Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
692 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1850  1851  1852  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°8108864
joc90
Posté le 08-04-2006 à 13:19:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

gorobei a écrit :

Tu es encore jeune! Tu as le temps! Laisses se caser tes aînés et après tu pourras t'intéresser aux filles! :D

mais bien sur, vu comment ça marche quand on est célibataire, je risque de le rester très longtemps  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le 08-04-2006 à 13:19:43  profilanswer

n°8108880
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2006 à 13:21:15  answer

Je suis preneur... :o

n°8108892
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-04-2006 à 13:23:01  profilanswer

C'est bon ça... [:huit] :D

n°8108932
uxam
Posté le 08-04-2006 à 13:29:32  profilanswer

slimminet a écrit :

Est ce qu'il y a des gens moches qui concluent par ici?

non

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°8108955
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-04-2006 à 13:33:35  profilanswer

d'un autre coté ces derniers mois tu passes pas mal d'épreuves..
tes 'petites' histoire qui piquent un peu le coeur ca va aider à te reconstruire.

t'inquiete, et puis un conseil, t'enferme pas trop dans les shema je veux plus de tel type de relation et tout...
dans la vie il n'y a pas de vrai shema, c'est nous qui catégorisons les trucs.

recentre toi sur ce qu'il y a à vivre :jap:

je suis passé par un grosse épreuve aussi un peu comme toi (séparation douloureuse) et j'ai choisi le célibat pendant plusieurs mois et ca m'a fait énormément de bien.

n°8108983
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2006 à 13:38:09  answer

bon en fait j'ai commencé à ecrire mais certains passages que je commençais à evoquer me font encore mal donc je le ferais quand j'aurais beaucoup + de recul et que j'irais mieu.

n°8108984
Master_Jul
Posté le 08-04-2006 à 13:38:14  profilanswer

Je trouve que c'est quand même vraiment discriminatoire l'étiquette métier : "ingénieur sauf informatique" sur Meetic.

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°8108989
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2006 à 13:39:23  answer

Alors profite bien de ces prochains temps et reviens nous en pleine forme ;)

n°8109002
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-04-2006 à 13:41:30  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Je trouve que c'est quand même vraiment discriminatoire l'étiquette métier : "ingénieur sauf informatique" sur Meetic.

oui... manque la fin de description pour l'option ingénieur informatique : avec de l'acné des lunettes cul de bouteille et des pellicules dans les cheveux ..

j'ai toujours trouvé ca un peu déplacé le coup du "sauf informatique"

n°8109007
Rasthor
Posté le 08-04-2006 à 13:41:50  profilanswer

el_marco a écrit :

ben faut se sortir les doigts du cul.
on n'a rien sans rien.
le truc c'est que j'ai l'impression que "t'attends" la vie.
les situations ok ca peut nous tomber dessus, mais pas tant que ca, c'est notre attitude qui provoques les cadeaux de la vie
c'est clair que si tu reste dans le confort de ta bulle-monde tuvas vite t'étouffer

Possible. Mais j'arrive pas à m'ouvrir aux autres. :/
Je ne sais pas, y'a un truc qui bloque.

am7 a écrit :

La question c'est surtout : est-ce que tu te plais dans cette situation ou est-ce que t'as envie que ça change ?  

Parce-que :  

1. personne t'a obligé à te coller l'étiquette "associal".  Ben c'est un peu ce que je suis.
2. personne t'a obligé à avoir un boulot de nerdz. Non, mais le boulot me plait.
3. personne t'oblige à ne voir que tes proches copains. Exact. Mais j'arrive pas à me faire de nouveaux copains.
4. personne t'oblige à parler de trucs inintéressants avec les gens. C'est vrai, mais je ne sais pas quoi parler d'autres. J'aime la politique, la technique. Donc parler de Gauche.Droite, du dernier reflex à la mode, du dernier Dorcel ou de homecinema, ça va un moment et ça intéresse peu de monde, hormis les geek comme moi. Et parler boulot, ça me gonfle. [:thalis]

Citation :

Tout ça tu l'as géré tout seul, comme un grand. Alors si t'as envie que ça change, ça ne tient qu'à toi.  [:airforceone]

Je suis  d'accord. Mais je ne sais pas vraiment où aller.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 08-04-2006 à 13:42:30
mood
Publicité
Posté le 08-04-2006 à 13:41:50  profilanswer

n°8109035
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2006 à 13:46:38  answer

el_marco a écrit :

d'un autre coté ces derniers mois tu passes pas mal d'épreuves..
tes 'petites' histoire qui piquent un peu le coeur ca va aider à te reconstruire.

t'inquiete, et puis un conseil, t'enferme pas trop dans les shema je veux plus de tel type de relation et tout...

recentre toi sur ce qu'il y a à vivre :jap:

je suis passé par un grosse épreuve aussi un peu comme toi (séparation douloureuse) et j'ai choisi le célibat pendant plusieurs mois et ca m'a fait énormément de bien.

merci pour ton soutien  :jap:  

je me prend pas trop la tête... cette separation est une bonne chose.
j'etais attaché mais pas amoureux.
je savais aussi que la relation n'avais pas de sens et que je donnais bcp plus que je recevais.
je n'ai aucun regret.

c'est vrai que je m'etais enfermé dans un shema de recherche de relation amoureuse et rien d'autre (refus categorique des plans cul)... je le regrette pas mais je vais elargir mon champ d'action.

je pars en vacances à l'autre bout de la planète... après une semaine de stage d'athlé en Bretagne.

quand je rentre je demenage donc plein de projets interessants  :)  

n°8109060
crepuscule​83
Posté le 08-04-2006 à 13:50:40  profilanswer

el_marco a écrit :

Tout à fait d'accord...
Faut prendre toutes les chances de bonheur qui s'offrent à toi... Même si la relation s'annonce compliquée elle peut devenir enrichissante, te réserver de bonnes surprises et devenir une histoire magnifique...

Pis je trouve qu'on apprend beaucoup (sur soit et les autres) de chaques relations, même quand elles se terminent...
J'ai remarqué quelque chose, ce qui est aussi étrange c'est que quand une belle histoire se termine (enfin se termine bien) ... On se sent équilibrée, bien...  
Merci aux hommes qui donnent confiance aux femmes :jap:

n°8109108
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-04-2006 à 13:56:53  profilanswer

franchement les nouveaux départs profond sont d'excellentes occasion de se retrouver avec soi-même.
nouvelles activités, nouveaux repères sociaux (boulot, amis etc..) ,nouvel appart bref
de quoi remettre à plat pour reconstuire une vie solide :)

n°8109119
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-04-2006 à 13:58:10  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Tout à fait d'accord...
Faut prendre toutes les chances de bonheur qui s'offrent à toi... Même si la relation s'annonce compliquée elle peut devenir enrichissante, te réserver de bonnes surprises et devenir une histoire magnifique...

et parfois on sait que non mais on y va quand meme parce qu'il y a un truc à vivre...

:ange:

n°8109125
Master_Jul
Posté le 08-04-2006 à 13:58:45  profilanswer

el_marco a écrit :

oui... manque la fin de description pour l'option ingénieur informatique : avec de l'acné des lunettes cul de bouteille et des pellicules dans les cheveux ..

j'ai toujours trouvé ca un peu déplacé le coup du "sauf informatique"

C'est une super idée pour continuer de véhiculer ce genre de préjugés pourris. :/

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°8109156
caudacien
Posté le 08-04-2006 à 14:01:52  profilanswer

Les geeks et geekettes peuvent rester groupés ensemble comme ca [:petrus75]

n°8109173
am7
tadam
Posté le 08-04-2006 à 14:03:13  profilanswer

Citation :

La question c'est surtout : est-ce que tu te plais dans cette situation ou est-ce que t'as envie que ça change ?  

Parce-que :  

1. personne t'a obligé à te coller l'étiquette "associal".  Ben c'est un peu ce que je suis. => c'est ce que tu considères être, et ça te fait régresser.
2. personne t'a obligé à avoir un boulot de nerdz. Non, mais le boulot me plait. => dans ce cas assume-le et considère-le.
3. personne t'oblige à ne voir que tes proches copains. Exact. Mais j'arrive pas à me faire de nouveaux copains.=> ça ne tient qu'à toi, le monde est rempli d'êtres humains susceptibles d'être rencontrés.
4. personne t'oblige à parler de trucs inintéressants avec les gens. C'est vrai, mais je ne sais pas quoi parler d'autres. J'aime la politique, la technique. Donc parler de Gauche.Droite, du dernier reflex à la mode, du dernier Dorcel ou de homecinema, ça va un moment et ça intéresse peu de monde, hormis les geek comme moi. Et parler boulot, ça me gonfle. [:thalis]=> réfléchis-bien, t'es sûr que ta liste de sujets de conversation est exhaustive ? :D En faisant preuve d'un minimum d'imagination on peut toujours trouver à parler de choses originales. Mais pour ça faut accepter de faire l'effort, s'ouvrir, et arrêter de tout mettre dans des cases.

Citation :

Je suis  d'accord. Mais je ne sais pas vraiment où aller.

Tant que tu te trouveras des excuses t'iras nulle part. L'auto-critique c'est bien, mais quand on assume ses actes et qu'on veut progresser. On a beau être lucide sur soi-même et sur ses défauts, si c'est pour se morfondre c'est juste stérile.  
Encore faut-il avoir le courage de se prendre en main.

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°8109183
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-04-2006 à 14:05:03  profilanswer

Master_Jul a écrit :

C'est une super idée pour continuer de véhiculer ce genre de préjugés pourris. :/

oui je trouve ça déplorable...

c'est toujours une honte quand vient la question tu fais quoi comme boulot ?...

c'est dingue d'en arriver à se dire : ca y est, je vais tout gacher toutes mes chances si je prononce les mots ingénieur et informatique dans la meme phrase :(

c'est con ... parce qu'alors ceux qui me connaissent bien m'auraient collé n'importe quelle étiquette mais alors pas informaticien :lol:

comme quoi les gens ont forcément besoin de catégoriser... faut tout faire rentrer dans des cases dans cette société :(

Message cité 2 fois
Message édité par el_marco le 08-04-2006 à 14:06:46
n°8109208
uxam
Posté le 08-04-2006 à 14:08:49  profilanswer

vous avez qu'a dire "architecte de l'information"

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°8109209
crepuscule​83
Posté le 08-04-2006 à 14:09:17  profilanswer

Ben je vois pas pourquoi y'a une case spéciale sur Meetic [:columbo2]

Il y a quoi de spéciale à être ingénieur dans l'informatique?! :/
Ca vous ruine vraiment vos chances?! Y'a vraiment des filles qui cochent qu'elles ne veulent pas de mecs dans l'info?! :ouch:

n°8109225
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-04-2006 à 14:10:35  profilanswer

pour ma part quand on me demande ce que je fais dans la vie, je parle pas de boulot vu que je considère pas 'vivre' à travers mon taff.

puis de toute manière, je me casse de l'informatique :lol:

n°8109228
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 08-04-2006 à 14:10:56  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est vrai, mais je ne sais pas quoi parler d'autres. J'aime la politique, la technique. Donc parler de Gauche.Droite, du dernier reflex à la mode, du dernier Dorcel ou de homecinema, ça va un moment et ça intéresse peu de monde, hormis les geek comme moi. Et parler boulot, ça me gonfle.

je sais pas si tu a vu le journal du hard du mois d'avril mais il y a des musiques de Goldorak pour illustré un suget :o

n°8109235
Rasthor
Posté le 08-04-2006 à 14:11:47  profilanswer

chrisleurn a écrit :

=> c'est ce que tu considères être, et ça te fait régresser.[/b]

C'est ce que je suis. Doué de mauvaise foi et aucune volonté d'aller vers autrui. On appelle ça un asocial. :o

Citation :

=> dans ce cas assume-le et considère-le.

Ouaip. Je disais par boulot de nerdz en contractidiction avec un boulot ayant des contacts nombreux avec les autres (style hotellerie ou commerce).

Citation :

=> ça ne tient qu'à toi, le monde est rempli d'êtres humains susceptibles d'être rencontrés.

Ouais. Mais depuis des années, je ne rencontre personne d'intéressant et qui me trouverait intéressant. Et on ne parle pas des filles.

Citation :

=> réfléchis-bien, t'es sûr que ta liste de sujets de conversation est exhaustive ? :D En faisant preuve d'un minimum d'imagination on peut toujours trouver à parler de choses originales. Mais pour ça faut accepter de faire l'effort, s'ouvrir, et arrêter de tout mettre dans des cases.

Ah oui, y'a aussi la PS2. :o Je peux tenir une bonne demie-heure en expliquant le concept de GTA:SanAndreas et sa critique de l'amérique profonde. :o
Non, plus sérieux. Hormis boulot, télé, films, jeux vidéos, j'ai pas vraiment d'autres activité. Je sors également, mais ça reste entre potes. Et si je trouve une fille intéressante, je réussi à perdre son numéro de téléphone (quel con!  :pfff:  ). Donc je fais quand même des efforts, mais rarement, voir jamais, couronné de succès.

Message cité 3 fois
Message édité par Rasthor le 08-04-2006 à 14:12:25
n°8109237
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2006 à 14:11:52  answer

crepuscule83 a écrit :

Ben je vois pas pourquoi y'a une case spéciale sur Meetic [:columbo2]

Il y a quoi de spéciale à être ingénieur dans l'informatique?! :/
Ca vous ruine vraiment vos chances?! Y'a vraiment des filles qui cochent qu'elles ne veulent pas de mecs dans l'info?! :ouch:

Ben disons qu'ils ont été un poil desservis par cette vidéo... :whistle:  
http://michelnet.free.fr/afficher_clip.php?id=3

n°8109249
caudacien
Posté le 08-04-2006 à 14:12:56  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Ben je vois pas pourquoi y'a une case spéciale sur Meetic  [:columbo2]

Il y a quoi de spéciale à être ingénieur dans l'informatique?!  :/
Ca vous ruine vraiment vos chances?! Y'a vraiment des filles qui cochent qu'elles ne veulent pas de mecs dans l'info?!  :ouch:

Et ouais, il y a des nanas qui veulent pas sortir avec des geeks [:petrus dei]

n°8109262
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-04-2006 à 14:14:32  profilanswer

caudacien a écrit :

bon j'ai un collègue qui découvre les joies du sexe en réparant une carte mère :/
c'est presque son seul sujet de conversation ... le hard et C++/#
c'est glamour  :o  
ps: je suis pas ingé info :o

Message cité 2 fois
Message édité par freewind le 08-04-2006 à 14:17:29

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8109269
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-04-2006 à 14:15:03  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ouais. Mais depuis des années, je ne rencontre personne d'intéressant et qui me trouverait intéressant.

Ben ça fait plaisir... [:thalis]

n°8109283
crepuscule​83
Posté le 08-04-2006 à 14:16:50  profilanswer

caudacien a écrit :

Elles sont bêtes :pfff:
Faut penser à l'aspect pratique : un mec dans l'info pourra régler tous les problèmes du PC... et vu comment c'est chiant quand tu galères à configurer, etc... !!!

n°8109285
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-04-2006 à 14:16:56  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ah oui, y'a aussi la PS2. :o Je peux tenir une bonne demie-heure en expliquant le concept de GTA:SanAndreas et sa critique de l'amérique profonde. :o
Non, plus sérieux. Hormis boulot, télé, films, jeux vidéos, j'ai pas vraiment d'autres activité.

Sinon le truc c'est qu'il faut peut être envisager de ne pas parler que de ce qui t'intéresse toi, mais de ce qui intéresse les autres... ;)

n°8109290
Rasthor
Posté le 08-04-2006 à 14:17:41  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ben ça fait plaisir... [:thalis]

Y'a toujours des exceptions qui confirment la règle. :o

n°8109300
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-04-2006 à 14:18:15  profilanswer

freewind a écrit :

bon j'ai un collègue qui découvre les joies du sexe en réparant une carte mère :/
c'est presque son seul sujte de conversation ... le hard et C++/#
c'est glamour  :o  
ps: je suis pas ingé info :o

nan mais c'est clair que c'est pas une légende l'image des ingé informaticiens ca éxiste plus qu'on ne le croit :jap:

n°8109316
Rasthor
Posté le 08-04-2006 à 14:19:18  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Sinon le truc c'est qu'il faut peut être envisager de ne pas parler que de ce qui t'intéresse toi, mais de ce qui intéresse les autres... ;)

Ouais. Mais j'arrive pas à faire parler les autres. Pas d'intéractions. Bref.....

n°8109331
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-04-2006 à 14:20:47  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Elles sont bêtes :pfff:
Faut penser à l'aspect pratique : un mec dans l'info pourra régler tous les problèmes du PC... et vu comment c'est chiant quand tu galères à configurer, etc... !!!

ca fait belle lurette que je refuse ces services :lol:

n°8109335
caudacien
Posté le 08-04-2006 à 14:21:18  profilanswer

freewind a écrit :

bon j'ai un collègue qui découvre les joies du sexe en réparant une carte mère  :/
c'est presque son seul sujet de conversation ... le hard et C++/#
c'est glamour   :o  
ps: je suis pas ingé info  :o

Tu m'étonnes :love: "Chérie, je t'emmene à Montgallet ce Weekend :sol:"

crepuscule83 a écrit :

Elles sont bêtes  :pfff:

Perso j'ai vu ce qu'un mec et sa copine, tous les deux dans l'informatique, ca donnait ensemble, depuis je veux plus de nanas qui bossent de pres ou de loin la dedans [:ddr555]

n°8109340
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-04-2006 à 14:21:50  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ouais. Mais j'arrive pas à faire parler les autres. Pas d'intéractions. Bref.....

y'a pas d'interaction ... mais interaction ca implique dans les 2 sens..

ca se trouve c'est toi qu'ils trouvent pas interessants

n°8109360
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-04-2006 à 14:24:19  profilanswer

Rasthor a écrit :

Faut essayer mieux...
Personnellement j'ai pas vraiment de technique de drague, mais quand j'essaye de séduire une fille l'idée centrale c'est quand même d'essayer de m'intéresser et de la faire parler d'elle.

n°8109362
am7
tadam
Posté le 08-04-2006 à 14:25:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est ce que je suis. Doué de mauvaise foi et aucune volonté d'aller vers autrui. On appelle ça un asocial. :o

Citation :

=> dans ce cas assume-le et considère-le.

Ouaip. Je disais par boulot de nerdz en contractidiction avec un boulot ayant des contacts nombreux avec les autres (style hotellerie ou commerce).

Citation :

=> ça ne tient qu'à toi, le monde est rempli d'êtres humains susceptibles d'être rencontrés.

Ouais. Mais depuis des années, je ne rencontre personne d'intéressant et qui me trouverait intéressant. Et on ne parle pas des filles.

Citation :

=> réfléchis-bien, t'es sûr que ta liste de sujets de conversation est exhaustive ? :D En faisant preuve d'un minimum d'imagination on peut toujours trouver à parler de choses originales. Mais pour ça faut accepter de faire l'effort, s'ouvrir, et arrêter de tout mettre dans des cases.

Non, plus sérieux. Hormis boulot, télé, films, jeux vidéos, j'ai pas vraiment d'autres activité. Je sors également, mais ça reste entre potes. Et si je trouve une fille intéressante, je réussi à perdre son numéro de téléphone (quel con!  :pfff:  ). Donc je fais quand même des efforts, mais rarement, voir jamais, couronné de succès.

En dehors des anecdotes et au risque de me répéter  : c'est toi qui gère, et c'est toi qui fera changer les choses si t'en as vraiment envie. Donc soit t'arrives à faire l'effort et à tâcher d'amméliorer ça par toi-même, soit tu délègues ça à quelqu'un de compétent. Dans les deux cas t'accepteras au moins le fait qu'il faut changer les choses. Y a qu'un pas à franchir, et du boulot à assumer par la suite.

Par rapport à ton dernier message : le premier pas vers une ammélioration c'est déjà d'accepter de s'ouvrir aux autres. Et si c'est trop difficile, tu peux assumer ton statut d'asocial et ne rien changer, c'est peut-être ce qui te convient au fond...

Message édité par am7 le 08-04-2006 à 14:27:45

---------------
n°8109366
Rasthor
Posté le 08-04-2006 à 14:25:23  profilanswer

el_marco a écrit :

y'a pas d'interaction ... mais interaction ca implique dans les 2 sens..
ca se trouve c'est toi qu'ils trouvent pas interessants

C'est fort possible.  :D
En fait, je ne cherche pas vraiment à mieux les connaitre, je m'arrete à la première approche, qui est forcement inintéressante ("Salut, fait beau dehors. Tu fais quoi au fait ?" ). Pis voila.
Bref, je suis un gros fainéant. [:spamafote]

Edit: et je l'ai dit, je ne suis pas forcement intéressant comme gars. Relativement banal et classique on va dire.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 08-04-2006 à 14:28:20
n°8109402
am7
tadam
Posté le 08-04-2006 à 14:30:23  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est fort possible.  :D
En fait, je ne cherche pas vraiment à mieux les connaitre, je m'arrete à la première approche, qui est forcement inintéressante ("Salut, fait beau dehors. Tu fais quoi au fait ?" ). Pis voila.
Bref, je suis un gros fainéant. [:spamafote]

Edit: et je l'ai dit, je ne suis pas forcement intéressant comme gars. Relativement banal et classique on va dire.
 :o

Reste comme t'es alors.  [:airforceone]

---------------
n°8109404
La Guepe1
Posté le 08-04-2006 à 14:30:38  profilanswer

el_marco a écrit :

oui je trouve ça déplorable...

c'est toujours une honte quand vient la question tu fais quoi comme boulot ?...

c'est dingue d'en arriver à se dire : ca y est, je vais tout gacher toutes mes chances si je prononce les mots ingénieur et informatique dans la meme phrase :(

c'est con ... parce qu'alors ceux qui me connaissent bien m'auraient collé n'importe quelle étiquette mais alors pas informaticien :lol:

comme quoi les gens ont forcément besoin de catégoriser... faut tout faire rentrer dans des cases dans cette société :(

Je te rassure hein.
C'est le même problème quand on répond prof.
"De quoi ?"
Français.
Et là, toutes les anecdotes pitoyables des années collège arrivent.
 :pfff:  
Je refuse de rentrer dans une case moi !

n°8109418
Rasthor
Posté le 08-04-2006 à 14:32:18  profilanswer

am7 a écrit :

Reste comme t'es alors.  [:airforceone]

Ouais. Je crois que c'est le mieux. M'accepter comme je suis. Merci du conseil.  :jap:  
Bon, il fait beau, je vais aller marcher je crois.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1850  1851  1852  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR