Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7675 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1737  1738  1739  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7953442
sarko'
en taule!
Posté le 21-03-2006 à 22:51:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

am7 a écrit :

Bah si t'en est conscient dis-toi que c'est temporaire, car ça l'est, et arrête de te complaire dans ton pessimisme et ton aigritude, ça ne fait que te fermer et t'enfoncer un peu plus.

Au moins en étant pessimiste je suis pas déçu! :sweat:

---------------
Quoi? t'es pas content? en taule!  ||  Le général de Gaulle était un grand homme! Vive le général de Gaulle! (Oui je suis Gaulliste, et alors?)  ||  C'est pas la rue qui gouverne!
mood
Publicité
Posté le 21-03-2006 à 22:51:16  profilanswer

n°7953447
saturator
Born to be relou
Posté le 21-03-2006 à 22:51:29  profilanswer

rootsayen a écrit :

Ouaip, il est facile de se faire avoir, croire qu'on est attiré en fait blabla, alors que ce sont les hormones et le sexe qui sont aux commandes.  

Enfin après tout une bonne surprise la concernant est toujours possible. Mais bon.

On y croit à mort :o

n°7953460
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2006 à 22:53:14  answer

Quesqui peut m'arriver de pire ...

- Qu'elle se foute de ma gueule : Du déja vu et je suis rodé a ce genre situation avec les filles de cet age (smarrant quand meme exactement a la meme periode j'avais rencontrél a blondasse l'année derniere qui ma tourné en bourique ... elle aussi 18 ans ... :o)

- Qu'on se voit et que IRL ca passe pas : Possible ... mais ca c'est le lot de toute les rencontres  [:gallycyborg]  

-Que si il se passe un truc elle me gave au bout de 2 semaine : Possible aussi ...  

Bref comme le disait sting dans russians !

"Conditionned to respond to all the threat, in the rethorical speeches of the soviets !"

[:coheix63]

n°7953465
am7
tadam
Posté le 21-03-2006 à 22:53:49  profilanswer

rootsayen a écrit :

Ouaip, il est facile de se faire avoir, croire qu'on est attiré en fait blabla, alors que ce sont les hormones et le sexe qui sont aux commandes.  

Enfin après tout une bonne surprise la concernant est toujours possible. Mais bon.

Bah "attiré" oui ce sont en grande partie les hormones et le sexe, normal. :D  
Cela dit "attaché" aussi, contrairement à ce que voudraient penser certains qui séparent encore le corps et l'esprit...

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°7953475
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2006 à 22:55:01  answer

sarko' a écrit :

et même si t'es déçu , ça changera quoi à ta vie ? c'est si terrible que ça un échec ?

n°7953476
am7
tadam
Posté le 21-03-2006 à 22:55:07  profilanswer

sarko' a écrit :

T'en es si sûr ? T'as pas l'impression d'être malheureux là ?

---------------
n°7953503
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2006 à 22:58:59  answer

qui ne tente rien n'à rien .

ça c'est du putain de conseil [:prodigy]

n°7953517
sarko'
en taule!
Posté le 21-03-2006 à 23:00:33  profilanswer

Quand t'as des échecs continuels en amour ça aide pas à être super optimiste! :/

am7 a écrit :

T'en es si sûr ? T'as pas l'impression d'être malheureux là ?

Si... Mais bon...

Message cité 2 fois
Message édité par sarko' le 21-03-2006 à 23:03:13

---------------
Quoi? t'es pas content? en taule!  ||  Le général de Gaulle était un grand homme! Vive le général de Gaulle! (Oui je suis Gaulliste, et alors?)  ||  C'est pas la rue qui gouverne!
n°7953523
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 21-03-2006 à 23:01:22  profilanswer

Ok Khan, qu'est-ce qu'il peut t'arriver de pire ...

Mais de l'autre coté tu dis parfois que tu recherches un peu "plus" que des kikoololeuse de 18 ans, alors bon, meme si en vrai elle ne kikoolol pas, la description que tu n'en as a faite ne nous (me en tout cas) donne pas confiance.

J'ai l'impression que tu te cherches une excuse pour légitimer cette rencontre, pour excuser le fait que tu te "contentes" de ça, tu vois ce que je veux dire ?

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7953562
Rasthor
Posté le 21-03-2006 à 23:05:59  profilanswer

Bonsoir tout le monde. :hello:

Pas de nouvelle honte rasthorienne ce soir, désolé. :D

Quoi de neuf sinon ?

mood
Publicité
Posté le 21-03-2006 à 23:05:59  profilanswer

n°7953572
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2006 à 23:07:23  answer

sarko' a écrit :

Quand t'as des échecs continuels (surtout en amour) ça aide pas à être super optimiste! :/

et tu croit qu'il suffit de claquer des doigts pour trouver quelqu'un avec qui faire sa vie ?
ce qui est sur, c'est que c'est pas en partant perdant que t'arriveras à quelque chose ,sort toi un peu les doigts et bouge un peu ton cul [:prodigy]

n°7953578
am7
tadam
Posté le 21-03-2006 à 23:09:17  profilanswer

sarko' a écrit :

Quand t'as des échecs continuels (surtout en amour) ça aide pas à être super optimiste! :/

Si... Mais bon...

1/ Te remettre en question tu dois.
2/ Généraliser tu cesseras.
3/ Devant toi tu regarderas.
4/ Courageux tu seras.
5/ Prendre des risques tu accepteras.
6/ L'expérience tu acquerras.
8/ La bonne personne tu trouveras...peut-être...un jour...qui sait.

---------------
n°7953587
saturator
Born to be relou
Posté le 21-03-2006 à 23:10:08  profilanswer

Rasthor a écrit :

Quoi de neuf sinon ?

Salut l'artiste.
Rassures toi, la Ps3 sort tjs en Novembre, oufffffffff et aura un disque dur de 60 GO, yesssssss!!
Sinon, rien de transcendant

n°7953592
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2006 à 23:10:48  answer

Rasthor a écrit :

Quoi de neuf sinon ?

:hello:  

quel dommage, t'as pas du faire d'effort non plus [:ddr555]

n°7953593
saturator
Born to be relou
Posté le 21-03-2006 à 23:11:03  profilanswer

am7 a écrit :

4/ Courageux tu seras.

9/ Sortir tes doigts du cul tu dois [:pinzo]

n°7953598
sarko'
en taule!
Posté le 21-03-2006 à 23:12:05  profilanswer

Parce que tu crois que je suis toujours parti perdant? Et bien non! Mais à chaque fois que je partais "en winner" je me ramassais comme une merde, alors maintenant je suis prudent et j'évite autant que possible de me faire des films, c'est tout! :/

---------------
n°7953608
sarko'
en taule!
Posté le 21-03-2006 à 23:13:02  profilanswer

am7 a écrit :

4/ Courageux tu seras.

M'ouais... :/

---------------
n°7953620
saturator
Born to be relou
Posté le 21-03-2006 à 23:14:23  profilanswer

rootsayen a écrit :

Mais de l'autre coté tu dis parfois que tu recherches un peu "plus" que des kikoololeuse de 18 ans, alors bon, meme si en vrai elle ne kikoolol pas, la description que tu n'en as a faite ne nous (me en tout cas) donne pas confiance.

J'ai l'impression que tu te cherches une excuse pour légitimer cette rencontre, pour excuser le fait que tu te "contentes" de ça, tu vois ce que je veux dire ?

Yep, je pense comme toi.
Ca sent un peu la rencontre par défaut, car les filles qui l'interessent vraiment ne répondent pas à ses mails, dc faute de mieux, il se contente de relations au rabais :sweat:  
C'est dommage que Khan ne fasse pas preuve de plus de patience pour avoir vraiment ce qu'il cherche.
Les plans pourris, je crois qu'il a assez donné
Khan répète après moi : "NON A LA MERDE"

n°7953647
am7
tadam
Posté le 21-03-2006 à 23:19:01  profilanswer

En toute sincérité si je fais l'effort de t'encourager c'est surtout par intérêt pour le topic hein. :o  
Mais j'en pense pas moins, à toi de te sortir les doigts du rectum.  :jap:

---------------
n°7953672
Rasthor
Posté le 21-03-2006 à 23:22:29  profilanswer

saturator a écrit :

Salut l'artiste.
Rassures toi, la Ps3 sort tjs en Novembre, oufffffffff et aura un disque dur de 60 GO, yesssssss!!
Sinon, rien de transcendant

Trop cool !!!!  :love:  :love:  :love:  

Je ne suis pas non plus sorti. (enfin si, mais c'était pour un truc sérieux)

Mais j'espère avoir des trucs à vous raconter samedi ou dimanche.  :sol:

n°7953673
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2006 à 23:22:30  answer

rootsayen a écrit :

MAIS PUTAIN CA MARCHE PAS AVEC LES AUTRES !!!!  :o  :fou:  [:toad666]  

Les filles de mon age qui m'interessent, soit elles m'ignorent sur le net soit elles sont déja maquée dans la vraie vie et de toute façon vu leur passé affectif ne cherche que des plus vieux, gage selon elle de stabilité et de serieux (alors qu'on sait tous que ca na rien à voir) etc ...  

Mettez vous à ma place ... je suis seul depuis maintenant un an ... (par seul j'entend derniere relation serieuse de plusieurs mois minimum) et entre temps que des plans foireux, oneshot etc ...

D'un coté les filles de mon age ... ca marche pas ... d'un autre coté, les filles largement plus jeunes et surtout en majorité, incomparablement plus attirante me font du gringue et je sais que ca marchera car c'est moi qui tient les commandes ...  

Alors oui je dis que ca me fait iech de diriger, de guider, de faire le prof, de devoir prendre la main ... mais apres tout si c'est à quoi je suis déstiner pour avoir une vie sentimental qui ressemble à quelque chose ... bah voila je vais faire ce sacrifice, m'adapter et puis faire évoluer la fille vers un libre arbitre reel ...  

Ca ou la branlette ... :o

n°7953686
Rasthor
Posté le 21-03-2006 à 23:24:03  profilanswer

Khan: pense à la théorie du parking.... la vie te paraitra soudainement plus limpide (mais pas moins rose). :D

n°7953702
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 21-03-2006 à 23:25:09  profilanswer

caudacien a écrit :

Si je n'avais pas regardé une annonce, tu serais peut-etre encore célibataire [:sarko]
Sisi je regardais les annonces  :o

C'est pas faux :ange:
re-re-re-merci :jap:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7953726
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2006 à 23:27:35  answer

Rasthor a écrit :

Khan: pense à la théorie du parking.... la vie te paraitra soudainement plus limpide (mais pas moins rose). :D

Je connais pas cette theorie ! :o

n°7953730
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2006 à 23:28:11  answer

sarko' a écrit :

Parce que tu crois que je suis toujours parti perdant? Et bien non! Mais à chaque fois que je partais "en winner" je me ramassais comme une merde, alors maintenant je suis prudent et j'évite autant que possible de me faire des films, c'est tout! :/

et alors ? tu t'es pris combien de ratal  ? 10 ? 20 ? 100 ? ça change quoi à ce que tu es ? tout le monde se prend des rateaux ! tout ce que ça blesse c'est ton ego [:spamafote]

n°7953746
Rasthor
Posté le 21-03-2006 à 23:30:36  profilanswer

Je l'ai pourtant expliquée. :o
En gros, les femmes, c'est comme les places de parking: les bonnes sont toutes prises, restent plus que les handicapées...

n°7953749
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2006 à 23:30:54  answer

Alors Rootsayen , des nouvelles de la miss ?  [:pop satory]

n°7953761
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2006 à 23:32:27  answer

Rasthor a écrit :

En gros, les femmes, c'est comme les places de parking: les bonnes sont toutes prises, restent plus que les handicapées...

Et la moral de cette histoire c'est quoi ? soit tu te tape une handicapée soit tu tourne en rond dans l'espoir qu'un jour une bonne place se liberera ???  

Et quand ta presque plus d'essence mentale ??? :o

n°7953762
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2006 à 23:32:44  answer

Rasthor a écrit :

et les payantes ?

[:ddr555]

n°7953779
Rasthor
Posté le 21-03-2006 à 23:34:34  profilanswer

Ben ouais. [:spamafote]
(par handicapée, j'entend atteinte mentalement, genre chieuse, kikooleuse, volage, hystérique, etc... rien n'a voir avec un quelconque handicap physique je précise [:cosmoschtroumpf])

Citation :

Et quand ta presque plus d'essence mentale ??? :o

Tu te suicides. [:spamafote]

n°7953780
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2006 à 23:34:38  answer

je serait tenter de te répondre de refaire le plein mais à mon avis ça va pas te convenir [:figti]

n°7953786
Rasthor
Posté le 21-03-2006 à 23:34:59  profilanswer

Oui, c'est aussi valable. :D

n°7953793
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2006 à 23:36:02  answer

Rasthor a écrit :

Tu te suicides. [:spamafote]

ça c'est du putain de conseil [:prodigy]

n°7953800
caudacien
Posté le 21-03-2006 à 23:36:46  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

C'est pas faux :ange:
re-re-re-merci :jap:

Je demandais pas un merci :d, mais c'était juste pour montrer que je m'intéressais aussi au profil :sol:

Khan, allez fonce :o
Tu peux conclure la nan? :d

n°7953807
saturator
Born to be relou
Posté le 21-03-2006 à 23:37:53  profilanswer

La grande question est de savoir pourquoi !!
Dire que toutes les filles de ton age sont maquées, c'est de la bullshit en conserve [:prodigy]  
Moi, d'après ce que j'ai lu ici, il y en a de ton âge, mais tu les considères svt comme des trumals force 10.
Du coup, la ptite de 18 ans qui ondule du fion et tends la croûpe, est forcément plus visible, c'est évident.
Mais bon, dans la vie, faut savoir ce que l'on veut. T'as déjà goûté au plan d'initiateur et selon tes propres termes : ca te gave mais d'une force [:pm-] malgré tout, t'en redemande, on se demande pourquoi.
1 an tout seul, ou du moins sans attache sentimentale fixe, c'est pas la mort, y en a qui se tape des traversées du désert monumentales. Certes ils ont des tendinites, mais c'est un autre pb :D  

Bref, on ne peut pas trop t'aider, car tu ne suis pas tes propres désirs :sweat:

n°7953808
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2006 à 23:37:55  answer

caudacien a écrit :

Je demandais pas un merci :d, mais c'était juste pour montrer que je m'intéressais aussi au profil :sol:

Khan, allez fonce :o
Tu peux conclure la nan? :d

Surement encore "neuve" la miss ... :o

Mais bon j'ai l'habitude ! :D ... ca se passera bien  [:petrus75]

n°7953810
Rasthor
Posté le 21-03-2006 à 23:38:14  profilanswer

T'aurais mieux à proposer ? [:dao]

n°7953821
Rasthor
Posté le 21-03-2006 à 23:39:13  profilanswer

saturator a écrit :

1 an tout seul, ou du moins sans attache sentimentale fixe, c'est pas la mort, y en a qui se tape des traversées du désert monumentales. Certes ils ont des tendinites, mais c'est un autre pb :D

J'ai un bon physio.  :jap:  

n°7953828
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2006 à 23:40:24  answer

saturator a écrit :

La grande question est de savoir pourquoi !!
Dire que toutes les filles de ton age sont maquées, c'est de la bullshit en conserve [:prodigy]  
Moi, d'après ce que j'ai lu ici, il y en a de ton âge, mais tu les considères svt comme des trumals force 10.
Du coup, la ptite de 18 ans qui ondule du fion et tends la croûpe, est forcément plus visible, c'est évident.
Mais bon, dans la vie, faut savoir ce que l'on veut. T'as déjà goûté au plan d'initiateur et selon tes propres termes : ca te gave mais d'une force [:pm-] malgré tout, t'en redemande, on se demande pourquoi.

Bref, on ne peut pas trop t'aider, car tu ne suis pas tes propres désirs :sweat:

Ta pas prit en compte ma chance legendaire ...

De toute façon je parle, je parle ... mais ca se trouve celle la aussi me ferra un coup de merde alors ...  

Enfin on verra ...  [:prodigy]

n°7953830
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 21-03-2006 à 23:40:35  profilanswer

Rasthor a écrit :

T'aurais mieux à proposer ? [:dao]

bisous rasthor , je t'aime , bonne nuit  :hello:

---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°7953849
Rasthor
Posté le 21-03-2006 à 23:43:19  profilanswer

athanasepercevalve a écrit :

bisous rasthor , je t'aime , bonne nuit  :hello:

Moi aussi je t'aime !!!!!!  :love:  :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1737  1738  1739  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)