bidou sont précieux, loin de moi l'idée de vouloir les tuer.
Cependant, garde toujours quelque part en toi un peu de rationalisme.
Je vais te résumer 2 belles histoires d'amour ( ca explique un peu mes félures ! )
 
1_ Je suis avec quelqu"un pret de 2 ans, mais nous sommes séparés par mille kilometres. Je finis par péter un plomb : je vends mon appart ( super appart )  et pose ma démission ( super CDI, super paye tout ca ) pour la rejoindre à Paris ( birk ). Une fois ceci fait: elle me dit j'assume pas que tu quittes tout pour moi, Adieu. !
 
2_ Histoire idéale, coup de foudre, amour, le bonheur. A tel point, qu'un jour elle me dit: vivons ensemble. Je cherche un appart, je suis aux anges, 3 jours plus tard : Je t'aime pas. Mon ex me manque et meme le parfum que je t'ai offert, c'est celui qu'il mettait.  
 
Bref, je te parle pas de rupture qd ca va mal .. Juste que meme à l"apogée d'une histoire. Qd tout semble merveilleux ( fondation stable, bonheur de chaque jour ), tout peut s'écrouler.
Alors, faut essayer de ne pas vivre dans la retenue et la peur. Juste pas oublier que c'est possible.
 
Sur ce, have fun ! Faut vivre pleinement :)

Message cité 5 fois
Message édité par ptichat le 12-04-2006 à 18:19:51

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8146352
belgique
Posté le 12-04-2006 à 18:22:03  profilanswer
 

ptichat a écrit :

Ryan, ce message s'adresse a toi. Je parle peu de moi ici mais je vais faire exception.
Je sais tres bien que les papillons que tu as dans le bidou sont précieux, loin de moi l'idée de vouloir les tuer.
Cependant, garde toujours quelque part en toi un peu de rationalisme.
Je vais te résumer 2 belles histoires d'amour ( ca explique un peu mes félures ! )

 

1_ Je suis avec quelqu"un pret de 2 ans, mais nous sommes séparés par mille kilometres. Je finis par péter un plomb : je vends mon appart ( super appart )  et pose ma démission ( super CDI, super paye tout ca ) pour la rejoindre à Paris ( birk ). Une fois ceci fait: elle me dit j'assume pas que tu quittes tout pour moi, Adieu. !

 

2_ Histoire idéale, coup de foudre, amour, le bonheur. A tel point, qu'un jour elle me dit: vivons ensemble. Je cherche un appart, je suis aux anges, 3 jours plus tard : Je t'aime pas. Mon ex me manque et meme le parfum que je t'ai offert, c'est celui qu'il mettait.

 

Bref, je te parle pas de rupture qd ca va mal .. Juste que meme à l"apogée d'une histoire. Qd tout semble merveilleux ( fondation stable, bonheur de chaque jour ), tout peut s'écrouler.
Alors, faut essayer de ne pas vivre dans la retenue et la peur. Juste pas oublier que c'est possible.

 

Sur ce, have fun ! Faut vivre pleinement  :)

 


Les histoires de merde :/. Surtout la deuxième où il y avait un engagement verbal de sa part. J'ai déjà du mal à digérer les ruptures "alors que tout semblait aller pour le mieux" simples alors ça :'(

n°8146366
asmomo
Posté le 12-04-2006 à 18:24:25  profilanswer
 

ptichat : t'es déprimant :o


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°8146383
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 12-04-2006 à 18:26:46  profilanswer
 

asmomo a écrit :

ptichat : t'es déprimant :o


Suis tout triste dans le fond, mais comme je bouge pas trop, la pulpe de tristesse est au fond, invisible :o
En surface, super minou bisounours  [:twilight]


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8146389
saturator
Born to be relou
Posté le 12-04-2006 à 18:27:39  profilanswer
 

ptichat a écrit :

Ryan, ce message s'adresse a toi. Je parle peu de moi ici mais je vais faire exception.
Je sais tres bien que les papillons que tu as dans le bidou sont précieux, loin de moi l'idée de vouloir les tuer.
Cependant, garde toujours quelque part en toi un peu de rationalisme.
Je vais te résumer 2 belles histoires d'amour ( ca explique un peu mes félures ! )
 
1_ Je suis avec quelqu"un pret de 2 ans, mais nous sommes séparés par mille kilometres. Je finis par péter un plomb : je vends mon appart ( super appart )  et pose ma démission ( super CDI, super paye tout ca ) pour la rejoindre à Paris ( birk ). Une fois ceci fait: elle me dit j'assume pas que tu quittes tout pour moi, Adieu. !
 
2_ Histoire idéale, coup de foudre, amour, le bonheur. A tel point, qu'un jour elle me dit: vivons ensemble. Je cherche un appart, je suis aux anges, 3 jours plus tard : Je t'aime pas. Mon ex me manque et meme le parfum que je t'ai offert, c'est celui qu'il mettait.  
 
Bref, je te parle pas de rupture qd ca va mal .. Juste que meme à l"apogée d'une histoire. Qd tout semble merveilleux ( fondation stable, bonheur de chaque jour ), tout peut s'écrouler.
Alors, faut essayer de ne pas vivre dans la retenue et la peur. Juste pas oublier que c'est possible.
 
Sur ce, have fun ! Faut vivre pleinement :)


 
Je compatos vieux, c'est supra laid ce qu'elles ont fait les filles tout de même [:aless]  
Je comprends mieux ta démarche d'aller sur Merdic, pour plus de légèreté
La vie est trop courte, il faut la vivre pleinement ;)  

n°8146405
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-04-2006 à 18:29:45  profilanswer
 

Moi mon histoire commence dans la douleur, alors si en plus ca fini comme ptitchat, c'est que y'a vraiment une malédiction sur ce topic :o


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8146417
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2006 à 18:30:57  answer
 

rootsayen a écrit :

Moi mon histoire commence dans la douleur, alors si en plus ca fini comme ptitchat, c'est que y'a vraiment une malédiction sur ce topic :o


 
 
Dis toi que la douleur peut etre signe de renaissance et donne une belle histoire a la fin  :jap:

n°8146432
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-04-2006 à 18:32:30  profilanswer
 

asmomo a écrit :

ptichat : t'es déprimant :o


 
 
c'est la vie...
 
vous croyez encore aux contes de fées à vos ages ??

n°8146437
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-04-2006 à 18:33:07  profilanswer
 


 
 
Ah mais au fond je m'en plains pas, je préfère que l'attache se fasse avec le temps et assez "difficillement", qu'un coup de foudre a 2 balles qui nous mets des étoiles pleins les yeux mais qui nous fait éprouver des choses pas vraiment fondées.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8146446
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2006 à 18:34:40  answer
 

rootsayen a écrit :

Ah mais au fond je m'en plains pas, je préfère que l'attache se fasse avec le temps et assez "difficillement", qu'un coup de foudre a 2 balles qui nous mets des étoiles pleins les yeux mais qui nous fait éprouver des choses pas vraiment fondées.


 
 
Je ne pensai pas que tu te plaignais mais c souvent sympathique de commencer une relation avec des papillons dans le ventre  :hello:

n°8146464
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-04-2006 à 18:36:47  profilanswer
 


 
on n'est pas tous maso...

n°8146515
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-04-2006 à 18:44:02  profilanswer
 


 
 
Ouais, après tout est question de "degré" des papillons.
 
Je sais que je déteste ressentir des choses trop fortes trop vite, et, bizarrement, j'arrive a "controler" ça en parti, et je préfère nettement ne pas m'enflamer, limite jouer l'indiférence, que d'etre accroc.
 
Pour marco, je ne suis pas maso pour autant  :D


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8146520
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2006 à 18:44:59  answer
 

rootsayen a écrit :

Ouais, après tout est question de "degré" des papillons.
 
Je sais que je déteste ressentir des choses trop fortes trop vite, et, bizarrement, j'arrive a "controler" ça en parti, et je préfère nettement ne pas m'enflamer, limite jouer l'indiférence, que d'etre accroc.
 
Pour marco, je ne suis pas maso pour autant  :D


 
 
Tu grandis ..

n°8146528
asmomo
Posté le 12-04-2006 à 18:46:09  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est la vie...
 
vous croyez encore aux contes de fées à vos ages ??


 
Il y a une différence entre une relation qui se passe + ou - bien, avec des hauts et des bas, et les coups de pute que nous raconte le minou :o


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°8146529
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-04-2006 à 18:46:09  profilanswer
 


rhooo ta g.....  
je sais pas pourquoi (enfin si en fait) j'en peux plus des tes interventions


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8146538
uxam
Posté le 12-04-2006 à 18:47:25  profilanswer
 

freewind a écrit :

rhooo ta g.....  
je sais pas pourquoi (enfin si en fait) j'en peux plus des tes interventions


+1  [:mini-mousaille]


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°8146582
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-04-2006 à 18:53:38  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Ouais, après tout est question de "degré" des papillons.
 
Je sais que je déteste ressentir des choses trop fortes trop vite, et, bizarrement, j'arrive a "controler" ça en parti, et je préfère nettement ne pas m'enflamer, limite jouer l'indiférence, que d'etre accroc.
 
Pour marco, je ne suis pas maso pour autant  :D


 
personnellement j'en reviens..
j'ai toujours voulu "controler" ne pas me laisser emporter par la vague qui déboule dans ma vie parfois...
 
et bien avec le recul, je trouve carrément con de ne pas se concentrer sur les trucs à vivre ... à fond.
 
la vie c'est pas un conte de fée... (ok je me repete, surement un début de sénilité :lol:)  ... et j'accepte donc les victoire et les défaites... mais je vis à fond ce que la vie me donne à vivre.
 
j'ai passé des années à vivre des instants "aseptisés" poru au final quoi ? me dire que j'ai l'impression de rien avoir vécu d'authentique.
 
je suis en train de vivre une histoire "passionnelle", et même si je sais que je vais au mur ou que je vais vraiment me faire fracasser un jour, ca vaut la peine de vivre quelque chose à fond...
c'est comme ça qu'on se sent vivre.
 
au moment des bilans, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qu'on a vécu, pas celles qu"on a possédé

n°8146628
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 12-04-2006 à 18:59:09  profilanswer
 

Je pense effectivement aussi que les feux de pailles et autres moments passionnelless  vallent la peine d'etre vécu.  
Ok, derriere c'est mega claque, mais ca vaut le coup. A voir si on peut le supporter. Une chose est sur, les deux histoires que j'ai résumé mon bien bousillé, et je n'arrive meme plus a ressentir de vrais sentiments.  
Mais s'ils voullaient se reveiller, je serais bien content ! :)


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8146640
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 12-04-2006 à 19:00:17  profilanswer
 

ptichat a écrit :

Ryan, ce message s'adresse a toi. Je parle peu de moi ici mais je vais faire exception.
Je sais tres bien que les papillons que tu as dans le bidou sont précieux, loin de moi l'idée de vouloir les tuer.
Cependant, garde toujours quelque part en toi un peu de rationalisme.
Je vais te résumer 2 belles histoires d'amour ( ca explique un peu mes félures ! )
 
1_ Je suis avec quelqu"un pret de 2 ans, mais nous sommes séparés par mille kilometres. Je finis par péter un plomb : je vends mon appart ( super appart )  et pose ma démission ( super CDI, super paye tout ca ) pour la rejoindre à Paris ( birk ). Une fois ceci fait: elle me dit j'assume pas que tu quittes tout pour moi, Adieu. !
 
2_ Histoire idéale, coup de foudre, amour, le bonheur. A tel point, qu'un jour elle me dit: vivons ensemble. Je cherche un appart, je suis aux anges, 3 jours plus tard : Je t'aime pas. Mon ex me manque et meme le parfum que je t'ai offert, c'est celui qu'il mettait.  
 
Bref, je te parle pas de rupture qd ca va mal .. Juste que meme à l"apogée d'une histoire. Qd tout semble merveilleux ( fondation stable, bonheur de chaque jour ), tout peut s'écrouler.
Alors, faut essayer de ne pas vivre dans la retenue et la peur. Juste pas oublier que c'est possible.
 
Sur ce, have fun ! Faut vivre pleinement :)


 
 
Ptain, la 1) c'est super hard quand même........tu t'en est remis au bout de combien de temps ?
ça a failli m'arriver en plus, c'est pas passé loin du tout...  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par AirSonic le 12-04-2006 à 19:02:00
n°8146660
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-04-2006 à 19:01:58  profilanswer
 

ptichat a écrit :

Je pense effectivement aussi que les feux de pailles et autres moments passionnelless  vallent la peine d'etre vécu.  
Ok, derriere c'est mega claque, mais ca vaut le coup. A voir si on peut le supporter. Une chose est sur, les deux histoires que j'ai résumé mon bien bousillé, et je n'arrive meme plus a ressentir de vrais sentiments.  
Mais s'ils voullaient se reveiller, je serais bien content ! :)


 
 
la bonne étincelle enflamera la reserve de paille que t'avais oublié quelque part :lol:
 
le passionnel c'est bizarre .... y'en a des qui s'auto-alimentent...  c'est mon cas... c'est le cas de ma copine.. et ca fait peur d'ailleur :)
mais trop bon à vivre  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1873  1874  1875  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR