|
Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
---|
joc90 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 13:19:43 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2006 à 13:21:15 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Master_Jul | Je trouve que c'est quand même vraiment discriminatoire l'étiquette métier : "ingénieur sauf informatique" sur Meetic. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2006 à 13:39:23
|
el_marco om mani padme hum |
|
Rasthor |
Possible. Mais j'arrive pas à m'ouvrir aux autres.
Je suis d'accord. Mais je ne sais pas vraiment où aller. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 08-04-2006 à 13:42:30 |
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 13:41:50 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2006 à 13:46:38
|
crepuscule83 |
|
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
caudacien | Les geeks et geekettes peuvent rester groupés ensemble comme ca |
Message cité 2 fois Message édité par el_marco le 08-04-2006 à 14:06:46 |
uxam | vous avez qu'a dire "architecte de l'information" --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
crepuscule83 | Ben je vois pas pourquoi y'a une case spéciale sur Meetic
|
el_marco om mani padme hum | pour ma part quand on me demande ce que je fais dans la vie, je parle pas de boulot vu que je considère pas 'vivre' à travers mon taff.
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
Rasthor |
Ouaip. Je disais par boulot de nerdz en contractidiction avec un boulot ayant des contacts nombreux avec les autres (style hotellerie ou commerce).
Ouais. Mais depuis des années, je ne rencontre personne d'intéressant et qui me trouverait intéressant. Et on ne parle pas des filles.
Ah oui, y'a aussi la PS2. Je peux tenir une bonne demie-heure en expliquant le concept de GTA:SanAndreas et sa critique de l'amérique profonde.
Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 08-04-2006 à 14:12:25 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2006 à 14:11:52
|
caudacien |
Et ouais, il y a des nanas qui veulent pas sortir avec des geeks |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 2 fois Message édité par freewind le 08-04-2006 à 14:17:29 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
crepuscule83 |
|
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
|
caudacien |
Perso j'ai vu ce qu'un mec et sa copine, tous les deux dans l'informatique, ca donnait ensemble, depuis je veux plus de nanas qui bossent de pres ou de loin la dedans |
|
|
am7 tadam |
Message édité par am7 le 08-04-2006 à 14:27:45 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 08-04-2006 à 14:28:20 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
La Guepe1 |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |