Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3082 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6180036
farewell
Extremiste modéré
Posté le 26-07-2005 à 12:29:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu as de la ressource pour justifier qu'un propos est sexiste ou pas.
Ai-je droit de dire que les hommes sont souvent guidés par leur queue?
Ca oui, j'en ai le droit à souhait!  :lol:  

De mon coté je continuerai à soutenir ces théories de conditionnement genré tant qu'on continuera à admettre la bouche en coeur que les hommes sont souvent violents, pères démissionnaires et obsédés.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-07-2005 à 12:29:30  profilanswer

n°6180051
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-07-2005 à 12:31:00  profilanswer

farewell a écrit :

De mon coté je continuerai à soutenir ces théories de conditionnement genré tant qu'on continuera à admettre la bouche en coeur que les hommes sont souvent violents, pères démissionnaires et obsédés.  :hello:

c'est pas le sujet, donc soit tu crées un topic pour ca, soit tu arretes de poster ici, soit tu vois ca en mp avec bresse. Merci :jap:

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6180061
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-07-2005 à 12:32:46  profilanswer

farewell a écrit :

si le hors sujet continue ça va trancher.
pour le reste je te laisse à tes grands discours à la mord moi le noeud, ok?

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°6180110
farewell
Extremiste modéré
Posté le 26-07-2005 à 12:40:08  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

c'est pas le sujet, donc soit tu crées un topic pour ca, soit tu arretes de poster ici, soit tu vois ca en mp avec bresse. Merci :jap:

Bien sur que c'est le sujet, ces sites exploitent directement ces conditionnements en mettant en avant le physique des femmes et la situation des hommes. Les options de rencontres rapides sont écumées par des hotesses ou des prostituées qui tentent d'esquiver les lois Sarkosy sur le racolage.
On parle bien d'attrapper du nigaud pour lui faire cracher de l'argent? On est en plein dedans!

Bresse a écrit :

si le hors sujet continue ça va trancher.
pour le reste je te laisse à tes grands discours à la mord moi le noeud, ok?

Modère tes propos ou insulte moi en mp je préfère.

Message édité par farewell le 26-07-2005 à 12:40:55
n°6180143
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-07-2005 à 12:44:21  profilanswer

bon stop le HS

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°6181674
clemstyl
Posté le 26-07-2005 à 15:56:23  profilanswer

Gontran56 a écrit :

J'sais pas comment t'as fait pour discuter sur ce site :??: , je me suis inscrit aussi (gratuitement), et je peux voir mes messages que 2 ou 3 jours après les avoir reçus (d'ailleurs cette durée augmente de plus en plus). Donc c'est assez diffcile pour établir une discussion, et en plus les adresses e-mails (MSN,...) sont filtrées dans les messages. Et je suis aussi limité en consultation de profils (genre je mate 3 pages et ils me disent que j'dois être un membre platinium ou un truc dans l'genre pour voir les autres pages).

Mais par contre qu'est-ce que je peux en avoir des messages !! :ouch: (mais beaucoup de "vieilles" de plus de 40 ans déçus par le membre ramollissant de leur mari bedonnant... :D )

Et pourtant j'ai pas mis de photo !! :whistle:  :sol:

de quel site parlez vous au juste?

n°6181702
Gontran56
BlinkGT
Posté le 26-07-2005 à 16:00:14  profilanswer

canaille a écrit :

on parlais pas de meetic :d

Ouf j'avais pas compris, il m'avait presque dégouté !  :D

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6181745
clemstyl
Posté le 26-07-2005 à 16:04:50  profilanswer

En tout cas un constat s'impose
c'est la course entre net club et meetic pour le rachat des autres sites

webseduction  a ete completement mange par net club
yahoo rencontre fais de la pub comme quoi ca devient modere par meetic

le pire c'est que j'etais sur net club lors du tout gratuit et c'etait surtout des robots....

n°6181775
Gontran56
BlinkGT
Posté le 26-07-2005 à 16:06:55  profilanswer

farewell a écrit :

Bien sur que c'est le sujet, ces sites exploitent directement ces conditionnements en mettant en avant le physique des femmes et la situation des hommes. Les options de rencontres rapides sont écumées par des hotesses ou des prostituées qui tentent d'esquiver les lois Sarkosy sur le racolage.
On parle bien d'attrapper du nigaud pour lui faire cracher de l'argent? On est en plein dedans!

Modère tes propos ou insulte moi en mp je préfère.

Complètement HS et ce genre "d'exploitations" comme tu dis, elles existent quasiment depuis le début du net, soit quelques années avant que Sarko soit Premier Ministre tout d'même !! :o  
Et puis les rencontres rapides sur internet j'en ai fait quelques unes pour triper il y a quelques années, je ne suis tombé ni sur une hôtesse ni une prostituée. :o  :pfff:  

clemstyl a écrit :

de quel site parlez vous au juste?

MatchMakingUSA.com  :o  ;)  

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6182077
clemstyl
Posté le 26-07-2005 à 16:47:56  profilanswer

Gontran56 a écrit :

MatchMakingUSA.com  :o  ;)

je croyais que ce site n'abritait que des americaines

mood
Publicité
Posté le 26-07-2005 à 16:47:56  profilanswer

n°6182105
Gontran56
BlinkGT
Posté le 26-07-2005 à 16:49:45  profilanswer

clemstyl a écrit :

je croyais que ce site n'abritait que des americaines

La preuve que non, il y a plus de garces en France qu'on le pense !! :o  :D

Message édité par Gontran56 le 26-07-2005 à 16:49:56

---------------
n°6182184
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-07-2005 à 16:59:07  profilanswer

Gontran56 a écrit :

La preuve que non, il y a plus de garces bots en France qu'on le pense !! :o  :D

[:aloy]

d'autre part, j'ai demandé a ce qu'on ne donne pas d'URL de site payants, ou nécessitant de payer pour accéder réellement a leur utilité. Ceci n'est pas un topic de pub...

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6182258
Gontran56
BlinkGT
Posté le 26-07-2005 à 17:07:26  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

[:aloy]

d'autre part, j'ai demandé a ce qu'on ne donne pas d'URL de site payants, ou nécessitant de payer pour accéder réellement a leur utilité. Ceci n'est pas un topic de pub...

[:ddr555]
Si tu trouves des sites gratuits fais-moi signe ! ;)  
Puis j'ai pris le soin de ne pas mettre le site en lien, j'ai juste donné le nom. :o  ;)

---------------
n°6186021
canaille
beyond the limits
Posté le 27-07-2005 à 02:03:03  profilanswer

HFR cai mieux, cai gratuit, mais on rencontre que des geeks :(

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6186570
Cutter
Posté le 27-07-2005 à 04:46:07  profilanswer

canaille a écrit :

HFR cai mieux, cai gratuit, mais on rencontre que des geeks :(

Qui dit geek dit célibataire... [:piksou]

---------------
last.fm
n°6190097
lechris
psn : cec-chris
Posté le 27-07-2005 à 15:53:09  profilanswer

petite contribution perso...
apparemment il y'en a beaucoup pour qui ça marche pas... mais ils y en a pour qui ça marche.

cela fait maintenant 2 ans que je suis avec une fille rencontrée indirectement par un site de rencontre.

en fait j'avais un ami qui c'était inscrit sur meetic un peu comme tout le monde pour voir... il s'est pris au jeu et a décidé de franchir le pas en s'inscrivant.
le but évidemment rencontrer quelqu'un (faut pas se leurrer c'est ce qu'on recherche avant tout...) seulement il est pas trop buté et c'est dit après tout j'ai pas trop d'amies  alors si je peux glaner d'autres amitiés pourquoi pas.
apres 6 mois d'inscription, il a arrété car il avait rencontré quelques filles et particulièrement une avec qui ça collait bien.
et bien tout ça lui a fait étendre son cercle d'amis car lui même est rentré dans le cercle d'amis de ses filles et il file le parfait amour depuis 2 ans et demi avec l'une d'entre elles.
quant à nous ses amis, et bien on est aussi rentrés dans les autres cercles qu'il avait crées et on y a au moins gagné de nouvelles connaissances voir plus pour certains.

alors je suis d'accord avec vous il y a surement une exploitation d'une faiblesse psychologique (et peu importe sa nature) mais il arrive parfois que ces sites répondent à leur nature première faire se recontrer des gens...sans pour autant y avoir du sexe

Message édité par lechris le 27-07-2005 à 15:54:32
n°6190360
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 27-07-2005 à 16:18:25  profilanswer

Donc on est bien d'accord ... si tu vas sur un site de rencontre avec l'objectif d'y trouver autre chose qu'une amitié, tu a 99.99% de chances pour que ca foire.

Le probleme est simple : garcons & filles vont sur ce genre de sites pour trouver quelqu'un qui va combler un vide affectif (souvent). Et malheureusement, c'est le seul point commun la plupart du temps.

Donc au final, le but est de trouver une amitié.

Ben y'a plus simple pour trouver des personnes avec un centre d'interet commun : aller dans des associations. Tu aimes les échecs ? Vas dans une association de joueurs d'echec, tu auras nettement plus de chances de rencontrer une fille avec des points communs [:spamafote]

---------------
n°6191931
clemstyl
Posté le 27-07-2005 à 18:27:49  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Donc on est bien d'accord ... si tu vas sur un site de rencontre avec l'objectif d'y trouver autre chose qu'une amitié, tu a 99.99% de chances pour que ca foire.

Le probleme est simple : garcons & filles vont sur ce genre de sites pour trouver quelqu'un qui va combler un vide affectif (souvent). Et malheureusement, c'est le seul point commun la plupart du temps.

Donc au final, le but est de trouver une amitié.

Ben y'a plus simple pour trouver des personnes avec un centre d'interet commun : aller dans des associations. Tu aimes les échecs ? Vas dans une association de joueurs d'echec, tu auras nettement plus de chances de rencontrer une fille avec des points communs [:spamafote]

j'ai troouve mon ame soeur sur meetic
les memes gouts les memes envies
mais je suis pas son stylr physiquement,adieu....

comme quoi on peut avoir des choses en commun

n°6192112
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 27-07-2005 à 18:50:46  profilanswer

clemstyl a écrit :

[:rofl]

Si elle s'arrete au physique c'est une belle conne, a 40 ou 50 balais il reste plus grand chose de la beauté...

vous aviez en commun l'envie de faire une rencontre, c'est la seule chose qui vous a "rapproché" ... mais sur ces sites, c'est de la foire aux bestiaux.

Point de photo de Brad Pitt dans ton profil, point de salut !

---------------
n°6192141
t-w
HDBNG club
Posté le 27-07-2005 à 18:54:57  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Si elle s'arrete au physique c'est une belle conne, a 40 ou 50 balais il reste plus grand chose de la beauté...

vous aviez en commun l'envie de faire une rencontre, c'est la seule chose qui vous a "rapproché" ... mais sur ces sites, c'est de la foire aux bestiaux.

les defauts de la vraie vie, en pire et concentré sur quelques pages  :jap:

n°6192152
uxam
Posté le 27-07-2005 à 18:55:56  profilanswer

vous critiquez mais vous vous basez tous sur le physique alors hein [:sadnoir]

n°6192173
philibear
Orbital Bacon
Posté le 27-07-2005 à 18:59:18  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

qui a 42 ans  :D

n°6192183
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 27-07-2005 à 19:00:29  profilanswer

uxam a écrit :

ma copine n'est pas un top modele, c'est atroce :(

Spoiler :

par contre au lit :whistle:

---------------
n°6192188
korrigan73
Membré
Posté le 27-07-2005 à 19:00:59  profilanswer

uxam a écrit :

en meme temps qui a envie de s'envoyer en l'air avec une moche?  :ange:  
et puis c'est quand meme bcp plus agreable d'avoir uen jolie copine qu'un boudin de 90kg...

---------------
El predicator du topic foot
n°6192357
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-07-2005 à 19:15:02  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ma copine n'est pas un top modele, c'est atroce :(

Spoiler :

par contre au lit :whistle:

t aurrai fait quoi si elle etait aussi nulle au lit? :sarcastic:

n°6192365
t-w
HDBNG club
Posté le 27-07-2005 à 19:15:48  profilanswer

uxam a écrit :

l'equation est simple: pourquoi la fille irait perdre son temps avec un pouilleux alors qu'a deux clics y'a surement plus beau, et au moins aussi interessant (bah oui, nous avons tous la meme fiche insipide...)?

certains disent que y'a pas que le physique qui compte, ce genre de site n'est qu'un vaste supermarché, pas le droit a l'erreur, l'abondance condamne les plus faibles.

n°6192393
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 27-07-2005 à 19:19:29  profilanswer

ouchaaa le beau topic...  

j'aime les femmmes, petites maigres ou grandes rondes (et réciproquement), chacune est interessante, à ses délires, ses sensibilités, des choses à amener (malgré tout, comme presque tout etre humain :D )

mais je pourrais jamais vivre avec une conne, si jolie fut elle (et le sexe pas plus, quel interet?...)

Message édité par deg-tcd le 27-07-2005 à 19:21:56

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°6192424
hourman
Elémentaire.
Posté le 27-07-2005 à 19:23:15  profilanswer

t-w a écrit :

l'equation est simple: pourquoi la fille irait perdre son temps avec un pouilleux alors qu'a deux clics y'a surement plus beau, et au moins aussi interessant (bah oui, nous avons tous la meme fiche insipide...)?

certains disent que y'a pas que le physique qui compte, ce genre de site n'est qu'un vaste supermarché, pas le droit a l'erreur, l'abondance condamne les plus faibles.

en entendant les aventures de connaissances féminines sur ce site, franchement c'est un marché pour les gens qui n'ont aucune confiance en eux ou aucun sens social. Se faire dragouiller par un gars pour finalement le planter en le voyant sa calvitie à travers la vitre du restaurant, c'est assez évocateur de Meetic et de sa version mutante des réactions homme-femme. :sweat:

Message édité par hourman le 27-07-2005 à 19:23:59
n°6192436
uxam
Posté le 27-07-2005 à 19:24:17  profilanswer

korrigan73 a écrit :

et puis c'est quand meme bcp plus agreable d'avoir uen jolie copine qu'un boudin de 90kg...

alors faut pas chialer comme quoi les miss matent les photo  :sleep:

n°6192557
t-w
HDBNG club
Posté le 27-07-2005 à 19:43:44  profilanswer

hourman a écrit :

en entendant les aventures de connaissances féminines sur ce site, franchement c'est un marché pour les gens qui n'ont aucune confiance en eux ou aucun sens social. Se faire dragouiller par un gars pour finalement le planter en le voyant sa calvitie à travers la vitre du restaurant, c'est assez évocateur de Meetic et de sa version mutante des réactions homme-femme. :sweat:

c'est simple, le rapport mec fille doit etre au moins superieur a 10:1. la fille se fait bombarder de message, alors elle ecreme comme elle peut: pas de photo? out. physique inadapté? out.
les gens ne fouillent pas la personne humaine. car le site leur vend un moyen rapide et pratique de choisir comme un paquet de lessive, l'emballage le plus tape a l'oeil, le plus efficace.

n°6192560
uxam
Posté le 27-07-2005 à 19:44:38  profilanswer

je me suis déja inscrit sur meetic en tant que fille et c'est clair, c'est impressionant le nombre de demande de chat qu'on recoit  :ouch:

n°6192627
clemstyl
Posté le 27-07-2005 à 19:55:52  profilanswer

uxam a écrit :

maintenant je leur dit j'envoie pas ma photo et je veux pas la tienne
au moisn la on fait meme pas connaissance parce qu'elle est pas contente
moi je vote sarko s'il em presente une fille en fait :d
sorry il passai aux infos la

Message édité par clemstyl le 27-07-2005 à 20:12:17
n°6192640
t-w
HDBNG club
Posté le 27-07-2005 à 19:57:38  profilanswer

Citation :

je me suis déja inscrit sur meetic en tant que fille et c'est clair, c'est impressionant le nombre de demande de chat qu'on recoit  :ouch:

clair, j'ai realisé en allant squatter chez une amie, elle recevait plus de message chat, plus de mail et plus de visite en 2 heures que je n'en aurais en un an :D

Message édité par t-w le 27-07-2005 à 19:58:15
n°6192643
uxam
Posté le 27-07-2005 à 19:58:17  profilanswer

c pour ca que faut les laisser venir :o

n°6192644
clemstyl
Posté le 27-07-2005 à 19:58:30  profilanswer

korrigan73 a écrit :

:non: moi je dis pas non
mais meme elles, y a que le mot photo dans la bouche

n°6192707
clemstyl
Posté le 27-07-2005 à 20:09:21  profilanswer

hourman a écrit :

:jap:

n°6194096
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2005 à 22:36:42  answer

clemstyl a écrit :

+1! :jap:  :sweat:  

n°6194113
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2005 à 22:38:57  answer

Gurumeditation a écrit :

Enormément de filles s'arrêtent au physique... :sweat:  :sarcastic:

n°6194122
uxam
Posté le 27-07-2005 à 22:39:58  profilanswer

les mecs aussi  :sleep:

n°6194126
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2005 à 22:40:47  answer

t-w a écrit :

+1! :jap:  

n°6194395
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 27-07-2005 à 23:05:26  profilanswer

yep c'est sur bcp de filles s'arrêtent peut être vraiment au physique, mais faut avouer que ça peut être une excuse bidon :sarcastic:

des fois y'a un "truc" qui fait qu'on sent pas une relation avec un mec, mais complètement subjectif, on ne saurait même pas dire pourquoi... alors le physique c'est la 1ère excuse qui vient "t'es pas mon type dslée"

donc perso j'pense pas qu'on s'arrête qu'au physique, bon ok, pas toutes :D

mais bon j'suis peut être pas une référence, j'suis une fille :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)