| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 12:29:30 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
farewell Extremiste modéré |
Message édité par farewell le 26-07-2005 à 12:40:55 |
clemstyl |
|
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
clemstyl |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 16:47:56 ![]() ![]() |
Gontran56 BlinkGT |
Message édité par Gontran56 le 26-07-2005 à 16:49:56 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Gontran56 BlinkGT |
Cutter |
--------------- last.fm |
clemstyl |
|
t-w HDBNG club |
|
uxam | vous critiquez mais vous vous basez tous sur le physique alors hein |
philibear Orbital Bacon |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
La_Nouille Impervious to damage |
|
t-w HDBNG club |
|
hourman Elémentaire. |
Message édité par hourman le 27-07-2005 à 19:23:59 |
uxam |
|
t-w HDBNG club |
|
uxam | je me suis déja inscrit sur meetic en tant que fille et c'est clair, c'est impressionant le nombre de demande de chat qu'on recoit |
clemstyl |
Message édité par clemstyl le 27-07-2005 à 20:12:17 |
uxam | c pour ca que faut les laisser venir |
clemstyl |
|
clemstyl |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2005 à 22:36:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2005 à 22:38:57 ![]()
|
uxam |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2005 à 22:40:47 ![]()
|
solyfiestas à vos souhaits :o | yep c'est sur bcp de filles s'arrêtent peut être vraiment au physique, mais faut avouer que ça peut être une excuse bidon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |