|
Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
---|
AirSonic Ball don't lie | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par AirSonic le 12-04-2006 à 11:16:41 |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 11:16:24 |
monmien Ouais mais non |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
|
AirSonic Ball don't lie | J'entendais tout simplement au sens de celles "qui génèrent le plus d'activité" sur la bande passante de mE3tic... |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
monmien Ouais mais non |
Message édité par monmien le 12-04-2006 à 11:28:10 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Pas de clem au numero demandé
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 12-04-2006 à 11:32:56 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
monmien Ouais mais non |
|
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 11:34:10 |
monmien Ouais mais non |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | certe mais bon c'est une femme, la logique est donc complexe (voir incertaine? Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 12-04-2006 à 12:10:11 |
monmien Ouais mais non |
|
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Myway |
|
Myway |
|
boulaymon |
|
La Guepe1 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | plus ou moins dans la meme idée j'ai eu droit cette semaine a "si j'acceptais tout de suite le rendez vous tu pensairais de moi que je suis une alumeuse" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | puwée l'arnaque hier sur le mobil je signe pour les 4 euros de forfait mensuel ca marche impec et la il me redemande de payer 4 euros pour un mois O.o |
Myway |
|
scorpio versus Dirty for Eternity |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Myway |
|
asmomo | Allumeuse ! --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
monmien Ouais mais non |
monmien Ouais mais non |
|
monmien Ouais mais non |
|
Loizo |
Myway |
Message édité par Myway le 12-04-2006 à 14:39:33 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2006 à 14:39:26 Myway a écrit : Ouaip! Ils préfèrent les nanas qui leur laissent avoir l'impression de diriger les choses plutôt que celles qui annoncent direct la couleur Moi j'aime bien les dominatrices Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2006 à 14:39:39 |
Myway |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Myway tu as 2 mp va vite voir !! |
La Guepe1 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2006 à 14:41:34
|
scorpio versus Dirty for Eternity |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
el_marco om mani padme hum | ca devient quoi ce topic ?
Message cité 1 fois Message édité par el_marco le 12-04-2006 à 14:59:05 |
Myway |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |